Les discussions

Nord ouest américain

J'ai 60 ans, j'aimerais passer ma retraite là-bas, obtenir un visa de retraité pour y vivre jusqu'à la fin de mes jours - comment obtenir ce visa ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Chris 94

Je pars dans l'ouest américain cette été, et j'aimerai savoir combien de temps f

Quelqu'un aurait-il fait le train de durango ? et une ballade sur le lac Powell ? merci de me donner des infos

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
edenlei

Trouver du travail au canada ? difficile ?

Bonjour, je suis d'origine mauricienne je souhaite immigrer au canada pour changer un peu fatiguer avec la palge et le soleil je souhaite me c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
trident77

3 jours a new york

Bonjour Nous partons 3 jours a New York en août 2016 et je cherche des infos pour optimiser au maximum notre séjour (nous partons a 8 Soit 4 adult...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
snocky.

Question green card

Bonjour, j'aiparticipé alagreencard americaine deuis 20ans j'ai reussi mais s'n'apas marché maintenant je suis prete de partir comment faire,

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Chris 94

Partir vivre au usa

Bonjour, Voilà, je vais terminer mes études pour pouvoir ouvrir mon propre salon de tatouage. J'ai 21 ans et je vie en Belgique. Je voulais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Destiny

Travailler en tant que touriste ?

Bonjour J'ai 16 ans et je pars au Quebec cet été. Pour me financer quelques souvenirs, j'aurais voulu travailler là-bas avec un petit job d'été mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Chriss....

Voyager

Bonjour, quelles sont les démarches à suivre pour avoir le Visa canadien -- Always and forever 

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Chriss....

Je veux vivre au québec avec ma copine

Bonjour, Je suis déjà parti au Québec deux fois en simple visiteur,quelques un pourrait me donner la marche à suivre pour m y installer définitiveme...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Chris 94

Premier voyage aux usa : l'ouest américain

Bonjour, Nous désirons partir aux USA en septembre pour 3 semaines. Je ne connais pas du tout, on m a conseillé l Ouest. J ai été dans une agence q...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kalamazoo

Ouvrir un restaurant aux etats-unis

Bonjour. svp je veux ouvrir un restaurant à Los Angeles quelles sont les démarches à prendre pour le visa et l’investissement quel budget faut-il ? ME...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Chris 94

Quels visas pour états-unis et canada en télétravail ?

Bonjour, Je bosse en télétravail pour une société française, je vais bientôt passer en CDI, et je me suis donc dit que ça serait vraiment l'occasion...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Kalamazoo

Immigration au canada

Bonjour, Je suis titulaire d'un BTS en gestion commerciale,je suis ivoirienne,je souhaite immigrer au Canada pour une formation suivie d emploi . J ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Chris 94

Voyage

Bonjour, Nous partons pour le canada fin juin , pouvez vous me dire quellee températures il risque de faire et si ont peut voir des baleines. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Chriss....

Vivre aux etats unis

Bonjour, je souhaite partir vivre aux États-Unis a la fin de mes études de bac pro commerce. Pensez vous qu'à la fin de mes études je pourrais al...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Vitui31

Savoir comment vivre au canada

Bonjour, je me nomme Gilles Yapi, étudiant admit au BTS option logistique et j'aimerai allé vivre et travailler au Canada mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
snocky.

New york : où rencontrer des français ?

 Résolu

Connaissez-vous à New York des points de rencontres français?

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
anonyme

La poutine !

Bonjour, lointains frères Québécois. Ma famille et moi allons dans les prochains mois nous installer dans votre superbe province. Suis gestionnair...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
yann77185

Comment travailler à phœnix

Bonjour, J'ai rencontré un homme charmant originaire de Phoenix, il travaille, Il vient me voir en Europe Mais nous voudrions vivre ensemble, J'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Chris 94

Apres new york

Bonjour, nous sommes 5 nous voulons passer 15 jours environ au usa nous commencerions par quelques jours a new York mais après nous cherchons des idee...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
snocky.

Vivre au canada

Bonjour, Je suis senegalaise qui en Italia, je travaille comme nettoiement,domestique,aide a la persone.Je veux vivre au Canada avec mes deux filles...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Chris 94

Comment faire pour aller s'installer et travailler au québec ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour aller s'installer et travailler au Québec? Je suis auxiliaire de vie, mais je vais changer de boulot pour être aide-...

60 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
rach97

Ouvrir un petit restaurant a philadelphia

Bonjour je m appel Fatima je souhaite ouvrir un petit restaurant a philadelphie j ai un visa de 10 ans B2 ET une enfant americaine de 5 ans pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Chris 94

Voyage ouest américain

je vais faire un voyage à moto dans l'ouest américain de 2 semaines et j'hésite entre 2 possibilités de départ . Qu'es qui est le mieux ,16 mai ou le...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
laguepie

5 jours à new york : que faire ?

Nous partons cinq jours à N.Y.. Que ne faut-il surtout pas louper. Y a t'il des règles particulières à respecter pour faire des photos. Merci pour t...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
snocky.

