Les discussions

Quel montant faut-il en argent poche pour un circuit au canada de 10 jours et fa

Résolu

Quel montant faut-il en argent poche pour un circuit au Canada de 10 jours et faut-il changer en France avant le départ ?

34 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
houart

Pourboires aux guides

Résolu

je voudrai avoir un peu plus de renseignement sur les pourboires que l'on donne aux guides, chauffeur il parait que c'est la coutume au Canada.

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Anonyme

Vivre au canada ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai partir vivre au canada avec mon compagnon mais je sais pas comment faire et quelle sont les demarche a suivre. alors je me pose...

Dernière réponse le 18 août 2012 par
Gérard

Aller au canada

Bonjour, moi je m'appelle katia j'habite en algerie je veux bien mainstallè la bas mais le probleme qui ce pose q j suis etudiante et j'ai pas de fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
music-guitar

S'installer au quebec

Bonjour, Nous envisageons de venir vivre au Canada mon mari et moi avons 58 et 57 ans nous une petite fille de 11 ans. Pensez vous qu il serait poss...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
laurence chéron

Aller travailler au canada

Résolu

Bonjour, JE SUIS ÉTUDIENT dans une école supérieur digestion de paris premier-Anne master-avec de 12 de moyenne. je cherche un trav...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Crashounette

Budget au canada pour trois mois

Bonjour, Je pars cet automne au canada avec un ami. on se pose à montréal, debut septembre ( le 12) et on veut bouger direct en Gaspésie pour une s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
snocky.

Location de voiture dans l'ouest canadien

merci de me communiquer des addresses innteressants pr le mois d'aout : location de voiture pr 3 semaines depuis CALGARY +hebergement sympa, competi...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Hola

Je vais au canada en septembre. pouvez vous donner quelques indications sur les

Résolu

Je vais au canada en Septembre. Pouvez vous donner quelques indications sur les us et coutumes. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Jean Duval

Futur voyage en pays acadien

Bonjour, Je souhaiterai des info pour préparer un futur voyage en Gaspésie, au Nouveau Brunswick, Halifax, l'île du Prince Edouard, avec pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Virginie2530

Vivre au canada : quelles démarches ?

Bonjour, je m'appelle Jaspal singh et je suis d'origine indienne mais j'ai la nationalité française car j'ai fait mes études en France, mon beau fr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1511198683

Voyage au canada

Bonjour, nous prevoyons de partir à toronto en juillet, à quel tarif sont les locations de voiture, y a t-il possibilité de se loger pour 2 adultes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Nelly LAZES

Vivre au canada

Bonjour, j suis nawel une fille tunisiene jai 26 ans je veut vivre au canada mais je ne sais pa comment je doit fjaime avoir plus des informations ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
206307

Help and company

Résolu

Bonjour, je serais à Montréal le 5 mai inchalah pour une durée de 15 jours je cherche un correspondant , c'est ma première visite et je n'ai rien pro...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Chrystel Jolie

Recherche correspondant(e)s canadien(ne)s

Résolu

Bonjour, Je me prénomme Ling, j'ai 25 ans je suis Belge. J'ai entamé des démarches pour venir vivre au Canada et précisément Montréal. J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Francois G.

Question sur les diplômes et orientation

Bonjour, voilà j'aimerai partir vivre au Québec mais je pense avoir un faible profil et certaines choses m'échappent : Selon ce tableau http://14...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
fan linux

Oubli de site

Bonjour, j'ai entendu parler d'un site qui organiser des séjours dans lesquels on choisissait la catégorie d'hôtel souhaité et avant votre départ on...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Chrystel Jolie

Frais pour vente ou location de sa maison si pas résident

Bonjour, Si on veut revendre sa maison en étant pas résident quels en sont les frais ? Je suis restée 3 ans dans une maison achetée près de mon fil...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Flamme

Cherche du travail

Bonjour, Merci de me renseigner sur le marché du travail à montreal car j'aimerai bientôt y m'installer

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
isakow

Reconaissance de diplome

Bonjour je suis infirmiere diplomee en cote ivoire et je suis en attente de mon visa est ce que mon diplome est reconu amontreal et quel est la proce...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
isakow

Neige?

Bonjour, Mars 2012: y a-t-il de la neige au sol en ce moment à Montréal?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
stf_la sudiste

Vacances avec sa "blonde"

Bonjour, Je suis un Français récemment arrivé au Québec pour travailler. Malheureusement ma copine n'as pas encore pu suivre... Elle viens tout just...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Dan-Kun

Vivre au canada, des conseils ?

