Les discussions
J'ai envie d'aller en tunisie je peux y alller ?
Bonjour, J'ai vraiment envie d'aller en Tunisie car jy etais il ya 2 ans ( avant les sois disant attentats(n'importe quoi)...) et ça me manque bea...
Je veux quitter la france
Bonjour, Je suis français. J'ai 77 ans ! je vis seul avec mon petit chien.... sans famille ! sans ami.... très valide ! ... bonne retraite.... ...
Partir seule en tunisie...
Bonjour, Cela va faire 6 mois que je parle avec un jeune homme tunisien de 19 ans (moi j'ai 18ans). Au cours de ces 6 mois, quasiment tous les jou...
Minstaller en tunisie
Bonjour, je suis tunisienne d'origine née en france j'ai 31 ans et avec mon mari nous souhaitons créer un commece et nous installer en tunisie je pens...
....... je veux quitter la france !!!!
RésoluBonjour à tous , je suis FRANCAIS , j'ai 77 ans et veux quitter la FRANCE !!!! Qui peut me conseiller ??....DEMARCHES ...LOGEMENT .. BANQUE ... SANT...
Bonjour, peut-on rentrer en tunisie avec la carte d'identité
RésoluBonjour, Peut-on rentrer en Tunisie avec la carte d'identité périmé
Sejour avec voyage prive
RésoluBonjour, Je dois partir demain pour un séjour de 10jours à Monastir en formule all inclusive, je n'ai pas de passeport seulement une carte d'identit...
Tourisme médical
Bonjour, Quelqu'un a déja pratiqué le tourisme médical en Tunisie? Pour ceux qui sont partis, qu’est ce qui vous a vraiment motivé? Pour les autre...
Que penser vous de l'agence en ligne .......com
Résolu/FerméQue penser vous de l'agence en ligne ......com proposant des réservations hotels en Tunisie
Voyager en tunisie
RésoluBonjour, je compte partir une semaine a sousse pour rejoindre un ami fin septembre je compte prendre avion+hotel pensez-vous que je puisse passez a...
Passeport ou carte d'identité pour la tunisie
RésoluBonjour, faut-il obligatoirement avoir le passeport pour partir en Tunisie? La carte d'identité ne suffit pas ?
Nouvelle inscription = message particulier à boujema
Bonjour, Je viens de lire la recherche sur les natifs de Redeyef. Je serais ravie de correspondre avec BOUJEMA. Je suis la fille du Dr BERNET. Je ...
Tunisien voulant ouvrir un commerce en france
Bonjour, Lors de mon dernier voyage en Tunisie, mon ami tunisien loueur de voiture me demande comment venir en France et ouvrir un restaurant snack-...
Tunisie expatriation
bj j envisage de partir sur la tunisie afin de m installer la bas j aimerai connaître le cout de la vie, sachant que ma retraite est de 800euros j ...
Gros probleme de passport
Bonjour, je dois partir ce lundi 21mars2016 en tunisie pour le deces de ma grand mere mais mon passport est en cour de validite et d apres le foncti...
Qu'est-ce qu'on ne doit pas rater à monastir ?
Je pars à Monastir courant du mois avec mon mari et ma puce de 5 ans, y a-t-il des choses à ne pas râter à part les chameaux et les souks ?
Partir vivre en tunisie
Bonjour, Je suis française d'origine tunisienne et je suis actuellement en Bac +3. Depuis quelques années, j'envisage de m'installer définitivement ...
Connaissez vous port el kanthaoui en tunisie ?
RésoluPouvez-vous me donner des détails sur les endroits à visiter ? Merci d'avance
Pour les modérateurs
Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi dans certains commentaires les adresses mél et N° de téléphone sont supprimés et dans d'autres non? Merci. ...
J aimerai vivre en tunisie avec mes enfants
Bonjour, J aimerai partir vivre en tunisie avec mes 2 enfants... mais leur père n est pas d'accord . Ai-je le droit de partir quand meme ? nous n ...
Travailler en tunisie à djerba
Bonjour, Je suis belge, et j' ai toujours vécu en Belgique. J' ai 31 ans et je souhaiterai aller m' installer à Djerba pour y vivre. J' y sui...
Partir vivre en tunisie
Bonjour a toute et a tous. C'est la première fois que j'écris sur un forum mais j'ai besoin de me défouler et d'avoir des conseils....alors je suis ma...
Voyage en tunisie
Bonjour, Ma carte d'identité finissait en 2014 plus 5ans maintenant donc valable jusqu'en 2019 puis je partir en Tunisie avec sachant que mon passep...
Quel temps fait-il à djerba au mois de mars ?
