Les discussions
Y a t-il beaucoup de jeunes 20/30ans à l'hotel sahara beach en tunisie?
des groupes de filles ou garçons plus ou moin jeune pour faire conaissance les animateurs mettent-ils l'ambiance
Qui connait l hotel 3 * ksar djerba à djerba
Je pars là bas du 19 au 26 Octobre 2008, alors j aimerai quelques rensengements et photos Merci par avance
Pourquoi il y t-il un tel blocage lorsqu'on parle d'algerie ?
C'est une question qui m'obsède, moi même avant d'y venir j'avais cet appriori. Qu'on ne me dise pas que c'est par apport à l'insécurité parcequ'actue...
Renseignement sur le club dar naouar/sunny club
Résoluje pars en vacance dans ce club en septembre et j aimerai savoir si quelqu un y a deja ete et ses impressions?bons plans ect..... merci d avance
Djerba la douce avec le club med en octobre c'est sympa ?
DJERBA LA DOUCE avec le Club Med en octobre c'est sympa ?
Est-ce que tu as visité la tunisie ?
Est-ce que tu as visité la tunisie ?
Achat d'une maison a djerba
Bonjour a tous, Voila, je voudrais acheter une petite maison a djerba, ville que mon mari (tunisien) m'a fait découvrir et que j'adore, et plus prec...
Voila je par mercredi pour la premiere fois a sousse hotel jinene beach ki peu m
voila je par mercredi pour la premiere fois a sousse hotel jinene beach ki peu me donner kelke renseignement mersi beaucoup
Quelqu'un était déjà à l'hôtel lti thalassa village à sousse? merci pour votre a
Quelqu'un était déjà à l'hôtel LTI Thalassa village à Sousse? Merci pour votre avis j'y vais dans 15 jours !
Tunisie
je souhaite partir en Tunisie en septembre à Hammet j'aimerai avoir des conseils, et sur les hammams merci de bien vouloir me repondre pascal
Quelle est la meilleure periode pour partir en tunisie?
Quelle est la meilleure periode pour partir en Tunisie?
Je pars 8 jours en tunisie à sousse le 16 août quels sont les endroits à visiter
Je pars 8 jours en Tunisie à Sousse le 16 août quels sont les endroits à visiter et les sorties a faire? Merci
Comment récupérer mon tapis ou mon argent????
Résoluj'ai acheté 1 tapis à midoun bouti que de l'artisanat immpossible de l'avoir .j'ai tout essayé fax courrier tel. rien ne bouge que faire.avez vous de...
Quelles sont vos impressions apres votre passage en tunisie?
je suis tunisienne et j'aimerais bien savoir ce qui a marqué votre passage en tunisie..
Monter une entreprise en tunisie
Bonjour, J'ai lu votre annonce et je suis moi-même une future française expatriée en Tunisie pour l'année prochaine, je compte m'installer à Kélibi...
J'habite 6 à 8 mois par an à tozeur, n'hésitez pas à me contacter en cas de prob
J'y vis de septembre ou octobre à mars avril, sinon il y fait vraiment trop chaud, le reste de l'année j'habite Paris.
J'aimerai faire une cure de thalasso
Il parait que le mieux est la Tunisie au point de vue qualité prix. Merci pour la réponse
Ca vous a plu?
Ca vous a plu?
Le moyen le plus économique pour aller en tunisie!!!!
je suis rentrée de Tunisie la semaine dernière, j'étais à Tunis et ensuite je suis partie dans le sud à Gafsa chez une famille qui m'a accueuillie ave...
Qui a déjà été à hammamet en tunisie
Je veux tout savoir sur les restos, les sorties etc....
Qui connait le garden beach club a skanes
BONJOUR JE RECHERCHE DES INFOS SUR LE GARDEN BEACH CLUB SKANES VENDU PAR THOMAS COOK BONNE OU MAUVAISE MERCI DE VOTRE AIDE CORDIALEMENT
Qui part en vacance cette été en tunisie??? et ou??
alors un projet de vacance en Tunisie ? a vos clavier...
Est ce que quelqu un connait l'hotel zita à zarzis?
je pars dans 2 semaines pour cet hotel avec mon fils et j'aimerais connaitre des personnes y étant dejà allés merci pour vos réponses et excellentes v...
Déja partie en tunisie????
Déja partie en Tunisie????
Nous venons de reserver pour la tunisie, est ce que quelqu'un connait l'hotel ho
Nous venons de reserver pour la tunisie, est ce que quelqu'un connait l'hotel houda beach ?
Avec mes enfnats et mon marie mous devons partir a tunis
j aimerai savoir comment c est la haut pour mes enfnats , fait t il chaud ,j aimerai quel que conseil merci
Bonjour,je part le 30 juin à djerba (karthago) quelqu'un m'a dit que l'été il fa
bonjour,je part le 30 juin à Djerba (karthago) quelqu'un m'a dit que l'été il faisait noir à partir de 17 heures est ce vrai?
Arabe magrebin tunisien
Résolucomment apprendre l'arabe magrebin le mieux possible et sans que cela me coute une fortune plus speciquement le tunisien
Monastir en tunisie: que pensez vous de cette ville
Résoluje pars a monastir en tunisie que pensez vous de cette ville