Les discussions
Vivre au québec
Bonjour J'ai décidé d'aller vivre chez ma copine au Québec, c'est possible ? Comment ça ce passe ?
Directeur des ventes, 35 ans, souhaite sintaller au quebec
RésoluBonjour, J'ai 35 ans et je souhaiterais m installer au quebec. est il possible de déménager au quebec et par la suite trouver du travail sur place ...
Arizona dream
Bonjour, j'aurais besoin d'avis de personnes qui ont fait le voyage Arizona dream proposé par Nouvelles frontieres (23 jours en mini van, hotels et ca...
Argent liquide nécessaire ?
Bonjour, je pars prochainement à New York et je voulais savoir s'il fallait que je prenne des dollars à ma banque, à un bureau de change ou dans le pa...
Demande info vie usa
Bonjour, Mon mari et moi avons 52 ans . Nous souhaitons ouvrir un tout petit restau indien basic et simple aux usa .Nos passeports sont francais ...
Saisons au canada début septembre
Bonjour, Nous serons en vacances au Canada dans les régions de Montréal, Québec, Ottawa, Région des Milles Iles, Toronto, Niagara Falls du 5 au 11 s...
Témoignages: résident permanent canada
Bonjour, avec mon mari nous avons décidé de nous lancer et de partir s'installer au québec en tant que résident permanent. je recherche des personn...
Envoie d'un produit alimentaire
RésoluBonjour, Pour commencer je m'excuse, en effet je ne sais absolument pas où poster ma question, ma question que voici : Je désire envoyer des pro...
Preuve que vous répondez à l'offre d'emploi
Bonjour, Alors voila, j'effectue une demande dans le programme d'expérience Canada sur le site du CIC Canada. Pour cela on m'a demander plusieurs do...
Demande de renseignements
Bonjour, Je souhaite partir au canada pour y vivre moi et mes 3 enfants , on a la nationalité française et moi je touche ma pension de invalidité c...
Accent français
Bonjour, Dans le but d'un éventuel voyage, je voulais savoir comment les Québécois voyait notre "accent français". Ridicule? Mignon? Drôle? Es...
Question que je me pose
Bonsoir, je veux partir au états unie pour mon année de 3ème je voulais savoir est ce que j allais redoubler mon année de 3ème quand j'allais revenir ...
Demande d'aide pour aller en amerique
Bonjour, je me nomme abzeta tiendrebeogo, j'aimerais aller en Amérique "news York" pour connaitre beaucoup de chose et avoir des relations des autrui ...
Demande d'immersion dans une famille d'accueil aux etats unis
RésoluBonjour, je souhaiterais me rendre aux Etats Unis afin d'effectuer un séjour linguistique en immersion dans une famille d'accueil. Est ce possible ?...
Mariage
Bonjour, je me marie un tunisien en Tunisie très prochainement et j'aimerais savoir quand je reviendrais au canada avec mon certificat de mariage,c...
Voyage et s'installe pour travailler
Bonjour je m'nomme Tim ,j'ai 25ans, j'ai un diplôme de aidé soignante et je vie en côté d'Ivoire avec mon mari , nous voulons allé vivre au Canada si ...
Quelque contacts, des vraies reponse merci
Bonjour, nous sommes une famille francaise du sud de la france est nous souhaitons partir nous avons reflechis longtemps et on se donne deux ans max...
Visite du lac powel avec nouvelles frontières
RésoluBonjour, Dans le voyage "découverte de l(Ouest Americain" de NF fait on une ballade en bateau dans le lac ?
Besoin d'aide pour vivre au canada
Bonjour, Je voudrais savoir dans quelles villes du canada ou l'on parles couranment francais. Car mon anglais est mediocre et tres basic. Une ville ...
Démarche pour accéder montréal
Bonjour, Nous souhaitons ma copine et moi partir s'installer à Montréal. Elle as des diplôme en esthétique et coiffure tant qu'à moi je suis menui...
Obtenir le csq
FerméBonjour, Nous venons de recevoir une intention de refus moi,mon épouse et mes enfants pour raison de manque de point à la fiche d'évaluation suite à...
Comment faire pour vivre en amérique légalement
Bonjour, je vais avoir 20 ans j ai toujour rêver d aller dans l'Ohio en Amérique mes je ses pas comment fair pour immigré je c'est que il faut une ca...
Vivre à new york
Bonjour, J'ai toujours voulu m'installer aux Etats-Unis, et je compte le faire mais je ne sais pas quand. Je vais rentrer en faculté de médecine e...
Voyage au canada : faut-il un passeport ?
Bonjour, Je voulais savoir ce qui faut pour aller au canada pour 15 jours si faut obligatoirement un passeport et pour mon budget je dors chez une a...
