Les discussions

Les incontournables en 1 semaine ou plutôt 2 jours

nous partons en avril en circuit organisé (voyages de noces)ms nous disposons de 2 journées libres à Kyoto et à Tokyo. Que faut -il absolument aller...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Merci pour votre aide pour ma question sur la météo. mon fils peut-il trouver un

Merci pour votre aide pour ma question sur la météo. Mon fils peut-il trouver un petit job en fin juin-juillet-mi-août au Japon pour se perfectionner

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un aurait il des suggestions de lieux à visiter, d'endroits où dormir pas

 Résolu

Nous voulons partir à deux au Japon. Nous partons pour 10 à 12 jours et nous voulons faire un tour entre OSAKA et TOKYO. Nous avons un petit budget e...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vila pendantles vacances d'hiver je parts au japon a kyoto avec es amis quelqu'u

vila pendantles vacances d'hiver je parts au japon a kyoto avec es amis quelqu'un peut me dire ou sont les bons endroits a visiter...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un stage non rémunéré en tant qu'assistante de manager au japon?

 Résolu

Bonjour, Je fais un BTS Assistante de Manager et je dois faire un stage non rémunéré à l'étranger de 6 semaines à compter du 18 Mai. M'intéressant à l...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou faire la fete au japon

j aimerais aller au japon mi ou fin 2009,a quel endroit dois je aller?mon but est d y passer 1 bon mois,donc je recherche un hotel pas trop cher,dans ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai faire un stage au japon, alors si vous avez des pistes, merci de me te

 Résolu

Je fais une formation en commerce international. Mon stage est de Mai à Août. Une mission marketing, ventes export, achats, peut m'intéresser. Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour! je voudrais partir au japon mais j'hésite : partir avec une agence ou p

 Résolu

je voudrais également avoir des renseignements pour le visa et surtout quels sont les plus beaux coins et les lieux incontournables? a-t-on obligatoi...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prochain voyage , p'tete bien le japon!!

 Résolu

si vous êtes déjà partis au Japon, pouvez vous me filer des tuyaux , genre bons plans guide du routard !! merci !

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Kyoto - ohto ryokan : qui connait ?

 Résolu

Avez vous séjourné au Ohto Ryokan de Kyoto ? Comment est-ce ?

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des renseignements pour un séjour linguistique au japon (organismes,

je cherche des renseignements pour un séjour linguistique au Japon (organismes, inscription, tarifs, ...)

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avec mon fils nous allons partir fin mai, début juin pour 3 semaines au japon, m

 Résolu

avec mon fils nous allons partir fin mai, début juin pour 3 semaines au Japon, malgré les livres je suis un peu pommé avec la météo. Merci de répondre

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Séjourner à kyoto

 Résolu

Début avril nous partons en couple séjourner 12 jours à Kyoto. J'aimerai avoir des renseignements sur les hotels corrects et bon standing et faciles d...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyager

 Résolu

J'envisage de faire un séjour d'une dizaine de jours à Kyoto avec mon mari en voyage individuel début avril . Pourriez-vous me donner des conseils con...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai voir le japon

Bonjour, J'aimerai visiter le Japon (notamment Tokyo) mais ne connaissant pas la langue j'hésite un peu (pas très doué en Anglais non plus). Est ce ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Japon, quand y aller?

je vais y aller dans l'année, reste à decider de l'époque donc si vous y avez été merci pour les infos et les bons plans...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le japon

destination de voyage peu courue pourtant le pays me paraît extraordinaire de contraste à la fois traditionnel et ultra-moderne .Qui s'y est posé et p...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Existe-t'il un annuaire des français expatriés au japon ?...ou comment retrouver

Existe-t'il un annuaire des Français expatriés au Japon ?...Ou un annuaire du téléphone japonais en alphabet français. Je recherche un copain : Jérome...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hebergement

Je prepare nos vacances au Japon. Avez vous des adresses, des recommandations?

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui a une carte de okinawa en assez grand ?

qui a une carte de Okinawa en assez grand ?

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aller au japon

 Résolu

je suis fascinée par le japon et je rêverai d'y aller, mais je trouve que les voyages organisés sont horrriblement chers . j'aimerai savoir s'il y a d...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui me paye un voyage aujapon ???

Première classe de préférence , merci d'avance ;)

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche correspondant(e)s japonais

Bonjour, Etant fasciné par le Japon et sa culture depuis toujours, je recherche des correspondant(e)s japonais parlant si possible français ou anglai...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Votre avis sur ce pays tout simplement ... deja visité ? ( j'espère y aller dans

 Résolu

Votre avis sur ce pays tout simplement ... Deja visité ? ( j'espère y aller dans 3 ans..)

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je dois partir en mars pour un circuit au japon , j'attends vos conseils ??? mer

Je dois partir en mars pour un circuit au JAPON , J'attends vos conseils ??? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui est déjà allé au japon?

 Résolu

j'aimerais discuter avec des personnes qui sont partis au Japon : ville, souvenis, meilleurs endroits à visiter, etc. je souhaiterais aussi savoir que...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vos impressions sur le japon?

 Résolu

Bonjour Quelles sont vos impressions sur le japon? je suis tres attiree par ce pays, ce melange de tradition et de modernité.. la culture.... la ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel a été ton plus beau voyage?

quel a été ton plus beau voyage?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Où aller pour un second voyage au japon ?

 Résolu

Après avoir découvert la magapole Tokyo en 2007, j'envisage de retourner au Japon l'été prochain. J'aimerais cette fois-ci découvrir le Japon rural, p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Séjours au japon : logement à tokyo?

 Résolu

Bonjour je souhaiterais connaître l'emplacement de backpackers/guest house/hotels les moins chers de tokyo. Quelqu'un s'y connait-il de près ou de loi...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 130 sur un total de 130