Les discussions

Demande dv loterie

Bonjour, Bsr j'ai une question a propos des inscriptions moi j'ai pas de passeport car suis refuser,me j'ai ma carte de refuser est ce que je peux i...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
patrick

Dèmènagement

Bonjour, bonjour je voudrais partir pour habiter a montreal quitter la france et recommencer une nouvelle vie je me pose des tas de question comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Chris 94

Je souhaite vivement travailler au canada

Bonjour, Je suis une jeune fille mariée et je veux sincèrement voyager a l'étrange avec mon mari moi j'ai un diplôme en secrètaria de direction et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Chris 94

Documents à télécharger pour être résident permanent à montréal

Bonjour, nous sommes une famille Française avec 2 enfants et nous envisageons de partir vivre au canada en permanence.(Montréal),pour le travail, ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Amandinecyril

Faire ma vie aux etats-unis

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaite faire ma vie aux Etats-Unis, j'ai déjà beaucoup réfléchis au parcours que je veux suivre : après le lycée, je veux...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Chris 94

Travailler au canada

 Résolu

Bonjour, Je compte rejoindre mon époux bientôt au Canada. J'ai un diplôme en marketing obtenu en Côte d'Ivoire mais je voudrais y travailler comme s...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Gnenefolys

Demande de renseignement

Bonjour, je souhaite y aller étudié au Canada mais je ne sais pas comment faire... Votre aide s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
stf_frmu

Renseignements

 Résolu

Avec une pension de retraite faible, j'aimerais savoir si c'est intéressant pour nous de rejoindre notre enfant 'citoyen américain), car les frais d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Jean26500

Travail et vivre au cebeq

Bonjour, je suis tunisien j'ai 46ans je suis chef d'equipe de reparation des machines a coudres de23ans d'experieces je cherche du travail et de vivre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Chris 94

Renseignement

Bonjour, je suis un jeune ivoirien de 32 ans titulaire d un BTS en mine géologie pétrole,je désire ardemment aller m installer ,travailler au canada...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Chris 94

Vivre au canada

Bonjour, Nous avons dans l optique de partir vivre au canada, nous sommes une famille avec 2 enfants. Nous aimerions connaître une famille comme ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Amandinecyril

Conjoint

Bonjour, Je souhaite m'installer avec mon amie au Québec, mais je ne connais pas très bien la notion de conjoint. Nous vivons ensemble depuis 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
McSwell

Vivre au québec

 Résolu

Bonjour, Je suis marié depuis 3 ans avec une femme québécoise moi je suis français. La vien en France n'étant pas fait pour elle , elle est repartie...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Chriss....

J'aimerais connaître la période idéale pour voir l'été indien ?

C'est surtout à cette occasion inoubliable que j'irais au Canada, quelles sont les sites insolites également à viisiter, je n'ai pas encore décidé où ...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Symir

Destination : les etats-unis

Bonjour, Alors voilà, je m'appelle Alix et je suis encore assez jeune, mais j'ai un réel désir de partir, partir de la France pour les Etats-Unis. Q...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un plombier de confiance a paris 11

Bonjour, Je viens consulter ce forum, car j'aurai une question à vous poser. J'habite à Paris dans le 10eme et il m'est arrivée un fuite au niv...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Chris 94

Motiver pour vivre, etudier et travailler au canada

Bonjour, voila j'ai rater mon diplôme de CAP maréchal ferrant et j'aimerais vivre et passer mon examen en même temps la-bas, comment faire pour cel...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
nicolas blacksmith

Miami la havane

Nous projetons trois semaines de vacances à Cuba, au depart de Floride.Il y a bien des compagnie aérienne qui propose des vols, Miami La Havane, mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Jean26500

Renseignement

Bonjour, Je voulais savoir qu'elle sont les étapes pour immigrer et travailler au Canada Je suis marié et j'ai deux gosses. J'ai un diplôme inter...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Chriss....

Travailler au canada

bjr, je suis tunisienne, je veux connaitre s'il y a un age pour voyager au canada pour travailler et comment faire la procédure , merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Chris 94

Retard de bagages

 Résolu

Nous avons pris l avion à Montréal direction miami avec arrêt à New York ,nos bagages n étaient pas à l arrivée à miami, on a fait réclamation en arr...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
patrick

Comment trouver une famille pour étudiant d'échange lycéen?

Bonjour, j'ai fais le tour de tous les organismes d'échange, et les prix sont très élevés. Je voudrais partir un an au Etats Unis dans une famille et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
patrick

Trairement

 Fermé

Bonjour, Je suis libanais je cherche à voyager au canada ,javais fai une operation de concert au liban et chaque 6 moie je fait scaner pour verifier...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Chris 94

Aide pour demande de visa ou ave

Bonjour, Je suis grutier en France depuis de nombreuses années, avec qualification et expérience. Je veux partir travailler au canada. Je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Chriss....

