Les discussions
Bonjour voila je vais partir o quebec o moi de juillet e je voulai vous demander
esc 1DOLLAR CINQUANTE POUR UN EUROS,? MERCI A VOU DE ME REPONDRE e si vou connaisser le site ou il en parle je vous remerci
Conaissez-vous un correspondant québecois ?
Je suis étudiante et je cherche un stage au Québec. Je recherche un correspondant qui pour m'aider ou me conseiller. Merci.
Aimeripns être hébergés 1 semaine dans la ville de québec en septembre 2009.en é
Sommes 4 adultes. En échange, je mets ma maison à disposition près d'Orléans à 120 km de Paris pour 4 personnes. (3 semaines à 1 mois maximum.). Lie...
J'aimerai aller à san francisco pour noël, y a t-il des choses à voir, quel temp
J'aimerai aller à San Francisco pour Noël, y a t-il des choses à voir, quel temps fait il là-bas à cette époque de l 'année ?
Qui aurait un bon plan pour un séjour (circuit organisé) aux etats-unis avec new
Nous sommes 4 dont un enfant de 10 ans, l'autre 17 ans. Avion au départ de Lille Paris ou Montpellier, visite des incontournables de New York, mais co...
Chambres d'hôtes à new york ?
Je souhaite partir à New York en mai prochain et je souhaierais pouvoir être heberger chez l'habitant. Si vous avez des adresses, ça m'interesse.
Au yukon en individuel pour tout le mois d'août, nous aimerions connaître les im
Au Yukon en individuel pour tout le mois d'août, nous aimerions connaître les impressions de ceux qui ont réalisé ce périple.
pour répondre a vos interrogations sur quoi offrir quand on va en voyage au qué
Je suis Québecois, pour répondre a vos interrogations sur quoi offrir quand on va en voyage au QUÉBEC... mais voyons quelque chose de typiquement Fran...
Que pensez-vous du circuit denvers puis moab (n.p.des arches) par grand juncti
...Yellow Stone (2 ou 3 jours)puis Cody , Buffalo , Black Hills , Bad lands ,.En passant par Sioux Falls , Des Moines , nous reprendrions l'avion à Ch...
Que pensez-vous du circuit arrivée denvers, moab, yellow stone, devil hills (mon
Ce serait un circuit de trois semaines environ avec peut-être 2 jours à Yellow Stone et 3 jours à Chicago Nous louerions une voiture à Denvers que nou...
J'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant visité le canada en septembre
J'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant visité le canada en septembre sac au dos. Merci pour vos conseils
Quel climat fin juin début juillet sur la côte ouest de la floride svp ?
Bonjour, On voudrait partir 3 semaines en Floride dans 10 jours mais il y a 3 ans, on a eu que de la pluie ... alors on est perplexe ! Merci aux co...
Sejour au canada.
Nous aimerions faire en septembre l'est Canadien, et extension NY et WDC. Avez vous des agences ou il y a des bons plans, et d'autres qu'il faut absol...
Certains d'entre vous se sont-ils incrit au circuit l'ouest américain avec carre
Certains d'entre vous se sont-ils incrit au circuit l'ouest américain avec carrefour voyage de Los Angeles à San Francisco prévu début septembre 2009?
Chercher compagne pour faire voyage a deux ou plus
RésoluJe voudrai partir à New York du 27.08.09 au 05.09.09 mais je souhaite partir à plusieurs (fille souhaiter) sinon départ toute seule qui est deja parti...
Je dois aller dans le middle west, vaut-il mieux réserver ses hôtels par une age
Je dois aller dans le middle west, vaut-il mieux réserver ses hôtels par une agence ou se débrouiller sur place ?
Je dois partir à montréal quelqu'un pourrai me dire comment louer un appartemen
nous devons partir 24 mois pour commencer, pour le boulot. départ prévu en juillet 2011.
Californie en octobre : quel climat de cette période ?
RésoluBonjour. Je pars en Californie en octobre, qui peux me donner le climat de cette période ?
Bonjour connaissez-vous des hôtels pas cher ou auberge de jeunesse à san francis
Bonjour connaissez-vous des hôtels pas cher ou auberge de jeunesse à San Francisco ?
Je dois partir 3 jours à los angeles et je cherche un hôtel correct et pas cher,
RésoluJe dois partir 3 jours à Los Angeles et je cherche un hôtel correct et pas cher, en connaissez-vous?
Qui part le 6 octobre pour los angeles (to thomas cook)
Nous partons aux usa plus précisement pour la côte ouest le 6 octobre prochain, si quelqu'un fait partie de ce groupe qu'il me fasse un petit coucou !
Je veux aller dans le middle west .est-il préférable de retenir d'avance ses hôt
Je veux aller dans le Middle West .Est-il préférable de retenir d'avance ses hôtels dans une agence ou trouver par soi-même où dormir?
Vous connaissez l'alaska?
Nous pensons à l'Alaska pour cet été. Si vous connaissez, quels sont les "incontournables", ce qu'il faut voir ou éviter, ce qu'il faut goûter, où log...
