Les discussions

Logement sur montreal et environs...

bonjour, je dois me rendre au Québec de la mi mai à début juin pour prospecter et rechercher un travail. je recherche un logement peu onéreux pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche road book pour circuit individuel 7 jours environ pour l'est et ouest

fournit avec les voyages vacances transat par exemple

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je dois partir au québec en septembre prochain. je voudrais louer une voiture et

Je dois partir au Québec en septembre prochain. Je voudrais louer une voiture et loger dans des chambres d'hôtes, est-ce-possible ?

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai parler du canada avec des gens passionés par ce pays, et meme des cana

j'aimerai parler du canada avec des gens passionés par ce pays, et meme des canadiens qui vivent en france

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaiterai correspondre avec des canadiens, je suis allé plusieurs

bonjour, je souhaiterai correspondre avec des canadiens, je suis allé plusieurs fois à ottawa et hull et j'ai adoré, à bientot....

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me donner quelques indications sur la ville de rimouski. merci.

Pouvez-vous me donner quelques indications sur la ville de Rimouski. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut t'ont avoir une carte d'immigrer permanent a partir d' un voyage au canada?

Bonjour je voudrais vous demander si il est possible d'avoir une carte d'immigrer permanent a partir du canada car mon mari et moi nous avant l'inte...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais à montréal en mai, et visiter la ville de québec ! des conseils

Bonjour, je vais à Montréal en Mai, et visiter la ville de Québec ! des conseils de truc à faire et à ne pas faire?

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

La colombie-britannique ( victoria, vancouver et escapade à seattle aux etats-un

Que faut-il absoluement visiter ou faire? toutes les infos pratiques sont les bienvenues ( un lieu de séjour que vous recommanderiez, un itineraire, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a fait le multiactivités aventure nouvelle france

qui a fait le multiactivités aventure nouvelle france

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'île d'orléans au canada

pouvez-vous me donner des détails sur cette île ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Moustique et insectes dans la région du quebec

Bonjour, ous partons dans l'Est Canadien (Québec, Montréal, Magog, St Eustache, lac St Jean etc) du 16 au 29 septembre. Y'a t-il encore bcp de moust...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage au canada

j'envisage un voyage en juillet prochain seule avec ma fille de 18 ans. Les offres sont nombreuses, les programmes se ressemblent mais le budget n'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars au canada début juin 2010

Que dois-je emporter comme vêtements? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais à québec, montréal fin mai début juin 2010.

quelle est la météo, quel cadeau ai je droit d'emmener pour les familles, quel poids de bagage en avion par personne, que peut on ramener. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Montréal à new york en camping-car

on prevoit cet été de rallier Montréal à New York en camping-car avec notre fille de 9 ans. Auriez-vous des points d'intérêt à nous recommander? des a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un circuit de 17 jours au québec en août avec des enfants de 7 et 9 ans. c'est p

Résolu

Un circuit de 17 jours au Québec en août avec des enfants de 7 et 9 ans. C'est pas trop fatiguant pour eux ?

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour mars 2010 à montréal ?

je dois rester 8 ou 10 jours a ste anne des plaines mais je ne trouve ni motel ni hotel, qui connaitrait un bon plan hotel ou motel aux alentours de s...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, que nous conseillez-vous comme activités/visites sur montreal en été. m

Bonjour, que nous conseillez-vous comme activités/visites sur Montreal en été. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Y a t-il des habitants du canada qui souhaiteraient communiquer avec moi ?

je souhaiterais retourner là bas car j'y suis allée au mois d'août 1992 et depuis çà me manque mais je souhaiterais y aller l'hiver chez l'habitant si...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vaut-il mieux acheter un billet à la dernière minute ou longtemps à l'avance pou

Qu'est-ce qui est plus avantageux financièrement?pour partir cet été 2010

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les plus beaux endroits à visiter au québec ?

Quels sont les plus beaux endroits à visiter au Québec ?

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle compagnie aérienne me conseillez-vous pour aller à montréal ?

je pars cet ete en vacances chez ma soeur!!j habite pres de toulouse je souhaite des bons plans!! surtout au niveau prix!merci d avance

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous d'un séjour au canada (gaspésie) mi avril? climat ?

que pensez-vous d'un séjour au Canada (Gaspésie) mi avril? climat ?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faut-il voir dans la région de québec?

Je pars au Canada pour la 2ème fois, les 2 premières semaine mai dans la région de Québec, nous sommes 3 adultes et j'aimerai savoir s'il est plus int...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour nous souhaitons partir au canada l'année prochaine et nous voudrions con

bonjour nous souhaitons partir au canada l'année prochaine et nous voudrions connaitre quelques bons plans ou adresses pour se loger pas cher merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Activités culturelles et autres sorties à montréal ?

