Les discussions

Seabel alhambra à port el kantaoui

Connaissez vous l'hotel Seabel Alhambra à Port el Kantaoui ? Vos impressions, les plus, les moins.... Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
nanard62

Quelle est la situation actuelle à djerba ?

Bonjour, Quel est la situation actuelle à Djerba ? j'avoue mon inquiétude puisque la LYbie n'est qu'à une centaine de kms de l'île. Nous partons da...

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
roro

Club jumbo djerba, votre avis ?

Pour un séjour de 2 adultes, fin avril 2011 Merci pour vos tuyaux Bien à vous

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Nel

Pouvons-nous partir à hammamet en août 2011 ?

Bonjour, Nous avons réservé pour aout 2011 à Hammamet et nous voudrions savoir si nous pouvons nous y rendre car nous n'avons pas d'informations ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
vincent.b41

Je souhaite partir en tunisie ou au maroc en 06/11

qu'elle région est la plus agréable avec des enfants, visites, plages et surtout avec qui partir ? les club marmara ont l'air sympath, mais il parait ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
agadgelu@bayn.ma

Vacances à djerba

Bonjour, J'envisageait de partir a Djerba debut Avril ,mais une personne qui venait de terminer son sejour(debut Mars), m'a conseillé de ne pas y...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
cocosun

Vacances en tunisie

Bonjour, j aimerais savoir ,si c est sur de partir en vacances a djerba

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
djerbatourisme.com

Recherche des personnes ayant vécu à sfax dans les années 1962

amis d ecole ou prof

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
atir

Quel est le prix pour jouer au golf à djerba ?

quel est le prix pour jouer au golf a djerba

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Pat5445

Avez-vous vu des touristes en tunisie ?

Bonjour, je voudrais savoir,si des personnes , ont vue des touristes français , ou autre en tunisie? a l'aeroport en partance,ou sur le territoire...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
bbb

Séjour à djerba

 Résolu

Bonjour, J'ai 51ans et je cherche une femme seule comme moi souhaitant profiter de cette belle île:soleil plage bronzette ...la fête et les fous ri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
djerbatourisme.com

Voyage fin mai : quelle est la situation actuelle à djerba ?

Bonjour, je pars à Djerba fin Mai dans un hotel tout compris, et je voulais savoir quelle était la situation actuelle à Djerba ? merci!!!

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
djerbatourisme.com

Transfert de l'aéroport au club med la douce ?

 Résolu

Bonjour, Nous arrivons à l'aéroport de Djerba fin mai et nous devons nous rendre au Club Med (La Douce ) nous sommes 7 personnes et nous aimerion...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
muriel djerba

Qui serait prêt à partir avec moi en tunisie ?

je souhaiterai partir fin juillet ou debut aout en tunisie pour 1 semaine et je ne connait pas se pays en faite jamais quitter la france et la j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
fafanina

Je pars en voyage en tunisie... et j'ai peur !

Bonjour, j'ai réserver il y as 2 semaines sur le site marmara un voyage tout inclus en Tunisie, la ville s'appelle MONASTIR. d'après quelques forum...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
dddddd

Est-il prudent de partir à djerba cet été ?

 Résolu

Est-il prudent de partir à Djerba cet été ?

29 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Floflux

Êtes-vous allés à monastir à l'hotel tropicana ?

 Résolu

Nous partons le 29 avril à Monastir à l'hôtel Tropicana avec Marmara, pouvez-vous me dire si vous y êtes allés et si c'était convenable ? Merci

25 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
poiloz

Que pensez-vous de la situation actuelle pour fin février 2011 ?

 Résolu

Que pensez-vous de la situation actuelle pour un départ à Djerba fin février 2011 ?

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Djerbatourisme

Voyage en tunisie en avril

bonjour,nous devons partir le 25 au 29 avril a monastir et vu les évènements en tunisie ,me déconseillerez de partir,ou d'annuler. Qu'en pensez vous? ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Djerbatourisme

Températures à djerba

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quelle température il fait sur DJERBA ? nous partons dans 10 jours, je dois préparer ma valise avec des habits ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Djerbatourisme

Souk a monastir

Bonjour, Mon amie et sa fille douhaite aller au souk à Monastir.. Si je vous lit tous il n y aucun pb justement il faut les aider et y aller... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Le lorrain

recherche un bon hotel pour partir en tunisie fin octobre début novembre du côt

On m'a dit qu'à Sousse c'etait très bien pour visiter, faire les souks et se reposer également. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur un bon hot...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
gaumaise

Sécurité à djerba maintenant

Bonjour, j'ai réservé pour les vacances de pâques à Djerba avec mes enfants. Pensez-vous que je serais embêtée par les problèmes actuels (en Tunisi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
muriel djerba

Bonjour,quoi choisir entre djerba (en tunisie) et l'île d'eubée ( en grèce)?

