Les discussions

Connaissez vous les sioux lakotas de la réserve de pine ridge dans le dakota du

Connaissez vous les Sioux Lakotas de la réserve de Pine Ridge dans le Dakota du Sud ? Regarder Pine Ridge Enfance Solidarité

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des personnes qui travaillent dans le secteur bancaire au québec

Je recherche des personnes qui travaillent dans le secteur bancaire au Québec. Nous partons nous installer là-bas cet été...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je refais un groupe de 15 personnes pour un circuit de 15 jours au canada en sep

Qui serait intéressé de s'inscrire ? C'est urgent car je dois boucler ce circuit avant la fin du mois.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui recher un hotel au canada

sejour en bonne santé

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

En février, où aller faire un tour(motoneige)des visites sympas. nous irons deu

 Résolu

je vais en famille voir mon fils à Montréal 15 j en février. nous serons en auberge de jeunesse à Montréal et Québec; j'y suis allée en juin mais en h...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je voyage cet été aux usa. au programme philadelphie et washington: quels sont l

 Résolu

Je voyage cet été aux USA. Au programme Philadelphie et Washington: quels sont les endroits interressants et les endroits à éviter ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut-il me donner des cours d'anglais courant pour partir aux usa ? me

Quelqu'un peut-il me donner des cours d'anglais courant pour partir aux USA ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Où se loger pas cher à miami ?

je désire faire un 1er voyage de quelques jours pour voir si je pourrais m'installer là bas, si quelqu'un a des infos pratiques, je suis preneuse, mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

La chute montmorency et l'ange gardien

 Résolu

Pouvez-vous me donner votre avis sur la chute Montmorency : les détails complets à voir et à visiter ainsi que l'association l'ange gardien ? merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui peux me donner des infos pour partir une semaine à québec au mois de mars 20

qui peux me donner des infos pour partir une semaine à québec au mois de mars 2011 ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

1 semaine à new-orleans

je pars une semaine à New-Orleans en février. Qui pourrait me donner des tuyaux pour ne pas rater le principal, notamment concernant la musique. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Circuit harley

circuit harley

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

New york en fevrier, 6 jours des conseils, des choses à ne pas manquer. un hotel

New york en fevrier, 6 jours des conseils, des choses à ne pas manquer. un hotel merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de montréal?

 Résolu

Que pensez vous de Montréal?

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Statue d'alice au pays des merveilles - central park - ny

Qui pourrait me donner la citation qui est écrite au bas de la statue d'alice au pays des merveilles dans Central Park (NY) elle a trait aux reves

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un appartement à louer pour une semaine en sept 2011 à new york

 Résolu

je cherche un appart pour 3 personnes à louer ou échanger à new york une semaine en sept 2011

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Noël à québec

 Résolu

Bonjour a tous, Nous voudrions passer les fetes de noel a Quebec , pourriez vous m indiquer dans quel quartier il serait preferable de loger pour etr...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je rend visite à ma copine aux usa en avril, je souhaite avoir des info

 Résolu

Bonjour, je rend visite à ma copine aux usa en avril, je souhaite avoir des infos au niveau des visas et passeport merci

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de l'hötel barcello capella beach à juan dolio et des alentours

Nous y allons en couple en mars 2011. Si vous avez des bons plans pour l'Ile Saona ou toutes autres virées à faire .

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars pour 10 jours faire 1400 km de moto neige,quelles sont les precautions

je pars pour 10 jours faire 1400 km de moto neige,quelles sont les precautions a prendre ,

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche logement pour deux personnes à ny du 2 au 10 janvier 2012

Ma fille vient à NY pour ces etudes et n'a pas encore de logement il faudrait qu'elle trouve qq chose à partir du 2 janvier pour une dizaine de jours ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'hiver au canada

 Résolu

Quels genre de vêtemets prévoir pour passer Noel (2011...) au Canada ??..

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Grand canyon (usa) en janvier

 Résolu

Quelles possibilités de randonnées en janvier dans les parcs nationaux du Grand Canyon, Death Valley, Montezuma Castle ou Mojave?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle orleans : location d'une voiture ?

Pour compléter la préparation du séjour 4 jours à la Nouvelle Orléans - grand merci à celles et ceux qui ont répondu ! - quelques astuces : catégorie,...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en floride en février, avez-vous qqs conseils pour optimiser notre

 Résolu

nous partons en floride en février, avez-vous qqs conseils pour optimiser notre voyage ?

