Les discussions
Qui est allé en australie sans tour opérateur ?
Résoluavez vous un blog et le type de circuit que vous avez effectuè
Que choisir entre l'australie et la nouvelle-zélande ?
RésoluBonjour, J'ai prévu de partir pour environ 6 semaines avec mon mari. Nous hésitons entre l'Australie et Nouvelle-Zélande. Nous n'aimons pas trop le...
Hello, je prépare mon séjour en nouvelle-zélande pour l'été 2011
RésoluSans doute itinérant, merci de me donner quelques vécus et conseils de préparation, si possible avec de belles rencontres avec les mahoris.
Préparation d'un voyage en australie
RésoluBonjour, J'envisage de partir 2 mois en Australie en couple. J'aimerai avoir quelques conseils. Déjà pour le vol on aimerait faire un stopover à Sin...
Séjour en nouvelle- zélande
RésoluNous planifions un voyge en nz pour mars. Nous hésitons tjs à louer un camping car. Quels sont vos conseils et les meilleus endroits à visiter??? Merc...
J'aimerais recueillir les impressions de jeunes français installés à perth, ma f
RésoluJ'aimerais recueillir les impressions de jeunes français installés à Perth, ma fille y part pour un an en janvier 2011
Qui a déjà enseigné dans un lycée français en australie?
RésoluQui a déjà enseigné dans un lycée français en Australie?
De cairns à sydney en camping car pour 12 jours ?
RésoluQuels sont les meilleurs spots entre Cairns et Sydney , nous n'y serons que 12 jours entre 02/04 et 15/04/2011
Faut-il un permis de conduire international pour louer une voiture en australie
RésoluFaut-il un permis de conduire international pour louer une voiture en Australie ou le national suffit ?
On part pour melbourne dans 2 mois
RésoluBonsoir a tous, voila nous partons avec ma femme et ma fille fin janvier a Melbourne pour un an,je n'aurais le droit qu'a un visa touristique (c'est c...
Nous sommes un petit groupe de 6 personnes et voulons aller en australie fin ju
Résoluest ce que Darwin vaut le detour; que conseillez vous en 3 semaines
Les annees ont passee as tu realise ton reve de partir en australie
RésoluLES ANNEES ONT PASSEE AS TU REALISE TON REVE DE PARTIR EN aUSTRALIE
Envie de changement
RésoluJ'ai envie de m'investir en australie et j'ai plein de question!!! pouvez vous m'aider svp! je chef chantier en construction dans le batiment. mar...
Que voir en nouvelle-zélande ?
Résoluvoyage en nouvelle zellande ile du nord et sud au mois novembre que voire la bas
Quelle est la meilleure période pour voyager en australie? parcourt envisagé syd
Résoluquelle est la meilleure période pour voyager en australie? parcourt envisagé Sydney/adelaïde
Connaissez vous hotel sympa à sydney où je vais séjourner 3 jours en novembre
RésoluConnaissez vous Hotel sympa à Sydney où je vais séjourner 3 jours en novembre
Formalités administratives ?
RésoluSalut a tous, je voudrais savoir quelles sont les formalites administratives pour passer une semaine en Australie: visa, validite passeport, etc. ...
Projet : 15 jours côte sud est australienne par 2couples et 2 enfants . existe t
RésoluProjet : 15 jours côte sud est australienne par 2couples et 2 enfants . Existe t-il un logement pas cher type guest house ou chez l'habitant?
Quid (où et quand?) des méduses? le climat (avril-mai ) à adelaïde, darwin et ca
RésoluAustralie, baignades en mer
Peut-on se baigner dans la mer en avril/mai, vers melbourne et adelaîde? vers d
RésoluPeut-on se baigner dans la mer en avril/mai, vers melbourne et adelaîde? vers Darwin? vers Cairns? (pour température et MEDUSES)
Je prévois d'aller en australie en juillet 2010 avec mari et 2 enfants. quels so
Résoluje prévois d'aller en Australie en juillet 2010 avec mari et 2 enfants. Quels sont les bons plans pour se loger ?
Je vais à sydney en novembre. peut-on me dire s'il vaut mieux prendre les excurs
RésoluJe vais à Sydney en novembre. Peut-on me dire s'il vaut mieux prendre les excursions sur place ou en France (au niveau du prix). Merci.
Fin septembre, je pars à auckland 1 mois en nouvelle-zélande
RésoluFin septembre, je pars à Auckland 1 mois en Nouvelle-Zélande qui peut me donner des renseignements sur le type de vie là-bas ?
Je recherche une ou des personnes pour partir en australie
RésoluEn fin d'année pendant un mois voir plus si possible.
