Les discussions

Est-il possible de se connecter facilement en chine avec un ordinateur portable

Est-il possible de se connecter facilement en Chine avec un ordinateur portable ? Est-il possible de copier des cartes mémoires sur CD pour les sauveg...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par

Partant en chine, j'aimerais aller à séoul. faut-il 1 visa en partance de shanga

Partant en chine, j'aimerais aller à Séoul. Faut-il 1 visa en partance de shangai? est-ce qu'il y a 1 circuit pas trop cher de 4-5 jours.?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par

Voyager en chine avec un bébé et des enfants

Nous voulons visiter la Chine en octobre 2010 en famille (parents+bébé 18mois+enfants de 3ans et 7 ans) que nous conseillez-vous? Nous partons 10 ou 1...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par

Visite de l'expo de shangai fin aout ou debut septembre

Je projette d'aller visiter l'exposition internationale avec un budget de 2000 euros tout compris 15 jours...raisonnable ? bienvenue a qui veut se jo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par

Une mission de 2 ans à hong kong dans le marketing

mon fils doit se rendre à Hong Kong pour son travail, si vous avez des informations et des conseils à me communiquer, je vous remercie à l'avance de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par

Canton et hong kong en novembre. qui peut me faire bénéficier de son expérience

Canton et Hong Kong en Novembre. Qui peut me faire bénéficier de son expérience ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par

Qui a été au yunnan (chine) en juillet ?

Qui a été au Yunnan (Chine) en juillet ?

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par

Météo et yunnan en été

bonjour je souhaite faire un voyage organisé avec mon fils de 15 ans au yunnan en aout prochain mais j'ai lu que la météo en été promettait d'être ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par

Quelle est le nom de la station de métro pour arriver à l'expo universelle de sh

Si vous connaissez le nom ou numéro de la ligne de métro ce serait un plus, merci, je pars tout début mai 2010.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par

Les chinoises sont-elles romantiques?

Les Chinoises sont-elles romantiques?

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par

Connaissez-vous des interprètes bilingues, arabophones et francophones?

Génial! l'amicale arabo-française, sise en République Populaire de Chine, vous informe que La société GOOGLE et un mécène du moyen-orient parraineron...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par

Ma fille part en voyage d'étude pendant les vacances de pâques. quel temps fait-

Ma fille part en voyage d'étude pendant les vacances de Pâques. Quel temps fait-il à Pékin en cette période?

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par

Je souhaite me rendre en chine, et visiter entre autres le yunnan. quelqu'un saî

Je souhaite me rendre en Chine, et visiter entre autres le Yunnan. Quelqu'un saît-il à quelles périodes les rizières sont inondées au Yunnan ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par

Peut-on circuler librement à pékin ? y a t il des distributeurs de billets ?

Nous projetons de visiter pékin pendant les vacances de paques 2010. Sommes preneurs de tous les conseils (climat, vêtements, sécurité, nouriture, arg...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par

Temperature en chine fin mars debut avril

Je pars en chine du 26 mars au 9 avril ,Peki,Shangaï,Hong Kong,Xian,j'aimerai savoir le style de vêtements à emporter et le temps que nous allons trou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par

Prix des cigarettes sur un vol air france

 Résolu

Bonjour,quelqu'un peu me dire le prix des cigarettes dans un vol air france Paris -Pékin ?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par

Un week end prolongé à hong kong, mi-mai. quelles visites sont à faire en priori

Un week end prolongé à Hong Kong, mi-mai. Quelles visites sont à faire en priorité, et quels temps pour faire ses valises ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par

Séjour mer de chine au viet nam ?

Partant au Viet Nam en aout pour un circuit de 15 jours avec ADEO, quel est à votre avis le lieu le plus approprié pour un séjour d'une semaine au bor...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par

Pour 1 circuit en chine(pékin ,xian,shangai,grande muraille,artisanat tradit.)qq

Je voudrais aussi visiter l'expo de Shangai ,il doit être possible de rallonger le circuit .

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par

Mon prochain séjour en chine

Je dois aller en Chine fin Mars 2010. Que me conseillez-vous d'emporter dans mes bagages ? vêtements, objets divers, devises, vaccins, médicaments,.....

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par

Quel climat en chine a partir de mi-mars et comment se vêtir en conséquences (ci

Quel climat en chine a partir de mi-mars et comment se vêtir en conséquences (circuit de Shanghai à Pékin). Merci !

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par

Quel temps en chine en février/mars de hong-kong à pékin, en passant par shanga

Quel temps en Chine en février/mars de Hong-Kong à Pékin, en passant par Shangai ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par

Billets avion

Je recherche une petite agence qui serait en mesure de me procurer des billets d'avion pour un groupe de 20 personnes à destination Chine Aller ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par

Vivre en chine ?