Age maximum pour immigrer
salut je viens d ouvrir un compte mon projet quebec pour s incrire a la demande de selection travailleur qualifie pour resident permanent .jai peur de...
Orientation
Fermébonjour. suis une camerounaise et j'aimerais vivre au avec ma petite famille, je ne sais cmt commencer, quelle est le site approprié? est ce que en ...
Vivre aux usa
Bonjour* Pourriez-vous me faire connaître les formalités à remplir pour pouvoir vivre sa pension aux USA , sans devoir revenir régulièrement en Bel...
Je veux m'installer aux usa
Bonjour, je m’appelle Kelly je suis togolais et je voudrais l'installer au usa comment faire moi pour arriver merci de me répondre
Vivre et étudier aux etats-unis
Bonjour, après le bac je souhaiterais partir au états unis ( en Louisiane exactement ) pour faire des études de droit et en suite être juge là bas. M...
Dilemme: stage en entreprise ou stage à berkeley?
Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin de vos bons conseils. Alors voilà, je suis face à une situation très déli...
Comment faire pour travailler a quebec et que faut il fournir
RésoluBonjour,je suis congolaise je me nome mbizi dieudonnee et j'ai maintenant 28 ans je suis a Brazzaville je veux avoir les détails bien argumenter pour...
Combien coûte un litre d'essence aux usa ?
RésoluBonjour, Combien coûte un litre d'essence aux Etats-Unis ? Merci
Vivre au quebec
Bonjour, je souhaite m'installer au Canada et j'aimerais avoir un correspondant sur place pour me diriger dans mes démarches. Tout d'abord, j'aimera...
Validité permis de conduire français
Bonjour, Je vais au Canada 4 semaines en vacances. Es-ce que mon permis de conduire Français, catégorie "B" est valable ? Merci pour votre répon...
Bagages excédent
J'aimerais savoir combien coûte un excédent de bagages sur les USA
Obtenir mon visa de mariage
Bonjour, je suis adim et je suis vis au burkina faso je veux de l'aide a mes questions,je suis fiance avec une americaine qui vis aux USA et il y a...
Nous sommes a la retraites moi et ma femme ,et aimerions vivre aux usa
RésoluBonjour, nous sommes a la retraite moi et ma femme .nous aimerions vivre aux usa dans l'ouest nord arizona ou utah du sud.cette année nous sommes pa...
Etudes a montreal
Bonjour a tous, J'ai 16 ans, je suis en seconde bac pro SEN et ai actuellement une moyenne annuelle de 16/20. Je souhaiterai faire un DEC technique...
Avoir les informations complète et les formalités
RésoluBonjour, je veux juste savoir, si je dois faire quoi pour aller m'installer au canada?
Projet familial
Bonjour, voila je me lance nous sommes une famille de trentenaire ; nous avons deux enfnats de 5 ans et 17 mois .nous sommes artisans coiffeurs a notr...
Carte verte
RésoluBonjour , moi et ma femme nous avons le projet de vivre au Etats-Unis , nous voudrions savoir ou s'adresser pour faire la loterie pour la carte verte ...
J 'etudie a distance et j'ais besoin d'aide en englais
Bonjour, moi c fatiha j 'étudie a distance c a dire a l'office nationale de formation et de l'enseignement a distanceet moi je veut à prendre l 'engla...
Vacances canada
Bonjour, pour en revenir au canada,nous aimerions y aller au mois de septembre. etes-vous partis en voyage organisé?ou avez-vous loué une voiture e...
Miami
Bonjour, je suis indépendante comme styliste ongulaire et j'aurai voulu aller travailler à Miami est ce possible et que dois je faire?
S'installer a quebec avec ma fille de nationalite canadienne
Bonjour, j'aimerai avoir quelques informations concernant une eventuelle installation a quebec. je suis retraitée, etant donné que c'est mon uniqu...
Route 66 en vélo
Bonjour, je compte organiser un voyage à travers la route 66. J'aimerai un soutient afin d'avoir un maximum d'infos...concernant cette route et ces ...
Étudier au états-unis
Bonjour, Bonjour, je suis un Sénégalais de 18 ans et bientôt, j'aurai le bac. Je voudrais vraiment me rendre au états-unis pour continuer mes étude...
Stage canada, visa
Bonjour, Actuellement en école hôtelière, je souhaite partir au canada pour un stage de 6 mois. Seulement, cela fait 8 ans que j'habite en france et...
Toute la famille souhaite partir aux états unis
Bonjour, je suis brocanteur antiquaire et ma femme est responsable dans le milieu médico social, nous souhaitons quitter la france avec nos deux enf...
Ambassade des etats unis : visa j1
Bonjour, J'ai été à l'ambassade des US ce Lundi afin de terminer le processus d'obtention de mon visa J1 pour un échange de 18 mois aux Etats Unis...