Les discussions
Quel modèle d'adaptateur électrique pour l'afrique du sud ? merci
RésoluQuel modèle d'adaptateur électrique pour l'Afrique du sud ? Merci
Adapteur prise électrique pour l'afrique du sud
RésoluBonjour, Nous partons dans quelques semaines en Afrique du Sud. Nous avons un adaptateur de prise universel cela est-il suffisant ou faut il un a...
Quelles devises emporter en afrique du sud ?
RésoluBonjour, Quelles devises me conseillez-vous pour partir en Afrique du Sud : des euros ou des dollars ? Qu'avez-vous le plus facilement écoulé là-b...
Quelle est la meilleure période pour aller en afrique du sud ? j'envisage ce voy
RésoluQuelle est la meilleure période pour aller en Afrique du sud ? J'envisage ce voyage entre février et avril.
Enregistrement bagages à l'avance
RésoluPuis-je enregistrer mes bagages un jour avant la date du voyage?
Apprendre & découvrir : séjour linguistique avis
RésoluHello tout le monde :) Je suis partie 2 mois à Cape Town dans le cadre d'un séjour linguistique et c'était juste M A G I Q U E ! Logée chez l'ha...
A la recherche d'un vrai safari près des vrais animaux sauvages
RésoluBonjour à tous je recherche un VRAI SAFARI sauvage pour offrir un voyage à mon père pour 2 ou 3 personnes mon père est en pleine forme il a ...
Bonjour, je pars en ethiopie le 20 mars prochain au moment des fêtes religieuses
RésoluBonjour, je pars en Ethiopie le 20 mars prochain au moment des fêtes religieuses. Auriez vous des conseils a me donner ?
Demenager en afrique du sud...
RésoluBonjour,nous pensons demenager en Afrique du Sud vers la fin de cette annee ou debut 2013. Deja nous y allons cet ete en Août.Est ce que quelqu' un au...
Où faire un safari ?
RésoluJ'envisage de faire un Safari en Afrique. Ma première idée c'était le Kenya mais un ami m'a conseillé de voir plutôt le Boswana (on y voit plus d'anim...
Désirant acheter un véhicule pour voyager en afrique, peut-on s'approvisionner f
RésoluDésirant acheter un véhicule pour voyager en Afrique, peut-on s'approvisionner facilement en diesel dans les pays ?
Quels vêtements pour un safari en juillet au kenya ?
RésoluBonjour, Quels vêtements pour un safari en juillet et une étape à Mombasa plage ? Merci.
Des photos souvenirs du quartier zone4 c a abidjan!!! si quelqun aurait des phot
Résoluj'aimerai tellement savoir ce qu'est devenuu le quartier de zone '4 depuis mon retour!! je suis noslalgique du passé et j'aimerai avoir des photos mer...
Qui peut me renseigner sur l'ethiopie?
RésoluBonjour, Je voudrais quelques renseignements sur l'Ethiopie. Tout d'abord,s'il faut prendre des pilules journalières ou hebdomadaires pendant le séj...
Quelle est la meilleure saison pour aller en afrique du sud ?
RésoluQuelle est la meilleure saison pour aller en Afrique du sud ?
P0urqu0i un h0mme ce matin m'a t il téléph0né sur m0n p0rtable ? numér0 n0n affi
Résolusuite à v0yage en afrique du sud p0ur inf0rmati0ns disait il, je n'ai pas eu le réflexe de lui demander qui il était! mais j'ai précisé que je ne c0mp...
Je me rends prochainement en afrique du sud, connaissez-vous le traitement contr
RésoluJe me rends prochainement en Afrique du sud, connaissez-vous le traitement contre le palu "DOXIPALU" et ses effets secondaires
Bonjour je pars le 20 septembre en afrique du sud quelle devise est plus intéres
RésoluBonjour je pars le 20 septembre en Afrique du sud quelle devise est plus intéressante?
Devant la multitude de circuits proposés, quelles sont les réserves à ne pas rat
RésoluDevant la multitude de circuits proposés, quelles sont les réserves à ne pas rater au Kenya (Masaï, Amboseli, Tsavo, Mont Kenya, etc.) ?
Insolite en afrique du sud
RésoluQu'y-a-til d'original à visiter entre Cap Town et Port Elizabeth pour sortir des sentiers battus ?