Je rentre de Chine et je suis tombé amoureux de ce pays. J'envisage serieusement de partir y vivre définitivement. Est-il envisageable pour un Francai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par

Ma fille est en chine pour ses études, et je voudrais lui envoyer un colis avec

ma fille est en chine pour ses études, et je voudrais lui envoyer un colis avec des choses de France qui lui manquent . Avez-vous des idées ?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par

Vacances à hong kong. dans quel hôtel loger ?

Nous avons le projet de nous rendre à Hong Kong en mars et de loger dans le quartier de Kowloon. Avez vous des adresses d'hôtels sympas dans ce quar...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par

Il manque des etudiants debutants pour former un groupe d'apprentissage du chino

je reviens de chine et n'ai qu'une envie:y retourner! !

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par

Du 15 au 30 novembre, je me rends à hong-kong. connaissez-vous des endroits où o

 Résolu

Du 15 au 30 novembre, je me rends à Hong-Kong. Connaissez-vous des endroits où on peut loger pas trop cher. Merci, Claudie

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par

Je cherche un village de pêcheurs avec des cormorans, mas pas un site touristiqu

Je cherche un village de pêcheurs avec des cormorans, mais pas un site touristique !.. Allez sur mes albums photos et regardez celui intitulé : le fr...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par

Bonjour à tous. je souhaite me rendre à shanghai pour l'exposition universelle e

Je voudrais éviter le voyage organisé.Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par

Pékin en février quel temps fait il ? que pensez-vous de cette ville ? merci

Pékin en février quel temps fait il ? Que pensez-vous de cette ville ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par

Je pense partir en chine en août 2010 avec promovacances, qui connait ce voyagis

Je pense partir en Chine en août 2010 avec Promovacances, qui connait ce voyagiste, est-il sérieux, merci de votre réponse ?

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par

Je dois aller en chine pour quelque mois, pouvez-vous m'aider ?

 Résolu

Voilà, mon probléme est que je n'arrive pas à télécharger le formulaire de visa sur le site de l'ambassade de chine et je n'arrive pas à les joindre à...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par

S'exiler en chine ?

est-il possible de partir vivre en chine ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par

J'envisage un voyage en chine au mois d'août, je pars seule est-ce quelqu'un veu

prévu entre le 1er et 20 aout 2009 seul impératif un ou 2 jours à Dalian (en famille)

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par

Qui peut me donner des informations sur un séjour de 4 jours à hong kong (héberg

 Résolu

Qui peut me donner des informations sur un séjour de 4 jours à Hong Kong (hébergement transport visites). Merci de vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par

15 jours en chine : que mettre obligatoirement dans sa valise ?

 Résolu

15 jours en Chine : que mettre obligatoirement dans sa valise ?

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par

Je voudrais partir en janvier ou février, est-ce une bon période?

Je voudrais partir en janvier ou février, est-ce une bon période?

27 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par

Week end à hong kong

Bonjour, je dois passer 3 jours à Hong Kong en revenant d'un voyage. Pouvez vous m'indiquer brievement les quartier où résider (pratique et sympa) et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par

Quelle est la meilleure période pour visiter la chine ?

Quelle est la meilleure période pour visiter la Chine ?

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par

J'aimerai tout savoir sur shangai

J'aimerai tout savoir sur Shangai

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par

La vie en chine ?

 Résolu

Mon mari et moi pourrions avoir un projet professionnel en Chine, et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui vivent ou ont vécu en chine avec des enf...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par

Je prends le train du toit du monde vers lhassa en juillet 2009. quelqu'un l'a-t

Je prends le train du toit du monde vers Lhassa en juillet 2009. Quelqu'un l'a-t-il déja pris ?

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par

Qui peut me donner des renseignements sur les prestations du circuit rouge et or

Qui peut me donner des renseignements sur les prestations du circuit rouge et or de Kuoni?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par

Voyager en chine avec un enfant ?

Elle est sur le passeport de son papa mais faut-il qu'elle ait son propre passeport elle a 7 ans ?

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par

Où trouver des séjours organisés pour jeune, en chine, pas très cher ?

Je cherche un voyage en Chine à offrir à un ami pour ses 18 ans... Nos moyens étant sont assez restreints... Connaitriez-vous des bons plans de voyage...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par

Est-il possible, dans le contexte actuel, de rentrer au tibet ?

Est-il possible, dans le contexte actuel, de rentrer au Tibet ?

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par

Temps en chine (pekin,shanghai, xian) en mars

Je pars en Chine la semaine prochaine et je me demande quels habits mettre dans ma valise? Merci de me renseigner.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par

Je cherche quelqu'un pour partager un contener de la chine via la france...

Tenez moi au courant. Bye

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par

Connaissez-vous shanghai ?

Je pars prochainement à Shanghai pour des raisons professionnelles pendant dix jours environ, même si je me suis efforcé de bien préparer mon séjour c...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Résultats 101 - 150 sur un total de 182