Les discussions
Visiter porto (portugal) en octobre, en 3 jours
RésoluBonjour, Je voudrais visiter Porto (Portugal) en octobre, en 3 jours; que me recommanderiez-vous?
Bonjour, quelqu'un aurait un plan pour loger au portugal ? ( région centre ouest
RésoluBonjour, quelqu'un aurait un plan pour loger au Portugal ? ( région centre ouest )
Je desire aller au portugal avec ma fille fin aout debut septembre comment trouv
Résoluje voudrais un petit logement pour deux autours de lisbonne pour pouvoir visiter la région que je connais deja et que j'aime.mon budjet est serré donc...
Je pars en voyage scolaire à murca portugal, connaissez vous cette ville ??? mer
Résoluje pars en voyage scolaire à MURCA portugal, connaissez vous cette ville ??? merci
Recherche un camping aux alentours de lisbonne
RésoluPossédant une caravane,nous recherchons un Camping au Portugal pour le mois d'Août, dans un périmètre de 60 km autour de Lisbonne, calme et tout près ...
Quels sont les specialites culinaires au portugal
Résoluquels sont les specialites culinaires au portugal
Famille de 4 personnes souhaitant partir au portugal pour les fêtes de pâques. q
RésoluNous partons en avion, donc déplacements limités
Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 10 et 4 ans), et allons aux environs
Résolunous cherchons un logement pas trop cher ainsi que des restos et ce qu'il y a à faire et voir.Merci
Passer le 1er de l'an dans le nord du portugal (région de fafe), quel temps fait
RésoluPasser le 1er de l'an dans le Nord du Portugal (région de Fafe), quel temps fait-il à cette période et qu'il y a t-il de sympa à y faire ?
Je cherche un endroit où acheter ds pavés en grès ainsi que du marbre à amarante
Résoluje cherche un endroit où acheter ds pavés en grès ainsi que du marbre à Amarante au Portugal, merci de me répondre.
Je recherche un circuit au portugal, si vous connaissez une agence, j'aimerai av
RésoluJe recherche un circuit au Portugal, si vous connaissez une agence, j'aimerai avoir votre avis. Merci d'avance
Je pense faire un voyage en france. est-ce que je trouve facillement de la soupe
RésoluJe pense faire un voyage en France. Est-ce que je trouve facillement de la soupe pour mon garçon de 8 ans dans les restaurants ?
Traducteur
Résoluje cherche quelqu'un qui sache écrire le portugais et donc le parler biensur pour des traductions privée
Estoi petit village de l'algarve qqun connait ou est de la bas??
Résoluestoi petit village de l'Algarve qqun connait ou est de la bas??
J'aimerais aller à sainte fatima au mois de mai mais je ne sais où loger, des id
RésoluJ'aimerais aller à Sainte Fatima au mois de mai mais je ne sais où loger, des idées ?
Vin de madère
RésoluBonjour, je recherche du vin de Madère en France ! On m'a dit que c'était un produit très rare, même au portugal !!! ici on trouve juste le flasque Ma...
Portugal
RésoluBonjour tout le monde, Je viens juste savoir s'il y a qqu'un de Coimbra ou qu'y ait sejourné? Ville Universitaires entre Porto et Lisbonne.
Avez vous déjà parti en avion au portugal de ('beauvais dans l'oise 60 france)
RésoluBonjours à tous ! en partant de Beauvais on arrive à Porto les prix sont intéréssants mais y a t- il une personne qui pourrai me renseigner sur ...
Quelle sont les caractéristiques de madère ?
RésoluQue visite t-on, quelles sont les principales activités et qu'elle est la maniere la plus pratique d'y résider.
Bonjour, une location pour septembre
Résolubonjour j'aimerai me rendre au portugal, peut-être cette année en septembre, quelqu'un aurait-il une adresse de location meublée??