Qui peut me donner des tuyaux quant aux hôtels et billets d'avions à réserver po
Précisions: Je pars 10 jours à montréal la première quinzaine de juillet avec ma fille de 7 ans.
Bonjour,est-t-il facile de passer de la république dominicaine en haiti ?
Bonjour,est-t-il facile de passer de la République Dominicaine en Haiti ?
Je vais en république dominicaine cette été, y a t il des choses a faire sur pla
Je vais en république dominicaine cette été, y a t il des choses a faire sur place?
Camping au fond de grand canyon à phantom ranch
Bonjour, Lors de notre dernier voyage aux US nous avons effectué la descente dans Grand Canyon par la Bright angel jusqu'à Plateau point. Cette ann...
Voyage au québec
bonjour je souhaite partir au Québec pour 15 jours pouvez-vous me dire ce qu'il fut visiter ? Si il y a des bon plan pour ce loger ? merci à tous
L'accueil à l'aéroport de san francisco ?
Nous partons la semaine prochaine pr l'ouest américain et ns aimerions savoir comment ça se passe arrivant à l'aéroport ? On ns a dit qu'ils posaient ...
Bjr , j aimerai savoir si une personne connait dollard des ormeaux ( province d
Résoluune amie superbe qui fete son anniv le 29 mai , et que j aprrècie beaucoup , mais hélas perdue de vue ,
Pour prévoir le budget, quels souvenirs peut-on rapporter canada.
Je vais aller au Canada 12 jours en sept. Quels conseils me donneriez-vous ? - quel genre de souvenirs trouve-t-on, du fait sur place etc ? qu'est-c...
Je cherche des renseignements sur phoenix, arizona par des personnes qui y viven
Je cherche des renseignements sur Phoenix, Arizona par des personnes qui y vivent. Merci
Qui a déjà fait le transfert gatwick - heathrow en 3h ?
Voilà je pars aux USA avec mon compagnon en septembre. Nous avons réservé le vol chez british airways. Nous devons donc changer d'aéroport à Londres. ...
Voyage à new-york
RésoluBonjour pouvez vous me donner des infos sur New-York ce qu'il faut éviter ou au contraire les incontournables. Nous partons 9 jours le 22 juillet 09 e...
Bonjour,savez-vous s'il est possible de faire un stage au québec d'un mois minim
Bonjour,Savez-vous s'il est possible de faire un stage au Québec d'un mois minimum ? C'est dans le cadre d'un Master.Merci pour votre réponse.
Organisation du voyage
j'aimerais partir avec mon mari a new york en mai 2010, je suis un peu perdue, est ce que l'on pourrait m'aider a organiser ce voyage.quel est le moye...
Boston et les alentours
Nous habitons dans le Wisconsin et partons cet été quelques jours dans la région de Boston, Cape Cod etc... SVP, donnez moi des tuyaux, des choses à ...
Ya t il des personnes qui rentrent des states (cote ouest), la grippe porcine es
Ya t il des personnes qui rentrent des States (cote ouest), la grippe porcine est elle présente... Je pars dans 1 mois j'ai besoin d'infos. Merci!!
Qui sera du coté de vancouver dans la derniere quinzaine de juin??
qui sera du coté de vancouver dans la derniere quinzaine de juin??
Je veux voyager dans l'ouest américain avec mes deux enfants, une 20ène de jours
Je veux voyager dans l'ouest américain avec mes deux enfants, une 20ène de jours, en aout 2010. Quels sont les meilleurs plans et prix? merci
Quelle est la compagnie aérienne la moins chère pour aller jusqu'à terre-neuve?
RésoluQuelle est la compagnie aérienne la moins chère pour aller jusqu'à Terre-Neuve?
Comment embarquer sur un navire au canada...?
bonjours j'ai une formation dans les techniques de pêche et j'aimerais voyager, travailler au Canada un pays que j'adore beaucoup... merci.
Connaissez vous des bons plans pour dormir à new york?
Résoluje souhaite y aller en avril / mai l'an prochain pour une quinzaine de jours environ à New york.
Je compte m'installer sur miami avec ma famille; je suis indépendant (photograph
Je compte m'installer sur Miami avec ma famille; je suis indépendant (photographe) pas de greencard. Recherche solutions pour faciliter ce projet ?
Emporter son vehicule
Nous avons en projet de finaliser notre emmigration au Canada, et nous nous posons la question:est-ce valable d'emporter la/les voitures... car evidem...
Bonjour, y a t-il quelqu'un qui a déjà fait la route 66 à moto ?
Bonjour, y a t-il quelqu'un qui a déjà fait la Route 66 à moto ?
Faut-il partir aux etats unis en ce moment (grippe porcine)?
Bonjour, Cela fait quelques années que nous voulions visiter l'ouest américain et début juin nous avons prévu d'y faire un circuit! Est'il dangereux ...
Je parts au canada fin mai et je voudrais des conseils consernant la gripe porci
je parts au canada avec mon mari et ma fille a 5 ans et mon bébé a 10 mois s il vous plait j ai peur de cette gripe et je suis oblige d'aller