Mon grand garçon part au kenya pour un safari photo avec tous se qu'il se passe
RésoluMon grand garçon part au Kenya pour un safari photo avec tous se qu'il se passe maintenant dans les pays africains y-a t-il un danger pour lui ?????
Des renseignements pour un séjour au kenya ?
Résolunous envisageons de partir 15 jours en février pour le Kenya.recherchons tous renseignements concernant l'organisation du séjour :tour opérateur,monna...
Qui connaît un tour operateur (sérieux)
RésoluBonjour, Je voudrais partir dans un pays africain (à part le Kenya) et visiter, au cours du voyage, une réserve d'animaux à pied. Merci pour vos...
Ethiopie, en décembre, avec mes enfants
RésoluJe souhaite partir en Ethiopie, en décembre, avec mes enfants de 10 et 12. Quelqu'un connait-il le pays?
Namibie, septembre 2009 - trop tard pour trouver de la place ?
RésoluBonjour, Nous Désirons faire Namibie circuit Sud et Nord + Delta Okavango + Chutes Victoria. Nous sommes 1 couple de retraités (58 et 67 ans) avec ...
S'installer en afrique du sud : quelles démarches ?
RésoluBonjour, Je souhaite m'installer en Afrique du Sud. Qui peut m'aider dans mes démarches? Merci à tous.
Cherche meilleur prix pour voyage au nigeria + hotel
RésoluBonjour, je cherche le meilleur prix pour un voyage au nigeria + hotel Merci pour vos conseils
Connaissez vous le botswana ?
RésoluBonjour, Avez-vous des expériences vécues à me confier sur cette Le Botswana ? (hors chutes Victoria) Nous y allons en septembre 2009
Conseils pour un voyage prochain
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je m'apprête à partir en voyage organisé en Ethiopie pour 2 semaines en Avril prochain. Que pouvez-vous me donner comme conseils ...
Qui est deja parti au kenya ?
RésoluBonjour je voudrais savoir qui est deja partie au kenya pour avoir des renseignement?merci
Je projette un voyage cet été en afrique du sud; qui a des tuyaux ? merci
Résoluje projette un voyage cet été en afrique du sud; qui a des tuyaux ? MERCI
Je cherche un bon voyagiste pour la namibie
RésoluBonjour Je cherche un bon voyagiste pour la Namibie (esprit sportif et respectueux ,bon rapport qualité/prix ?
Qui est allé en afrique du sud ?
RésoluJ'y vais bientôt et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà prit du LARIAM ou autres traitements contre le PALUDISME.
Combien me couterait un voyage d'1 mois en afrique du sud ?
RésoluBonjour J'aimerai savoir combien me couterai un voyage d'1 mois en Afrique du Sud en mode routard, billet d'avion compris ou non ?
Que choisir entre afrique du sud namibie mozambique kenya pour un voyage ?
RésoluBonjour Que choisir entre Afrique du Sud Namibie Mozambique Kenya pour un voyage ? Quel pays me conseillez vous pour la faune la flore la populati...
Est ce possible d'aller à la réserve du masai mara en partant de mombasa kenya?
RésoluJe pars au Kenya bientôt et je serai en séjour à Mombasa. Je veux absolument aller au Masai Mara mais j'aimerai savoir combien de temps et de kms cela...
Afrique du sud : quelle est la meilleure période pour visiter ce pays ?
RésoluAfrique du Sud : quelle est la meilleure période pour visiter ce pays ?
Voyage en afrique du sud
RésoluJe vais faire un circuit en Afrique du Sud en octobre prochain. Quelqu'un peut-il me donner ses impressions et aussi quelques conseils ? Merci d'avan...
Voyager pas cher, avion, hotel...
Résolusi qq1 a vu l'emission combien ça coute, vous avez pu voir 2 amies qui sont parties en vacances pour 40€ A-R (billet d'avion pour afrique du sud) et 1...
Qui est deja aller au keyna
RésoluKENyA PROCHAIN VOYAGE SI UNE PERSONNE AMOUREUX DE LA NATURE Y EST DEJA ALLLER SI POSSIBLE DONNER DSE RENSEIGNEMENT MERCI