Les discussions

Je pars au canada début mai, comment m'habiller ?

 Résolu

Nous partons au Canada au mois de mai. Connaissez vous le temps qu'il fait à cette période ? Que devons-nous prendre comme vêtements sachant que nous ...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Clacou

J'aimerais connaitre le meilleur "tour-operator" pour un voyage aux

 Résolu

J'aimerais connaitre le meilleur "tour-operator" pour un voyage aux Etats-unis

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
maxmoi59

Famille d'accueil au état unies d'amérique

Bonjour, je voulais savoir comment avoir une famille d'accueil pour étudier dans les universités américains mais une chose j'ai déjà mes 19 ans

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Chris 94

Quel est le mieux ? internet ou agence?

 Résolu

Bonjour, je pars en septembre pour l'Arizona, que pensez-vous des billets d'avion par internet ? Est-ce du sûr et surtout du sérieux ? Ou faudrait-il ...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
lilie

Y'a t-il des spots à visiter au grand canyon

Bonjour à tous amis voyageurs, J'aimerai me rendre au Grand Canyon cet été, j'aimerai savoir s'il y a des "spots" des endroits où se rendre en part...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Crashounette

Immigrer en famille à montréal

Bonjour, Partir au Québec est un projet en famille, nous avons 2 enfants 5ans et 10 mois qu’on prépare deja depuis un petit moment. Mon mari a u...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Chris 94

Demande d'aide pour immigrer au canada

Bonjour, je me nomme Samuel, je suis étudiant à l'université shalom de Bunia en République Démocratique du Congo. Je suis à la recherche d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Chris 94

Les relevés de notes sont-ils indispensables ?

bonjour Je suis actuellement en train de reunir les pièces nécessaires afin de faire notre demande d'immigration (moi et ma famille) mais nous n'avon...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Chriss....

Quelle monnaie prendre pour séjourner ?

 Résolu

Nous partons en République Dominicaine au mois d'avril, quelle monaie devons nous utiliser pour être plus rentable : Euros, Dollars ou Pesos ?

36 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
mamounette7

Travailler a canada

Bonjour, Je suis marocaine j' ai 40 ans je suis professeur du français aussi des jeux maths et je souhaitera bien aller à Canada , donc comment pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Chris 94

Retraite au québec

Bonjour, je suis retraité à la fin de l'année et je compte m'installer au Québec. J'y ai une maison, un compte bancaire et la nationalité canadienne...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Chriss....

Renseignement

Bonjour, j'ai reçu une lettre d'engagement pour le poste de téléopérateurs de international télé marketing jobs située au Québec mai puisque je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Chris 94

Projet de demenager au quebec

Bonjour, Avec mon mari et mes enfants ( 16 ans.14 ans.6 ans et 2 ans),nous avons le projet de venir nous installer au Québec. Une de mes amies y h...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Audrey2b2a

Prière de m'informer

Bonjour, Je suis ètudiante en quatrieme annèe en Algerienne I voudrais connaitre les demarchesa suivrent pour partirm'instller a Montreal. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Chris 94

Comment est la vie au québec ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà mon mari à eu un proposition de travail dans la région de Montréal. si nous décidons d'aller y vivre se serait pour Mai...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Zeus

J'aimerais partir faire une année de "high school" aux etat-unis

Alors tout d'abord bonjour, Je suis actuellement en seconde et je vais sur mes 16 ans. J'aurais aimer partir après mon BAC aux USA et refaire une ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
DIESA

Du canada aux etats-unis en camping-car

On prévoit de rallier Montréal à New York en camping-car cet été avec notre fille de 9 ans. Auriez-vous des points d'intérêt à nous recommander ? Des ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Anna

Comment fêter ses 18 ans à san francisco

Bonjour, Pour les 18 ans de mes enfants, du 20 avril au 04 mai 2019, nous allons faire un road trip sur l'ouest USA en partant de Los Angeles et en...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
snocky.

Comment faire pour voyagé sans le diplôme du bac ??

Bonjour, J'ai un soucis c'est que j'ai pas le bac et jveux voyagé aller en Europe mais les sites que j'ai déjà consulter me demande le bac comme dip...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Chris 94

La nouvelle ecosse en 9 jours ?

 Résolu

cet été, nous envisageons un périple en Nouvelle-Ecosse, en partant de Montréal ; nous pensons y consacrer 9-10 jours (Montreal - N-E - Montreal) Auri...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Vanier

Voyage à new york... vos conseils ?

 Résolu

Bonjour, Nous partons une semaine à New York au mois de mai avec quelques amis. Avez vous des conseils à nous donner ? Des choses à ne pas manquer ...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Chris 94

Visiter ny en deux jours

Bonjour Avez vous des conseils pour notre "séjour" à NY en famille (8 personnes) les 16 et 17 juillet 2019 ? Nous aurons deux jours entiers pour visi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
snocky.

Voyage en bateaux

Bonjour, Salut ! Pouvez nous aider informations pour aller au Canada en bateaux

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Chris 94

Est -ce qu' à mon âge de 60ans je puisse travailler et vivre au canada étant qu

Bonjour! Étant infirmière praticable plus que 10ans puis-je à mon âge de 60ans travailler et résider qu' immigrante au Canada? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Chriss....

