Les discussions

Minstaller en tunisie

Bonjour, je suis tunisienne d'origine née en france j'ai 31 ans et avec mon mari nous souhaitons créer un commece et nous installer en tunisie je pens...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Maynodev

....... je veux quitter la france !!!!

 Résolu

Bonjour à tous , je suis FRANCAIS , j'ai 77 ans et veux quitter la FRANCE !!!! Qui peut me conseiller ??....DEMARCHES ...LOGEMENT .. BANQUE ... SANT...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, peut-on rentrer en tunisie avec la carte d'identité

 Résolu

Bonjour, Peut-on rentrer en Tunisie avec la carte d'identité périmé

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Chris 94

Sejour avec voyage prive

 Résolu

Bonjour, Je dois partir demain pour un séjour de 10jours à Monastir en formule all inclusive, je n'ai pas de passeport seulement une carte d'identit...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
didou

Tourisme médical

Bonjour, Quelqu'un a déja pratiqué le tourisme médical en Tunisie? Pour ceux qui sont partis, qu’est ce qui vous a vraiment motivé? Pour les autre...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Bessaoud

Que penser vous de l'agence en ligne .......com

 Résolu/Fermé

Que penser vous de l'agence en ligne ......com proposant des réservations hotels en Tunisie

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Chris 94

Voyager en tunisie

 Résolu

Bonjour, je compte partir une semaine a sousse pour rejoindre un ami fin septembre je compte prendre avion+hotel pensez-vous que je puisse passez a...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
belinda

Passeport ou carte d'identité pour la tunisie

 Résolu

Bonjour, faut-il obligatoirement avoir le passeport pour partir en Tunisie? La carte d'identité ne suffit pas ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Océane

Nouvelle inscription = message particulier à boujema

Bonjour, Je viens de lire la recherche sur les natifs de Redeyef. Je serais ravie de correspondre avec BOUJEMA. Je suis la fille du Dr BERNET. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Mohamed Alaimi

Tunisien voulant ouvrir un commerce en france

Bonjour, Lors de mon dernier voyage en Tunisie, mon ami tunisien loueur de voiture me demande comment venir en France et ouvrir un restaurant snack-...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Chris 94

Tunisie expatriation

bj j envisage de partir sur la tunisie afin de m installer la bas j aimerai connaître le cout de la vie, sachant que ma retraite est de 800euros j ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
joye207

Gros probleme de passport

Bonjour, je dois partir ce lundi 21mars2016 en tunisie pour le deces de ma grand mere mais mon passport est en cour de validite et d apres le foncti...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Chris 94

Qu'est-ce qu'on ne doit pas rater à monastir ?

Je pars à Monastir courant du mois avec mon mari et ma puce de 5 ans, y a-t-il des choses à ne pas râter à part les chameaux et les souks ?

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
docmahdia

Partir vivre en tunisie

Bonjour, Je suis française d'origine tunisienne et je suis actuellement en Bac +3. Depuis quelques années, j'envisage de m'installer définitivement ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Carthaginoise

Connaissez vous port el kanthaoui en tunisie ?

 Résolu

Pouvez-vous me donner des détails sur les endroits à visiter ? Merci d'avance

35 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Dalilamimos

Pour les modérateurs

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi dans certains commentaires les adresses mél et N° de téléphone sont supprimés et dans d'autres non? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Chris 94

J aimerai vivre en tunisie avec mes enfants

Bonjour, J aimerai partir vivre en tunisie avec mes 2 enfants... mais leur père n est pas d'accord . Ai-je le droit de partir quand meme ? nous n ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
BunoCS

Travailler en tunisie à djerba

Bonjour, Je suis belge, et j' ai toujours vécu en Belgique. J' ai 31 ans et je souhaiterai aller m' installer à Djerba pour y vivre. J' y sui...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
bettendomain

Partir vivre en tunisie

Bonjour a toute et a tous. C'est la première fois que j'écris sur un forum mais j'ai besoin de me défouler et d'avoir des conseils....alors je suis ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
tati8388

Voyage en tunisie

Bonjour, Ma carte d'identité finissait en 2014 plus 5ans maintenant donc valable jusqu'en 2019 puis je partir en Tunisie avec sachant que mon passep...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
snocky.

Quel temps fait-il à djerba au mois de mars ?

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les températures à DJERBA au mois de mars ? Merci

59 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Piouze

Autorisation parentale pour visiter l'algrie

Bonjour, j'ai 25 ans je suis de la Tunisie, est ce qu'il faut une autorisation parentale pour visiter l’Algérie ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Nizar

Vivre en tunisie

Bonjour, je suis retraité depuis 6ans en France j'envisage partir vivre en Tunisie c qoui les démarches merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe

Vol sec tunisie avec carte identité

Bonjour, Voudrais partir de belgique vers tunisie ,vol sec avec ma carte identité et une confirmation réservation d'un appartement, possible?

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
snocky.

