Les discussions

Emigrer au canada

Bonjour, mon frère a fait ses études en agronomie,il est sortie avec un diplôme d ingénieur en agronomie ...il travail dans le domaine et nous souhait...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Chris 94

Partir a portland dans l'oregon

Bonjour, J'aurai 17 ans en octobre 2016 et compte partir vivre 1 an à portland chez des amis; est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Chris 94

Recherche de correspondant(e) au canada

Bonjour, j'ai 19 ans,je suis jean bosco AGBEZOUHLON,etudiant à l'université de lomé,je cherche un(e) correspondant(e) au canada, j'ai longtemps rève...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Chris 94

Retraite au québec

Bonjour, Je suis retraité de la fonction publique française, mon épouse et moi avons 63 ans. Nous aimerions connaître les possibilités et les form...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Chris 94

Descente à pieds du grand canyon jusqu'au colorado

 Résolu

Qui a déjà fait la descente à pied du Grand Canyon jusqu'au Colorado ? Combien de temps aller/retour ?

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kilo

Je souhaite vivre au quebec avec ma famille ont est 2 adulte 3 e

Bonjour, J ai un projet qui me tien a coeur je souhaiterai m installer au Québec mon métier c est installateur sanitaire je suis tomber amoureux du ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Chriss....

Couleurs de l'automne en gaspésie

 Résolu

Bonjour, Habituellement les couleurs commencent vers qu'elle date en Gaspésie Avant ou après les Laurentides . Merci pour vos réponses Raymo...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Chriss....

Sortir à montréal

Bonjour, Je suis française tout juste débarquée à Montréal ! Je n'ai aucune connaissance sur place et je cherche des gens pour voyager visiter et so...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Maxjus

Location camping car ou van

bonjour, on souhaiterai faire un périple dans le grand canyon en camping car pour deux personnes pour le mois de novembre 2015. nous aimerions avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
laguepie

Voyager au canada

 Résolu

Bonjour, je suis une camerounaise ayant seulement une licence en droit et pas de moyens financiers .est ce possible pour moi de voyager gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour le québec

Bonjour, j'ai plusieurs questions, pour commençais je voulais savoir si nous pouvions moi ado de 14 ans et mes parents de 50 ans partir au Québec et y...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Gabriel.Kazadi

Augmenter son niveau écrit et oral

Bonjour comment faire pour augmenter son niveau? écrit comme orale Merci*

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Matthieu_10

Retraité

Bonjour, Comment faire pour s'installer au Canada pour passer sa retraite ? Merci pour votre réponse. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Chris 94

Entrainer de jeet kun doo

Bonjour, je suis jeune tunisie je mapelle ouledsalem mhemmed commen faire de trouve un travaille entrainer de jeet kun doo ou canada merci voila ma ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
noctambule28

Voyage

Bonjour, j'aimerais bien voyager mais je sais pas comment faire.svp aidez moi.

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
laguepie

Miami - salaire suffisant?

Bonjour à tous, J'ai 26 ans, je suis célibataire et j'ai aujourd'hui une proposition d'emploi à Miami. Je me suis renseigné sur le coût de la vie là...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
laguepie

Vivre au canada

Bonjour, Depuis longtemps je souhaite quitter la France pour vivre au Canada. J'aimerai vivre dans la partie francophone même si j'ai un niveau moye...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
labsandrine

Passer le reste de ma vie au québec

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer ma carrière professionnelle, j'occupé un poste dans une direction d'engineering à Alger au sein d'une activité de la...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Chris 94

Partir vivre au canada

Bonjour, Couple avec trois enfants, nous souhaitons partir vire au Canada.Pourriez vous m'aider s'il vous plait, pour trouver la région idéale avec un...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
juliepl

Vivre aux usa

Bonjour, je voulais savoir Je suis un gagnant de la DV 2016 et bientôt là je serrais aux états unis alors comment faire pour étudier et travaille au ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
laguepie

Distance entre montréal et niagara ?

Bonjour à tous ! Je vais passer deux semaines à Montréal au Québec et j'aimerai en profiter pour amener ma famille voir les chutes du Niagara. A votre...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Chriss....

Immigrer aux usa

Salut à toute la communauté c'est quoi la carte verte encore appelée la gr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
laguepie

Que voir à boston ?

Hello, Je prévoir un séjour sur la côte Est pendant les vacances de la Toussaint. Je connais déjà New York, du coup j'envisageais d'aller visiter B...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Kalamazoo

Voyages organisée route 66 comment faire?

Bonjour, voila ma question qui doit être bête , mais je me lance, je voudrais savoir si sa existe des voyages sur la route 66 mais en bus touristiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Laguepie

Déménager au québec

Bonjour, je vis actuellement en Alsace, mais j'aimerais déménager dans un avenir proche au Québec. Quelqu'un sait a peu près le budget qu'il faut avoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
SarahCaussade

Acheter une voiture aux us pour la revendre ?

