Les discussions

J'ai besoin d'aide pour comprendre ce que je vie actuellement !!

J'ai fait connaissance par internet d'un homme de la Tunisie .. on se connais Virtuellement depuis 2 ans .. on c perdu de vu quelques temps ..et depui...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Chris 94

Vol charter tunisie

bonjour Je voudrais savoir si une carte d'identité est suffisante pour se rendre en Tunisie ?en vol Charter merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Chris 94

S'installer en tunisie.

Bonjour, j'aimerai aller vivre en Tunisie , bientot retraitee , louer ou acheter .

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Evrano

Perte de carte d'identité

Bonjour, j'ai perdu ma carte d'identité et je doit rentre en Tunisie le 31 août j'a en ma position juste le pasport tunisien.je peux rentre?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Chris 94

J'ai besoin de vos réponses

Résolu

Bonjour , bonjour , Pour vous résumez la situation au plus simple , nous partons mon ami et moi "normalement " en Tunisie le 1 er septembre , le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Dedel17

Séjour en tunisie

Bonjour, Je part 2 semaines en Tunisie. Faut il un passeport .ou je peux avoir un visa? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
aimen-tn

Situation en tunisie août 2013

Bonjour, je vais bientôt partir en Tunisie pour des vacances à Monastir. J'aimerai savoir la situation de la Tunisie en cette période, si les médias e...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
aimen-tn

Les pourboires en tunisie ?

Résolu

Bonjour, Quelles sont les traditions de pourboire e Tunisie et leurs montants afin de ne pas passer pour mesquinou un pigeon !!!!! merçi -...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
aimen-tn

Partir seule en club à hammamet dangeureux en septembre 2013

bonjour je suis allée plusieurs fois en tunisie, mais là j'avoue je me pose la question : est il dangereux de voyager seule pour passer un séjour en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
aimen-tn

Passeport ou carde d identite

Bonjour, Je pars avec ma femme et ma fille mineure en tunisie ce samedi 17 aout 2013. J ia réservé les vols et l hotel par 2 intermédiaires différen...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
contrariness

Passer l'hiver au soleil ???

bonjour à Tous et Toutes Nous voudrions passer l'hiver au soleil en bord de mer dans un Pays acceuillant camping ou location vos avis nous aiderez bea...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
anonymale

Ya t'il un danger de se rendre en tunisie par route ?

Bonjour, je voudrais bien y aller par route mais la situation d'après les informations la situation et dangereuse c vrais ou pas svp les tunisiens d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
boualem

Est-il dangereux d'aller en tunisie actuellement

Bonjour, Nous avons prévu un voyage en famille la 1ère semaine d'avril, mon compagnon et moi ainsi que ses 2 enfants. La mère s'oppose maintenant so...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
douniahyesung

Voyage mais vous vous en penser quoi de la tunisie....?

Bonjour, je suis aller en Tunisie. J'ai trouvé la Tunisie respectueuse paradisiaque adorable intelligent. Jai vecu un moment inoubliable avec ma meil...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
juin17

Partir de tunis et vivre à dubaï : possible ?

Bonjour, avec mon mari nous pensons nous instaler a dubai , moi je n ai pas de travail fixe en tunisie sauf quelques experiences dans le domaine de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
kc

Voyager en tunisie : quels papiers ?

Bonjour, je voudrais faire ujn voyage en tunisie d'à peine 90jours! Que me faut il comme papiers je suis Français et résident en France ! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Freddudésert

Temps adjerba

Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il va faire du 5 mai au 12 mai merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Freddudésert

Location à l'année à djerba

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur ce sujet : Couple de retraités, nous aimerions louer une maison à l'année à DJERBA. Nous voudrions savoir ...

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
irongege

Partir en vacances en toute sécurité

Bonjour, Je projette de partir à Hammamet, depuis l'Algérie, au mois d'août. J'y vais avec femme et enfants. J'envisage d'aller en voiture afin...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jasmine2160

Je cherche un hotel avec air de jeux pour enfant 3 ans nabeul

Bonjour je recheche un hotel avec piscine air de jeux pour un enfant 3 ans proche au bord de la mer sable de fin pour fin septembre 13 ou une locat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
nicdeiles

Je suis belge faut-il 1 passeport pour aller en tunisie ?

Résolu

Je ne suis jamais partie an tunisie et je souhaite savoir si il faut un passeport et faire des vaccins pour aller dans ce pays merci

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Sasquatch

Situation en tunisie - voyage a djerba

Bonjour, je doit faire un voyage à Djerba le 8 mars 2013 et je vous cache pas que je suis assez stressé de partir vu la situation actuelle en tuni...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Julian

Comment payer en tunisie

Bonjour, je pars en tunisie à sousse fin mai faut'il échanger mes euros avant mon départ ? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
thierry

Quelle est la situation actuelle en tunisie

Bonjour, Je voulais savoir quelle est la situation actuelle en Tunisie car j'ai une amie qui va y aller dans quelques mois , fevrier 2013, et elle e...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
cerise

Balade en chameau dans le desert depuis hammamet

Résolu

Bonjour je pars pour Hammamet (club eldorador salammbo) du 10au17avril avec mes enfts de 14et16ANS et nous aimerions faire une balade en chameau dans ...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nathalie2526

Pour savoir si il faut un passeport pour aller en tunisie

Bonjour, FAUT IL UN PASSEPORTPOUR ALLEZ EN TUNISIE

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
val21026

Hébergement contre entretien maison à djerba

Bonjour, je cherche à habiter une maison a djerba contre entretien de la maison. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
val21026

Carte d'identité pour la tunisie ?

