Les discussions

Bonjour je voudrai savoir sil y a des personnes qui part au playa djerba en octo

 Résolu

bonjour je voudrai savoir sil y a des personnes qui part au playa djerba en octobre 2010 en tunisie.merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

La carte d'identité est-elle acceptée dans le cas de voyage individuel en tunisi

 Résolu

Bonjour j'emmène dans un mois mes parents très âgés faire une thalasso en Tunisie . En raison de leur grand âge (90 et 98 ans), j'ai choisi le voy...

143 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis a la recherche d'un hotel en tunisie du cote de sousse ou d'une

bonjour je suis a la recherche d'un hotel en tunisie du cote de Sousse ou d'une chambre a louer chez l'habitant du 01 aout au 08 aout 2010 merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

A t-il des pousette en location au hammamet village

on lave notre linge nous même il ns perte du materiel pour les bébé

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Location ;voudrais savoir le prix moyen d'1 appart.(2pieces+cuisine equipé) à ha

PERSPECTIVE DE SEJOUR DE VACANCES PENDANT LE MOIS DE JUILLET

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

J'habite en tunisie depuis plus de 25 ans je souhaiterai inviter une personne q

 Résolu

je suismariée jai 2 grands ados j'habite à radès à 12km de la capitale(tunis) je vous laisse mon émail si sa vous intéresse merci et à bientot

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Coucou, je voudrais savoir si qqu un connait l hotel tropicana avec marmarra? me

coucou, Je voudrais savoir si qqu un connait l Hotel Tropicana avec Marmarra? merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Une collègue de travail part à djerba en juillet 2010 elle aimerait savoir le p

Une collègue de travail part à Djerba en juillet 2010 elle aimerait savoir le prix moyen d'un repas dans un hôtel d'un des sites touristiques

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Naturalisation ?

 Résolu

Bonjour je suis un citoyen non européen et résidant à l'étrangé mon épouse elle est Hollando Tunisiènne donc elle possède la double nationalité ,nous ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche infos sur hôtel golf beach à tabarka en tunisie

Je recherche des infos sur l'hôtel Golf Beach à Tabarka en Tunisie. Nous y partons en famille. ESt ce un bon hôtel ? La plage ? ....

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche infos hotel golf beach 3* tabarka

Bonjour, Je recherche toute info sur cet hôtel. nous y partons en août 2010 pour 2 semaine. Merci des infos.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Bon plan

Je vis en algérie mais dans le sahara et j'aimerai connaitre les bons plans pour partir en vacances coté orannais. Gites, location chez l'habitant bre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment m inscrire sur ce site je suis deja allee en tunisie et j y retourne en

comment m inscrire sur ce site je suis deja allee en tunisie et j y retourne en octobre a zarzis

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage en tunisie

bonjour a tous ,après le Maroc,nous envisageons de partir en Tunisie.nous ne connaissont pas du tout,je connait de non monastir ou Djerba,que me conse...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cazenave raymonde

comment rentré dans le groupe Tunisie

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Vacances à djerba

bonjour nous parton moi mon marie et mes deux fille la dernière semaine de mai a djerba.... kel température fai til? KEL ACTIVIT...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pnc?

bonjour je suis une étudiante on marketing, je suis entrain de faire une étude pour mon rapport de fin d'etude on ce qui concerne les PNC es que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche thalasso haut de gamme tunisie ou maroc pas cher en juin

 Résolu

Nous souhaitons partir en thalasso en Tunisie ou Maroc ou autres endroit vers le 15 juin, version haut de gamme 5 étoiles avec de bons soins et de bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Chambre d'hotes chez l'habitant

Installée depuis 3 ans en Tunisie, j'ai souhaité ouvrir ma maison et je vous propose donc deux chambres d'hotes à des prix interessants, afin de vous...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Tarifs et situation

Bonjour, Pourriez-vous me donner vos tarifs haute, moyenne et basse saison ainsi que les moyens de transport pour se rendre à votre résidence. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Thalasso

Adeptes de la thalasso en tunisie, ma femme et moi partons au mois de juin et nous connaissons bien le naharawess à hammamet. Quelqu'un connait-il ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Depart pour djerba le 16 mai; qui veut m'accompagner??

DEPART POUR DJERBA LE 16 MAI; QUI VEUT M'ACCOMPAGNER??

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

La tunisie en juillet

Qui connait Sousse , c'est bien ou pas , j'ai lu pas mal d'avis et je suis dans le doute, je cherche la plage, le calme et des choses à voir merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nuit sous tente bédouine en tunisie - wc ?

bjr je pars avec un enfant de 10 ans en tunisie au mois d'aout et nous faisons le circuit combiné 4x4 avec une nuit sous tente bédouine je me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait l'hotel el mouradi club kantaoui près de sousse, monastir?

qui connait l'hotel el mouradi club kantaoui près de sousse, Monastir?

