Les discussions

Vivre au québec

Bonjour J'ai décidé d'aller vivre chez ma copine au Québec, c'est possible ? Comment ça ce passe ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Chris 94

Directeur des ventes, 35 ans, souhaite sintaller au quebec

 Résolu

Bonjour, J'ai 35 ans et je souhaiterais m installer au quebec. est il possible de déménager au quebec et par la suite trouver du travail sur place ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Fred35

Arizona dream

Bonjour, j'aurais besoin d'avis de personnes qui ont fait le voyage Arizona dream proposé par Nouvelles frontieres (23 jours en mini van, hotels et ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Jean26500

Argent liquide nécessaire ?

Bonjour, je pars prochainement à New York et je voulais savoir s'il fallait que je prenne des dollars à ma banque, à un bureau de change ou dans le pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
snocky.

Demande info vie usa

Bonjour, Mon mari et moi avons 52 ans . Nous souhaitons ouvrir un tout petit restau indien basic et simple aux usa .Nos passeports sont francais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Jean26500

Saisons au canada début septembre

Bonjour, Nous serons en vacances au Canada dans les régions de Montréal, Québec, Ottawa, Région des Milles Iles, Toronto, Niagara Falls du 5 au 11 s...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Waejue

Témoignages: résident permanent canada

Bonjour, avec mon mari nous avons décidé de nous lancer et de partir s'installer au québec en tant que résident permanent. je recherche des personn...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Chriss....

Envoie d'un produit alimentaire

 Résolu

Bonjour, Pour commencer je m'excuse, en effet je ne sais absolument pas où poster ma question, ma question que voici : Je désire envoyer des pro...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
patrick

Preuve que vous répondez à l'offre d'emploi

Bonjour, Alors voila, j'effectue une demande dans le programme d'expérience Canada sur le site du CIC Canada. Pour cela on m'a demander plusieurs do...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Bonjour, Je souhaite partir au canada pour y vivre moi et mes 3 enfants , on a la nationalité française et moi je touche ma pension de invalidité c...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
snocky.

Accent français

Bonjour, Dans le but d'un éventuel voyage, je voulais savoir comment les Québécois voyait notre "accent français". Ridicule? Mignon? Drôle? Es...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
snocky.

Question que je me pose

Bonsoir, je veux partir au états unie pour mon année de 3ème je voulais savoir est ce que j allais redoubler mon année de 3ème quand j'allais revenir ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
youvj

Demande d'aide pour aller en amerique

Bonjour, je me nomme abzeta tiendrebeogo, j'aimerais aller en Amérique "news York" pour connaitre beaucoup de chose et avoir des relations des autrui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Chris 94

Demande d'immersion dans une famille d'accueil aux etats unis

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais me rendre aux Etats Unis afin d'effectuer un séjour linguistique en immersion dans une famille d'accueil. Est ce possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Chris 94

Mariage

Bonjour, je me marie un tunisien en Tunisie très prochainement et j'aimerais savoir quand je reviendrais au canada avec mon certificat de mariage,c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Chris 94

Voyage et s'installe pour travailler

Bonjour je m'nomme Tim ,j'ai 25ans, j'ai un diplôme de aidé soignante et je vie en côté d'Ivoire avec mon mari , nous voulons allé vivre au Canada si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
tim@ki

Quelque contacts, des vraies reponse merci

Bonjour, nous sommes une famille francaise du sud de la france est nous souhaitons partir nous avons reflechis longtemps et on se donne deux ans max...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
snocky.

Visite du lac powel avec nouvelles frontières

 Résolu

Bonjour, Dans le voyage "découverte de l(Ouest Americain" de NF fait on une ballade en bateau dans le lac ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Jean26500

Besoin d'aide pour vivre au canada

Bonjour, Je voudrais savoir dans quelles villes du canada ou l'on parles couranment francais. Car mon anglais est mediocre et tres basic. Une ville ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démarche pour accéder montréal

Bonjour, Nous souhaitons ma copine et moi partir s'installer à Montréal. Elle as des diplôme en esthétique et coiffure tant qu'à moi je suis menui...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Chriss....

Obtenir le csq

 Fermé

Bonjour, Nous venons de recevoir une intention de refus moi,mon épouse et mes enfants pour raison de manque de point à la fiche d'évaluation suite à...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour vivre en amérique légalement

Bonjour, je vais avoir 20 ans j ai toujour rêver d aller dans l'Ohio en Amérique mes je ses pas comment fair pour immigré je c'est que il faut une ca...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
lambjust

Vivre à new york

Bonjour, J'ai toujours voulu m'installer aux Etats-Unis, et je compte le faire mais je ne sais pas quand. Je vais rentrer en faculté de médecine e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lambjust

Voyage au canada : faut-il un passeport ?

