Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destin

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 06:53
 katia - 25 janv. 2012 à 11:43
Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destination: Rosas ou Alicante.Les connaisseurs pourront peut etre m'aider ?
A voir également:

444 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:16
moi je suis parti a la rosas, il y a 2ans bin franchement je n'ai pa aimer du tous, je trouve ke c'est moche et que c'est sale mais je suis jamias aller a Alicante. alexandra.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:21
Les deux destinations sont parfaites si tu aimes les usines à touristes ! Ce n'est pas du tout l'Espagne....N'hésite pas à sortir des sentiers battus, et "t'enfoncer" dans le terrtoire où tu gouteras mieux à la vie à l'espagnole, et non à l'allemande!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:24
pour moi c'est alicante, le problème c'est qu'il faut descendre beaucoup plus loin que rosas, environ 600 kilomètres, maintenant alicante c'est vraiment l'espagne. et tout dépend ce que l'on recherche, avec ma famille on y va tous les ans depuis de nombreuses années et on y retourne encore en avril.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:44
Alicante sans hésitation ! Ma famille y est originaire et je connais bien le coin. A éviter tout de même Bénidorm (50 KM avant Alicante) à moins d'aimer le "béton" quoi que c'est un aperçu de Miami. Mais aussi non, il y a la mer et la montagne qui semble s'y jeter et plein de villages très typiques et surtout du soleil, du soleil, du soleil....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:48
pour moi y pas photo ! alicante les yeux fermés. je suis de garrucha , petit village à 80 kms plus loin . rosas ! rien à voir avec l'espagne la vrai !
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 17:03
pour moi qui connait les deux Alicante sans hésiter, c'est l'Espagne dans toute sa splendeur, superbes plages, soleil assuré, resto sympa et pas cher pleins de choses à visiter aux alentours.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 17:07
allicante sans hesitation et plus loin un petit village denia c est le paradis sur terre et les fetes de villages c est trop top
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 17:20
Bon je te raconte un peu, moi j´habite en Espagne et je connais très bien tout les coins de l´Espagne, et je te recommade Salou, Cambrils, mais surtout ne va pas a Rosas, parce que il fait mauvais temps même au mois d´août il y en beaucoup de tempêtes. Alicante c´est bien, mais il fait trop chaud, si tu n´es pas habitué à la chaleur, tu vas t´étouffer. Moi je suis habitué à la chaleur, Alors je n´ai aucuns problêmes. Mais si tu vas a Alicante ne vas surtout a Torrevieja, ce n´est pas joli. Bonnes vacances. Isabelle
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 17:34
bonjour, près de la frontière, FANALS (jouxtant Lloret de Mar) plus bas SITGES plus bas SALOU à éviter absolument BENIDORM plus bas TORREMOLINOS bien à vous
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 17:39
bonjour, moi je suis assez pour rosas, c'est trés joli ; c'est une trés mignonne station balnéaire , mais je trouve quetoute la cote est trés sympa jusqu'a barcelone, qui est aussi une trés belle ville. aprés c'est beaucoup trop touristique et trop bétonné, aucun charme; et je parle en connaissance de cause !bonne vacances a toi .
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 17:53
Perso, je ne connais pas Rosas mais je connais très bien Alicante ( ma famille y réside). Et j'adore! Benidorm (station balnéaire très festive) n'est pas loin. De plus, c'est une véritable ville donc beaucoup de choses à faire et à visiter. Autre ville importante : Valence n'est qu'à 150 km environ. Pour conclure, si on est une passionnée de l'Espagne c'est à Alicante qu'il faut aller : on baigne vraiment dans la culture espagnole
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 17:53
Perso, je ne connais pas Rosas mais je connais très bien Alicante ( ma famille y réside). Et j'adore! Benidorm (station balnéaire très festive) n'est pas loin. De plus, c'est une véritable ville donc beaucoup de choses à faire et à visiter. Autre ville importante : Valence n'est qu'à 150 km environ. Pour conclure, si on est une passionnée de l'Espagne c'est à Alicante qu'il faut aller : on baigne vraiment dans la culture espagnole
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 17:54
bonjour, pour avoir traverser l espagne et vivant a la frontiere espagnole je conseille alicante beaucoup plus typique et il y fait tres chaud bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 18:14
essayez Calleilla de Palafrugel environ 60km et allez faire les promenades du tour de ronde voir le phare visitez les plages et farnientez à Golfet et allez jusqu'au Castel a pieds par la forêt Les agences Finques Chopitea, finques Plalfrugel des personnes tres acceuillantes qui parlent français Mais attention ne leurs dites pas qu'ils sont espagmols, c'est une insulte ce sont des Catalans!!!!! vous pouvez avoir également une idée de Calleilla de Palafrugel sur google hearth (Allicante c'est allemand ou hollandais et horriblement bétonné)
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 18:22
alicante superbe region plage farniente visite elche et voit sont feu d artifice.........
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 18:31
je connais les deux et sans aucune hésitation: ALICANTE!!!!!!!!!!!!! bisous rachel
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 18:44
rosas c est superbe ! alicante je ne connais pas mais ca fait plus de kilometre
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 18:46
Bonsoir, Moi je reviens d'un séjour en Andalousie à côté de Malaga, à Mijas costa. Fabuleux. De plus le temps était très agréable, un doux printemps de la côte d'azur, entre 18 et 23 °. Sauf le soir où la température dégringole dès que le soleil se couche, c'est à dire vers 19 h 30 !!!! Les paysages sont fantastiques, petites rues escarpées avec de très belles maisons toujours blanches, avec un goût venant un peu du Maroc.... Il faut aller à Mijas-Pueblo, Roras, Séville Marbella, mais bien se renseigner où se trouve les musées de Dali... Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 18:54
salut moi jai gouter a salou ville manique franchement g ates dis retourner
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 19:02
Rosas c pas mal en septembre car ya personne sur la plage mais bocou de magasin sont fermés le soir...mais en aout ca doit etre ouvert mais boou de monde donc???ca dépend de toi
0