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où partir et avec quelle agence de voyage?

nous souhaitons partir en voyage tous les deux pour nos 40 ans. Nous souhaitons partir en tunisie. Pouvez vous me donner des tuyaux. Nous souhaitons p...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sejours de 15 jours - aspect practique

Bonjour, nous partons cet été 15 jours à l'hotel el mouradi club el kantaoui, nous serons 4 et je pense au linge , y a t'il une laverie car franchemen...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît l'hôtel vime lido à nabeul ?

Bonjour, l'année dernière, ns sommes allés à Djerba super vacances. Cette année nous avons choisi Nabeul pour changer, l'hôtel à l'air bien mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir "résident" à zarzis en tunisie pour un français retr

 Résolu

Comment devenir "résident" à Zarzis en Tunisie pour un Français retraité ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment s'installer dans un pays étranger en étant à la retraite ?

Je souhaiterai passer ma retraite en Tunisie, à Tunis. Que dois-je faire pour y parvenir ?

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connait-il l'hotel alhambra à hammamet ?

Y a t-il des visites guidées organisées à l'hotel car je pars seule avec ma soeur à la fin du moi? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons fin avril a hammamet les sorties vers tunis sont elles faciles comm

nous partons fin avril a hammamet les sorties vers tunis sont elles faciles comment s habiller?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel temps en avril à zarzis ?

Je pars du 4 au 11 avril prochain à Zarzis. Quel temps fait-il habituellement à cette période ? Je vais séjourné à l'Eden Beach, est-ce quelqu'un con...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en tunisie hammamet ::quand pensez vous ::quel temperature en mai ;

est beau ;;

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars quelques jours près de port el kantaoui (tunisie). quelles sont les chos

Je pars quelques jours près de port el kantaoui (Tunisie). Quelles sont les choses incontournables à faire?

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis une algerienne je veux savoir comment partir en tunisie par avion et san

je suis une algerienne je veux savoir comment partir en tunisie par avion et sans visa ?c'est tres urgent s'il vous plais

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait m'indiquer le prix des différentes excursions à faire sur djerba en

Qui pourrait m'indiquer le prix des différentes excursions à faire sur Djerba en juillet ? merci

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels vetements pour un sejour entre le 15 septembre et le 5 0ctobre 2010 a djer

QUELS VETEMENTS POUR UN SEJOUR ENTRE LE 15 SEPTEMBRE ET LE 5 0CTOBRE 2010 A DJERBA

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Hotel narjess à djerba, quelqu'un connaît ?

 Résolu

Nous partons début Juin dans cet hotel. Quelqu'un connait?

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars fin avril avec ma fille au narjess, est-ce bien?

 Résolu

Je pars fin Avril avec ma fille au Narjess, est-ce bien et question visite quels sont les conseils ? merci

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars en mai à l'hôtel carribéan world à monastir, pouvez-vous me dire si j'ai

Je pars en mai à l'hôtel Carribéan World à MONASTIR, pouvez-vous me dire si j'ai fait le bon choix, merci.

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons le 21 mars pour zarzis, quelqu'un a t-il récemment séjourné à l'hôt

 Résolu

Nous partons le 21 mars pour Zarzis, quelqu'un a t-il récemment séjourné à l'Hôtel ZEPHIR AND SPA ? Merci de vos réponses et conseils éventuels ?

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en tunisie le 21 mars prochain, quelles sont les températures, en

Circuit "Grand Tour de Tunisie". De Djeba à Carthage, Tunis, via Tozeur, Gafsa, Kairouan, Monastir, etc.

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons a hammamet fin avril estce facile de se deplacer pour tunis sidi bo

nous partons a hammamet fin avril estce facile de se deplacer pour tunis sidi bou said etc...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai louer a l'année un appartement a djerba ,quelqu'un a t-il des renseign

pas de détail pour le moment

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars en tunisie le 21 mars pour un circuit du du sud au nord, quelles sont le

Je pars en Tunisie le 21 mars pour un circuit du du sud au nord, quelles sont les températures à cette époque de l'année ?

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars en tunisie du 21 au 28 mars 2010, quels vêtements dois-je emporter ?

Circuit touristique (Djerba - Matmata - Tozeur - Tunis - Carhage -Monastir)

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui etait deja a l'hotel laico (anciennement karthago ) à djerba??et comment c'e

Qui etait deja a l'hotel Laico (anciennement Karthago ) à Djerba??Et comment c'etait? en mai fait il chaud ??

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un à des infos sur l'hôtel delphin ribat à monastir?

quelqu'un à des infos sur l'hôtel Delphin Ribat à Monastir?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars en tunisie une semaine connaissez vous les bons plans de transports pour

deplacements de hammamet vers tunis siddi bou saiid etc....

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 828