Résolu

Je pars à Montréal du 16 au 22 mars. je voulais quelques témoignages sur des sites à visiter, des endroits sympa à voir, des bons resto ou des pub à n...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour aller au quebec sur 10 jours, je suis disponible ou mi mars ou en mai. quel

Avez vous des idées pour trouver un gite par particulier afin de découvrir la nature ? Merci

37 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les plus belles régions du canada ? que pensez vous de la gaspésie

Quelles sont les plus belles régions du Canada ? Que pensez vous de la Gaspésie ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je serai à montréal du 27 février au 6 mars. je cherche un hôtel bien placé. que

Je serai à Montréal du 27 février au 6 mars. Je cherche un hôtel bien placé. Que voir sur place ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je dois appeler montréal au canada dans le but d'un voyage fin mai

j'ai un probleme pour téléphoner, j'ai fait 00 1 514 .... ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous envisageons de partir au canada cet été.quelle companie nous conseillez-vou

Nous voulons atterrir à Toronto.

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'y a t'il de très sympa à visiter ou à faire à quebec et montréal (fin avril)

Je pars avec mon mari et surtout mes filles de 5ans 1/2 (avec qui je vais me balader pendant que mon mari expose à un salon professionnel) alors je v...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche un bon plan pour découvrir le québec en hiver, séjour motoneige+chiens

Recherche un bon plan pour découvrir le Québec en hiver, séjour motoneige+chiens

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je compte partir en septembre 2010 quand dois-je commencer à préparer et réserve

Je pense aller dans les Laurentides .

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais aller à montréal au mois de janvier 2010 il y aurait une formule log

Je voudrais aller à Montréal au mois de janvier 2010 Il y aurait une formule logement chez l'habitant

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Intéréssé à louer un appartement au québec pour les vacances?

J'offre un appartement à louer, vacances du jour de l'an et de février. Avec 2 chambres, vue sur le St-Laurent, à 5 mn des pistes de ski du Mont-Saint...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Merci de me dire ce qu'il y a de mieux à faire à québec et montréal pour la fin

Je suis à Québec du 23 au 29 décembre et ensuite du 29 au 4 janvier à Montréal y a-t-il des manifestations à ne pas rater ou des activités très intere...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Projet d' immigration vers moncton. j'avais adoré cette province en tant que tou

nous formons un couple d'infirmiers franco-acadien. Nous vivons en suisse actuellement.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avec un visa de résident permanent pour le québec, est-il possible de s'établir

Avec un visa de résident permanent pour le Québec, est-il possible de s'établir au New-Brunswick à notre arrivée ? Quelles sont les formalités ?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voila je voudrais aller au canada a quelle epoque est la mieux

voila je voudrais aller au canada a quelle epoque est la mieux

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Merci à toutes les personnes ayant répondu à ma première question, pensez-vous q

Merci à toutes les personnes ayant répondu à ma première question, pensez-vous que je puisse voyager seule sans risque ?

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Raid en motoneige au canada

Je souhaite faire un raid motoneige au Canada en Février 2010 ,composé de 3-4 jours motoneige,1 jour traineaux ,1jour raquettes,1 jour visite de Montr...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur plan pour aller au québec au mois d'août 2010 ?

Quelle est l'agence de voyages la moins chere tout en restant sure ? Ne serait ce pas moins cher de partir de Geneve que de LYon ? J attends vos répon...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Seul à 50 ans à montréal ? quels amusements ?

Pendant les fêtes de fin d'année, c'est possible de s'amuser et de faire des amitiés, endroits variés et distractions, sans frais disproportionnés?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour vivre à montréal ?

bonjour, je fait un voyage au canada et j'ai eu un coup de coeur pour ce pays !j'aimerais dans quelques temps tenter l'experience d'y vivre un an ou d...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche des temoignages de personnes ayant fait le choix de partir

J'ai deja eu l'occasion de faire un circuit en été ,au quebec ,puis un 2eme sejour à montreal à noel .merci d'avance pour toutes vos reponses.

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

A cette epoque comment se deroule le sejour;et sous quelles conditions climatiqu

Résolu

PARCOURIR EN VOYAGE ORGANISE MAIS SANS TROP DE CONTRAINTES, AVEC UN PARCOURS TRES INTERESSANT

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour quoi souhaitez-vousimmigrer au canada

pour quoi souhaitez-vousimmigrer au canada

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, avons-nous besoin d'un passeport pour voyager au canada ? (je suis fran

Bonjour, avons-nous besoin d'un passeport pour voyager au Canada ? (Je suis française) Merci

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 075