Les discussions
S'installer au canada
Bonjour, J'ai 42 ans et une longue expérience dans le transport routier, notamment sous températures dirigées (viande pendue, primeurs, produits pha...
Vivre au canada
Bonjour, mesdames messieurs voilà je m'appelle Sébastien j'ai 27 ans et je suis titulaire d'un cap Boucher et je désirerais savoir deux choses : dans ...
Voyage
RésoluBonjour, je pars au canada du 26 juin au 10 juillet nous louons une voiture la bas on par pour 15 jour j'aimerai savoir le budget qu'il faudrait pré...
Depart pour les etats-unis avec des ados
Bonjour, Mon mari doit effectuer une mission de 3 ans aux Etats-Unis et nous devons partir avec les enfants, agés de 16 ans, 13 ans et 5 ans. Commen...
Living in the usa
Hi guys,I'm cambel,I'm 14 years old, I live in and really want to live in the usa.no It's a joke I'll write in French. comme Je disais J'aimerais vra...
Itinéraire pour le tour des u.s.a. à partir de montréal
RésoluBonjour, Y-a-t-il des sites pour voir des itinéraires intéressants des U.S.A. en partant de Montréal? Merci & bonne année 2016!
Voyage au canada
Bonjour, je suis une mère de 3petits garçons 8-6-2 ans j'aimerais m installer au quebec y travaillée et y vivre merci pour votre soutien et aidé
Immigration miami
Bonjour, Marié avec deux enfants, on voudrait faire une année sabbatique. Inscription des enfants à l'école française et loyer payé d'avance cela...
Voyage aux etats unis : ouest américain. que ne faut-il pas oublier de prendre ?
Je pars en Septembre
Je veux vivre au canada des conseils? des adresses? des expériences?
RésoluJe veux vivre au canada des conseils? des adresses? des expériences?
Partir un an aux usa
Bonsoir, J espère que vous allez bien. Je m appelle Pauline et j ai 20 ans. Voilà j expose ma question : je vais entamer mes études pour devenir te...
I have been living in kentucky state
Bonjour. It's different from one state to an other state. I Love America jeanne
Je veux viver au etats-unis
Bonjour, j m appelle Anass je suis licencier à l'économie.j ai un diplôme de cotsh Young à Basketball je veux voire des formation sur mes études aus...
Recherche famille d'acceuille
Bonjour à tous, Je suis Louise, lycéenne en classe de 2nde au Cambodge actuellement. J'ai comme projet depuis mon très jeune âge de partir terminer...
Comment venir au canada
RésoluBonjour, je suis enseignant comment je peux faire pour venir au canada
Recherche hébergement
Bonjour, je viens prochainement au canada Montréal je cherche des personnes française pour me guider , m'aider , dans ma recherche d'emploi je suis ...
Besoin d'aide pour le québec !
Bonjour à tous. J'ai actuellement 22 ans, mon conjoint 25 ans, nous sommes originaires de Lyon et commençons à réfléchir à partir nous installer au...
Vivre aux usa sans green card
Quel sont les démarches pour aller vivre aux usa sans Green card.avec mes 2 garçons de 13 et 12 ans. Je veux partir et m'installer,inscrire mes garçon...
Vivre a miami
Bonjour, j'ai bientot 21 ans et j'aimerais vivre a Miami une fois la majorité atteinte! j'aimerais trouvé un travail la bas je suis pâtissier , mais...
Prix
RésoluBonjour, Combien vous as t il fallu en tout pour immigrer au Québec? Merci d'avance ( de france)
Demande de renseignement
Bonjour, Je viens par la présente vous demander de bien vouloir m'informer sur les procédures pour s'installer et vivre au canada . Je suis français...
Température en floride
RésoluBonjour, J'aimerai partir en Floride fin juin, début juillet. Que pensez vous de la météo à cette période la ? Merci pour vos réponses
Je veux partir
Bonjour j'aimerai faire apel a vous car j'aimerai partir vivre au état unis avec ma famille je ne sait pas comment m'y prendre aider moi svp J'a...
Vivre retraite au canada
Mon époux et moi même nous voudrions vivre notre retraite au Canada ,Lava,plus précisément .comment savoir si c'est possible? Devais je travailler un ...
Travelling through the usa
Bonjour, combien coûte 20 gallons d'essences???????????????????
Habiter au québec
Bonjour, excuser moi de vous déranger mais j'aimerai avoir quelques renseignements sur le Canada, principalement le Québec. Nous sommes un jeune co...
