Les discussions

Que puis-je visiter dans la région de johannesburg ?

nous arrivons tôt le matin, louons une voiture et avons la journée pour rejoindre notre hôtel à 40kms de Pretoria. Nous sommes déjà allés en Afrique d...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une association des amis de l afrique du sud sur nantes merci

je fait parti d une association l allée verte a saint sebastien et nous voudrions faire une soirée sur l afrique du sud donc tous les renseignement s...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bjr,nous envisageons un voyage début janvier au kenya,mombasa,tsavo,amboseli,san

Bjr,nous envisageons un voyage début janvier au kenya,Mombasa,Tsavo,Amboseli,santé =danger merci de me répondre

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Des conseils pour un voyage en tanzanie en janvier 2010 ?

vols de Paris ou Marseille, safari, déplacement sur place, logement... le tout à prix abordable merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour es ce que quelqu un peu me renseigne je voudrais savoir combien d heure

bonjour es ce que quelqu un peu me renseigne je voudrais savoir combien d heure de vol pour lyon afrique du sud merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît un tour operateur (sérieux)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partir dans un pays africain (à part le Kenya) et visiter, au cours du voyage, une réserve d'animaux à pied. Merci pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je prévois de faire un voyage en afrique du sud au mois d'avril prochai

Bonjour, je prévois de faire un voyage en Afrique du Sud au mois d'Avril prochain... Quels conseils pouvez vous me donner ?

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

partir en séjour + safari au kenya en nov/dec avec un tour opérateur.

J'envisage séjour + safari 2/3 j avec un tour opérateur, qui a des infos récentes sur le pays, un merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche à effectuer un voyage à zanzibar, pour une quinzaire de jours et je r

Qui y a déjà été et que me conseillez-vous ? Merci d'avance. Martine

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Coucou… j’aimerais faire un voyage en afrique du sud, connaissez-vous des endroi

Coucou… J’aimerais faire un voyage en Afrique du Sud, connaissez-vous des endroits ou évènements que je ne dois absolument pas manquer ?

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Auriez-vous un bon plan pour faire un petit safari ? en tanzanie peut-être ?

Auriez-vous un bon plan pour faire un petit safari ? En Tanzanie peut-être ?

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je dois partir en afrique du sud je souhaite tous les conseils pour ré

Bonjour, je dois partir en Afrique du sud je souhaite tous les conseils pour réussir ce bon voyage.merci

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en afrique du sud en octobre. donnez-nous quelques conseils. merci

Nous partons en Afrique du sud en octobre. Donnez-nous quelques conseils. Merci

34 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je réitère ma question : je pars en afrique du sud en octobre. traitement contre

Je réitère ma question : Je pars en Afrique du Sud en octobre. Traitement contre le paludisme ou pas ? Parlez-moi de votre séjour.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels conseils de base donnez-vous à quelqu'un qui part en afrique du sud ? merc

Quels conseils de base donnez-vous à quelqu'un qui part en Afrique du Sud ? merci

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ethiopie, en décembre, avec mes enfants

 Résolu

Je souhaite partir en Ethiopie, en décembre, avec mes enfants de 10 et 12. Quelqu'un connait-il le pays?

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Namibie, septembre 2009 - trop tard pour trouver de la place ?

 Résolu

Bonjour, Nous Désirons faire Namibie circuit Sud et Nord + Delta Okavango + Chutes Victoria. Nous sommes 1 couple de retraités (58 et 67 ans) avec ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

S'installer en afrique du sud : quelles démarches ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'installer en Afrique du Sud. Qui peut m'aider dans mes démarches? Merci à tous.

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche meilleur prix pour voyage au nigeria + hotel

 Résolu

Bonjour, je cherche le meilleur prix pour un voyage au nigeria + hotel Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche bobn plan safari afrique du sud

Pouvez vous me renseigner par quel organisme sérieux pour partir en safari afrique du sud dans les sentiers barttus voiture et bateau. ghuide fran...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous aimerions aller à zanzibar au mois de janvier. quelqu'un y a t-il déja été

Nous aimerions aller à Zanzibar au mois de janvier. Quelqu'un y a t-il déja été ?

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon fils part en afrique du sud pendant neuf mois faire des études. ccombien fau

Mon fils part en Afrique du sud pendant neuf mois faire des études. Ccombien faut il prévoir pour les repas par jour.merci

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'aider à construire un voyage en tanzanie et zanzibar ?

Je suis à la recherche de guide et d'agences pour élaborer un séjour en indépendant en Tanzanie (3 jours /2 nuits au parc Mikumi), à Zanzibar (hotel s...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je désire partir en afrique du sud en février ou pâques 2010. je cherche un orga

A savoir que j'aimerai partir pour 15 jours et non plus. Que faut il amener comme vêtements lors de ces saisons ?

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous le botswana ?

