Les discussions
Bonjour à tous. quels sont les objets autorisés dans un vanity en cabine pour u
bonjour à tous. quels sont les objets autorisés dans un vanity en cabine pour un vol vers Djerba (médicaments? etc.....) Merci.
Trouvé 1appart ou maison a loué pa trop chère 1er semaine de juillet é 1er semai
Trouvé 1appart ou maison a loué pa trop chère 1er semaine de juillet é 1er semaine d'aout!1 semaine ou 2!
Nous partons a l'hôtel eldorador aladin djerba du 07au 21 juin avec nos jumelles
que dois je mettre dans ma valise ? Que dois-je prévoir comme médicament et indispensable a part l'écran total ! Et d'autre part, j'envisage de faire ...
Prochain voyage tunisie:zarzis
quelqu'un pourrait il me donner des informations sur l'hotel ZEPHIR and SPA????jy vais fin AOUT avec PROMOVACANCES; avec mon ami Est ce un hotel vi...
Bonjour,est ce que quelqu'un connait l'hôtel delphin el habib 4 à monastir, nous
Bonjour,Est ce que quelqu'un connait l'hôtel Delphin El Habib 4 à Monastir, nous y allons du 13 au 20 juinMerci
Hotel vincci resort djerba
bonjour je pars en tunisie à l'hotel vincci djerba resort qui peux me donner des renseignements sur cet hotel je pars en juillet avec mon mari et ma f...
Bon plan pour beach orangers à hammamet
Nous sommes partis l'année dernière avec promovacances dans cet hotel, manque de chance, ils ne font plus. Qui aurait un tour operator à me signaler à...
Qui est alle en vacances a djerba a l hotel zahra club marmara ? est ce que quel
QUI EST ALLE EN VACANCES A DJERBA A L HOTEL ZAHRA CLUB MARMARA ? EST CE QUE QUELQUN PEUT ME RENSEIGNER SUR UN ANIMATEUR NOMME BEKA ?
Je pars bientôt pour hammamet, quelles sont les activité et que me conseillez-vo
Je pars bientôt pour Hammamet, quelles sont les activité et que me conseillez-vous?
Je projete d'aller a monastir, avez-vous des idées ou des conseils?merci
je projete d'aller a Monastir, avez-vous des idées ou des conseils?merci
Quelqu' un connait t il hotel seaside a djerba autrefois appele star hotel puis
On doit y aller prochainement mais je ne trouve aucune information sur cette hotel. Merci de me repondre
Que pensez-du club meninx à djerba ? quelqu'un connaît ?
RésoluQue pensez-du club Meninx à Djerba ? Quelqu'un connaît ?
Qui pourrait me donner quelques renseignements sur l'hotel meninx à djerba ???
Rapport qualité-prix??? Nous connaissons déjà Djerba, nous savons que l'acceuil est souvent chaleureux mais il y a des exceptions........ Merci de nou...
Qui a été à djerba et a fait une sortie dans le desert à chénini et tataouine en
Qui a été à djerba et a fait une sortie dans le desert à chénini et tataouine en 4x4? Faut il prendre de l'hotel ou d"ailleur?
Bonjour, je pars à l'hôtel garden park à djerba mi-mai, auriez-vous des informat
Bonjour, je pars à l'hôtel Garden Park à Djerba mi-mai, auriez-vous des informations concernant cet hôtel. Merci pour les réponses.
Qui connait l' hotel mehari à djerba? j'y pars la semaine prochaine
qui connait l' hotel mehari à djerba? j'y pars la semaine prochaine
Les bons plans pour la tunisie avec une puce de 8 ans ?
Balade, visite
Que voir à djerba, en couple ?
Résoluje pars en couple a Djerba pour 15 jours fin juin,on me dis qu'il n'y a rien a voir à part des hotels!j'aimerai bien avoir d'autres avis.Brigitte
Week-end de 4 jours en tunisie, nous arrivons à 23h à tunis, savez-vous s'il fau
RésoluIl parait que le plus intéressant est de partir en bus, mais à cette heure ci, j'ai peur qu'il n'y en ai plus. Nous devons faire le retour vers 4H du ...
Je pars à djerba ce samedi, hotel khartago! avez vous dejà passer un sejour dans
je pars à djerba ce samedi, hotel Khartago! avez vous dejà passer un sejour dans cet hoteL? QUE ME CONSEILLEZ VOUS DE FAIRE? merci pour vos reponses!
Qui connait le club aladin à djerba ? qui revient de djerba ? quel temps en ce m
Qui connait le club Aladin à Djerba ? Qui revient de Djerba ? Quel temps en ce moment ?
je part en tunisie (monastir) ce vendredi 17 avril, que dois je mettre dans ma
Je part en Tunisie (Monastir) ce vendredi 17 avril, que dois je mettre dans ma valise ? En effet, là bas c'est l'été à partir de mai, risque t'on d'av...
Que pensez-vous de l'hôtel yasmina à djerba ?
