Les discussions

Quel passeport pour les usa ?

un passeport ELECTRONIQUE (pas biométique) fait en janvier 2009 est' il valable pour les USA, SANS VISA ??

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Suis infirmiere ide de paris et souhaite travailler aux usa (dc ou boston ou la

suis Infirmiere IDE de Paris et souhaite travailler aux USA (DC ou Boston ou LA ou SFC) pour au moins 2ans

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon fils a 17 ans et est en classe de 1ere s au lycée, comment faire pour obteni

Mon fils a 17 ans et est en classe de 1ere S au Lycée, comment faire pour obtenir un stage au USA sur un campus par ex ou université ou société?

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel type d'adaptateur pour prise us ?

 Résolu

Je dois me rendre en Rép. Dom. Quel type d'adaptateur faut-il prévoir (2 ou 3 fiches plates) ?

31 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle type d'électricité au québec?

 Résolu

Bonjour à tous, Je part au Québec le mois prochain, le courant électrique n'est pas le meme qu'en France, les prises n'ont plus me semble t il? Exi...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retrouvez des personnes au canada

Durant l'ete 1986 j'ai participé a un echange francophone au canada de 1 mois. Je voudrais retrouver des quebecquois et quebecquoises dont j'ai fait l...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un passeport individuel est-il nécessaire pour un enfant pour un voyage prévu au

 Résolu

Demande de passeport pour notre fils en cours depuis la mi-décembre mais la sous préfecture ne nous garantit pas de l'avoir pour notre départ prévu da...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars bientôt fin janvier

coucou le père Noël m'a amener une semaine a nyc fin janvier ....gla gla gla je sais mais pouvez me donnez des conseils de visites hormis les parcours...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais échanger avec tout ceux qui travaillent dans l'humanisme surtout en

Je voudrais échanger avec tout ceux qui travaillent dans l'humanisme surtout en direction de l'Afrique. Je suis juriste humanitaire et Directeur d'ONG

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a-t-il sejourné à l'hotel barcelo dominican beach en république domini

quelqu'un a-t-il sejourné à l'hotel barcelo dominican beach en république dominicaine? et qu'en pensez-vous?

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Travailler aux etats unis

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais travailler aux Etats Unis un an au moins qui est déjà partis pour cela et comment ca s'est passé?? Quelles sont les modal...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure période pour aller à new-york ?

Si on enlève l'été quand il fait trop chaud ou l'hiver quand il fait trop froid... Peut-être l'automne, les arbres rouges etc... mais c'est quand le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhate venir à montreal après mes etudes et je voudrais connaitre les demarc

je crois que c est carte verte

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Immigrer sur san francisco : des conseils des contacts?

Immigrer sur San Francisco : des conseils des contacts?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les français expatriés

Bonjour aux français expatriés au Québec - Canada, Comment vivez vous le fait d' être loin de votre pays natale ???? Avez vous refait un cercle d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment aider mon fils à trouver un stage aux etats-unis ?

je voudrais savoir comment faut il faire pour trouver un stage aux etats unis car mon fils fait un bts commerce internationnal et il n'arrive pas à en...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Si vous vivez au canada principalement dans la région de quebec et si vous conna

ses grands parents habitaient à halluin en france et s'appelaient agnès et rené ils étaient mes voisins mais hélas décédés, je n'ai plus aucune nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a des bons plans pour dormir à new york ?

qui a des bons plans pour dormir à new york ?

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage a new york

pouvez vous m'aider a trouver un voyagiste?des conseils plutot un circuit?partir au mois de juin est ce une bonne idee,?l'indispensable a voir?merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quoi voir aux usa ?

si vous voulez découvrir un site sympa qui parle des états-unis venez voir ce site :www.voyagezauxusa.fr ; il est encore en cours de création mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Et t'il vrai qu'il faut bcps d'argnt pour passer un mois e vacances au quebec

beaucoups de gens me dise que tu ne rentre pas comme sa la bas et qui demande minimum un bonne somme d'argent pour le mois moi je recherce un coin sm...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mn reve et d'aller au quebec

Jaimerai tan allerau quebec mt pas aller seul bien sur avec une personne qui partagerait cette meme passion de la nature et voir les restan des trib...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou trouvez de bon prix ?

bonjour a tous je souhaite partir au quebec savez vous ou trouvez un operateur qui pratique de bon prix ? merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

San francisco au nouvel an - c'est comment ?

san francisco au nouvel an - c'est comment ?

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que me conseillez-vous pour passer un bon réveillon du nouvel an à new-york?

que me conseillez-vous pour passer un bon réveillon du nouvel an à New-York?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage avril 2009 à new york !!!!!