 Résolu

Bonjour, Avez-vous des expériences vécues à me confier sur cette Le Botswana ? (hors chutes Victoria) Nous y allons en septembre 2009

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles formalités, délais et prix quand on habite en province pour obtenir un v

Quelles formalités, délais et prix quand on habite en province pour obtenir un visa vacances pour le Cap Vert ?

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche conseils de voyageurs aventuriers dans le grand sud africain

hello je projette de faire un voyage de quelques mois en Afrique avec un départ prévu en novembre 2009. Je recherche des personnes ayant voyagé par eu...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Afrique australe : namibie, bostwana, zimbabwe. qui a déja accompli ce périple ?

Afrique australe : Namibie, Bostwana, Zimbabwe. Qui a déja accompli ce périple ? Me donner de bons plans (agence, laquelle...) Vos ressentis ?

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir si qq est déjà parti sur le cap vert et avoir de bonnes infos.

J'aimerai savoir si qq est déjà parti sur le Cap Vert et avoir de bonnes infos. Merci

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour un voyage prochain

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je m'apprête à partir en voyage organisé en Ethiopie pour 2 semaines en Avril prochain. Que pouvez-vous me donner comme conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Où se loger en afrique du sud

Le billet n est pas donné et nous partons à quatre... Presque la totalité des économies dans le voyage; Connaissez-vous des petits hôtels pas chers ? ...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars au kenya le 3 avril, au kaskazy hôtel à diani, connaissez-vous cet hotel

Je pars au kenya le 3 avril, au Kaskazy hôtel à Diani, connaissez-vous cet hotel ?

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Safari au kenya

quelle est la meilleure periode pour un safari au Kenya et quels endroits sont les plus interessants ?

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Donnez moi votre avis sur l'afrique du sud

donnez moi votre avis sur l'Afrique du Sud

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les précautions à prendre pour se rendre en afrique du sud entre le

Quelles sont les précautions à prendre pour se rendre en Afrique du Sud entre le 10 et le 30 mars environs ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est deja parti au kenya ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir qui est deja partie au kenya pour avoir des renseignement?merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui aurait fait un safari à dos de chameau avec des enfants?

j'ai 12 jours à passer au kenya début mars avec mes 2 enfants mais pour l'instant la seule chose qu'on me propose ce sont des circuits ultra touristiq...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous une ferme bio ou travailler en pologne? je trouve pas avec wwoof

je cherche travailler sur des chantiers ou dans des fermes biologiques (bénévoles ou rémunérés) en Pologne . Je sais que ca se fait, mais je ne trouve...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dollars ou euros

Je pars bientôt au Kenya et je me pose la question s'il vaut mieux arriver au Kenya avec des dollars ou des euros ? est-ce que les euros s'échangent p...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je projette un voyage cet été en afrique du sud; qui a des tuyaux ? merci

 Résolu

je projette un voyage cet été en afrique du sud; qui a des tuyaux ? MERCI

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui est déjà allé à zanzibar, quels sont les prix pratiqués, les bons plans, les

qui est déjà allé à Zanzibar, quels sont les prix pratiqués, les bons plans, les choses à voir, les vaccins ??

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est ce quelqu'un aurait des contacts pour aller dans des soirées des ambassades

Est ce quelqu'un aurait des contacts pour aller dans des soirées des ambassades ou dans des campoun sur Riyadh?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je dois faire un circuit organisé en afrique du sud en février 2009 . doit on fa

Je dois faire un circuit organisé en Afrique du Sud en février 2009 . Doit on faire des vaccins et lesquels , merci . Nanard

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un bon voyagiste pour la namibie

 Résolu

Bonjour Je cherche un bon voyagiste pour la Namibie (esprit sportif et respectueux ,bon rapport qualité/prix ?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui est allé en afrique du sud ?

 Résolu

J'y vais bientôt et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà prit du LARIAM ou autres traitements contre le PALUDISME.

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Combien me couterait un voyage d'1 mois en afrique du sud ?

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir combien me couterai un voyage d'1 mois en Afrique du Sud en mode routard, billet d'avion compris ou non ?

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que choisir entre afrique du sud namibie mozambique kenya pour un voyage ?

 Résolu

Bonjour Que choisir entre Afrique du Sud Namibie Mozambique Kenya pour un voyage ? Quel pays me conseillez vous pour la faune la flore la populati...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible d'aller à la réserve du masai mara en partant de mombasa kenya?

 Résolu

Je pars au Kenya bientôt et je serai en séjour à Mombasa. Je veux absolument aller au Masai Mara mais j'aimerai savoir combien de temps et de kms cela...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connait zanzibar ?

 Résolu

qui connait zanzibar ?

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Afrique du sud : quelle est la meilleure période pour visiter ce pays ?

 Résolu

Afrique du Sud : quelle est la meilleure période pour visiter ce pays ?

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 158