Les discussions

Bj, nous souhaitons partir en tunisie le 17 avril 2010.le souci c que nous ne sa

Visiter un maximum de chose en 1 semaine avec un petit de 6 ans. Nous ne sommes pas trop plage et nous voudrions plutot faire une balle en chameau et...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Allons en tunisie à djerba du 20/12 au 27/12 hotel vincci resort merci de donner

Allons en TUNISIE à DJERBA du 20/12 au 27/12 Hotel VINCCI RESORT MERCI de donner avis sur hôtel et T° à cette période

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pars la semaine prochaine vers hammamet quel temps j'aurai et quelle

bonjour, je pars la semaine prochaine vers hammamet quel temps j'aurai et quelles visites je pourrai faire merci bien pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous l hotel lookea cedriana a djerba? qu en pensez vous?

CONNAISSEZ VOUS L HOTEL LOOKEA CEDRIANA A DJERBA? QU EN PENSEZ VOUS?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avec quel compagnie partir en tunise à pas cher vers le 20/12

Je voudrais aider une personne voulant faire un kdo pour les 50 ans de son mari ; ils ne sont jamais partis, ont un seul salaire de 2 enft de 7 et 9 a...

31 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à skanes (monastir) fin décembre

que dois-je emporter dans ma valise pour un séjour d'une semaine ?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel temps fait-il à monastir en avril ?

 Résolu

J'envisage de passer 1 semaine en Avril pouvez-vous me dire quel temps il fait en avril. Connaissez vous l'HOTEL EL MOURADI SKANES a MONASTIR et a que...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Djerba en décembre, fait-il encore beau ?

 Résolu

Bonsoir , nous allons partir à Djerba en décembre fait-il encore beau et quelle température fait-il ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous du complexe dar jerba et en particulier de l'hotel zahra???je co

Que pensez vous du complexe Dar Jerba et en particulier de l'hotel Zahra???Je compte y aller en avril, visite??

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons une semaine en décembre à zarzis, dans le sud tunisien. qui peut m'

Nous partons une semaine en décembre à Zarzis, dans le sud tunisien. Qui peut m'indiquer des courts circuits à faire et ce qu'on peut y voir ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

En séjour une semaine chez l'habitant à djerba midoun, dois je avoir une autoris

en séjour une semaine chez l'habitant à djerba midoun, dois je avoir une autorisation ou l'habitant doit il faire une déclaration ? Merci de vos rps..

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Merci de me dire quel est le climat de djerba fin novembre et si quelqu'un conna

merci de me dire quel est le climat de Djerba fin novembre et si quelqu'un connait l'hotel Club ????,

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est votre avis sur la galerie de poterie " le chameau_magique "

quel est votre avis sur la galerie de poterie " le chameau_magique " à Guellala !

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prendre des vacances en tunisie. pour profiter du climat et de la mer. est ce qu

PRENDRE DES VACANCES EN TUNISIE. POUR PROFITER DU CLIMAT ET DE LA MER. EST CE QUE CELA VAUT LE COUP ENCORE, FIN D'OCTOBRE DEBUT NOVEMBRE.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a t-il séjourner cette année dans l'hôtel karthago à djerba ?

Pouvez vous me dire comment c'est car je pars avec mes deux filles à la fin du mois.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars le 22 novembre a djerba, quelles sont les temepratures, mer, air? faut-i

Je pars le 22 novembre a djerba, Quelles sont les temepratures, mer, air? Faut-il prévoir des vetements chauds pour le soir?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où faire ses courses quotidiennes à djerba ?

Bonjour, nous devons partir avec nos 4 enfants a Djerba fin octobre et nous aimerions savoir comment faire les achats de la vie quotidienne. Nous avon...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que dois-je emmener pour deux semaines dans le sud tuisien en octobre ?

Je pars une semaine dans le désert en 4x4 et une semaine à l'hôtel. Faut-il emmener des vétements en particulier ? un filtre solaire,un chapeau, des p...

25 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche séjour bien-être en novembre

 Résolu

Je cherche un séjour bien-être en novembre dans un endroit calme et près de la mer.

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut on se baigner en tunisie en fevrier

 Résolu

JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT SE BAIGNER EN TUNISIE EN FEVRIER QUEL TEMPS IL FAIT MERCI

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais à un congrès à hammamet en novembre, avez vous des conseils à me donner

Je vais à un congrès à HAMMAMET en novembre, avez vous des conseils à me donner pour passer un agréable séjour?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que voir en tunisie ? connaissez vous le club look cédriana ? qu'en pensez vous

Bonjour je pars en Tunisie à la fin du mois, je serais sur l'ile de Djerba au sud, pour me rapprocher du désert. Connaissez vous des endroits ville sy...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Djerba: besoin de conseil pour les visites etc

 Résolu

Je vais à Djerba dans un mois. J'ai besoin de conseil pour les visites etc

28 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faut - il un visa pour aller en tunisie avec un passeport algerien

faut - il un visa pour aller en tunisie avec un passeport algerien

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars a djerba a l'hotel narjess et je voudrais faire du quad et 4x4 pouvez me