Je veut allé continue mais etudes aux canada je n'ai par de moye

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle dirra aliyou j'aimerais alle contune mais etudes aux canada avoir orpteni mon b.p.c,je n'ai par de moyen comma fair pour atind...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
stf_frmu

Page de renseignements biographiques dans le passeport

 Résolu

Bonjour, Quel est la page de renseignements biographiques sur le passeport Français ? c'est le numéro écrit à l'encre sur la première page ou alors ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Chris 94

Famille d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune camerounais (titulaire d'un bacc) orphelin des deux parents qui aimerais poursuivre mes études au Canada. Seulement, par d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Jean26500

Québec

Bonjour, moi c'est odile je vie au Burkina et je voulai allé travail au Canada mai j'ai un diplôme de la santé ( agent itinérant et d'hygiène communa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Chris 94

Quelle assurance pour la maladie ou accident sur place ?

 Résolu

Bonjour, Je pars 12 jours aux Etats Unis. Quelle assurance pour la maladie ou accident sur place Je n'ai pas payé le billet avec ma carte bleue ...

37 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Chris 94

Quelle demarche faut il faire pour partir travailler au canada

 Résolu

quelle demarche faut il faire pour partir travailler au canada

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Nany

Immigrer aux usa

Bonjour, Pouvez vous me dire comment sa se passe les démarche pour partir vivre au États Unis sachant que j'ai rien qui m'attache la bas ? La vie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Chris 94

Usa

Bonjour, Je suis aux USA en ce moment pour des vacances chez ma tante qui a sa maison et tout et je suis africaine je voulais savoir si c'est possib...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
patrick

Coût du voyage

Bonjour, nous partons 13 jours début octobre sur Montréal et quelques visites chutes du Niagara, et les alentours. Pouvez-vous me donner un budget app...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Jean26500

Travaille auto entrepreneur batiment

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si je peut rester auto entrepreneur comme je le suis en France et poursuivrez ma société au Québec

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Chriss....

Canada septembre

Bonjour, Je pars visiter le Canada du 15 au 30 septembre prochain et j'aimerais savoir quel temps il fait en ce moment. Je viens de regarder les pré...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
snocky.

Je veux voyager gratuit pour aller au canada (haïti)

 Résolu

Bonjour, Je connais comment pour faire pour rentrer aux canada gratuitement j'ai deja terminer mes etudes je veux partir la bas pour continuer aide...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Chris 94

Ouest usa

bonjour. je pars dans 15 jours en voyage organisé. phœnix, les grand canyon, monument valley, las Vegas, los Angeles, yosemite, san Francisco. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
nini24242424

Master au canada

Bonjour, Je suis un étudiant de la licence 3 a l'Université gamal Abdel Nasser de Conakry dans le département de génie chimique dans la concentratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Chris 94

Voyage montréal mi octobre help!

 Résolu

Bonjour, Je pars à Montréal chez une amie du 16 octobre au 5 novembre. Nous avons 16 ans toutes les 2 donc elle habite chez sa mere et j'aimerais sa...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Chriss....

Immigration au canada pour travailler

Bonjour, Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur de puis 2006 obtenu à l'institut Universitaire Fotso Victor de Bandjoun au Cameroun. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
stf_frmu

Contacts

Bonjour, Je prépare mon deuxième séjour au Canada pour juin 2017. Après y être aller en circuit avec ma conjointe nous voulons faire découvrir cette...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Paul-Bernard

A la recherche d'une famille d'accueil merci!

Bonjour, j'aimerais étudier aux etas unis et par la même occasion je recherche une famille d'accueil pour me recevoir si vous pouvez m'aidersa sera tt...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Chris 94

Pieces de monnaie euros a echanger

Bonjour, J'ai plusieurs pieces de monnaie Euros de 2 euros/1euroet 50 e uro cent et 20 euro cent..ou puis-je les echanger ? Merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Chris 94

Journaliste

Bonjour, Je suis sénégalais, marié, père de trois enfants dont une fille et âgé d'une quarantaine d'années. Je désire immigrer au Canada afin d'y trav...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Chris 94

Comment faire pour habiter au canada

Bonjour, J'habite en Finlande depuis 4ans déjà j'ai un permis de séjour d'ici , j'ai une petite fille de 3ans qui est né ici en Finlande, mère célib...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Jobay

Mariage en france

Bonjour, alors je voulais savoir si on n'est marier en France peut ton mon mari est moi allez vivre et travailler au Canada Nous regardons sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
snocky.

Etude medecine quebec

Bonjour, Voilà je suis lycéenne française et j'aimerais devenir gynécologue obstétricien mais vivre ma vie au Québec. Problème , je ne sais pas si l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
contrariness

Habiter au etat unis ? comment faire ?

Bonjour a tous, voila j'ai 16 ans et j'aimerai habiter au état unis, le problème c'est que je ne sais pas comment faire , je suis mineur, et je sais p...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Chris 94

Demarche a faire pour aller vivre au états unis

Bonjour, Je projete de partir vivre au états unis et faire mes études mais je ne sais pas quel sont les demarches a suivre et cb de temps cela pre...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Chris 94

Un futur voyage pro

Bonjour ^^ Je me pose beaucoup de question ! D'ici 4 ans environ une fois mes études terminées , je souhaiterai partir vivre aux States ^^ J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
patrick
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 577