Les discussions
Qui connait un français au japon prêt donner ses coordonnées internet pour un ét
qui connait un français au japon prêt donner ses coordonnées internet pour un étudiant qui va passer 10 jours au japon du 23 décembre au 4 janvier
Avril 2011
qui peux me dire a quel moment faut il y allé pourvoir les cerisiers en fleurs?
Voyage de 3 semaines avec 5 enfants
Je voudrais emmener toute ma petite famille (femme et 5 enfants de 1 à 13 ans) faire un grand tour au Japon, du nord au sud. J'ai quelques questions: ...
Quels sont les sites à voir pour découvrir le japon à partir de tokyo ?
RésoluPendant trois semaines entre Tokyo, Yokohama et Kyoto. Vos expériences personnelles sont les bienvenues
Je desire connaitre bon tour operateur pour japon
Résoluje desire connaitre bon tour operateur pour japon
Voyage au japon
RésoluBonjour, pourriez-vous me donner des renseignements sur un voyage au Japon: meilleure période ? printemps ? budget en individuel ? difficulté pour la ...
Le japon : quand ? en liberte ? en organise ?
Résolubonjour, de quelle manière avez-vous visité le Japon : en circuit organisé, en liberté avec problèmes de langue et avec quel budget, quelle est la mei...
Des conseils, des petits trucs pour un premier voyage au japon ?
Bonjour, Mon mari et moi pensons partir au Japon en octobre/novembre. Ca sera notre premier voyage en Asie. Quels sont les incontournables? Quels ...
Informations sur kamakura et nikko ?
RésoluBonjour, Qui pourrait nous donner des infos sur Kamakura et Nikko ? Que voir, où dormir, avez-vous aimer ? etc. Merci
Quelqu'un peut me donner son avis sur le circuit "a la decouverte du japon
Avez vous été satisfait de ce circuit, car j'envisage de l'acheter ? D'avance merci
Visiter le japon
RésoluNous aimerions visiter le Japon nous-meme(sans agence)? Des conseils sur l'hebergement , est que c'est facile de conduire au Japon?, la nourritur...
Voyager en bus au japon. adresses hôtels bon marché tokyo
Bonjour à tous, Nous partons 3 semaines cet été au Japon en famille (2 adultes, 2 ados). A vous lire, j'ai encore plus hâte d'y être ! Nous reche...
Acheter des yens: en france? au japon? où avoir le + pratique et surtout le meil
Résolunous partons dans 10 jours depuis Lyon, et de passage à Paris ce WE, j'asuis autour de l'opéra avaient de très importantes variations... est-ce qu'il ...
Voyage japon
que devons nous emporter à porter au japon en mai-juin? quels cadeaux sont les bienvenus? mersi
Recherche location ou colocation sur sendai japon
etudiante recherche une co location ou location sur Sendai, près de l'université de Tohoku si vous avez des adresses ??? merci d'avance
Adresses de restaurants pas trop chers à kyoto
nous repartons au Japon le 10 avril prochain à 2. Nous n'avions testé pour l'instant que certains restaurants situés sous la gare de Kyoto. Auriez-vou...
Je pars au japon au mois d'avril, pensez-vous que ce soit une bonne solution que
Je pars au Japon au mois d'avril, pensez-vous que ce soit une bonne solution que de louer une voiture, ou faut-il préférer le train ?
Budget pour 10 jours sur tokyo
RésoluBonjour, On pars à tokyo en Avril logement chez de la famille en poste la bas :) On se demandé combien devrions nous changé en espèces avant de partir...
Okinawa??
Bonjour, Le Japon est un pays fascinant et comme beaucoup une fois partie on a qu'une envie y retourner...J'aimerais lors de mon prochain séjour cet é...
Où aller à okinawa ?
RésoluBonjour, Le Japon est un pays fascinant et comme beaucoup une fois partie on a qu'une envie y retourner...J'aimerais lors de mon prochain séjour cet é...
Je cherche des personnes pour préparer et m'accompagner au japon pdt 2 sem en oc
Je cherche des personnes pour préparer et m'accompagner au Japon pdt 2 sem en oct 2010. Ecrivez-moi si ça vous intéresse !
Je ne désespère pas de séjourner au japon, en particulier en monastère.
RésoluAyant envisagé de voyager en dehors d'une agence de voyage: les difficultés pratiques m'ont découragé
Ma fille, 17 ans voudrait passer 2 à 3 semaines à tokyo ou kyoto en juillet 2010
Résoluou bien des pistes petits boulots, au pair.... J'ai l'impression après recherche sur internet que ce n'est pas évident.
Quel livre sur les légendes japonaises ?
bonjour , quelqu'un connaitrait il des livres sur des légendes japonaises concernants les monstres les fatômes ou autre sujet en lien avec le japon? ...
Partir au japon!
Voila je vais partir au Japon pendant 3 semaine bientôt. Ya t-il des bon plans a connaitre? Et vous avez pris quel compagnie aerienne? MERCI d'avan...
Où se loger bien et pas cher à yokohama ?