Hello, Je suis français et je voudrais faire un road-trip de deux mois aux Etats-Unis. Plutot que de louer une voiture, j'aurai souhaité en acheter...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Laguepie

Vivre au canada.

Bonjour, Mon amie et moi avons pour projet de vivre au Canada. Nous avons tous les deux 24 ans. Nos principaux objectifs sont de s'épanouir prof...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Kalamazoo

Bonjour comment vivre au etat unis

bonjour Mr ou madame j ai aimerais vivre au etat unis a New York Los Angeles j ai peur de meux faire a acter part des police part ce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Laguepie

Correspondance

Bonjour, je m'appelle Raymond je suis un orphelin de père et mère jeune garçon de 14ans nationalité togolaise , j'aimerais correspondre des gens du...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Raymond

Renseignements

Bonjour, Je souhaite trouvé une personne qui pourrait m'aider. Je souhaite acheter un livre qui vient du canada écris en français, le commander p...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Chriss....

Offrir des fleurs à une femme au canada ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une simple petite question d'ordre tradition florale à vous soumettre: Au Canada en général, et au Québec en pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Kalamazoo

Je suis une jeune femme de 41 ans, aller au canada ?

Bonjour, je veux m'installer au canada

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Kalamazoo

Bourses pour étudiants français

Bonjour, je voudrais des renseignements sur les aides financières pour les étudiants venant de France. Mon projet est de partir au Québec dès l'obtent...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Chriss....

Trajet aller-retour de montréal à québec : combien de temps ?

Hello, Quelqu'un at-il déjà fait ce trajet ? Combien de temps en voiture s'il vous plaît ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Pens93

Bourse d'etude

Bonjour comment obtenir une bourse d'étude pour aller faire un master biochimie au canada? -- phino

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Pens93

Déménagement états unis

Voilà alors jai 15 ans , et en août 2016 j'aimerais partir avec mon amie a los angeles . J'aimerais y rester jusqu'à mon bac . On a pratiquement tout...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Chris 94

Veux vivre au états unis

Bonjour je voudrais vivre au états unis avec mon père ma belle mère et ma soeur mais ma mère va me manquer mais je veux y vivre c comme un rêve et sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Chris 94

Passeport

Bonjour, je cherche a savoir c koi les piece a fornir pour faire un passeport ou canada combien de piece sa cout et c koi les piece a fournir pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
laguepie

Type d'embauche

 Résolu

Bonjour, J'ai quelqu'un qui veut m'embaucher en tant que pâtissier, chocolatier,glacier aux USA, mais il ne sait pas quel de formulaire ou lettre fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
laguepie

Quelques conseils colorado

Bonjour, Je pars étudier aux États Unis précisément dans le Colorado pour 5ans et j'aimerais savoir est ce que vous aurez quelques petits conseils...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Chris 94

Moustiques au canada ?

Bonjour, quelles genres de moustiques (dangereux) y à t'ils aux Canada ? Et combien y'en n'a t'ils? Cordialement Identité supprimée. La modération...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Chriss....

Le permis de conduire français suffit-il pour conduire au canada ?

 Résolu

Le permis de conduire français suffit-il pour conduire au CANADA ?

89 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
chacal

Renseignement

Bonjour, ma fille et son copain sont parti au canada ensemble donc il son lier par les papiers malheureusement son copain ne veux plus rester au can...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
laguepie

Etats-unis

Bonjour, je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans et souhaite partir vivre au Etats-Unis dans les 2 ans qui arrivent, juste après mon bac je souhaitait savoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
laguepie

Voyage a orlando

Bonjour, Je pars une semaine a orlando visiter ma famille et je voudrais savoir quelles sont les choses que je pourrais visiter, mise a part disne...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Chris 94

Chauffeur routier au québec

Bonjour à vous, je suis chauffeur routier en France depuis mes 18ans donc depuis 4ans, je voudrais partir au Québec dans l'année 2015 pour changer de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
steph_seg

Puis-je rouler avec mon permis marocain dans le michigan ?

Bonjour, es ce que je peux avec mon permis marocain a michigan et au etats unis

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
noctambule28

Besoin votre avis

Bonjour tout le monde, Nous sommes un couple de 30 ans et partons en sept prochain aux USA? Après de grandes difficulté, je me suis résolu à ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
laguepie

Circuit dans l'ouest américain septembre 2015

Bonjour, Avec mon conjoint, nous partons 21 jours en septembre prochain dans l'ouest américain. Il y a tellement de choses à faire que je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
laguepie

Est-ce qu'il y a des villes au canada où on parle français ?

 Résolu

Est-ce qu'il y a des villes au Canada où on parle français ?

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Anonyme
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 577