Cote d'ivoire canada

Bonjour, j'aimerai savoir le prix du visa et le billet d'avion abidjan canada

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
stf_frmu

Partir vivre aux usa

Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir 18 ans et le BAC, et j'aimerais partir vivre aux Etats-Unis. J'ai un niveau d'anglais pas trop mal, et je s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Chris 94

Vivre à new york en famille nombreuse, conseils ?

Bonjour, Je viens sur ce forum aujourd'hui car je suis totalement perdu. Je suis l'heureuse maman de 8 enfants (William, Scarlett - 15 ans, Oprah...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
OlympeJ31

Autorisation de voyage électronique (ave)

 Résolu

Bonjour, À compter du 15 mars 2016, les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du Canada ou qui transitent par le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Chriss....

Infirmière au canada ?

Bonjour, Je suis au lycée et je passe mon bac cette année ! je voudrais vivre au canada ( ontario de preferance ) mais j'ai quelques questions, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
christprojet

Vivre au états-unis

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi aimerions partir vivre aux états unis. Il est hydraulicien dans le yachtisme et moi je suis assistante Maternelle. Quand j'en...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
nitrobel

Salut ,je suis a dubaï mais j'aimerai allé au canada

Salut !!! J'aimerai aller au Canada je suis actuellement a dubai j'ai besoin d'aide s'il vous plait je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Chris 94

Las vegas et grand canyon : camping car ?

Bonjour, prochainement je veux visiter l'ouest americain et je me demande si c'est une bonne idée de louer un petit camping car?

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
laguepie

Canada

Bonjour à toute l'équipe. S.V.P aider moi comment puis je faire et quel sont les étapes nécessaires pour installer Définitivement a CANADA] avec ma p...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Chris 94

Vivre au canada

Bonjour a tous. Nous caressons ma compagne et moi l'idée de quitter notre vie française pour nous installer au canada. C'est une aventure de longue h...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Chriss....

Future étudiante aux usa : des conseils ?

Bonjour, les amis. Je vis aux États-Unis depuis trois mois maintenant.ma langue d origine est le français. Je ne suis pas mauvaise en anglais j appre...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Kalamazoo

Remplir le formulaire ds 160 (durée de mon voyage)

Bonjour, Je suis actuellement entrain de remplir le formulaire DS160 et j'ai une petite inquiétude. Mon i20 est d'une validité de 4 mois dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo

Plus beau lieu pour voir l'éclipse d'août 2017 aux etats-unis

Bonjour, Je souhaiterai préparer un séjour aux Etats-Unis le 21 août 2017. L'éclipse solaire traverse quasiment tout le pays et les possibilités d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo

Cherche hotel ou appartement à - 100€ à new york

Bonjour, je cherche un appartement ou un hôtel à moins de 100 € la nuit en juillet à Manhattan. Sur Internet on ne trouve pas tous les petits hôtel...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo

Une école de théâtre à new york

Bonjour, je m'appelle sarah j'ai 15 ans je ne suis pas forte a l’école mais le théâtre c'est ma passion alors je voudrais vivre a new york et m'inscri...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Quels papiers pour vivre en amérique ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que on peut aller avec nos papier français vivre la bas ? Parce que j'ai ma grand mère la bas, et j'aimerai aller vivre avec elle,...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
laguepie

Route 66 en moto : hôtel à chicago ?

Salut, on est deux motards qui allons faire la route 66 départ de Chicago on recherche un hotel (2lits) peux tu nous conseiller? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
laguepie

Conseils sur un voyage aux usa (ouest américain)

Bonjour à tous, Je vais aller pour la 1ère fois aux Etats-Unis cette année. Le voyage de 10 jours part de Los Angeles et inclut plusieurs parcs natio...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
laguepie

Partir vivre en famille au canada ?

 Résolu

Bonjour, Nous avons une idée en tête avec ma femme.... serait d'oser franchir le pas pour partir vivre avec nos deux enfants et notre chat au Canada...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
snocky.

Partir......

Bonjour, je me nomme Thierry, j'ais 48 ans et avec ma famille nous voulons partir définitivement de France, après mettre rendu à plusieurs réunions ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
namashi

Cherche du travail

Bonjour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Chris 94

Comment pourrai-je aller travailler au quebec

Bonjour, je suis une jeune diplômée de nationalité marocaine 'Ingénieur financier' et je souhaite savoir comment pourrai-je aller travailler au Quebe...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Danoux51

Travailler au quebec

Bonjiour, j'ai 53 ans, je sais c'est pas jeune, mais j'ai vraiment envie de travailler une partie de l'année (6 mois ou 8) dans ce beau pays Le Canada...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Danoux51

Chef cuisinier français de 38 ans

Bonjour, Je suis actuellement Chef cuisinier français depuis 3 ans, avec un bagage de 20 ans d'expérience dans le domaine de la cuisine. Depuis m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Danoux51

Trouver un emploi, s'intégrer au canada

Bonjour, Je m'appelle Sandrine et je souhaiterais vivre au Canada. Pouvez vous me donner des tuyaux (site de recherche d'emplois) et vos expérienc...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Danoux51
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 577