Les discussions
Renseignements djerba
RésoluBonjour, nous pensons retourner en Tunisie cette année, mais nous ne connaissons pas Djerba, nous avions séjournes a Zarzis l'année passée le seul sou...
Quel temps peut-on espérer à tunis fin février?
est-il possible de se baigner?
Bonjour, pouvez vous me dire quelle température fait-il à djerba fin octobre déb
RésoluBonjour, pouvez vous me dire quelle température fait-il à djerba fin octobre début novembre ? Merci
Excursions dans le désert en 4x4 ?
RésoluBonjour, ça y est c'est fait, nous partons à Djerba Hôtel Ibis Spa pour la Toussaint. J'envisage une excursion en 4x4 sur 2 jours avec une nuit sous t...
Bonjour je part a hamamet en tunisie
Résolubonjour je part a hamamet en Tunisie quelle conseil me donnez vous quoi faire sur place et pour la monnaie vaut mieux retirer de l espèce avant de par...
Qui visite notre belle djerba ces jours la ?
qui visite notre belle DJERBA ces jours la ?
Qui peu me parler du club jumbo a hammamet?
je voudrais avoir des renseignements divers et varies sur l'hotel et les alentours merci d'avance
Club jumbo djerba, qu'en pensez vous ?
Départ prévu pour une semaine mi avril Merci pour votre avis Cordialement
Qui pourrait me renseigner un endroit sympa pour une thalasso en tunisie en demi
RésoluQui pourrait me renseigner un endroit sympa pour une thalasso en Tunisie en demie pension ?
Djerba : comment payer, comment retirer des espèces ?
RésoluQuelle monnaie est donnée aux distributeurs, faut-il partir avec des Euros, peut-on payer les petits commerçants avec des Euros ou avec la carte bleue...
Votre impression sur le club jumbo à djerba ?
Séjour pour 2 adultes prévu 2eme quinzaine d'avril 2011... Qu'en pensez vous ? Merci de nous faire partager votre expérience ! Cordialement
Bonjour , la tunisie ca vous plait bpc on non+
RésoluBonjour , la Tunisie ca vous plait bpc on non+
L hotel " hammamet bitch" a hammamet et "tropicana" a mo
l hotel " hammamet bitch" a HAMMAMET et "tropicana" a MONASTIR SUPER
Tunisie 1984
tunisie 1984
Que voir à djerba à part la plage et la thalasso ?
RésoluQue voir à Djerba à part la plage et la thalasso ?
Djerba, quelle température ?
Quelles sont les températures à Djerba en avril, mer et terre ? Merci Cordialement Thierry
Séjour à mahdia
RésoluQuels sont les lieux à voir lors d'un séjour à Mahdia en Tunisie ? Quelle température fait-il fin mars début avril ? Merci
Djerba fin novembre début décembre
Je souhaiterai me rendre à Djerba soit fin nov ou début décembre ! quelqu'un peut t-il me dire comment est le climat ! et les choses importantes à voi...
Quel temps en janvier car on envisage de faire un circuit ?
RésoluQuel temps en janvier car on envisage de faire un circuit ?
La tunisie vous fait penser à quoi ?
RésoluComme disait FARID EL ATRECHE:Tunis ya elkhadra!(Tunisie! la verdoyante!)
Bonjour à tous. connaissez-vous l'hôtel el mouradi à gamarth?
RésoluEn connaissez-Vous d'autres sur Tunis ou La Marsa?
12 jours aux seychelles à paques 2011, avec un bébé de 8 mois.
Bonjour, J'aimerais partir aux Seychelles fin avril debut mai 2011, pour une douzaine de jours environs, avec ma femme et ma petite fille qui aura ...
Je part a djerba prochainememnt
renseignement sur l'hotel Ksar Djerba
Djerba, projet pour fin août 2011
RésoluProjet pour 2 adultes, en tout inclus mais avec possibilités de visiter et de profiter de la mer, si possible au départ de Beauvais (ou à défaut, de P...