Bonjour, j ai eu un superbe cadeau pour mon anni un voyage à New York , mais je ne connais pas du tout la ville les coins sympas , les lieux à ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Las vegas

Tout d'abord merci à toutes et à tous pour toute ces informations concernant mon voyage en mars à las vegas. Nous avons choisis le MGM GRAND. Je souh...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je suis allee au canada en sept c'etait super

je suis allee au canada en sept c'etait super

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel climat à chicago en janvier?

Je passe une semaine à Chicago, courant janvier et j'aimerai connaître le climat à cette période. Je pense qu'il fait froid et j'aimerais savoir comme...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connait une auberge de jeunesse à québec ?

Je cherche une bonne auberge de jeunesse a Québec pour les vacances d'Août. Merci pour votre aide.

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avez vous des conseils pour que le vol avec bébé de 20 mois se passe pour le mie

Avez vous des conseils pour que le vol avec bébé de 20 mois se passe pour le mieux ?

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Los angeles usa,

j ai 3 semaines en mars, j aimerai des conseils, visites, louer voitures.... si bon plans je vous attends!

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Usa

JE PROJETTE EN 2009 D ALLER AUX USA QUE FAUT T IL COM PAPIER VISA ? PAEESPORT EST QUEL VACCINATION MERCIE DE ME REPONRE

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un correspondant americain qui habitait a l'époque postdam a la fro

je recherche un correspondant americain qui habitait a l'époque postdam a la frontière canadienne et qui s'appelle mickaël Brassard.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Las vegas

bonjour. Je souhaiterai des bon plans pour 1 semaine à las vegas aus mois de mars ( site de reservation, hotel, resto, bar. Les incontournable!!, v...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je vous conseille a tous d'aller a rio san juan petit village tres tres bien

je vous conseille a tous d'aller a rio san juan petit village tres tres bien

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Si quelqu'un veut vraiment me conseiller pour la route 66, je peux lui donner mo

c'est un voyage qui se prépare , c'est sûr si tu veux passer un peu de temps au téléphone où même se rencontrer autour d'un verre de l'amitié je pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réservation d'un véhicule

nous faisons la route 66 en juin 2009 nous savons qu'une location de voiture de chicago à los angeles, nous oblige à payer une grosse taxe à l'arrivé...

45 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment fait-on sur la route 66 pour gérer le linge à laver

Une question que mon mari et moi même se posons nous avons 48 et 46 ans, et avons commencé à préparer la route 66 pour juin 2009 sur deux semaines e...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous l'hôtel iberoscar hacienda dominicus à bayahibe?

Bonjour... Nous partons fin mars à BAYAHIBE?... Est-ce la période idéal pour la météo et la température de l'eau?.... Concernant l'hôtel, pouvez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Appart ou hôtel à new york city

Quelqu'un peut il me donner un tuyau sur un logement bien placé avec un rapport qualité prix correct sur New York City ? Durée = 1 semaine. Période = ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je dois partir à san francisco en février pour une semaine, quel temps fait-il l

Je dois partir à San Francisco en février pour une semaine, quel temps fait-il là-bas à cette période ? Merci.

57 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui cherche une maison à louer pour février 09 dans les laurentides ?

Pour ceux qui rêvent de venir au Canada, ma maison est à louer tout le mois de février 09.

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un hotel à san francisco ,pour fin juin 2009

nous sommes uncouple avec un enfant de 13 ans . hotel plutôt dans le centre ville , typique .

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un hotel à san francisco ,pour fin juin 2009

nous sommes uncouple avec un enfant de 13 ans . hotel plutôt dans le centre ville , typique .

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Y a t'il beaucoup de neige a montreal en ce moment?

y a t'il beaucoup de neige a montreal en ce moment?

49 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche possibilité de logement à faible cout sur quebec pour nov 2009

 Résolu

je parts 15 jours au mois de novembre 2009 à quebec et je fais appelle à vos bons plans pour m'aider à trouver un logement à quebec !

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Y a t il un beau marche de noel sur ottawa?

En sejour a Ottawa actuellement, j'aimerais savoir ou trouver un marche de noel, merci!

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des informations sur le quebec et des contacts venant de personnes

J'ai comme projet de m'installer au quebec et j'aurai souhaiter avoir des informations par des personnes ayant vécu ou vivant l'expérience. N'hésitez...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous un site ou l'on trouve des billets d'avion pas tres cher?

Je vous remercie de m'aider, j'ai une Amie qui n'a pas beaucoup de revenus mais elle veut partir une semaine au soleil! Vu le temps qu'il fait en Fran...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 577