Connaissez vous? la plage (fonte da telha près de caparica)
RésoluFonte da telha 2825 Monte de Caparica A tous ceux qui ont un camping-car je leur conseille il a 30 ans que je passe mes vacances au portugal je ...
Coucou!!
Résoluj'ai que 12ans le portugal c'est le pays de mes reves!!franchement rien a dire les gens sont accueuillants,sympathie assurée,tout pour plaire!! alo...
Le nord du portugal
RésoluBonjour. J'habite Pontoise et je suis du Nord du Portugal Région do Minho Qui est d'Esposende ou das Marinhas ? Ou qui a visite ces régions. Amica...
Quel est le nom de cette œuvre d’art que l’on piétine ? si vous en savez un peu
RésoluUn bel exemple de " ?? " portuguesa" . Ces œuvres-d’art que l’on piétine …. Des trottoirs caractéristiques typique du Portugal . Ils sont souvent...
Avez-vous des infos pour des randos sympas aux acores ?
RésoluJe pars aux açores en juillet aout. Auriez-vous des infos pour des randos sympas? merci
Qui connait le village de povoa do rio de moinhos qui se situe à quelque km de c
Résoluqui connait le village de povoa do rio de moinhos qui se situe à quelque km de Castelo Branco??
Pourquoi aimez-vous le portugal?si vous auriez pas de la famille là-bas, c'est u
Résoluj'aimerais juste savoir si les gens auraient été la bas. moi je suis portugaise et meme si je l'aurais pas été c'est un pays qui m'admire grace a ses...
Une excursion prévue à marvao (deux jours) l'été prochain vaut-elle le coup ?
RésoluUne excursion prévue à Marvao (deux jours) l'été prochain vaut-elle le coup ?
Je vais en convention a lisbonne fin fevrier 2009 quel temps fait il a cette epo
Résolupourriez vous m'indiquer de bonne adresse pour sejournée pas cher et sympas .Merci à tous.
Recherche vol lyon/lisbonne en classe économique.pas cher.
Résoluavec un projet de vacances au portugal du 1/08/2009 au 15/08/2009.peut-on me renseigner pour trouver une compagnie aérienne avec des tarifs très compé...
Bonjour, ma mère est do sauto da casa pres do fundao, quelqu'un connait ?
RésoluBonjour, ma mère est do sauto da casa pres do fundao, quelqu'un connait ?
Salut a tous
RésoluQUI CONNAIS LE PORTUGAL MOI MA MERE EST DE BRAGA ET MON PERE D ALFANDEGA DA FE PRES DE BRAGANCA A VOS STYLOS PORTUGAL PARA TODA A MINHA VIDA
Qui peut m'indiquer un bon circuit pour visiter le portugal?
RésoluBonjour J'aimerais réaliser un auto-tour au Portugal et trouver un hébergement ainsi qu'une demi-pension abordable mais correct. Quelles sont les v...
Combien coute un billet de train pour paris coimbra au période des fêtes??
RésoluCombien coute un billet de train pour Paris Coimbra au période des fêtes??
Je cherche des persones du nord du portugal (melgaço)
Résoluje cherche des persones du nord du portugal (melgaço)
Qui est de caldas da rainha ou d'obidos comme moi?
RésoluQui est de Caldas da Rainha ou d'Obidos comme moi?
Je suis nee a sotteville les rouen mais qui connait paços de ferreira
Résoluje suis nee a sotteville les rouen mais qui connait paços de ferreira
Qui est originaire de felgueiras et alentours comme moi?
Résoluqui est originaire de felgueiras et alentours comme moi?
Ericeira ça vous dit quelque chose ? racontez moi vos souvenirs ! moi j'ai adoré
RésoluEriceira ça vous dit quelque chose ? Racontez moi vos souvenirs ! moi j'ai adoré !
Je recherche des personnes qui habitent et ou connaissent un petit village ki se
Résoluje recherche des personne ki habitent ou cnnaissent FIGUEIRO DA GRANJA un petit village au centre du portugal non loin de fornos de algodres la ville ...