Les discussions

Quels sont les 3 "choses" qui representent le mieux les états-unis p

Citez votre top 3 USA c'est pour un pari ;-)

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Peut-on emprunter les transports collectifs (bus, train) ?

peut-on emprunter les transports collectifs (bus, train) ?

36 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà été à daytona ?

 Résolu

ETES VOUS DEJA ALLE A DAYTONA ? AVEZ VOUS DES INFOS SUR LES ENDROITS A VISITER. LES BOUTIQUES. VOYAGE ENVISAGE MARS 2009

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'harlem est un quartier de manhattan (tel que chelsea ou little italy o

Est ce qu'Harlem est un quartier de Manhattan (tel que Chelsea ou Little Italy ou une circonscription de New York city ( Bronx ou Quenns) ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'harlem est un quartier de manhattan (tel que chelsea ou little italy

 Résolu

Est ce qu'Harlem est un quartier de Manhattan (tel que Chelsea ou Little Italy ou une circonscription de New York city ( Bronx ou Queens) ?

44 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis en cours d'immigration vers le canada (québec)...je suis actuel

quelqu'un a t-il de l'expérience dans ce domaine au Québec??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

D'autres français à toronto??

Hello, Je vis à Oakville depuis 5 mois maintenant et je me demandais s'il y a d'autres français qui vivent du coté de Toronto. A bientot!

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je pars en vacances une semaine en floride à noël. auriez-vous des conseils d'en

 Résolu

Je pars en vacances une semaine en Floride à Noël. Auriez-vous des conseils d'endroits sympas à voir et de visites à ne pas manquer ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai paritr travailler au québec mais par quoi commencer?

j'aimerai savoir les démarches a effectuer pour partir travailler au québec et savoir s'il y a des débouché dans la restauration si on ne parle pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyage prévu a ny du 27/12 au 02/01/

Après avoir survolé quelques uns des témoignages de ceux qui y sont allé une certitude nous avons eu raison de franchir le pas. NY semble relativemen...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyage au canada

j'envisage de partir avec mon mari l'an prochain au canada qui a des tuyaux à me donner, concernant l'endroit ou allez, le logement qui connaît des gi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que faut il surtout ne pas rater qd on va à new york 3 jours?!! merci!

que faut il surtout ne pas rater qd on va à new york 3 jours?!! merci!

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterai partir vivre au canada pour ma retraitre ,avant j'aimerai avoir

je souhaiterai partir vivre au canada pour ma retraitre ,avant j'aimerai avoir des corespondants labas ! j'ai encore plusieurs années à travailler

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut il me conseiller? je cherche a passer un an au canada , installat

help help help, bonjour, je cherche a passer une annee au canada avant d'atteindre la limite d'age des 35 pour profiter du visa vacances-travail. que...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

République dominicaine

Je dois partir en République Dominicaine le 20 Mars 2009, qui connait?

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je pars près de san juan au mois d'avril 2009 avec promovacances. quelqu'un est-

Je pars près de SAN JUAN au mois d'avril 2009 avec PROMOVACANCES. Quelqu'un est-il déjà parti avec ce tour opérator ?

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais allr travailler au canada en tant qu'infirmière est ce que quelqu'un

j'aimerais allr travailler au canada en tant qu'infirmière est ce que quelqu'un aurait des infos sur la pratique de ce métier la bas,

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais aller travailler au canada en tant qu'infirmiere est ce que quelqu'un

J'aimerais aller travailler au canada en tant qu'infirmiere est ce que quelqu'un aurait des infos sur la pratique de ce métier la bas ?

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de la république dominicaine a quelle période faut-il y aller ?

 Résolu

Que pensez-vous de la république Dominicaine a quelle période faut-il y aller ?

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer a new york 2 ados en toutes securité?

voila ma fille et mon neveu vont avoir 18 ans au début de l'année prochaine. je souhaite trouver un organisme qui pourrait m'aider a organiser un cour...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

New york en octobre ?

 Résolu

Je songe à partir une semaine à New York l'automne prochain entre début octobre et fin novembre. Quelle serait le meilleur moment selon vous ? Et si q...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelles formalités sont nécessaires pour effectuer un stage en entreprise?

Je souhaiterai partir à Vancouver pour effectuer un stage. Si quelqu'un l'a déjà fait merci de me donner quelques conseils!

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui a des infos sur le nouvel an chinois à san francisco ?

Je serais à San francisco pour le nouvel an chinois (7 février) et compte assister à la golden parade. Qui connaît ? A voir ou pas ? Certains conseils...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment partir vivre au canada

bonjour je compte partir vivre au canada avec ma femme est ce que quelqu'un a deja vecu cette experience et qui pourrai me donner des renseignements p...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le top ten de new york en hiver ?

avec des ados !!

