Les discussions

Quelles démarches

Bonjour, nous sommes une famille de 4 (enfants de 13 et 10 ans) et un chien nous voulons nous installer au Quebec près de Montréal je voulais des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Voudrez partir s'installer au canada

Bonjour, je voudrait avoir des renseignements nous sommes une grande familles nous avons 5 enfants âgés de 15 à 3 ans je voudrait savoir quel démarche...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux partir au canada

Bonjour, Je m’appelle Lydia mehannek je suis étudiante et je veux terminer mes études au Canada mais je sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Chris 94

Renseignements

Bonjour, Je souhaite aller vivre au Québec avec ma femme. Je voulais un boulot garanti avant de nous embarquer ma femme et moi. Je suis gestionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Chris 94

Changement de document d'identité de vol (mytrip)

Bonjour tout le monde, J'ai effectué une réservation de vol chez mytrip (je sais que ça aurait été mieux de le faire directement sur aircanada) et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Chriss....

Le bus de montréal à québec, au départ de l'aéroport?

 Résolu

Bonjour Quelqu'un a-t-il déja pris le bus qui va de Montréal à québec,faut-il sortir de l'aéroport,combien de temps entre les deux villes ,leprix e...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Nad44

Itineraire canada

Bonjour, l'an prochain nous partons 3 semaines au Canada et j'aimerai présenter mon itinéraire prevu qui tiens compte des réservations et des trajets,...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Geey

Partir vivre au québec

Quelles sont les démarches à effectuer pour aller vivre au Québec ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Chriss....

Que faut-il emporter comme vêtements en septembre ?

 Résolu

Que faut-il emporter comme vêtements au Canada en septembre ?

32 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Mao

Quand partir au québec ?

J'aimerais aller au Québec. Quelle est la meilleure période pour s'y rendre ? Déborah

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
ChrisMontreal

Procedures à suivre pour quitter mon travail ( temps plein) et partir vivre aux

Bonjour, Je suis marié à un americain, et dans l attente de ma green card. J'aimerais savoir que dois je faire sur le territoire Belge( qui inform...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Chris 94

Jvais en america

Bonjour, Jvais peut être aller en Amérique je suis au collège et j’ai peur d’y aller car je ne sais pas bien parler anglais

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Chris 94

Peut-on envoyer de la nourriture française aux états-unis ?

 Résolu

Hello ! Une amie vit aux Etats-Unis et j'aimerai lui faire une surprise en lui envoyant ce qui lui manque le plus là-bas : une bouteille de vin, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
mimi

Immigrer en famille au quebec

Bonjour, Depuis quelques années nous aimerions venir nous installer au Québec avec nos enfants. Nous sommes un couple avec 3 enfants âgés de 9 ans,...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Chris 94

Séjour à las vegas

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le temps de trajet entre le Strip et l'aéroport de Las Vegas. Sachant que nous logerons à l'hôtel Luxor, à...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
litinerant

Douane république dominicaine empreintes digitales

Bonjour, Nous partons en janvier 2020 j ai une question à propos du passage de la douane. Voilà je n'ai pas d empreintes digitales c est indiqué sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
snocky.

Marco vasco : avis ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'envisage de partir avec l'agence Marco Vasco pour notre prochain voyage aux USA. C'est une première pour nous donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
HelveteHic

Immigration au canada

Bonjour, Comment je peux aller immigre en Canada puis je veux continuer mn sport le taekwondo sui combattant champion de mn catégorie

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Chris 94

Auxilaire de vie sociale

Bonjour, je suis Auxiliaire de vie sociale en france et j'aimerais savoir quels sont les démarches à faire pour venir vivre canada ( surtout da...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Chris 94

Partir vivre au canada

Bonjour tout le monde, Voilà mon mari et moi sommes deux infirmiers et avons deux filles. Nous souhaiterions avoir votre aide et avis concernant ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Chris 94

Scolarisation enfant

Bonjour à tous, Je suis française et j'ai un enfant de 3 ans. Mon compagnon vit à Montréal donc nous allons le retrouver là-bas d'ici janvier 2020....

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Chriss....

Aller au canada je peux a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans est j'aimerais aller faire mes études au Canada accompagné de mon petit copain mais je voulais savoir si s'est possible à mon âge...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Chris 94

Recherche emploi

Bonjour, Je travaille dans le domaine du déchet et plus précisément je suis responsable de Recyparcs(parc à conteneurs, déchetterie). J'aimerais tro...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Chris 94

Quel temps de vol entre montréal et paris ?

 Résolu

Ola ! Qui aurait cette information ? Le temps d'un vol entre Paris et Montréal transatlantique et sans escales ? Gracias

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Isa

Demande de résidant permanent

Bonjour à tous J aimerais aller vivre au Canada avec ma fille de 4ans. J'ai déjà eu une agence pour faire mon dossier j'ai payé 520 euro. Sauf el...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Chriss....

Vous êtes-vous fait traiter de maudit francais?

Par maudit francais notoire J'ai été déçu pour ma part au QUEBEC; lorsque je suis arrivé à MONTREAL, j'ai pris un bus et lorsque le contrôleur m'a de...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Chriss....