Je pars en octobre
Hôtels clubs sympa pour repos et excursions en tunisie ?
RésoluConnaissez vous des hôtels clubs sympa pour repos et excursions en tunisie ? Merci d'avance
Quelqu'un peut me conseiller un bon hotel région monastir ?
quelqu'un peut me conseiller un bon hotel région monastir ?
Qui connait les clubs marmara en tunisie ? notamment le hamamet beach et le trop
Qui connait les clubs Marmara en Tunisie ? Notamment le Hamamet beach et le Tropicana ?
L'hotel tropicana est-ce à monastir ou hammamet ?et c'est à combien de temps de
l'hotel tropicana est-ce à Monastir ou Hammamet ?et c'est à combien de temps de l'aéroport de Monastir? nous partons le 23.04.08
Bonjour quoi prendre comme monnaie et ou ???????
bonjour quoi prendre comme monnaie et ou ???????
Qui pourrait me vendre un guide touristique sur la tunisie pas cher ????? voyage
contact par mail ou téléphone
Justement, qui part en tunisie à l'hôtel le tropicana - hammamett , semaine du 1
voyage en famille et amis
Vous avez testé séjours en tout inclus avec marmara à majorque et à djerba... vo
Vous avez testé séjours en tout inclus avec Marmara à Majorque et à Djerba... Votre destination préférée ?
Je pars fin mai en tunisie a l hotel homere (djerba) quelqu'un y est il deja all
Je pars fin mai en tunisie a l hotel homere (djerba) quelqu'un y est il deja allé? Quelle temperature a cette période? merci pour vos info ;)
Pouvez vous me dire quel est un bon hotel trankil familial et discret a djerba
RésoluPAS trop d animation musicale.un club enfant des repas frais et propres
Partir au sahara
Je vais en Tunisie en Mai 2009 et souhaite visiter le Sahara. Je n'ai pas encore réserver mon voyage. Est il facile d'y aller?Quel itinéraire? Merci
Quelqu'un connait il l'hôtel el mouradi menzel à djerba ?
quelqu'un connait il l'hôtel El Mouradi Menzel à Djerba ?
Quelqu'un connait il l'hotel el mouradi menzel à djerba ?
quelqu'un connait il l'hotel El Mouradi Menzel à Djerba ?
Qui aurrais été a djerba carreaban world (club lookéa) en juin 2007 par le ce pi
qui aurrais été a djerba carreaban world (club lookéa) en juin 2007 par le CE picard surgelés
Comment s'est passé votre séjour dans ce pays, plus précisément à hammamett ?
Mon voyage est prévu fin juin 2009.
Djerba en septembre !! quel hotel ?
Résoluje désire partir à Djerba pour mes vacances, en septembre !! quel hotel me conseillez vous ?? Qui y'a t-il à visiter et à faire ??
Quelqu'un a déjà acheté des chèques voyages (ex: travellers chèques) pour éviter
Je recherche meilleur façon de pouvoir en tout tranquilité avoir de la monnaie du pays. Est-ce préférable d'acheter en France des chéques voyages? Y'a...
Quel région, quel hotel choisir, pour quelques jours de vacances fin avril ?
Quel région, quel hotel choisir, pour quelques jours de vacances fin avril ?
Je cherche un séjour pour 2, une semaine ttc (budget 700€) depart vers le 25 avr
Balades, repos et 3 jrs de thalasso
Je pars en juin a l'hotel carrabean a djerba quelqu'un peut il me renseigner s
JE PARS EN JUIN A L'HOTEL CARRABEAN A DJERBA QUELQU'UN PEUT IL ME RENSEIGNER SUR LE CONFORT DE L'HOTEL ET LES EXCURSIONS
Djerba en avril, quel hotel choisir ?
RésoluJe dois partir le 5 avril pour la tunisie a djerba que me conseillez vous comme visites? qui a deja ete a l'hotel les dunes a djerba?
Quelqu'un a t'il été a l'hotel thalassa skanes par thomas cook en tunisie a mon
merci de me dire comment est l'animation en soirée , la bouffe ? les chambres ?merci de tous vos renseignements pour choisir .
Qui a déja été au cub med méridiana djerba ?
Pouvez vous me dire si l'animation est bien pour des ados et si le village est bien la nourriture et activités ?
Djerba : hotel sangho village ou hotel karthago ??? hammamet : hotel eldorador
Je pars en Mai 09 mais je n'arrive pas à me décider entre ces 3 hôtels ...Merci de votre aide!
Je pars à monastir fin avril en famille, qui pourrait me donner des conseils et
Je pars à Monastir fin avril en famille, qui pourrait me donner des conseils et quel est le climat à cette période ? Merci pour vos réponses
Que faire à zarzis?
Pouvez-vous me dire ce qu'il y a de biens a faire comme excursions à Zarzis, en Tunisie.
Quelle est la meteo en tunisie début avril
Quelle est la meteo en Tunisie début Avril