Bonjour, nous avons entamé une procédure pour immigrer au canada j'aimerais savoir s'il y'a des personnes qui sont dans la même situation que moi...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
wdavid

Travailler au canada

Bonjour, je suis originaire Malgache, je veux travailler en tant que téléconseiller au canada. comment dois-je faire??? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
wdavid

Devenir routier au quebec a 19 ans

Bonjour, je souhaiteré devenir chauffeur routier au quebec mais etant agé de 19 ans j'aurai aimer savoir si c'etait possible d'etre routier au quebec ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
chris33

Cherche des informations pratiques pour partir travailler au québec

Bonjour, je suis un jeune homme de 38 ans , qui desire travailler dans un pays étranger , comme mon frère qui a travailler et habiter a montreal ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
wdavid

Travailler comme infirmiere au canada comment faire

Bonjour, je suis infirmière et j'aimerais exercer ma profession au canada . est ce quelqu'un pourrais me donner plus d'ample infos? si oui me cont...

wdavid

Immigrer au canada

Bonjour, Je m'appelle Mohamed Ali zich, je suis tunisien, j'ai 31 ans. Je suis technicien supérieur en maintenance industruelle, je veux travailler...

wdavid

Je souhaite vivre et travailler au canada

Fermé

Bonjour, j'ai 33ans je m'appelle solo phuna .je suis technicien d'entretien ,je suis marier ,ainsi moi et ma femme souhaitons vivre au canada d'ici 2...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
wdavid

Demande de renseignements

Bonjour, quelles sont les formalité à remplir pour aller au canada

wdavid

Renseignement pour travailler au canada

Bonjour, je souhaiterai travailler au canada ,mais je voudrai savoir quel démarche je dois faire et ou je dois me renseigné. car j'habite dans le no...

wdavid

Partir vivre au canada......

Bonjour, je suis avec mon ami depuis 5 mois (nous approchons de la trentaine) et il veut depuis un bon petit temps partir vivre au canada. Il a réu...

wdavid

Bonjour, j'aimerai parler du canada, avec des gens qui ont adoré ce pays, et mêm

Bonjour, j'aimerai parler du Canada, avec des gens qui ont adoré ce pays, et même des Canadiens qui sont en France.

25 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
wdavid

Demande d'installation au canada?????????????

Résolu

Bonjour, je suis étudiante en France je voulais bien faire des démarches pour s'installer au Canada avec mon marie, le seul problème que lui il vit...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
stf_la sudiste

J'aimerai entré en contact avec des personnes ayant quitter la france pour le ca

J'aimerai entré en contact avec des personnes ayant quitter la france pour le Canada

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
packington

Je cherche des personnes résidant au canada, de la même génération que moi. c'es

Je cherche des personnes résidant au Canada, de la même génération que moi. C'est un pays que je souhaiterai découvrir. Merci Danielle

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kim

Je souhaite réaliser un voyage au quebec en septembre de 15 jours . quel circuit

je souhaite réaliser un voyage au QUEBEC en septembre de 15 jours . Quel circuit me conseillez vous ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
julian35

Demande d'emploi au canada

Bonjour, Avant tous je me nomme, Bagayan Lamine j'ai 21ans, j'ai un niveau BEPC et j'ai fait de la pratique électronic,je pratique aussi le sport...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
pierre

Recherche correspondant(e) canadien

Résolu

Hello, je recherche correspondant(e) canadien, de Montréal si possible, en espérant plusieurs réponses. Bises.

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
idrissa05

Je veux avoir une idée sur la vie et les prix des logements en canada car j'aime

Je veux avoir une idée sur la vie et les prix des logements en Canada car j'aimerais immigrer au Canada ? Merci d'avance pour vos réponse

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Caru

Traverser ontario / manitoba en train

Bonjour, Mon mari et moi partons dans 10 jours au canada, nous souhaitons rejoindre Winnipeg en partant de Toronto, avec la compagnie, Via Rail. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
poposum

Demarche pour aller travailler au canada

Bonjour, je suis jeunne diplomé master en finance et comptabilité a ce que j une chance aller travailler en au canada sachant que je viens juste de co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
jmgrimler

Immigration canada

Bonjour, j'ai entamé une procédure d'immigration avec mon épouse et mes 2 enfants. Est il possible pour moi d'immigrer 3 mois avant eux le temps de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
immigrationcanada

Je souhaiterais entrer en contact avec des français s’étant installes plus ou mo

par le biais d’une demande de résidence permanente et de sélection par le Québec déposée depuis Paris. Je vis actuellement au Royaume uni avec mon con...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
karim

Je voudrais quitter la france pour allez travallez au canada et j aurais voulu e

je voudrais quitter la france pour allez travallez au canada et j aurais voulu en savoir plus sur la vie au quotidien la bas merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
didier

Montréal, bonne idée ou galère ?

Résolu

Bonjour, Je vous expose ce que je souhaite faire . Je sort d'un bac professionnel de comptabilité et je souhaite partir en septembre a Montréal...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
daphnee

Recherche studio

Bonjour, Je prévois de venir sur Montreal début mai pour une quinzaine de jours avec mon fils et je recherche un logement pas cher. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Steffie331

Cherche compagne/compagnon de voyage

j'aimerai partir quelques jours(10) au Canada entre mi septembre et mi-ocotbre. j'ai des amis à visiter sur place, 2/3 jours, puis je partirai à la dé...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Mendosa

Où vivre au canada

Bonjour, Nous nous apprêtons à immigrer au Canada et nous aimerions avoir des informations sur les villes où le niveau de vie n'est pas très élevé....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
packington

6 mois au canada

Bonjour, Je voudrais partir pour 6 mois à Montréal. Il semblerait qu'il soit difficile de rester pour 6 mois. J'ai vu dans plusieurs commentaires ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
brijou 19
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 075