Club jumbo
Qui connais le club Jumbo ? Qu' en pensez vous ? Quel températures peut on esperer fin janvier debut fevrier ? Merci.
Quelqu'un connait il l'hotel " club aquatour oasis marine " à djerba
RésoluMerci pour tous renseignements concernant cet établissement
Vetement en tunisie
RésoluVoilà, nous, nous posons la question : comment s'habiller et quelques genres de vêtement devons nous mettre pour nous promener en Tunisie ( dans les ...
Comment choisir son hôtel à djerba et les excursions pour les vacs de la toussai
RésoluFamille avec 2 enfants de 16 et 10 ans
Séjour le mois d'octobre djerba
Résoluje part à Djerba le mois d'octobre,je cherche un co vancancier(e) ou un groupe de voyager pour qu'on puisse partager tout.
Renseignements
Qui peut me donner des renseignements sur l'hotel EDEN STAR à ZARZIS; Merci
La tunisie c magnifique
la tunisie c magnifique
Je suis allez au delphin ribat la semaine du 15 aout qui y est allé et qu'en pen
j'en suis revenu ravie de mon séjour et prète a y retourner pourtant c'est la 3eme année que nous allons en Tunisie et c'est le premier hotel ou je m'...
Qui voudrait m'accompagner durant ces 3 mois d'hiver janvier février mars en tun
RésoluJeune retraitée, je voudrai séjourner au Soleil l'hiver ... J'ai parcouru des infos sur la Tunisie qui me semblent appropriée par rapport à mon budget...
Qui voudrait m'accompagner durant ces 3 mois d'hiver janvier février mars en tun
Jeune retraitée, je voudrai séjourner au Soleil l'hiver ... J'ai parcouru des infos sur la Tunisie qui me semblent appropriée par rapport à mon budget...
Monastir delphin riba
RésoluMerci à vous tous pour entre Hammameth et Djerba, mais ce sera à 90 % Monastir. Alors qui connait le Dephin Riba de Fram à Monastir ? et qu'en pensez...
Projet pour fin août 2011, d'un séjour pour 2 adultes,
Résoluau départ de Beauvais ou de Paris, afin de découvrir la Tunisie : Quels sont les plus beaux sites, les plus belles plages, les accueils les moins cher...
Vacances longue durée
retraité désire des renseignements sur séjour à Djerba en hiver
Seriez vous quel temps il fait en octobre a borj cedia (30 km de tunis ) je part
Seriez vous quel temps il fait en octobre a borj Cedia (30 km de tunis ) je parts avec mes enfants qui voudraient se baigner ? merci pour vos conseils
Hammanet ou djerba ?
RésoluHammamet ou Djerba ?, tel est mon problème. une précision, je n'y vais pas " spécialement pour la mer", je l'ai chez moi à 500m, ni la thalaso, mais p...
Quel temps en tunisie au mois d'octobre ?
RésoluQuelle est la température et le temps à Djerba et Hammamet début octobre. Merci.
Quelles températures en novembre et décembre sur monastir ?
Quel est la température en fin d'année sur monastir et si quelqu'un peut me donner des renseignements valable sur l'hotel tropicana avec marmara,car n...
Salut pouvez vous me dire si fin octobre il fait encore chaud a djerba et si on
RésoluSalut pouvez vous me dire si fin octobre il fait encore chaud a djerba et si on peut se baigner a cette période merci
Quel temps fait-il en novembre decembre à hammamet ?
RésoluQuel temps fait-il en novembre decembre à Hammamet ?
Que pensez-vous de madhia en tunisie? combien faut -il compter pour un vol en ju
J'aimerai aller en Tunisie l'année prochaine, à Madhia exactement mais j'aimerais savoir à combien est le billet d'avion pour Monastir, départ de Deau...
Quelle possibilité de vacances à bizerte ?
Résoluhotels clubs et divers hebergements possibles aucune proposition dans les agences