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je pars au canada debut janvier pour 12 jours.quelqu'un pourrait-il me donner de

 Résolu

Surtout pour l'hébergement.

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui a été a disneyworld pourriez vous me renseigner ???

je voudrais savoir si quelqu'un a dejà été a disneyworld et combien ça coute pour tout voir ( le voyage , l'hebergement et les parcs )je sais qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Passionné par les voyages , l'ouest américain: je cherche des personnes résidant

Passionné par les Voyages , l'Ouest Américain: Je cherche des personnes résidant dans ces Etats (Californie, Arizona, Névada) pour correspondre.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Echange linguistique

pensez vous qu'il soit possible d'organiser un échange linguistique pour ma fille de 17 ans en juillet 2009 ? Je sais que tout repose sur la confiance...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment m'inscrire dans le groupe canada?

Comment m'inscrire dans le groupe Canada?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyage aux etats unis

J'ai le projet de partir faire une ballade au States avec mon fils à new york et ses environs si vous connaissez donné moi vos conseils !!! merci

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qhelles posibilite s offre a moi voulant allez vivre au canada sans aucun diplom

bonjour tout le monde donc rescement j ais poser une question concernant le canada cependant j ais toujour une grande envie de tenter ma chance dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Immigration vers le québec - travailer au québec

Après 1 an d'études au Québec (Université Laval) puis 3 ans d'expérience professionnelle en France, je souhaite réaliser un rêve : travailler au Québe...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avez vous des bons plans ou de bonnes adresses pour visiter new-york ?

Je dois partir à New-York au mois d'avril et j'aimerais avoir vos témoignages.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur guide touristique pour quebec et montreal?

Quelqu'un peut-il me renseigner sur un guide touristique bien classé pour se rendre au Canada, plus précisément à montréal et au quebec. SAUF guide d...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

New-york: en dehors des mois de juillet et aout , quelle est la meilleur période

New-York: En dehors des mois de Juillet et Aout , quelle est la meilleur période à propos du climat ,pour visiter New-York?.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche stage marketing aux etats-unis

Actuellement en Master Commerce International, je suis à la recherche d'un stage dans le service Marketing du 2 mars au 29 mai 2009 dans une entrepris...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Se loger pas cher à new york ??

Bonjour à tous Je vais à New York pour la première fois de ma vie avec mon amie pour la fin de l'année donc j'aimerais savoir où l'on pourrait se...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Y-a t-il un stage pour moi au canada

je cherche un stage au canada "assistante évenementiel" ou "assistante gestion de projet" à montreal ou vancouver....

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite partir en juillet 2009 en rp quel coin vous me proposer punta cana b

nous aimons la bonne bouffe la belle plage le service agréable l'animation les excursion et surtout une mer cristalline avec des poisson si possible.

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Contact miami !

Quelqu'un a-t-il des contacts français à Miami ? MERCI ! Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le voyage approche, recherche avis sur united ailne et hotels, airtel plaza, exc

Bonjour, La date de mon voyage approche, je part avec United Airline, qui connait ? Surtout quel confort car le voyage est long jusqu' à San Fransi...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Phoenix, az

Bonjour! Juste curieuse, combien de nous petits Francais sommes en Arizona? Peut etre pourrons nous faire une petite soiree?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi a choisir un bon hotel.

bonjour a tous.je souhaite partir en juillet 2009 en rep.dom et j'aimerai des informations quelle hôtel,quelle excursion,enfin tous pour passer un trè...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui a voyagé aux usa et qu'en pensez vous

J'(envisage de voyager aux USA l'année prochaine, pourriez vous me raconter un voyage que vous avez fait et quels expériences en avez vous retirer. Im...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche hébergement pas cher sur la nouvelle orléans, los angeles et san francis

bonjour, je pars cet été pour 3 semaines aux états unis (NY, La nouvelle orléans, LA et SF) avec ma femme. Je cherche des bons plans logement dans ces...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous bayahibé et l'hôtel iberostar hacienda dominicus?

Nous partons le 24 novembre?... Quel style de météo?... La température de l'eau?... Comment est l'hôtel?... Qu'est ce qui est bien de visiter?... Il f...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Souhaite partir 15j fin mai début juin 2009 avec mon mari republique dominicaine

nous aimons les beaux hotel bungalow bien entretenu, bon repas surtout grillade poissons... belles plages... cadre enchanteurs...enfin tout..pour 2 pe...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

New york en 2009

Salut, j'ai prévu d'aller à NY avec ma belle soeur courant 2009, je veux embrasser la statue de la liberté :) Peut on se débrouiller seules pour 4 jo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Raid motoneige au canada

Nous souhaitons faire un raid motoneige au canada. Pouvez vous nous conseiller sur les sites . Quelles sont les meilleurs dates pour s'y rendre? Est i...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 577