Court séjour à san francisco

Bonjour, Je reste uniquement 48h sur San Francisco et j’aimerais savoir si c’est la peine d’aller faire Alcatraz en si peu de temps ou si il y a d...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Mjj40

Retraite au canada

Bonjour à tous, Je m'appelle Thierry. Nouvel arrivant sur le forum, je souhaite obtenir des infos sur une éventuelle retraite au Canada (région de...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
THJ3

Vivre aux etats-unis

 Résolu

Bonjour je m'appel loic j'ai 23 ans actuellement je suis artisans électricien mais j'en ai mare de la France et je veux tout changer, ma vie mon, boul...

167 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Meliss

19 jours au canada :demande conseils trajet

Bonjour, Nous partons en famille 19 jours au mois de Septembre 2019. Pouvez vous nous donner des conseils et nous dire si notre parcours tiens la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Chriss....

Posibilité pour un tunisien de vivre au quebec au canada

Bonjour, je suis une élève en 3eme qui vie en Tunisie et moi et ma famille aimeront bien immigré au Quebec mais nous ne savons pas par quel moyen y pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Chris 94

Comment faire pour travailler au canada

Bonjour, Je suis camerounaise et une jeune fille dynamique et polyvalente j'ai exercé dans le pressing dans le secteur commercial actuellement je suis...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Chris 94

Vivre au usa

Bonjour, Je me permet de vous questionner car en ce moment je réfléchis beaucoup à venir habiter au États Unis , c’est très compliqué je veux essaye...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
snocky.

Vivre au canada

Bonjour, je sénégalaise et je voudrais immigrer au Canada avec mon mari et mes 04 enfants :de 09,06 ans , des jumeaux de 20 mois

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Chris 94

Projet de voyage canada

Bonjour, On a pour projet avec mon Conjoint de venir en vacances les quinze derniers jours du mois de mars 2019. J'ai trouvé un petit itinéraire j...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Chriss....

Cherche personnes qui sont allées vivre au québec

 Résolu

Bonjour Voila je désire aller vivre au Quebec et je cherche des personnes qui vivent au Quebec ou qui voudrait discuter de leur aventure ou même ...

173 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
IsmaBek

Comment trouver un logement

Bonjour, J'ai ma soeur qui venait de partir on Amérique A la vraiment besoin qu'on la guide au niveau des procédures Par exemple trouvé un tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Chris 94

Quel budget pour rester 6 mois au québec ?

 Résolu

J'envisage de partir 6 mois au Québec, Que faut-il prévoir comme budget?

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Balo

Comment partir au québec?

Bonjour, Ma question c'est comment partir vivre et travailler au Canada et plus précisément au Québec. Parce que je sais pas comment faire. Je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Fred44fg

Que faire vers la fin octobre à montréal et alentours ?

Bonjour, nous partons à Montréal du 19 au 29 octobre.Nous pensons visiter la ville et profiter de ses alentours.Que faut-il voir? la saison est -elle...

25 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MLopez422

Comment immigrer en tant que travailleur au canada

Bonjour, je suis titulaire d'un baccalaureat des sciences mathématiques et physiques. âgé de 23 ans, j'aimerai immigrer pour le canada pour travaill...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
el_sucrey

Infos loterie green card

Bonjour, Bonjour svp quelqu'un pourrait m'indiquer où jouer la green card ici en belgique ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Chris 94

Carte d’identité périmée, voyage au canada

Bonjour, Je pars au Canada dans un peu plus d’un mois. Ma carte d’idientité est périmée depuis mai 2018, je l’ai eu étant mineur. Comment cela s...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Florent51fr

Y a t-il un âge limite pour immigrer au canada ?

 Résolu

Y a t-il un âge limite pour partir vivre au Canada (immigrer) ?

24 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Eloui

Demande de perfectionnement en sciences humaines

Bonjour, je suis DiBY KONGO j'ai 31ans et je suis diplômé j'ai une licence 3 en Paléoanthropologie obtenu à l université Félix Houphouët-Boigny de Coc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Chris 94

S'installer au canada pour travailler

Bonjour, Je voudrais venir vivre au Canada avec ma fille de 4 ans comment je dois faire quel sont les conditions

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Chris 94

Quitter la france pour vivre aux états unis

Bonjour* Je suis maman de 3 enfants et j aimerais réaliser mon rêve de vivre aux États Unis mais je sais pas du tout ou ni comment m y prendre ? Po...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Azer

Àl'aide c pour mes enfent ils ont pas d' avenire

Bonjour, comment imegrais avec ma petite fammille composr de 2 fille iniverssitair une mtlm et autre psico et de garcon 1 au primair 2 au moyen j ocup...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Chris 94

Quand partir au canada ?

Bonjour, quelle est la meilleure période pour aller au Canada ?

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
chevotet

Départ au canada

Bonjour à tous, voila je viens d'étre diplomé Moniteur éducateur et donc dans le travail social. J'aimerais savoir s i il y a des perspectives d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
mrakoto

Famille d’accueil

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai partir au état-unis dans une famille d’accueil quel site ou association pourrai- je accéder pour plus d’informations

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Theo7777450

Immigré au canada en famille

Bonjour, On.est un.couple francais mais pas assez jeune 50/47ans on a 3 enfants 18/15/10ans on.aimerai y vivre au canada moi j ai travaille ds des e...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Reply1231
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 577