Demenagement vers canada
Bonjour, En réponse de demande pour le tarif vers canada est en fonction du volume de vos effets personnels, soit pour un conteur 20 pied ou 40 pi...
Je cherche une métiér en floride
Bonjour, j'aimerais vivre et trouver un métier en floride j'ai beaucoup de projet dans ma tète mes comment l'exprimer face a qu'elle qu'un qui pourr...
Partir vivre au usa
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en terminal stss pour devenir puéricultrice, j'ai toujours rêver d'aller au USA et je me débrouille en anglais. Quel...
Habiter et entreprendre a montréal
RésoluBonjour, Je suis un jeune de 20 ans, dynamique, entreprenant et souhaiterais habiter au Canada et créer une entreprise dans le domaine de la vienno...
Partir vivre et monter son entreprise au québec
RésoluBonjour, Je suis partis deux fois en 3 ans au Québec, je suis tombé fou amoureux de ce pays et des gens qui y vivent... Je viens de vendre mon ...
Où se renseigner pour une famille d'accueil à new-york ?
RésoluMa cousine de 20 ans doit faire un stage d'été à Manhattan (juillet-août) à New York mais elle ne sait pas où se renseigner pour trouver des agences s...
Voyage au canada : euro en dollar... comment faire ?
Bonjour, Je pars au Canada Mardi prochain. J'ai une question concernant l'argent à ce propos. Je n'ai pas de carte bleue, ni de compte en banque à...
Me faire de nouveau amis
Bonjour, je m' appelle Thomas Bernard AKPESS .je suis sénégalais d'origine ivoirienne .je suis étudiant en sociologie , j'aime la lecture l'art le spo...
Une semaine new-york+ qql jours dans un endroit reposant
Bonjour, Je pars en septembre 2016 pour une semaine à new york, sachant que la cadance va etre tres dur vu le nombre de choses qu'il y a a visiter,...
Où avez-vous pris votre billet d'avion ?
Résolupourriez-vous me dire si les sites opodo expédia et go voyages sont fiables pour les billets d'avion aller -retour car je dois partir aux Etats Unis f...
Usa : 4 jours à la nouvelle orleans : que voir ? que faire ?
RésoluBonjour. Je passe prochainement 4 jours à à la NOUVELLE ORLEANS : que recommandez-vous : à voir ? à faire ? où se loger? MERCI pour votre AIDE
Ma fille part étudier a quebec j'ai plein de questions
Bonjour, ma fille par étudier au canada a quebec je voudrais posser des questions a des personnes qui sont dejas labas meci
Amoureuse du canada
Bonjour, Il est vrai qu immgrer au canada est un reve difficile a realiser mais pas impossible,j ai tjr rever d y mettre les pieds depuis ma tendre ...
Demande de formulaire d'immigration canada
Bonjour, je voudrais remplir le formulaire d'immigration et l'envoyer en direct merci
Hotels autotour parcs nationaux ouest americain
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connaît les hôtels que lon nous propose pour un autotour virginian lodge à Jackson hole sign...
Partir vivre en amerique
RésoluBonjour, Je me présente j'ai 19ans et j'ai intention dans 2ans, une fois mes études finies de partir au moins pendant un an avec mon copain en Amé...
Dans quelle ville être au pair
Bonjour, Je suis venue sur le forum pour essayer de trouver une réponse à ma tortueuse question. Voilà je souhaite partir en tant que jeune fille...
Billet retour - usa
Bonjour, j'ai cherché sur le forum une réponse à ma question mais je n'ai que des petites parties de réponses. Voila mon interrogation, je prévoi...
Je desire partir au canada au mois de mai .je pars seule pouvez vous me donner q
Résoluje compte rester 4 jours sur montreal ,ensuite quebec , isle d'orleans , charlevoix et retour sur les laurentides . Ce la se ferait sur 15 jours
Immigration canada
bonjour, j'ai 22 ans je suis une infirmière je veux faire des démarches pou s'installer au canada svp aidez moi, je veux des renseignements
Correspondant
Bonjour, j'aime énormément le canada sa fait presque 20 ans et là j'en ai 26, j'aimerais y vivre et travailler et pourquoi pas rencontrer quelqu'un ...
Perspective emplois boulanger et aides soignantes au quebec?
Bonjour, je suis boulanger en France, j'ai 31 ans, je suis marié et deux enfants (1 ans et 5 ans). Ma femme et moi sommes venus au Quebec 15 jours d...
Immigration quebec
Bonjour, Je suis tunisienne 34ans mariée 3 adorables enfants 6, 3 et 1. Suite à la situation actuelle de notre pays nous avons décidé moi et mon mar...