Je pars a djerba a l'hotel narjess et je voudrais faire du quad et 4x4 pouvez me dire les bonne adresse aussi que les prix merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je parts a la fin de la semaine a monastir en tunisie qui a déja été ? et est ce

je parts a la fin de la semaine a monastir en tunisie qui a déja été ? et est ce que ca vous a plus ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur l'hotêl vincci resort à djerba / tunisie

 Résolu

Bonjour , est ce que quelqu'un peux me donner des détails sur l'Hôtel Vincci Djerba Resort **** ,car je dois y séjourner en novembre 2009 ? Acceuil , ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour qui connait l'hotel marmara dahlia à djerba?

je dois y aller du 7/10 au 14/10/09

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour voyage en tunisie djerba en octobre 2009 demi-pension pour 2 adultes

je cherche des sites pas chérs pour aller en vacances en tunisie djerba demi-pension pour 2 adultes en octobre je n'ai pas un gros budjet 400 euros me...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en octobre en tunisie au hammamet beach, qui est déjà allé? et comment c

je pars en octobre en tunisie au Hammamet beach, qui est déjà allé? et comment c'est? Merci. Pour l'argent il vaut mieux le retirer là-bas ou ici?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche bons plans à djerba (restos, balades...)

Cherche bons plans à Djerba (restos, balades...)

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à djerba en septembre, je voudrais passer 2 jours à tozeur (hôtels, vo

Je pars à Djerba en septembre, je voudrais passer 2 jours à Tozeur (hôtels, voiture avec chauffeur-guide..)

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bjr j'aurais voulu savoir qu'elle température peut on espèrer avois à djerba fin

bjr j'aurais voulu savoir qu'elle température peut on espèrer avois à djerba fin mars?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaiterais partir au mois d'octobre en tunisiequel temps fait il?a

Bonjour je souhaiterais partir au mois d'octobre en tunisieQuel temps fait il?A cette périodeMerçi

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Météo en tunisie début octobre? climat en octobre en tunisie

Je pars en Tunisie la 1ere semaine d'Octobre j'aurai aimer savoir quel temps esperer avoir , et si je pourrais me baigner a la plage. J'hésite a aller...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bjr, je pars avec mon épouse en tunisie, sa carte avec nom de jeune fille sufit

Bjr, je pars avec mon épouse en Tunisie, sa carte avec nom de jeune fille sufit -elle, si on prend le livret de famille, etant marié?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Louez vous votre belle maison ?? si oui quelle période ? combien ? merci de me r

louez vous votre belle maison ?? si oui quelle période ? combien ? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Faut il pour un algérien qui veut partir une semaine a tunis ,autre chose que pa

faut il pour un algérien qui veut partir une semaine a tunis ,autre chose que passeport et CNI ? pas besoin de visa?

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Hôtel iberostar sahara beach skanes

 Résolu

Bonjour. Je viens de réserver, pour le 15 septembre, l 'hôtel sahara beach en Tunisie à Skanes(entre Sousse et Monastir), je voudrais savoir ce que vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse email de l'hôtel président à hammamet

 Résolu

J'y suis déjà allée en 2007 et j'aimerais y retourner et réserver directement mais je n'ai pas l'adresse email je n'ai que l'adresse postale. Merci de...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, votre avis sur l'hotel le dalhia à djerba ! pour vacances toussaint mer

Bonjour, votre avis sur l'hotel le Dalhia à Djerba ! pour vacances toussaint merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bjr ! la tunisie en octobre c'est comment ? le climat ? ca vaut le coup? merciii

bjr ! La Tunisie en octobre c'est comment ? le climat ? ca vaut le coup? merciiiii

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Vos avis sur l'hotel seabel rym beach à djerba? merci

Que pouvez-vous me dire sur le SEABEL RYM BEACH... je veux tout savoir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Colonies de vacances pour enfants atteints de diabète de type1 (did) en tunisie.

Formule famille, dans un hôtel club, encadré par des professionnels de la santé, et tout celà dans un pays magnifique.... Visitez le site : http:...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Avec un bébé de 20 mois, où aller à djerba... aidez-moi svp...!!! merci

Bonjour, Je pars début juin 2010.... je recherche un peu de confort, de calme, les pieds dans l'eau mais aussi pas trop "ennuyeux" quand même !! j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Les excursions???

quelles excursions ya t il a faire du coté de zarzis?????

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous déja été en vacance à nabeul en tunisie ? qui à t'il de beau à voir et

avez-vous déja été en vacance à nabeul en tunisie ? Qui à t'il de beau à voir et à faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pense partir en tunisie 15 jours début novembre, est ce une période encore a

je pense partir en Tunisie 15 jours début novembre, est ce une période encore agréable, pas de pluie? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je me rends à hammamet. qui connait des bon coins pour acheter à prix intéressan

je me rends à HAMMAMET. qui connait des bon coins pour acheter à prix intéressant? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Merci de me donner des conseils sur un séjour en hôtel à yasmine hammamet

que peux t-on visiter ?mis à part la medina, merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 501 - 550 sur un total de 828