Les discussions

Bonjour voila je vais partir o quebec o moi de juillet e je voulai vous demander

esc 1DOLLAR CINQUANTE POUR UN EUROS,? MERCI A VOU DE ME REPONDRE e si vou connaisser le site ou il en parle je vous remerci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Conaissez-vous un correspondant québecois ?

Je suis étudiante et je cherche un stage au Québec. Je recherche un correspondant qui pour m'aider ou me conseiller. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Aimeripns être hébergés 1 semaine dans la ville de québec en septembre 2009.en é

Sommes 4 adultes. En échange, je mets ma maison à disposition près d'Orléans à 120 km de Paris pour 4 personnes. (3 semaines à 1 mois maximum.). Lie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai aller à san francisco pour noël, y a t-il des choses à voir, quel temp

J'aimerai aller à San Francisco pour Noël, y a t-il des choses à voir, quel temps fait il là-bas à cette époque de l 'année ?

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui aurait un bon plan pour un séjour (circuit organisé) aux etats-unis avec new

Nous sommes 4 dont un enfant de 10 ans, l'autre 17 ans. Avion au départ de Lille Paris ou Montpellier, visite des incontournables de New York, mais co...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Chambres d'hôtes à new york ?

Je souhaite partir à New York en mai prochain et je souhaierais pouvoir être heberger chez l'habitant. Si vous avez des adresses, ça m'interesse.

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Au yukon en individuel pour tout le mois d'août, nous aimerions connaître les im

Au Yukon en individuel pour tout le mois d'août, nous aimerions connaître les impressions de ceux qui ont réalisé ce périple.

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

pour répondre a vos interrogations sur quoi offrir quand on va en voyage au qué

Je suis Québecois, pour répondre a vos interrogations sur quoi offrir quand on va en voyage au QUÉBEC... mais voyons quelque chose de typiquement Fran...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous du circuit denvers puis moab (n.p.des arches) par grand juncti

...Yellow Stone (2 ou 3 jours)puis Cody , Buffalo , Black Hills , Bad lands ,.En passant par Sioux Falls , Des Moines , nous reprendrions l'avion à Ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous du circuit arrivée denvers, moab, yellow stone, devil hills (mon

Ce serait un circuit de trois semaines environ avec peut-être 2 jours à Yellow Stone et 3 jours à Chicago Nous louerions une voiture à Denvers que nou...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant visité le canada en septembre

J'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant visité le canada en septembre sac au dos. Merci pour vos conseils

27 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel climat fin juin début juillet sur la côte ouest de la floride svp ?

Bonjour, On voudrait partir 3 semaines en Floride dans 10 jours mais il y a 3 ans, on a eu que de la pluie ... alors on est perplexe ! Merci aux co...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Sejour au canada.

Nous aimerions faire en septembre l'est Canadien, et extension NY et WDC. Avez vous des agences ou il y a des bons plans, et d'autres qu'il faut absol...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Certains d'entre vous se sont-ils incrit au circuit l'ouest américain avec carre

Certains d'entre vous se sont-ils incrit au circuit l'ouest américain avec carrefour voyage de Los Angeles à San Francisco prévu début septembre 2009?

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Chercher compagne pour faire voyage a deux ou plus

Résolu

Je voudrai partir à New York du 27.08.09 au 05.09.09 mais je souhaite partir à plusieurs (fille souhaiter) sinon départ toute seule qui est deja parti...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois aller dans le middle west, vaut-il mieux réserver ses hôtels par une age

Je dois aller dans le middle west, vaut-il mieux réserver ses hôtels par une agence ou se débrouiller sur place ?

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois partir à montréal quelqu'un pourrai me dire comment louer un appartemen

nous devons partir 24 mois pour commencer, pour le boulot. départ prévu en juillet 2011.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Californie en octobre : quel climat de cette période ?

Résolu

Bonjour. Je pars en Californie en octobre, qui peux me donner le climat de cette période ?

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour connaissez-vous des hôtels pas cher ou auberge de jeunesse à san francis

Bonjour connaissez-vous des hôtels pas cher ou auberge de jeunesse à San Francisco ?

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faut il prévoir dans la valise, quel budget moyen pour un voyage dans l'oues

A

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois partir 3 jours à los angeles et je cherche un hôtel correct et pas cher,

Résolu

Je dois partir 3 jours à Los Angeles et je cherche un hôtel correct et pas cher, en connaissez-vous?

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui part le 6 octobre pour los angeles (to thomas cook)

Nous partons aux usa plus précisement pour la côte ouest le 6 octobre prochain, si quelqu'un fait partie de ce groupe qu'il me fasse un petit coucou !

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veux aller dans le middle west .est-il préférable de retenir d'avance ses hôt

Je veux aller dans le Middle West .Est-il préférable de retenir d'avance ses hôtels dans une agence ou trouver par soi-même où dormir?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Vous connaissez l'alaska?

