Les discussions
Quel montant faut-il en argent poche pour un circuit au canada de 10 jours et fa
RésoluQuel montant faut-il en argent poche pour un circuit au Canada de 10 jours et faut-il changer en France avant le départ ?
Pourboires aux guides
Résoluje voudrai avoir un peu plus de renseignement sur les pourboires que l'on donne aux guides, chauffeur il parait que c'est la coutume au Canada.
Vivre au canada ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai partir vivre au canada avec mon compagnon mais je sais pas comment faire et quelle sont les demarche a suivre. alors je me pose...
Aller au canada
Bonjour, moi je m'appelle katia j'habite en algerie je veux bien mainstallè la bas mais le probleme qui ce pose q j suis etudiante et j'ai pas de fa...
S'installer au quebec
Bonjour, Nous envisageons de venir vivre au Canada mon mari et moi avons 58 et 57 ans nous une petite fille de 11 ans. Pensez vous qu il serait poss...
Aller travailler au canada
RésoluBonjour, JE SUIS ÉTUDIENT dans une école supérieur digestion de paris premier-Anne master-avec de 12 de moyenne. je cherche un trav...
Budget au canada pour trois mois
Bonjour, Je pars cet automne au canada avec un ami. on se pose à montréal, debut septembre ( le 12) et on veut bouger direct en Gaspésie pour une s...
Location de voiture dans l'ouest canadien
merci de me communiquer des addresses innteressants pr le mois d'aout : location de voiture pr 3 semaines depuis CALGARY +hebergement sympa, competi...
Je vais au canada en septembre. pouvez vous donner quelques indications sur les
RésoluJe vais au canada en Septembre. Pouvez vous donner quelques indications sur les us et coutumes. Merci.
Futur voyage en pays acadien
Bonjour, Je souhaiterai des info pour préparer un futur voyage en Gaspésie, au Nouveau Brunswick, Halifax, l'île du Prince Edouard, avec pourquoi ...
Vivre au canada : quelles démarches ?
Bonjour, je m'appelle Jaspal singh et je suis d'origine indienne mais j'ai la nationalité française car j'ai fait mes études en France, mon beau fr...
Voyage au canada
Bonjour, nous prevoyons de partir à toronto en juillet, à quel tarif sont les locations de voiture, y a t-il possibilité de se loger pour 2 adultes ...
Vivre au canada
Bonjour, j suis nawel une fille tunisiene jai 26 ans je veut vivre au canada mais je ne sais pa comment je doit fjaime avoir plus des informations ...
Help and company
RésoluBonjour, je serais à Montréal le 5 mai inchalah pour une durée de 15 jours je cherche un correspondant , c'est ma première visite et je n'ai rien pro...
Recherche correspondant(e)s canadien(ne)s
RésoluBonjour, Je me prénomme Ling, j'ai 25 ans je suis Belge. J'ai entamé des démarches pour venir vivre au Canada et précisément Montréal. J'aime...
Question sur les diplômes et orientation
Bonjour, voilà j'aimerai partir vivre au Québec mais je pense avoir un faible profil et certaines choses m'échappent : Selon ce tableau http://14...
Oubli de site
Bonjour, j'ai entendu parler d'un site qui organiser des séjours dans lesquels on choisissait la catégorie d'hôtel souhaité et avant votre départ on...
Frais pour vente ou location de sa maison si pas résident
Bonjour, Si on veut revendre sa maison en étant pas résident quels en sont les frais ? Je suis restée 3 ans dans une maison achetée près de mon fil...
Cherche du travail
Bonjour, Merci de me renseigner sur le marché du travail à montreal car j'aimerai bientôt y m'installer
Reconaissance de diplome
Bonjour je suis infirmiere diplomee en cote ivoire et je suis en attente de mon visa est ce que mon diplome est reconu amontreal et quel est la proce...
Neige?
Bonjour, Mars 2012: y a-t-il de la neige au sol en ce moment à Montréal?
Vacances avec sa "blonde"
Bonjour, Je suis un Français récemment arrivé au Québec pour travailler. Malheureusement ma copine n'as pas encore pu suivre... Elle viens tout just...
Vivre au canada, des conseils ?
Bonjour, nous avons entamé une procédure pour immigrer au canada j'aimerais savoir s'il y'a des personnes qui sont dans la même situation que moi...
Travailler au canada
Bonjour, je suis originaire Malgache, je veux travailler en tant que téléconseiller au canada. comment dois-je faire??? merci
Devenir routier au quebec a 19 ans
Bonjour, je souhaiteré devenir chauffeur routier au quebec mais etant agé de 19 ans j'aurai aimer savoir si c'etait possible d'etre routier au quebec ...
Cherche des informations pratiques pour partir travailler au québec
Bonjour, je suis un jeune homme de 38 ans , qui desire travailler dans un pays étranger , comme mon frère qui a travailler et habiter a montreal ...