Australie ou nouvelle zélande ?
Résolu+ de 65 ans tous les deux , pas vraiment sportifs , déjà fait pas mal de circuits avec des voyagistes (Asie du Sud est , Moyen Orient , Amérique du No...
Je pars en vacance dans l' ouest australien perth et alice springs des conseils
RésoluJe pars en vacance dans l' ouest Australien Perth et Alice springs des conseils des visites à faire absolument ?
Tahiti, ile de taha, avez vous des infos ?
RésoluJe pars bientôt à Tahiti, sur l'Ile de Taha, y-a-t-il des personnes qui pourraient me donner quelques éléments sur les différentes coutumes ?
3 semaines en polynésie française l'été 2010. auriez-vous des tuyaux
RésoluBonjour, Nous partons 3 semaines en Polynésie française l'été 2010. Auriez-vous des tuyaux ? On est 2, plongeurs, curieux ouverts. Avec qui, combi...
Nouvelle-zélande en groupe ?
RésoluAvez-vous un bon plan pour partir en Nouvelle-Zélande en groupe de 6 à 8 en autotour (location de voiture) et voyage à "l'aventure"
Quels conseils pour un voyage en polynésie ?
RésoluCoucou, Quels conseils pourriez vous me donner pour un voyage en Polynésie ? Escale Los-Angeles ou San Francisco, Tahiti, Hiva-oa, nuku-hiva, moor...
Je reve d'aller en polynésie ! quelles iles sont les plus belles ?
RésoluJe reve d'aller en polynésie ! Quelles iles sont les plus belles ?
Qui connait les iles cook ?
RésoluBonjour à Tous, Je souhaiterais me rendre aux iles cook en nov 2009 ou Janv 2010 pour deux semaines avec mon mari et nos deux enfants 5 et 4 ans, ...
Ou aller en polynésie française ?
RésoluJ'aimerai partir en Polynésie en vacances environ 2 semaines et demi, ou vaut-il mieux aller et pour faire quoi ?
Voyage "long time" en australie
RésoluJe pars ce 26/07/2009 pour 6 mois en Australie. Je serais d'abord à Brisbane en Août, j'irais à Cairns visiter la Grande Barrière de corail. Ensuite ...
Kangourou island
Résoluqui l a visité? c est sympa? pas trop truc à touriste? pour y aller vol ou bateau? combien de temps sur place?
Info hebergement et déplacement au vanuatu
RésoluBonjour a tous, j'envisage de partir env 1 semaine au vanuatu en juin. Je cherche des bon plan hebergement du style camping ou chez l'habitant, plutot...
Comment aller gratuitement aux iles marquises,????!!!!!!!!!!!!!!!
Résoluc,est juste une blague, mais c,est mon rèveeeeeeee!!!!!!!!!!!!! j,ai le droit de rever non!!!!!
Je recherche des infos et temoignages sur la nouvelle zelande: je voudrais faire
RésoluEt voir quelques beaux coins, sauvages ou urbains, de ce magnifique pays. Please help
C'était pour savoir si quelqu'un à deja fait whv ou vvt en nouvelle zelande ?
RésoluSalut, Je part pour la Nouvelle Zélande le 10 Novembre, e j'aimerai savoir si c'est pas trop la galère au début ? (langue, bouffe, travail, ...) ...
J'aimerais avoir des informations sur les lieux à visiter en nouvelle - zélande
Résoluj'aimerais avoir des informations sur les lieux à visiter en Nouvelle - Zélande !!
La nouvelle calédonie
RésoluBonjour, La Nouvelle Calédonie vue de l'intérieur... Quels conseils pratiques ? Questions de tous les jours genre : sécurité sociale, réseau portab...
Weekend a moorea : quels sont vos conseils ?
RésoluBonjour Passer un weekend a moorea : quels sont vos conseils pour visiter se loger manger faut il un vehicule?
Quels sont les endroits à ne pas louper en nouvelle calédonie ?
RésoluBonjour Je vais passer un mois en Nouvelle Calédonie : 2 semaines sur la grande terre et 2 semaines réparties entre Ouvéa Mare et l'Ile des Pins. Quel...
Australie
Résoluje vais passer 3 semaines en Australie en janvier prochain. Que dois-je voir absolument ? Sur quoi je peux faire l'impasse
Prise de courant en australie
Résolubonjour je pars pour perfectionner mon anglais pendant 2 mois et demi en australie, a perth exactement! je souhaiterais savoir comment sont faites le...
Je veux m'installer à tahiti
RésoluBonjour, Je souhaite m'installer à tahiti avez-vous conseils, plans, idées....suis preneuse merci