Les discussions
Quel passeport pour les usa ?
un passeport ELECTRONIQUE (pas biométique) fait en janvier 2009 est' il valable pour les USA, SANS VISA ??
Suis infirmiere ide de paris et souhaite travailler aux usa (dc ou boston ou la
suis Infirmiere IDE de Paris et souhaite travailler aux USA (DC ou Boston ou LA ou SFC) pour au moins 2ans
Mon fils a 17 ans et est en classe de 1ere s au lycée, comment faire pour obteni
Mon fils a 17 ans et est en classe de 1ere S au Lycée, comment faire pour obtenir un stage au USA sur un campus par ex ou université ou société?
Quel type d'adaptateur pour prise us ?
RésoluJe dois me rendre en Rép. Dom. Quel type d'adaptateur faut-il prévoir (2 ou 3 fiches plates) ?
Quelle type d'électricité au québec?
RésoluBonjour à tous, Je part au Québec le mois prochain, le courant électrique n'est pas le meme qu'en France, les prises n'ont plus me semble t il? Exi...
Retrouvez des personnes au canada
Durant l'ete 1986 j'ai participé a un echange francophone au canada de 1 mois. Je voudrais retrouver des quebecquois et quebecquoises dont j'ai fait l...
Un passeport individuel est-il nécessaire pour un enfant pour un voyage prévu au
RésoluDemande de passeport pour notre fils en cours depuis la mi-décembre mais la sous préfecture ne nous garantit pas de l'avoir pour notre départ prévu da...
Je pars bientôt fin janvier
coucou le père Noël m'a amener une semaine a nyc fin janvier ....gla gla gla je sais mais pouvez me donnez des conseils de visites hormis les parcours...
Je voudrais échanger avec tout ceux qui travaillent dans l'humanisme surtout en
Je voudrais échanger avec tout ceux qui travaillent dans l'humanisme surtout en direction de l'Afrique. Je suis juriste humanitaire et Directeur d'ONG
Quelqu'un a-t-il sejourné à l'hotel barcelo dominican beach en république domini
quelqu'un a-t-il sejourné à l'hotel barcelo dominican beach en république dominicaine? et qu'en pensez-vous?
Travailler aux etats unis
RésoluBonjour, je souhaiterais travailler aux Etats Unis un an au moins qui est déjà partis pour cela et comment ca s'est passé?? Quelles sont les modal...
Quelle est la meilleure période pour aller à new-york ?
Si on enlève l'été quand il fait trop chaud ou l'hiver quand il fait trop froid... Peut-être l'automne, les arbres rouges etc... mais c'est quand le ...
Je souhate venir à montreal après mes etudes et je voudrais connaitre les demarc
je crois que c est carte verte
Immigrer sur san francisco : des conseils des contacts?
Immigrer sur San Francisco : des conseils des contacts?
Les français expatriés
Bonjour aux français expatriés au Québec - Canada, Comment vivez vous le fait d' être loin de votre pays natale ???? Avez vous refait un cercle d...
Comment aider mon fils à trouver un stage aux etats-unis ?
je voudrais savoir comment faut il faire pour trouver un stage aux etats unis car mon fils fait un bts commerce internationnal et il n'arrive pas à en...
Si vous vivez au canada principalement dans la région de quebec et si vous conna
ses grands parents habitaient à halluin en france et s'appelaient agnès et rené ils étaient mes voisins mais hélas décédés, je n'ai plus aucune nouvel...
Qui a des bons plans pour dormir à new york ?
qui a des bons plans pour dormir à new york ?
Voyage a new york
pouvez vous m'aider a trouver un voyagiste?des conseils plutot un circuit?partir au mois de juin est ce une bonne idee,?l'indispensable a voir?merci
Quoi voir aux usa ?
si vous voulez découvrir un site sympa qui parle des états-unis venez voir ce site :www.voyagezauxusa.fr ; il est encore en cours de création mais il ...
Et t'il vrai qu'il faut bcps d'argnt pour passer un mois e vacances au quebec
beaucoups de gens me dise que tu ne rentre pas comme sa la bas et qui demande minimum un bonne somme d'argent pour le mois moi je recherce un coin sm...
Mn reve et d'aller au quebec
Jaimerai tan allerau quebec mt pas aller seul bien sur avec une personne qui partagerait cette meme passion de la nature et voir les restan des trib...
Ou trouvez de bon prix ?
bonjour a tous je souhaite partir au quebec savez vous ou trouvez un operateur qui pratique de bon prix ? merci par avance
San francisco au nouvel an - c'est comment ?
san francisco au nouvel an - c'est comment ?
Que me conseillez-vous pour passer un bon réveillon du nouvel an à new-york?
que me conseillez-vous pour passer un bon réveillon du nouvel an à New-York?