RésoluBonjour, Quelles sont les températures à DJERBA au mois de mars ? Merci
Autorisation parentale pour visiter l'algrie
Bonjour, j'ai 25 ans je suis de la Tunisie, est ce qu'il faut une autorisation parentale pour visiter l’Algérie ? Merci
Vivre en tunisie
Bonjour, je suis retraité depuis 6ans en France j'envisage partir vivre en Tunisie c qoui les démarches merci
Vol sec tunisie avec carte identité
Bonjour, Voudrais partir de belgique vers tunisie ,vol sec avec ma carte identité et une confirmation réservation d'un appartement, possible?
Transfert de courrier
Bonjour à tous les joyeux voyageurs, je me prépare à commencer une nouvelle partie de ma vie en Tunisie, à Djerba plus précisément. Je souhaite bi...
La tunisie reçoit le prix nobel de la paix
Bonjour, étant un grand fan de la Tunisie, j'ai été ravi d'apprendre aujourd'hui que le prix Nobel de la paix avait été attribué au dialogue tunis...
Farniente sous le soleil de tunisie
RésoluBonjour, Je souhaiterais passer 1semaine à nabeul au mois d octobre.est ce que l on pourrait me donner le nom d un hôtel bien.?J ai le lido en tête ...
L'éternelle question : passeport ou ci?
Bonjour, Désolée je viens de chercher partout sur internet et rien n'est clair ! J'ai réservé sur voyage privé pour aller à Monastir, en revanche...
Passeport
RésoluBonjour, l'agence ma annoncé maintenant que le passeport est obligatoire pour aller en club en Tunisie je voudrais être vraiment sur alors que pend...
M installer en tunisie
Bonjour, Je suis française et j aimerai m installer en Tunisie quelles sont les démarches à fairesi qqun pouvait me renseigner merci bcoup
M'insttaler et réaliser mes projets en tunisie est-t-il possible
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum j'espere c'est le lieu qu'il faut pour poser cette question. je souhaite m'installer en Tunisie un pays que j'ad...
Passeport ou pas ?
RésoluBonjour, nous partons a deux tous les ans a djerba pour 15jours habituellement nous partons avec une agence vol+transfert+hotel une cni suffit;Sauf qu...
Voyage avec ci uniquement ?
Bonjour, Je voulez vous demander si de Tunis à Paris nous pouvons voyager avec une carte d'identité ?
Carte d'identité
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de prendre que la carte d'identité pour la tunisie je pars en octobre avec marmara et je n'ai pas ...
Passeport perdu
Bonjour, je part en Tunisie dens une semaine jer perdu mon passeport je peux aller comme m'aime je suis francaise
Traverser l'algérie, depuis la tunisie jusqu'au maroc : est-ce vraiment dangeure
Par train (de jour ? de nuit), éviter les bus entre grandes agglos ? La region de Constantine ? Quelles parties à éviter à tout prix ? Problèmes dans ...
Tunisie : passeport ?
Bonjour, moi et mon conjoint partons dimanche 5 juillet 2015 pour la Tunisie(hammamet) avec promo vacances réservation faite par internet.savez vous...
Passeport ou pas pour la tunisie
bjr pouvez vous me dire si avec ma pièce d'identité je peux partir en Tunisie? merci d'avance.
Partir en tunisie en ce moment?
RésoluBonjour, Je doit partir en juin pour Yasmine Hamammet EST CE BIEN.
Papiers nécessaires
Bonjour, J ai une carte d i d'entité italien et passport italien européenne je veux réserver un voyage organisé en tunisie Je peux partir en...
Je pars en tunisie cet été qui peut me dire ce qu'il y a de bien à faire ?
RésoluBonjour, Je pars en Tunisie cet été qui peut me dire ce qu'il y a de bien à faire ? Djerba pendant 15 jours
Carte d'invalidité
RésoluBonjour, je voulais savoir si une carte d'invalidité était considéré comme une carte d'identité valide pour partir en Tunisie en voyage groupé ? J'ai...
Droit maximum en liquide
Bonjour, je pars bientôt a Tunis, j'ai le droit d'emmener sur moi en euro maximum quelle somme en liquide?
Procédure pour immigrer au québec en famille.
j'ai 49 ans, ma femme en a 48 / ma fille 18 ans et mon fils 15 ans encore scolarisés. je travaille dans une boite de transport international en tant q...
Tunisie
Bonjour avec mon copain on veux partir en Tunisie le d avril lui est français mais moi je suis marocaine avec une carte sejour d un an et passeport ma...
Voyage à tunis
RésoluBonjour, Nous allons accoster à tunis avec Costa Croisières Est il facile de se rendre dans Tunis ? Sachant que nous avons notre petite fille de 6...
Prendre ma retraite en tunisie
Bonjour, Je suis fonctionnaire, retraitée depuis peu, et souhaite m'installer définitivement en Tunisie en 2015, et si possible m'y rendre utile ca...