Signification

 Résolu

Bonjour, Quand vous dire au pair cette a dire qu’est ce que sa veux dire s’il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Chris 94

Immigrer au canada après 50 ans est ce possible

Bonjour, Je suis marocaine j'ai 53 ans j'étais assistante secrétaire de direction à Ittissalat al Maghreb et j'ai fait départ volontaire à cause de...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
halim

Voyage à new york

Bonjour, Je pars seule à New York en mars 2020. Je voudrais connaître les choses à faire et à voir en priorité. Merci !

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Sophie

Quelle est la meilleure saison pour partir au canada ?

Bonjour Quelle est la meilleure saison pour partir au Canada ? et voir les plus beaux sites ?

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Nanou

Conseils

Bonjour, je compte aller à Montréal du 14 septembre au 27 ,que me conseiller vous comme vêtements et chaussures à emporter merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Chriss....

Creation entreprise

 Résolu

Bonjour, Je suis de la polynésie française. Ma question est: comment je peux postuler pour travailler en france à disneyland ???? cest mon rêve. Aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
contrariness

Voyage à las vegas en famille

Bonjour, Nous aimerions partir à Las Vegas avec notre enfant de 6 ans. Est-ce une bonne destination où partir en famille ? Les hôtels proposent-...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
franklinvegas

Retraite à quebec

Bonjour Je voudrai aller m'installer à la retraite au Quebec. Je sais que le sujet existe déjà, mais ma question et plus perso. Puis m'installer a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Chriss....

Quitter la france pour vivre aux etats unis ?

 Résolu

Bonjour Est ce qu'il y a des personnes qui vivaient en France parmi nous, et qui sont parties vivre aux Etats Unis ? J'aimerais savoir si la vie...

47 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Aude

Changement de date de voyage

Bonjour, En effet, j'avais prévu initialement de voyager pendant le mois de juillet donc j'ai mis ça dans le formulaire et j'ai même payé les frais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Taiboudialllo

J'aimerais aller étudier au québec

Bonjour , je me présente je m’appelle Alex, j’ai 18 ans et j’aimerais aller faire mes études au Québec, d’une part car le lieux m’intéresse pour les é...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Chriss....

Qui est déjà allé en république dominicaine en juillet ?

Est ce que quelqu'un est déjà allé en république Dominicaine en juillet ?

30 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Kat

Immigrer en famille au canada même si situation stable dans le pays d'origine?

Bonjour Nous sommes un couple avec 2 enfants de 1 an et 4 ans. Je suis cadre en marketing avec 7 ans d'expériences dans des multinationales sur des p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Chriss....

J'aimerais faire la route 66 en harley davidson

 Résolu

Je recherche des témoignages, des tarifs, des projets en cour ! Réponse assurée ! Salut à tous les motards

42 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Bsur

Quoi dans la valise pour circuit organisé ouest americain juillet 2019

Bonjour, nous partons le 16 juillet pour un circuit organisé Etats Unis Ouest et Santa Barbara. C'est la 1ère fois qu'on part aux USA et 1ère fois e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
nininano74

S'installer à san francisco

Bonjour, L’année prochaine j’aimerais partir en Californie, plus particulièrement à San Francisco 1 an pour travailler. J’aimerais savoir quel est...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Jim

Pour trouver une famille d'accueil aux etats-unis ?

Donc voilà,je voudrais partir pendant une année scolaire aux Etats-unis,mais je voulais savoir ou le renseigner...donc si quelqu'un pouvait m'aider ce...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Valdez

Recevoir des infos pour s'expatrier aux usa

Bonjour, moi, je travaille depuis 38 ans, j'en ai marre de payer des impôts et taxes en France. on en paie de plus en plus et de surcroît notre prés...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Benjamin

Vivre aux etats-unis

Bonjour, Je me présente *** je vis en Guadeloupe, j'aimerai partir vivre au état unis, New York plus précisément, j'ai déjà de la famille là-bas, j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
FredericDEBACKERE

Vie de famille au québec

Bonjour, je voudrais bien savoir en dehors de visa et le billet pour tout le monde de la famille, combien peut-on encore prévoir comme argent pour sub...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Chriss....

Sélectionner pour le pvt mais mot de passe et questions secrètes oublier

Bonjour à tous, je viens pour vous demander si vous auriez un moyens de pouvoir récupérer mon compte sachant que j’ai perdu mon mot de passe et oubli...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Crashounette

Partir vivre au canada en famille

Bonjour, Je suis un homme d'affaire Haitien âgé de 32 ans (hotel) auto-dictacte et chauffeur de tracteur j’étais disposé à réaliser mon objectif: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Crashounette

Carte de débit ou de crédit??

 Résolu

Bonjour, Nous partons cet été dans l’ouest Américain et nous n’avons que des carte à « débit immédiat » avec la mention débit sur la carte. Il s’a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
labricole47

Partir vivre au canada en famille

Bonjour, Nous sommes un couple (27ans tous les deux) avec deux enfants en bas âges (1an et demi / 2 mois) Et nous voudrions savoir les démarches à ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Famille
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 577