Nous pensons à l'Alaska pour cet été. Si vous connaissez, quels sont les "incontournables", ce qu'il faut voir ou éviter, ce qu'il faut goûter, où log...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner des tuyaux quant aux hôtels et billets d'avions à réserver po

Précisions: Je pars 10 jours à montréal la première quinzaine de juillet avec ma fille de 7 ans.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,est-t-il facile de passer de la république dominicaine en haiti ?

Bonjour,est-t-il facile de passer de la République Dominicaine en Haiti ?

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais en république dominicaine cette été, y a t il des choses a faire sur pla

Je vais en république dominicaine cette été, y a t il des choses a faire sur place?

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Camping au fond de grand canyon à phantom ranch

Bonjour, Lors de notre dernier voyage aux US nous avons effectué la descente dans Grand Canyon par la Bright angel jusqu'à Plateau point. Cette ann...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage au québec

bonjour je souhaite partir au Québec pour 15 jours pouvez-vous me dire ce qu'il fut visiter ? Si il y a des bon plan pour ce loger ? merci à tous

35 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

L'accueil à l'aéroport de san francisco ?

Nous partons la semaine prochaine pr l'ouest américain et ns aimerions savoir comment ça se passe arrivant à l'aéroport ? On ns a dit qu'ils posaient ...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bjr , j aimerai savoir si une personne connait dollard des ormeaux ( province d

Résolu

une amie superbe qui fete son anniv le 29 mai , et que j aprrècie beaucoup , mais hélas perdue de vue ,

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour prévoir le budget, quels souvenirs peut-on rapporter canada.

Je vais aller au Canada 12 jours en sept. Quels conseils me donneriez-vous ? - quel genre de souvenirs trouve-t-on, du fait sur place etc ? qu'est-c...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des renseignements sur phoenix, arizona par des personnes qui y viven

Je cherche des renseignements sur Phoenix, Arizona par des personnes qui y vivent. Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà fait le transfert gatwick - heathrow en 3h ?

Voilà je pars aux USA avec mon compagnon en septembre. Nous avons réservé le vol chez british airways. Nous devons donc changer d'aéroport à Londres. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage à new-york

Résolu

Bonjour pouvez vous me donner des infos sur New-York ce qu'il faut éviter ou au contraire les incontournables. Nous partons 9 jours le 22 juillet 09 e...

26 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,savez-vous s'il est possible de faire un stage au québec d'un mois minim

Bonjour,Savez-vous s'il est possible de faire un stage au Québec d'un mois minimum ? C'est dans le cadre d'un Master.Merci pour votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous cherchons une destination pour 1semaine debut aout et nous avons pensé a la

soleil,vent,pluie?

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Organisation du voyage

j'aimerais partir avec mon mari a new york en mai 2010, je suis un peu perdue, est ce que l'on pourrait m'aider a organiser ce voyage.quel est le moye...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Boston et les alentours

Nous habitons dans le Wisconsin et partons cet été quelques jours dans la région de Boston, Cape Cod etc... SVP, donnez moi des tuyaux, des choses à ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ya t il des personnes qui rentrent des states (cote ouest), la grippe porcine es

Ya t il des personnes qui rentrent des States (cote ouest), la grippe porcine est elle présente... Je pars dans 1 mois j'ai besoin d'infos. Merci!!

66 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui sera du coté de vancouver dans la derniere quinzaine de juin??

qui sera du coté de vancouver dans la derniere quinzaine de juin??

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veux voyager dans l'ouest américain avec mes deux enfants, une 20ène de jours

Je veux voyager dans l'ouest américain avec mes deux enfants, une 20ène de jours, en aout 2010. Quels sont les meilleurs plans et prix? merci

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la compagnie aérienne la moins chère pour aller jusqu'à terre-neuve?

Résolu

Quelle est la compagnie aérienne la moins chère pour aller jusqu'à Terre-Neuve?

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment embarquer sur un navire au canada...?

bonjours j'ai une formation dans les techniques de pêche et j'aimerais voyager, travailler au Canada un pays que j'adore beaucoup... merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous des bons plans pour dormir à new york?

Résolu

je souhaite y aller en avril / mai l'an prochain pour une quinzaine de jours environ à New york.

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je compte m'installer sur miami avec ma famille; je suis indépendant (photograph

Je compte m'installer sur Miami avec ma famille; je suis indépendant (photographe) pas de greencard. Recherche solutions pour faciliter ce projet ?

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Emporter son vehicule

Nous avons en projet de finaliser notre emmigration au Canada, et nous nous posons la question:est-ce valable d'emporter la/les voitures... car evidem...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, y a t-il quelqu'un qui a déjà fait la route 66 à moto ?

Bonjour, y a t-il quelqu'un qui a déjà fait la Route 66 à moto ?

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Faut-il partir aux etats unis en ce moment (grippe porcine)?

Bonjour, Cela fait quelques années que nous voulions visiter l'ouest américain et début juin nous avons prévu d'y faire un circuit! Est'il dangereux ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je parts au canada fin mai et je voudrais des conseils consernant la gripe porci

je parts au canada avec mon mari et ma fille a 5 ans et mon bébé a 10 mois s il vous plait j ai peur de cette gripe et je suis oblige d'aller

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 577