Voyage avril 2009 à new york !!!!!
Bonjour, j ai eu un superbe cadeau pour mon anni un voyage à New York , mais je ne connais pas du tout la ville les coins sympas , les lieux à ne pas ...
Las vegas
Tout d'abord merci à toutes et à tous pour toute ces informations concernant mon voyage en mars à las vegas. Nous avons choisis le MGM GRAND. Je souh...
Je suis allee au canada en sept c'etait super
je suis allee au canada en sept c'etait super
Quel climat à chicago en janvier?
Je passe une semaine à Chicago, courant janvier et j'aimerai connaître le climat à cette période. Je pense qu'il fait froid et j'aimerais savoir comme...
Qui connait une auberge de jeunesse à québec ?
Je cherche une bonne auberge de jeunesse a Québec pour les vacances d'Août. Merci pour votre aide.
Avez vous des conseils pour que le vol avec bébé de 20 mois se passe pour le mie
Avez vous des conseils pour que le vol avec bébé de 20 mois se passe pour le mieux ?
Los angeles usa,
j ai 3 semaines en mars, j aimerai des conseils, visites, louer voitures.... si bon plans je vous attends!
Usa
JE PROJETTE EN 2009 D ALLER AUX USA QUE FAUT T IL COM PAPIER VISA ? PAEESPORT EST QUEL VACCINATION MERCIE DE ME REPONRE
Je recherche un correspondant americain qui habitait a l'époque postdam a la fro
je recherche un correspondant americain qui habitait a l'époque postdam a la frontière canadienne et qui s'appelle mickaël Brassard.
Las vegas
bonjour. Je souhaiterai des bon plans pour 1 semaine à las vegas aus mois de mars ( site de reservation, hotel, resto, bar. Les incontournable!!, v...
Je vous conseille a tous d'aller a rio san juan petit village tres tres bien
je vous conseille a tous d'aller a rio san juan petit village tres tres bien
Si quelqu'un veut vraiment me conseiller pour la route 66, je peux lui donner mo
c'est un voyage qui se prépare , c'est sûr si tu veux passer un peu de temps au téléphone où même se rencontrer autour d'un verre de l'amitié je pe...
Réservation d'un véhicule
nous faisons la route 66 en juin 2009 nous savons qu'une location de voiture de chicago à los angeles, nous oblige à payer une grosse taxe à l'arrivé...
Comment fait-on sur la route 66 pour gérer le linge à laver
Une question que mon mari et moi même se posons nous avons 48 et 46 ans, et avons commencé à préparer la route 66 pour juin 2009 sur deux semaines e...
Connaissez-vous l'hôtel iberoscar hacienda dominicus à bayahibe?
Bonjour... Nous partons fin mars à BAYAHIBE?... Est-ce la période idéal pour la météo et la température de l'eau?.... Concernant l'hôtel, pouvez-vous...
Appart ou hôtel à new york city
Quelqu'un peut il me donner un tuyau sur un logement bien placé avec un rapport qualité prix correct sur New York City ? Durée = 1 semaine. Période = ...
Je dois partir à san francisco en février pour une semaine, quel temps fait-il l
Je dois partir à San Francisco en février pour une semaine, quel temps fait-il là-bas à cette période ? Merci.
Qui cherche une maison à louer pour février 09 dans les laurentides ?
Pour ceux qui rêvent de venir au Canada, ma maison est à louer tout le mois de février 09.
Je cherche un hotel à san francisco ,pour fin juin 2009
nous sommes uncouple avec un enfant de 13 ans . hotel plutôt dans le centre ville , typique .
Je cherche un hotel à san francisco ,pour fin juin 2009
nous sommes uncouple avec un enfant de 13 ans . hotel plutôt dans le centre ville , typique .
Y a t'il beaucoup de neige a montreal en ce moment?
y a t'il beaucoup de neige a montreal en ce moment?
Cherche possibilité de logement à faible cout sur quebec pour nov 2009
Résoluje parts 15 jours au mois de novembre 2009 à quebec et je fais appelle à vos bons plans pour m'aider à trouver un logement à quebec !
Y a t il un beau marche de noel sur ottawa?
En sejour a Ottawa actuellement, j'aimerais savoir ou trouver un marche de noel, merci!
Je recherche des informations sur le quebec et des contacts venant de personnes
J'ai comme projet de m'installer au quebec et j'aurai souhaiter avoir des informations par des personnes ayant vécu ou vivant l'expérience. N'hésitez...
Connaissez vous un site ou l'on trouve des billets d'avion pas tres cher?
Je vous remercie de m'aider, j'ai une Amie qui n'a pas beaucoup de revenus mais elle veut partir une semaine au soleil! Vu le temps qu'il fait en Fran...