23 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour quelqu 'un pourrait-il m'aider à savoir combien de temps peut-on séjourn

bonjour quelqu 'un pourrait-il m'aider à savoir combien de temps peut-on séjourner en République dominicaine?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arizona et nouveau mexique

 Résolu

Je commence à préparer mon 3ème voyage dans l'Ouest des Etats-Unis prévu pour mai 2011). Je veux absolument retourner à Las Vegas et refaire la région...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je rêve d'aller à new york. pouvez-vous me donner quelques filons sur cette vill

Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une plaque d'immatriculation québecoise

 Résolu

qui peut me dire ou je pourrais en trouver merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelques idées de choses indispensables à faire à new-york depart fin mars début

quelques idées de choses indispensables à faire à New-York depart fin mars début avril !!

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faut-il savoir et avoir avant d'aller vivre au canada?

 Résolu

Je souhaite partir dans quelque années avec mon boy friend, du coté de Otawa (mon fiancé a vécu 2 ans la bas avant d'arriver à paris et nous aurons un...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite aller à new york et je souhaiterais des adressespour me loger

je souhaite aller à NEW YORK et je souhaiterais des adressespour me loger

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hébergement week end à new york

 Résolu

Où peut-on se loger pour un WEEK END à NEW YORK avec un budget étudiant ? (4 étudiants ensemble) MERCI !!!!!

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais aller à new-york avec des élèves en 4e et 3e.

 Résolu

Pendant une semaine : quels conseils ? Dates les plus favorables transports accueil de groupe

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

17 jours en juillet pour visiter lapartie est du quebec. voiture de location ou

 Résolu

17 jours en juillet pour visiter lapartie est du Quebec. Voiture de location ou camping car? Merci pour vos conseils

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment voyager avec son propre camping car aux états unis ?

 Résolu

Bientot en retraite et heureux possesseur d'un camping-car, j'envisage de visiter les états unis pendant quelques mois. Comment expedier mon véhicule ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que voir à new york et où loger pour 3 jours seulement ?

J'arriverai de Colombie et je veux juste visiter New York, l'essentiel ! Venant de Colombie est ce que je vais être bloqué plus longtemps à la douane ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire la route 66 en camping car ?

nous voudrions aller aux Etats Unis en Octobre prochain, nous allons d'abord à New York, puis nous pensons louer un camping-car et traverser les EU, p...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Séjour à new york

 Résolu

recherche idéé de logement /hotel a prix correct pour quelques jours a new york en janvier.merci

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo trouvé

entre le 10 et le 20 octobre en voyage au Canada nous avons trouvé un appareil photo qui malgré nos recherches ne trouve toujours pas son proprietaire...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Projet de voyage aux usa en juillet 2011, nouveau mexique ,texas , est-ce intere

 Résolu

projet de voyage aux USA en Juillet 2011, Nouveau Mexique ,Texas , est-ce interessant, etpossible sur 2 semaines ? (deja fait les grands parcs)

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hotels à las vegas

 Résolu

Quel hotels me conseillez vous pour 2 nuits à Las Vegas le 26 et 27 juillet 2011 (5 personnes dont une ado de 15)? Merci

42 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est votre avis sur le barcelo premium à puerto plata?

nous avons réservé via promovacances 15j dans cet hôtel et aimerions avoir quelques avis?(nourriture, propreté, etc...) y a t-il une connexion intern...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hépatite a et paludisme en république dominicaine ?

 Résolu

doit-on se faire vacciner contre l'hépatite A et prendre un traitement contre le paludisme pour un séjour de 15j à Puerto Plata en décembre?quel antim...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Louer un camping car au canada

 Résolu

Bonjour , j'ai visité plusieurs fois le Canada entre 15 et 21 jours en camping car de location . Aujourd'hui je voudrais faire un séjour de 3 mois , m...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pense passer o3 mois a montreal des la fin decembre;que mettre dans ma valise

 Résolu

je pense passer o3 mois a montreal des la fin decembre;que mettre dans ma valise.je suis tres frileuse. merci

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Passer 4 ou 5 jours, pour noël à québec, qui peut me renseigner ?

Bonjour à tous ! Nous sommes des "voyageurs ce Noêl" ! Nous adorons passer nos Noêl dans des "pays froids dehors, mais chaud dedans" ! Cette année n...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une certaine monique thanron probablement partie aux etats-unis au

Je recherche une certaine Monique THANRON probablement partie aux Etats-Unis au début des années 70...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pasionné par us, canada:je cherche personnes résidant ds ces états(californie,né

 Résolu

Pasionné par US, CanadA:Je cherche Personnes résidant ds ces états(Californie,Névada,Arizona,British Columbia,Alberta)pour correspondre

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'envisage de partir à new york cet été avec ma famille quelqu'un conna

bonjour, j'envisage de partir à New York cet été avec ma famille quelqu'un connait il un bon plan pour louer un appart. Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 577