Travailler comme infirmiere au canada comment faire
Bonjour, je suis infirmière et j'aimerais exercer ma profession au canada . est ce quelqu'un pourrais me donner plus d'ample infos? si oui me cont...
Immigrer au canada
Bonjour, Je m'appelle Mohamed Ali zich, je suis tunisien, j'ai 31 ans. Je suis technicien supérieur en maintenance industruelle, je veux travailler...
Je souhaite vivre et travailler au canada
FerméBonjour, j'ai 33ans je m'appelle solo phuna .je suis technicien d'entretien ,je suis marier ,ainsi moi et ma femme souhaitons vivre au canada d'ici 2...
Demande de renseignements
Bonjour, quelles sont les formalité à remplir pour aller au canada
Renseignement pour travailler au canada
Bonjour, je souhaiterai travailler au canada ,mais je voudrai savoir quel démarche je dois faire et ou je dois me renseigné. car j'habite dans le no...
Partir vivre au canada......
Bonjour, je suis avec mon ami depuis 5 mois (nous approchons de la trentaine) et il veut depuis un bon petit temps partir vivre au canada. Il a réu...
Bonjour, j'aimerai parler du canada, avec des gens qui ont adoré ce pays, et mêm
Bonjour, j'aimerai parler du Canada, avec des gens qui ont adoré ce pays, et même des Canadiens qui sont en France.
Demande d'installation au canada?????????????
RésoluBonjour, je suis étudiante en France je voulais bien faire des démarches pour s'installer au Canada avec mon marie, le seul problème que lui il vit...
J'aimerai entré en contact avec des personnes ayant quitter la france pour le ca
J'aimerai entré en contact avec des personnes ayant quitter la france pour le Canada
Je cherche des personnes résidant au canada, de la même génération que moi. c'es
Je cherche des personnes résidant au Canada, de la même génération que moi. C'est un pays que je souhaiterai découvrir. Merci Danielle
Je souhaite réaliser un voyage au quebec en septembre de 15 jours . quel circuit
je souhaite réaliser un voyage au QUEBEC en septembre de 15 jours . Quel circuit me conseillez vous ? merci
Demande d'emploi au canada
Bonjour, Avant tous je me nomme, Bagayan Lamine j'ai 21ans, j'ai un niveau BEPC et j'ai fait de la pratique électronic,je pratique aussi le sport...
Recherche correspondant(e) canadien
RésoluHello, je recherche correspondant(e) canadien, de Montréal si possible, en espérant plusieurs réponses. Bises.
Je veux avoir une idée sur la vie et les prix des logements en canada car j'aime
Je veux avoir une idée sur la vie et les prix des logements en Canada car j'aimerais immigrer au Canada ? Merci d'avance pour vos réponse
Traverser ontario / manitoba en train
Bonjour, Mon mari et moi partons dans 10 jours au canada, nous souhaitons rejoindre Winnipeg en partant de Toronto, avec la compagnie, Via Rail. ...
Demarche pour aller travailler au canada
Bonjour, je suis jeunne diplomé master en finance et comptabilité a ce que j une chance aller travailler en au canada sachant que je viens juste de co...
Immigration canada
Bonjour, j'ai entamé une procédure d'immigration avec mon épouse et mes 2 enfants. Est il possible pour moi d'immigrer 3 mois avant eux le temps de ...
Je souhaiterais entrer en contact avec des français s’étant installes plus ou mo
par le biais d’une demande de résidence permanente et de sélection par le Québec déposée depuis Paris. Je vis actuellement au Royaume uni avec mon con...
Je voudrais quitter la france pour allez travallez au canada et j aurais voulu e
je voudrais quitter la france pour allez travallez au canada et j aurais voulu en savoir plus sur la vie au quotidien la bas merci
Montréal, bonne idée ou galère ?
RésoluBonjour, Je vous expose ce que je souhaite faire . Je sort d'un bac professionnel de comptabilité et je souhaite partir en septembre a Montréal...
Recherche studio
Bonjour, Je prévois de venir sur Montreal début mai pour une quinzaine de jours avec mon fils et je recherche un logement pas cher. Merci d'avance ...
Cherche compagne/compagnon de voyage
j'aimerai partir quelques jours(10) au Canada entre mi septembre et mi-ocotbre. j'ai des amis à visiter sur place, 2/3 jours, puis je partirai à la dé...
Où vivre au canada
Bonjour, Nous nous apprêtons à immigrer au Canada et nous aimerions avoir des informations sur les villes où le niveau de vie n'est pas très élevé....
6 mois au canada
Bonjour, Je voudrais partir pour 6 mois à Montréal. Il semblerait qu'il soit difficile de rester pour 6 mois. J'ai vu dans plusieurs commentaires ...