Quels sont les plus jolis coins d'Espagne ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:44
 alfred - 28 juil. 2019 à 16:52
Bonjour,

Quel sont les plus jolis coins d'Espagne ?

Merci
A voir également:

201 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 15:03
C'est vrai que Rosas c'est magnifique il y a tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances:le soleii,la mer,les paysages etc...

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:26
A part le Pays Basque... Sans aucune hésitation Séville pendant la semaine sainte...Les processions...La tradition andalouse... Trés convivial....Mais attention au Jerez !!!!! LOL....
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:49
L'andalousie sans hesitation, il faut aller a malaga, maberlla, grenade et visiter le palais de l' alhambra il est magnifique ya pas d' autres mots
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 09:45
Sanshésitation, si vous voulez une mer chaude , transparente, et avec pas trop de monde..... J'iarai tout de suite à Foermentera, la plus petite des iles Baléares, ou je vais en vacances depuis 30 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 09:48
Sanshésitation, si vous voulez une mer chaude , transparente, et avec pas trop de monde..... J'iarai tout de suite à Formentera, la plus petite des iles Baléares, ou je vais en vacances depuis 30 ans.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:48
je suis allée pour la première en espagne, à empuria brava j'ai trouvé l'endroit magnifique.c'est a côté de rosas.

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:54
il faut visiterl la vieille villede gerone montserrat et barcelone tres tres tres beau et surtout granada en andalousie
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 18:46
Tous les ans je vais a Estartit, en Costa Brava a coté de Roses et pas trop loin de Barcelone et Lloret del mar, c'est super la bas!!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 19:33
etant moi meme espanol le coin le plus jolie la ou il fait toujorus beau et tres bon, vori tres chaud l'ete, c'est la region de cadix ;) sinon tu as barcelone magnifique :)
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 01:19
salut, tout dépend si tu aime les villes ou plutôt les coins nature.... san josé au sud-est, tout en bas trés sauvage, barcelone il parait belle ville mais je deteste, les baleares tu as de beaux coins, a mon goût a eviter les sites très touristiques, a toi de choisir....
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 09:47
catthy delfane et Patrick Florence ont raison:Si tu vas à NERJA en Andalousie,tu ne l'oublieras jamais. Tiens,essaye un peu la pella de chez Hayo sur la plage et là tu sauras ce que c'est l'andalousie!!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 17:54
si tu dois t arreter en chemin pr rejoindre l andalousie qui est le plus beau coin de l espagne, fais escale a denia au camping los pinos la proprio est francaise le coin magnifique avec ses criques sauvages et ses poissons colorés!! masques et tennis obliges. Ca vaut le detour
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 01:58
L'andalousie c'est génial..Grenade,Cadiz, Cordoue...Valencia aussi ...sinon dans la province d'Alicante tu as Dénia, Javéa, Altéa ..et j'en passe... Tout est génial!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 09:11
Pour moi sans aucun doute l'Andalousie, toute l' Andalouse.....c'est là l ' Espagne !
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 18:01
L'Andalousie sans hésitation, le paradis à coté de la France. Carboneras, Mojacar, Almeria... c'est génial, il faut y aller au moins une fois dans sa vie.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 23:00
sans hésité "huesca" pyrénée du coté espagnol bien sur , magnifique quand on aime la montagne, de magnifique cascade aussi que de petits fleuves renpli de salamandres.et raffting a gogo sinon salamanca complétement différent petite ville universitaire avec une trés belle architecture mais un coin génial pour faire la fiesta.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 14:25
c'es l'andalousie sans hesiter . malaga seville huelva sont les 3 plus belle villes de l'andalousie
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 16:24
va donc voir les isles canaries tu m 'en diras des nouvelles surtout l'interieur il es vrai que l'andalousie a de tres beaux coins aussi mais il faut sortir " du beton touristiques" manu..
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 12:15
Bonjour Monique, Qui mieux que moi peux te repondre, puisque je vis en Espagne et notemment en Andalousie depuis 4 ans deja. La region de Cadiz est magnifique, riche en histoires, elle va te donner l'envie d'y rester, je peux te l'assurer. Beaucoup de monuments a visiter ainsi que les fameuses bodegas a ne pas manquer, sans oublier les bars tapas, le flamenco, les balades au bord des plages, qui sont les plus belles d'Espagne. Le carnaval ainsi que la semaine Sainte sont tres reputes, les gens vienent de partout pour y asister. La Sierra de Cadiz est magnifique aussi, si tu aimes la montagne. Tu as de quoi choisir ici, ce sera un voyage inoubliable! A bientot et qui sait peut etre nous nous verrons ici. Adios Monique.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 14:17
pour moi c est andalousie v raiment magnifique
0