Les discussions
J'ai besoin d'aide pour comprendre ce que je vie actuellement !!
J'ai fait connaissance par internet d'un homme de la Tunisie .. on se connais Virtuellement depuis 2 ans .. on c perdu de vu quelques temps ..et depui...
Vol charter tunisie
bonjour Je voudrais savoir si une carte d'identité est suffisante pour se rendre en Tunisie ?en vol Charter merci beaucoup
S'installer en tunisie.
Bonjour, j'aimerai aller vivre en Tunisie , bientot retraitee , louer ou acheter .
Perte de carte d'identité
Bonjour, j'ai perdu ma carte d'identité et je doit rentre en Tunisie le 31 août j'a en ma position juste le pasport tunisien.je peux rentre?
J'ai besoin de vos réponses
RésoluBonjour , bonjour , Pour vous résumez la situation au plus simple , nous partons mon ami et moi "normalement " en Tunisie le 1 er septembre , le ...
Séjour en tunisie
Bonjour, Je part 2 semaines en Tunisie. Faut il un passeport .ou je peux avoir un visa? Merci
Situation en tunisie août 2013
Bonjour, je vais bientôt partir en Tunisie pour des vacances à Monastir. J'aimerai savoir la situation de la Tunisie en cette période, si les médias e...
Les pourboires en tunisie ?
RésoluBonjour, Quelles sont les traditions de pourboire e Tunisie et leurs montants afin de ne pas passer pour mesquinou un pigeon !!!!! merçi -...
Partir seule en club à hammamet dangeureux en septembre 2013
bonjour je suis allée plusieurs fois en tunisie, mais là j'avoue je me pose la question : est il dangereux de voyager seule pour passer un séjour en ...
Passeport ou carde d identite
Bonjour, Je pars avec ma femme et ma fille mineure en tunisie ce samedi 17 aout 2013. J ia réservé les vols et l hotel par 2 intermédiaires différen...
Passer l'hiver au soleil ???
bonjour à Tous et Toutes Nous voudrions passer l'hiver au soleil en bord de mer dans un Pays acceuillant camping ou location vos avis nous aiderez bea...
Ya t'il un danger de se rendre en tunisie par route ?
Bonjour, je voudrais bien y aller par route mais la situation d'après les informations la situation et dangereuse c vrais ou pas svp les tunisiens d...
Est-il dangereux d'aller en tunisie actuellement
Bonjour, Nous avons prévu un voyage en famille la 1ère semaine d'avril, mon compagnon et moi ainsi que ses 2 enfants. La mère s'oppose maintenant so...
Voyage mais vous vous en penser quoi de la tunisie....?
Bonjour, je suis aller en Tunisie. J'ai trouvé la Tunisie respectueuse paradisiaque adorable intelligent. Jai vecu un moment inoubliable avec ma meil...
Partir de tunis et vivre à dubaï : possible ?
Bonjour, avec mon mari nous pensons nous instaler a dubai , moi je n ai pas de travail fixe en tunisie sauf quelques experiences dans le domaine de...
Voyager en tunisie : quels papiers ?
Bonjour, je voudrais faire ujn voyage en tunisie d'à peine 90jours! Que me faut il comme papiers je suis Français et résident en France ! ...
Temps adjerba
Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il va faire du 5 mai au 12 mai merci
Location à l'année à djerba
FerméBonjour, Pouvez-vous me renseigner sur ce sujet : Couple de retraités, nous aimerions louer une maison à l'année à DJERBA. Nous voudrions savoir ...
Partir en vacances en toute sécurité
Bonjour, Je projette de partir à Hammamet, depuis l'Algérie, au mois d'août. J'y vais avec femme et enfants. J'envisage d'aller en voiture afin...
Je cherche un hotel avec air de jeux pour enfant 3 ans nabeul
Bonjour je recheche un hotel avec piscine air de jeux pour un enfant 3 ans proche au bord de la mer sable de fin pour fin septembre 13 ou une locat...
Je suis belge faut-il 1 passeport pour aller en tunisie ?
RésoluJe ne suis jamais partie an tunisie et je souhaite savoir si il faut un passeport et faire des vaccins pour aller dans ce pays merci
Situation en tunisie - voyage a djerba
Bonjour, je doit faire un voyage à Djerba le 8 mars 2013 et je vous cache pas que je suis assez stressé de partir vu la situation actuelle en tuni...
Comment payer en tunisie
Bonjour, je pars en tunisie à sousse fin mai faut'il échanger mes euros avant mon départ ? merci
Quelle est la situation actuelle en tunisie
Bonjour, Je voulais savoir quelle est la situation actuelle en Tunisie car j'ai une amie qui va y aller dans quelques mois , fevrier 2013, et elle e...
