Les discussions
Merci pour votre aide pour ma question sur la météo. mon fils peut-il trouver un
Merci pour votre aide pour ma question sur la météo. Mon fils peut-il trouver un petit job en fin juin-juillet-mi-août au Japon pour se perfectionner
Quelqu'un aurait il des suggestions de lieux à visiter, d'endroits où dormir pas
RésoluNous voulons partir à deux au Japon. Nous partons pour 10 à 12 jours et nous voulons faire un tour entre OSAKA et TOKYO. Nous avons un petit budget e...
Vila pendantles vacances d'hiver je parts au japon a kyoto avec es amis quelqu'u
vila pendantles vacances d'hiver je parts au japon a kyoto avec es amis quelqu'un peut me dire ou sont les bons endroits a visiter...
Un stage non rémunéré en tant qu'assistante de manager au japon?
RésoluBonjour, Je fais un BTS Assistante de Manager et je dois faire un stage non rémunéré à l'étranger de 6 semaines à compter du 18 Mai. M'intéressant à l...
Ou faire la fete au japon
j aimerais aller au japon mi ou fin 2009,a quel endroit dois je aller?mon but est d y passer 1 bon mois,donc je recherche un hotel pas trop cher,dans ...
J'aimerai faire un stage au japon, alors si vous avez des pistes, merci de me te
RésoluJe fais une formation en commerce international. Mon stage est de Mai à Août. Une mission marketing, ventes export, achats, peut m'intéresser. Merci d...
Bonjour! je voudrais partir au japon mais j'hésite : partir avec une agence ou p
Résoluje voudrais également avoir des renseignements pour le visa et surtout quels sont les plus beaux coins et les lieux incontournables? a-t-on obligatoi...
Prochain voyage , p'tete bien le japon!!
Résolusi vous êtes déjà partis au Japon, pouvez vous me filer des tuyaux , genre bons plans guide du routard !! merci !
Kyoto - ohto ryokan : qui connait ?
RésoluAvez vous séjourné au Ohto Ryokan de Kyoto ? Comment est-ce ?
Je cherche des renseignements pour un séjour linguistique au japon (organismes,
je cherche des renseignements pour un séjour linguistique au Japon (organismes, inscription, tarifs, ...)
Avec mon fils nous allons partir fin mai, début juin pour 3 semaines au japon, m
Résoluavec mon fils nous allons partir fin mai, début juin pour 3 semaines au Japon, malgré les livres je suis un peu pommé avec la météo. Merci de répondre
Séjourner à kyoto
RésoluDébut avril nous partons en couple séjourner 12 jours à Kyoto. J'aimerai avoir des renseignements sur les hotels corrects et bon standing et faciles d...
Voyager
RésoluJ'envisage de faire un séjour d'une dizaine de jours à Kyoto avec mon mari en voyage individuel début avril . Pourriez-vous me donner des conseils con...
J'aimerai voir le japon
Bonjour, J'aimerai visiter le Japon (notamment Tokyo) mais ne connaissant pas la langue j'hésite un peu (pas très doué en Anglais non plus). Est ce ...
Japon, quand y aller?
je vais y aller dans l'année, reste à decider de l'époque donc si vous y avez été merci pour les infos et les bons plans...
Le japon
destination de voyage peu courue pourtant le pays me paraît extraordinaire de contraste à la fois traditionnel et ultra-moderne .Qui s'y est posé et p...
Existe-t'il un annuaire des français expatriés au japon ?...ou comment retrouver
Existe-t'il un annuaire des Français expatriés au Japon ?...Ou un annuaire du téléphone japonais en alphabet français. Je recherche un copain : Jérome...
Hebergement
Je prepare nos vacances au Japon. Avez vous des adresses, des recommandations?
Qui a une carte de okinawa en assez grand ?
qui a une carte de Okinawa en assez grand ?
Aller au japon
Résoluje suis fascinée par le japon et je rêverai d'y aller, mais je trouve que les voyages organisés sont horrriblement chers . j'aimerai savoir s'il y a d...
Qui me paye un voyage aujapon ???
Première classe de préférence , merci d'avance ;)
Recherche correspondant(e)s japonais
Bonjour, Etant fasciné par le Japon et sa culture depuis toujours, je recherche des correspondant(e)s japonais parlant si possible français ou anglai...
Votre avis sur ce pays tout simplement ... deja visité ? ( j'espère y aller dans
RésoluVotre avis sur ce pays tout simplement ... Deja visité ? ( j'espère y aller dans 3 ans..)
Je dois partir en mars pour un circuit au japon , j'attends vos conseils ??? mer
Je dois partir en mars pour un circuit au JAPON , J'attends vos conseils ??? Merci
Qui est déjà allé au japon?
Résoluj'aimerais discuter avec des personnes qui sont partis au Japon : ville, souvenis, meilleurs endroits à visiter, etc. je souhaiterais aussi savoir que...
Vos impressions sur le japon?
RésoluBonjour Quelles sont vos impressions sur le japon? je suis tres attiree par ce pays, ce melange de tradition et de modernité.. la culture.... la ...
Quel a été ton plus beau voyage?
quel a été ton plus beau voyage?
Où aller pour un second voyage au japon ?
RésoluAprès avoir découvert la magapole Tokyo en 2007, j'envisage de retourner au Japon l'été prochain. J'aimerais cette fois-ci découvrir le Japon rural, p...
Séjours au japon : logement à tokyo?
RésoluBonjour je souhaiterais connaître l'emplacement de backpackers/guest house/hotels les moins chers de tokyo. Quelqu'un s'y connait-il de près ou de loi...