Bonjour, pour une suisse est il suffisant d'avoir la carte didentitè pour voyager en tunisie? et merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kaouther81

Retraite en tunisie ?

Bonjour, Prendre notre retraite en Tunisie .......est ce possible actuellement ? Djerba me plait particulierement !!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ojala25

Tunisie : carte d'identité non valide

Bonjour, On aimerai partir pour le 17avril en tunisie. ma date de validité pour ma carte identité, elle ce terminé au mois de juin. (mais elle ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
pitchoune5487

Vacances en tunisie avril 2013

Bonjour, est ce raisonnable de maintenir un voyage en avril a hammamet

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
popomax

Djerba: quelle température fin avril ?

Bonjour, Nous voudrions partir une semaine fin avril, et la Tunisie nous ferait plaisir... Pensez vous que la température à Djerba fin avril (d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
marjo

Est il prudent d aller a djerba en avril 2013,

Bonjour, jaimerai savoir sil est prudent de partir en avril a djerba vu la situation? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
marjo

Rentrer en contact avec mon cousin guy fontana

bonjour mon cousin Guy Fontana a laissé un méssage sur le site,il veut rentrer en contact avec une fille Fontana,je suis cette fille Denise Fontan...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Crashounette

[compagnon de voyage] une personne pour partir en tunisie ?

Bonjour, je souhaite partir en tunisie mais je ne souhaite pas partir seule donc si quelqu'un est dans le meme cas que moi merci de me co...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Magsas

Quel est le taux de change actuel entre le dinar et l'euro ?

Bonjour, Je pars bientôt à Djerba (je n'ai pas peur de la situation actuelle !!) mais pourriez-vous me dire quel est l'actuel taux de change entr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Reedal

Température en mars à djerba

Résolu

Bonjour, j'hésite à partir en MARS à Djerba ; si quelqu'un sais s'il fait beau ? peut-on se baigner à cette période merci Michèle

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
nassy

Reherche mon cousin

Bonjour, je suis Denise Fontana j'ai habitée à Moularés,j'ai vu sur le site que mon cusin Guy Fontana recherchail des gens du sud Tunisien,j'éspére pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
baladur13

Voyage a djerba

Bonjour, Je pars début mars à Djerba a l'hôtel palm beach. Quelqu'un connaît? Niveau climat ça donne quoi? J'aurais aimer avoir de bon plan excur...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Kalamazoo

Vacances à djerba

Bonjour, Je dois partir à Djerba au mois de mai 2013 pour les vacances et j'attend avec impatience car synonyme de beaucoup de repos... Mais c'es...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
mahousse

Vacances djerba

Bonjour, je part jeudi a djerba et je suis un peu inquiete

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
gastersaad

Papiers pour partir ?

Résolu

Bonjour, faut t'il un passeport ou juste une piéce d'identité pour ce rendre en voyage en tunisie ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
sissi31

Quitter la france pour la tunisie

Résolu

Bonjour, je suis mariée avec un tunisien mais nous ne supportons plus de vivre loin l'un de l'autre alors je veux quitter la france pour m'installer...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
stefyo

Voyage avec carte de sejour

Bonjour, je souhaite passer une semaine avec ma femme en club en Tunisie ou Maroc mais ma femme est colombienne avec carte de séjour français ,quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
australe13

L'île de djerba est-elle belle à visiter ?

Résolu

L'île de Djerba est-elle belle à visiter ?

143 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
vertigo57300

Carthage

Bonjour, Bonjour, nous partons une semaine a sidi bou said fin avril. J'ai besoin de connaitre vos avis sur cette ville.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Chantal POITOUX

Nous partons à djerba dans trois jours .qui pourrait me parlé de l'hotel meninx.

Nous partons à Djerba dans trois jours .Qui pourrait me parlé de l'hotel meninx.Et la température actuelle .Que peut on visiter dans les environs merc

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Peter Krauss

Combien coute la course en taxi ordinaire depuis l'aéroport de djerba jusqu'aux

Résolu

Je souhaite aller par mes propres moyens de l'aéroport de Djerba à l'un des hôtels près de Houmt Souk (L'Ulysse Moevenpick) . Nous sommes 4. quelqu'un...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lola

Quelqu'un a-t-il fait un long séjour en tout inclus ?

Résolu

en janvier-février... je voudrais connaitre le climat et l'ambiance.merci

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
gerard biteau

Situation actuelle, suite à la vidéo : faut-il se rendre en tunisie ?

Résolu

Bonjour, Nous comptons partir début octobre pour une petite semaine à Djerba la douce. Nous entendons qu'en Tunisie cela devient délicat pour les t...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Laroussi
Résultats 201 - 250 sur un total de 829