Balade en chameau dans le desert depuis hammamet
RésoluBonjour je pars pour Hammamet (club eldorador salammbo) du 10au17avril avec mes enfts de 14et16ANS et nous aimerions faire une balade en chameau dans ...
Pour savoir si il faut un passeport pour aller en tunisie
Bonjour, FAUT IL UN PASSEPORTPOUR ALLEZ EN TUNISIE
Hébergement contre entretien maison à djerba
Bonjour, je cherche à habiter une maison a djerba contre entretien de la maison. Merci
Carte d'identité pour la tunisie ?
Bonjour, pour une suisse est il suffisant d'avoir la carte didentitè pour voyager en tunisie? et merci
Retraite en tunisie ?
Bonjour, Prendre notre retraite en Tunisie .......est ce possible actuellement ? Djerba me plait particulierement !!!!! ...
Tunisie : carte d'identité non valide
Bonjour, On aimerai partir pour le 17avril en tunisie. ma date de validité pour ma carte identité, elle ce terminé au mois de juin. (mais elle ...
Vacances en tunisie avril 2013
Bonjour, est ce raisonnable de maintenir un voyage en avril a hammamet
Djerba: quelle température fin avril ?
Bonjour, Nous voudrions partir une semaine fin avril, et la Tunisie nous ferait plaisir... Pensez vous que la température à Djerba fin avril (d...
Est il prudent d aller a djerba en avril 2013,
Bonjour, jaimerai savoir sil est prudent de partir en avril a djerba vu la situation? merci
Rentrer en contact avec mon cousin guy fontana
bonjour mon cousin Guy Fontana a laissé un méssage sur le site,il veut rentrer en contact avec une fille Fontana,je suis cette fille Denise Fontan...
[compagnon de voyage] une personne pour partir en tunisie ?
Bonjour, je souhaite partir en tunisie mais je ne souhaite pas partir seule donc si quelqu'un est dans le meme cas que moi merci de me co...
Quel est le taux de change actuel entre le dinar et l'euro ?
Bonjour, Je pars bientôt à Djerba (je n'ai pas peur de la situation actuelle !!) mais pourriez-vous me dire quel est l'actuel taux de change entr...
Température en mars à djerba
RésoluBonjour, j'hésite à partir en MARS à Djerba ; si quelqu'un sais s'il fait beau ? peut-on se baigner à cette période merci Michèle
Reherche mon cousin
Bonjour, je suis Denise Fontana j'ai habitée à Moularés,j'ai vu sur le site que mon cusin Guy Fontana recherchail des gens du sud Tunisien,j'éspére pr...
Voyage a djerba
Bonjour, Je pars début mars à Djerba a l'hôtel palm beach. Quelqu'un connaît? Niveau climat ça donne quoi? J'aurais aimer avoir de bon plan excur...
Vacances à djerba
Bonjour, Je dois partir à Djerba au mois de mai 2013 pour les vacances et j'attend avec impatience car synonyme de beaucoup de repos... Mais c'es...
Vacances djerba
Bonjour, je part jeudi a djerba et je suis un peu inquiete
Papiers pour partir ?
RésoluBonjour, faut t'il un passeport ou juste une piéce d'identité pour ce rendre en voyage en tunisie ? Merci
Quitter la france pour la tunisie
RésoluBonjour, je suis mariée avec un tunisien mais nous ne supportons plus de vivre loin l'un de l'autre alors je veux quitter la france pour m'installer...
Voyage avec carte de sejour
Bonjour, je souhaite passer une semaine avec ma femme en club en Tunisie ou Maroc mais ma femme est colombienne avec carte de séjour français ,quelq...
Carthage
Bonjour, Bonjour, nous partons une semaine a sidi bou said fin avril. J'ai besoin de connaitre vos avis sur cette ville.
Nous partons à djerba dans trois jours .qui pourrait me parlé de l'hotel meninx.
Nous partons à Djerba dans trois jours .Qui pourrait me parlé de l'hotel meninx.Et la température actuelle .Que peut on visiter dans les environs merc
Combien coute la course en taxi ordinaire depuis l'aéroport de djerba jusqu'aux
RésoluJe souhaite aller par mes propres moyens de l'aéroport de Djerba à l'un des hôtels près de Houmt Souk (L'Ulysse Moevenpick) . Nous sommes 4. quelqu'un...
Quelqu'un a-t-il fait un long séjour en tout inclus ?
Résoluen janvier-février... je voudrais connaitre le climat et l'ambiance.merci
Situation actuelle, suite à la vidéo : faut-il se rendre en tunisie ?
RésoluBonjour, Nous comptons partir début octobre pour une petite semaine à Djerba la douce. Nous entendons qu'en Tunisie cela devient délicat pour les t...