Bonjour, Je voulais savoir ce qui faut pour aller au canada pour 15 jours si faut obligatoirement un passeport et pour mon budget je dors chez une a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
karinette56

Age maximum pour immigrer

salut je viens d ouvrir un compte mon projet quebec pour s incrire a la demande de selection travailleur qualifie pour resident permanent .jai peur de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stelladk

Orientation

 Fermé

bonjour. suis une camerounaise et j'aimerais vivre au avec ma petite famille, je ne sais cmt commencer, quelle est le site approprié? est ce que en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Jean26500

Vivre aux usa

Bonjour* Pourriez-vous me faire connaître les formalités à remplir pour pouvoir vivre sa pension aux USA , sans devoir revenir régulièrement en Bel...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Jean26500

Je veux m'installer aux usa

Bonjour, je m’appelle Kelly je suis togolais et je voudrais l'installer au usa comment faire moi pour arriver merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lambjust

Vivre et étudier aux etats-unis

Bonjour, après le bac je souhaiterais partir au états unis ( en Louisiane exactement ) pour faire des études de droit et en suite être juge là bas. M...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lambjust

Dilemme: stage en entreprise ou stage à berkeley?

Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin de vos bons conseils. Alors voilà, je suis face à une situation très déli...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Chris 94

Comment faire pour travailler a quebec et que faut il fournir

 Résolu

Bonjour,je suis congolaise je me nome mbizi dieudonnee et j'ai maintenant 28 ans je suis a Brazzaville je veux avoir les détails bien argumenter pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
karinette56

Combien coûte un litre d'essence aux usa ?

 Résolu

Bonjour, Combien coûte un litre d'essence aux Etats-Unis ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
WINNIE

Vivre au quebec

Bonjour, je souhaite m'installer au Canada et j'aimerais avoir un correspondant sur place pour me diriger dans mes démarches. Tout d'abord, j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
smax27

Validité permis de conduire français

Bonjour, Je vais au Canada 4 semaines en vacances. Es-ce que mon permis de conduire Français, catégorie "B" est valable ? Merci pour votre répon...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Chriss....

Bagages excédent

J'aimerais savoir combien coûte un excédent de bagages sur les USA

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
laguepie

Obtenir mon visa de mariage

Bonjour, je suis adim et je suis vis au burkina faso je veux de l'aide a mes questions,je suis fiance avec une americaine qui vis aux USA et il y a...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
baloukou15

Nous sommes a la retraites moi et ma femme ,et aimerions vivre aux usa

 Résolu

Bonjour, nous sommes a la retraite moi et ma femme .nous aimerions vivre aux usa dans l'ouest nord arizona ou utah du sud.cette année nous sommes pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
moune687

Etudes a montreal

Bonjour a tous, J'ai 16 ans, je suis en seconde bac pro SEN et ai actuellement une moyenne annuelle de 16/20. Je souhaiterai faire un DEC technique...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
karinette56

Avoir les informations complète et les formalités

 Résolu

Bonjour, je veux juste savoir, si je dois faire quoi pour aller m'installer au canada?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Chris 94

Projet familial

Bonjour, voila je me lance nous sommes une famille de trentenaire ; nous avons deux enfnats de 5 ans et 17 mois .nous sommes artisans coiffeurs a notr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Chris 94

Carte verte

 Résolu

Bonjour , moi et ma femme nous avons le projet de vivre au Etats-Unis , nous voudrions savoir ou s'adresser pour faire la loterie pour la carte verte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Jean26500

J 'etudie a distance et j'ais besoin d'aide en englais

Bonjour, moi c fatiha j 'étudie a distance c a dire a l'office nationale de formation et de l'enseignement a distanceet moi je veut à prendre l 'engla...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Jean26500

Vacances canada

Bonjour, pour en revenir au canada,nous aimerions y aller au mois de septembre. etes-vous partis en voyage organisé?ou avez-vous loué une voiture e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
snocky.

Miami

Bonjour, je suis indépendante comme styliste ongulaire et j'aurai voulu aller travailler à Miami est ce possible et que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Chris 94

S'installer a quebec avec ma fille de nationalite canadienne

Bonjour, j'aimerai avoir quelques informations concernant une eventuelle installation a quebec. je suis retraitée, etant donné que c'est mon uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Chris 94

Route 66 en vélo

Bonjour, je compte organiser un voyage à travers la route 66. J'aimerai un soutient afin d'avoir un maximum d'infos...concernant cette route et ces ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
laguepie

Étudier au états-unis

Bonjour, Bonjour, je suis un Sénégalais de 18 ans et bientôt, j'aurai le bac. Je voudrais vraiment me rendre au états-unis pour continuer mes étude...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jean26500

Stage canada, visa

Bonjour, Actuellement en école hôtelière, je souhaite partir au canada pour un stage de 6 mois. Seulement, cela fait 8 ans que j'habite en france et...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Chris 94

Toute la famille souhaite partir aux états unis

Bonjour, je suis brocanteur antiquaire et ma femme est responsable dans le milieu médico social, nous souhaitons quitter la france avec nos deux enf...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
kofshu

Ambassade des etats unis : visa j1

Bonjour, J'ai été à l'ambassade des US ce Lundi afin de terminer le processus d'obtention de mon visa J1 pour un échange de 18 mois aux Etats Unis...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Lou
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 577