Transfert de courrier

Bonjour à tous les joyeux voyageurs, je me prépare à commencer une nouvelle partie de ma vie en Tunisie, à Djerba plus précisément. Je souhaite bi...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Joptilou

La tunisie reçoit le prix nobel de la paix

Bonjour, étant un grand fan de la Tunisie, j'ai été ravi d'apprendre aujourd'hui que le prix Nobel de la paix avait été attribué au dialogue tunis...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Franck

Farniente sous le soleil de tunisie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer 1semaine à nabeul au mois d octobre.est ce que l on pourrait me donner le nom d un hôtel bien.?J ai le lido en tête ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Mumu

L'éternelle question : passeport ou ci?

Bonjour, Désolée je viens de chercher partout sur internet et rien n'est clair ! J'ai réservé sur voyage privé pour aller à Monastir, en revanche...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
hams.sun

Passeport

 Résolu

Bonjour, l'agence ma annoncé maintenant que le passeport est obligatoire pour aller en club en Tunisie je voudrais être vraiment sur alors que pend...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
hams.sun

M installer en tunisie

Bonjour, Je suis française et j aimerai m installer en Tunisie quelles sont les démarches à fairesi qqun pouvait me renseigner merci bcoup

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
cathnini62

M'insttaler et réaliser mes projets en tunisie est-t-il possible

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum j'espere c'est le lieu qu'il faut pour poser cette question. je souhaite m'installer en Tunisie un pays que j'ad...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
calimengaro

Passeport ou pas ?

 Résolu

Bonjour, nous partons a deux tous les ans a djerba pour 15jours habituellement nous partons avec une agence vol+transfert+hotel une cni suffit;Sauf qu...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Remco

Voyage avec ci uniquement ?

Bonjour, Je voulez vous demander si de Tunis à Paris nous pouvons voyager avec une carte d'identité ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
contrariness

Carte d'identité

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de prendre que la carte d'identité pour la tunisie je pars en octobre avec marmara et je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Chris 94

Passeport perdu

Bonjour, je part en Tunisie dens une semaine jer perdu mon passeport je peux aller comme m'aime je suis francaise

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Ballaba

Traverser l'algérie, depuis la tunisie jusqu'au maroc : est-ce vraiment dangeure

Par train (de jour ? de nuit), éviter les bus entre grandes agglos ? La region de Constantine ? Quelles parties à éviter à tout prix ? Problèmes dans ...

50 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Houari

Tunisie : passeport ?

Bonjour, moi et mon conjoint partons dimanche 5 juillet 2015 pour la Tunisie(hammamet) avec promo vacances réservation faite par internet.savez vous...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
snocky.

Passeport ou pas pour la tunisie

bjr pouvez vous me dire si avec ma pièce d'identité je peux partir en Tunisie? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
contrariness

Partir en tunisie en ce moment?

 Résolu

Bonjour, Je doit partir en juin pour Yasmine Hamammet EST CE BIEN.

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
afariat_tayara

Papiers nécessaires

Bonjour, J ai une carte d i d'entité italien et passport italien européenne je veux réserver un voyage organisé en tunisie Je peux partir en...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
agnesleveille

Je pars en tunisie cet été qui peut me dire ce qu'il y a de bien à faire ?

 Résolu

Bonjour, Je pars en Tunisie cet été qui peut me dire ce qu'il y a de bien à faire ? Djerba pendant 15 jours

29 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
le kram

Carte d'invalidité

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si une carte d'invalidité était considéré comme une carte d'identité valide pour partir en Tunisie en voyage groupé ? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
contrariness

Droit maximum en liquide

Bonjour, je pars bientôt a Tunis, j'ai le droit d'emmener sur moi en euro maximum quelle somme en liquide?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Chris 94

Procédure pour immigrer au québec en famille.

j'ai 49 ans, ma femme en a 48 / ma fille 18 ans et mon fils 15 ans encore scolarisés. je travaille dans une boite de transport international en tant q...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sami1965

Tunisie

Bonjour avec mon copain on veux partir en Tunisie le d avril lui est français mais moi je suis marocaine avec une carte sejour d un an et passeport ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
TED-Greg

Voyage à tunis

 Résolu

Bonjour, Nous allons accoster à tunis avec Costa Croisières Est il facile de se rendre dans Tunis ? Sachant que nous avons notre petite fille de 6...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Dodogat83

Prendre ma retraite en tunisie

Bonjour, Je suis fonctionnaire, retraitée depuis peu, et souhaite m'installer définitivement en Tunisie en 2015, et si possible m'y rendre utile ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Julien_cent

Prendre sa retraite en tunisie

Bonjour, Je suis à la retraite depuis peu. Après un récent séjour en Tunisie, je souhaiterais m'y installer définitivement, de préférence à Tunis....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Annie

Renseignements

Bonjour, suis une camerounaise vivant en Belgique e jaimerais aller rendre visite a mon amie en Tunisie. De koi ai je besoin comme docum...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Chris 94

Achat en tunisie

Bonjour, je vois que tous échanges ont plus de 3 ans dans cette rubrique... N'y a-t-il rien de plus récent, après les chamboulements politiques d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
wissembgh
Résultats 101 - 150 sur un total de 828