Ma fille de 18 ans qui est en première année en commerce international va partir faire un stage de deux mois à Yokohama au Japon. Je suis à la recherc...
Connaissez-vous un restaurant français à tokyo?merci
Connaissez-vous un restaurant français à Tokyo? Merci
Voyage prévu 31/1o au 14/11 au japon : besoin astuces, conseils et info... merci
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais quelques infos, conseils ou plutôt astuces pour bien préparer ce voyage en aventure pour le Japon au mois de novembre....
Quel hébergement pour un séjour au japon en décembre ?
RésoluJe recherche des infos sur les hébergements à prix raisonnables et hors hôtels au Japon . (chambres d'hôtes, gîtes, temples) dans tout le pays mais su...
Qui a voyagé en train dans la région du kansai ?
RésoluJe serai à Kyoto en août 2010 pour deux semaines et j'ai l'intention de visiter, en train, le sud du Kansai jusqu'à Nachi. Merci pour vos réponses.
Je desire aller au japon quelle est la meilleure formule individuel ou circuit o
JE DESIRE ALLER AU JAPON QUELLE EST LA MEILLEURE FORMULE INDIVIDUEL OU CIRCUIT ORGANISE? DITES CE QUE VOUS AVEZ PENSE DE CE PAYS A FAIRE OU PAS?
Je pars au japon au mois de septembre. les frais médicaux sont élevés.y a-t-il u
Je pars au japon au mois de septembre. Les frais médicaux sont élevés.Y a-t-il une assurance complémentaire à prendre?
Quelles sont les meilleures formules d'hébergement à osaka ?
Je prépare mon premier voyage vers le Japon pour l'été 2010 et terminerai mon périple par la ville de Osaka avant de rentrer en France. J'aurai aupar...
Besoin de plan pour un logement et onzen à tokyo
RésoluJe pars dans un mois, et je galere pour louer un appartement à une agence ou ils ne parlent pas bien anglais ... Donc je cherche un plan de secours, a...
Quel temps fait-il au mois d'aout au japon ?
RésoluBonjour, Je pars pour le Japon du 3 au 13 aout (osaka, Kyoto et Tokyo). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le climat à cette époque de l'année? Que fau...
Nous partons au japon en janvier (à l'aventure) et nous voudrions faire un échan
Comme nous partons en hiver, les atouts de notre région sont : le ski, la suisse. nous organisons seuls notre séjour mais pour que l'hébergement ne ...
Cherche hotel traditionel à tokyo
RésoluNous allons quelques jours à Tokyo, connaissez-vous un hotel traditonnel sympa qui accueillrait une famille (deux enfants de 10 et 7 ans). Quels lieux...
Je suis preneuse de toute information sur le japon.
RésoluJ'aimerais bien dialoguer avec des personnes qui y sont déjà allé ou bien comme moi qui rêve d'y aller et qui iront un jour!!
Je pars en mai au japon, à yokohama près de tokyo. qu'y-a-t-il à visiter dans la
Je pars en mai au Japon, à Yokohama près de Tokyo. Qu'y-a-t-il à visiter dans la capitale ou aux alentours et où se loger.
Je cherche quelqu'un pour partir au japon
Je cherche quelqu'un pour partir au Japon au mois d'octobre pour 10 voir 15 jours. Etant tout seul, je cherche quelqu'un qui aime comme moi ce pays, s...
Quelqu'un est-il allé au japon au mois de juin ?
Nous partons en juin au Japon et j'ai peur d'y êre pendant la saison des pluies. On fait Tokyo, Nara et Kyoto.
Au pair au japon pour apprendre la langue et pourquoi j'ai pas de réponse ?????
RésoluBonjour, Ma fille souhaite apprendre le japonais et faire LEA à Aix. Je cherche des tuyaux (solides) afin de verifier la faisabilité, dans de bonnes ...
Apprendre le japonais ?
Mes recherches sur le net n'ayant rien donné, savez-vous quels sont les lycées qui proposent le japonais en LV2 ou LV3, puis les facs ?
Besoin de conseil pour l'achat du billet d'avion pour le japon. merci?
RésoluBesoin de conseil pour l'achat du billet d'avion pour le Japon. Merci?
Contacts au japon
Bonjour, Je suis une jeune dplômée d' ESC. J'ai effectué un échange au Japon qui m'avait beaucoup marquée. Je recherche actuellement un VIE ou u...
Lors d'un voyage organisé, peut on choisir son vol ?
Bonsoir, Une collègue de travail prévoit de partir avec son mari en voyage organisé en septembre ou octobre 2009 car ils ne connaissent pas du tout l...
Japon : des bons plans ?
RésoluBonjour, Je vais au japon en Mai pour 3 semaines... Quelqu'un aurait il une bonne adresse d'un hôtel ou un riokan assez bon marché sur les villes de ...
Les incontournables en 1 semaine ou plutôt 2 jours
nous partons en avril en circuit organisé (voyages de noces)ms nous disposons de 2 journées libres à Kyoto et à Tokyo. Que faut -il absolument aller...