 Résolu

je pars en vacances la première semaine de mai avec mon copain on est sur le point de réserver que nous conseillez-vous entre Djerba ou l'île d'Eubée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
cindy

Je voudrais avoir des renseignements sur le club shango à zarzis?

je pars le 8 mars pour Zarzis et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le club Shango. et par ailleurs avoir des renseignements sur l'échange de mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
zarzis18

Séjour à djerba et problèmes en lybie

Bonjour, Compte tenu des interventions militaires en lybie, est il prudent de partir à Djerba (départ prévu le 07 avril)? La situation Tunisienne n...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
vero.

Je pars à sousse du 3 au 10 avril

Bonjour, j'ai juste besoin d'être rassurée nous partons a sousse du 3 au 10 avril 2011 ,il me semble que tout est redevenu tranquile en tunisie ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
22712271soumaya

Pars en tunisie le 21 juin a hamamaet a l'hotel vincci taj et je souhaiterais av

QUELLES SONT LESPOSSIBILITES DE VISITES,sur les excursions proposees et sur ce que l'on peux faire soi-meme.ce serait gentil de me renseigner ,de me r...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
dumonpierre@gmail.com

Je veux vendre un terrain a hammamet sud de 500m2 prix 800.000 euro

je veux vendre un terrain a hammamet sud de 500m2 prix 800.000 euro

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
mellerud

Djerba

Je viens de réserver un séjour pour début mars, avec ma fille. Est-ce que quelqu'un connait Vincci Djerba resort et cures. C'est la première fois que ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
lola

Est-ce intelligent de partir en vacances en tunisie ?

 Résolu

Est-ce intelligent de partir en vacances en Tunisie ?

31 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
callopsite

Hotel

Bonjour, qui est en ce moment a l'hotel omar khayam a hammamet? PEUT ON SORTIR EN VILLE en securité? CAR NOUS Y ALLONS LUNDI 13 /03

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
PRALINE

Quelle compagnie aérienne la moins chère pour aller en tunisie en août 2010 ?

Je suis seule avec un ado et pas beaucoup de moyens financiers. J'aimerais partir une ou deux semaines avec mon fils. marre de tout. Merci

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
cd du 02

Quand fleurit la fleur de jasmin en tunisie ?

 Résolu

bjrs pouvez vous me dire quand fleurit le jasmin en tunisie car nous partons à la fin du mois merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai réservé un voyage en tunisie pour fin février et vu les évèments dramatique

 Résolu

J'ai réservé un voyage en Tunisie pour fin février et vu les évèments dramatiques on me déconseille de partir. Qu'en pensez vous?

57 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
michel

Qui a commander un voyage par thomas cook pour la tunisie ?

Qui a commander un sejour par Thomas Cook au mois de janvier ou février pour la Tunisie ou l'Egypte, car je peux affirmer que ce sont des escrocs. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jacques

Que pensez vous louer a djerba ou hotel?

Bonjour, j'ai entendu parler de la villakhawa c'est une location sur l'ile de Djerba . quelqu'un pourrait il me dire s'il la connait et si elle est a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Chrystel Jolie

Voyage en tunisie

Bonjour, j'envisage de partir des le 5 mars en tunisie ! puis je le faire ! merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Chrystel Jolie

Touristes en tunisie

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des touristes français a monastir?si il y a des personnes,qui reviennent de Tunisie ,comment sa ce passe en Tun...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
stf_la sudiste

Vacances tunisie

Bonjour, que pensez vous de l hotel GOLF BEACH a DJERBA N ous pensons nous y rendre en mars

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
voyageur83

A propos de souvenirs à rapporter de djerba

Qu'est ce une fibule ? (propos de Muriel dans les réponses à ma première question) Qu'est ce L'intaille ? (mot employé par Françoise lors de sa répon...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
dreling

Quel(s) souvenir(s) rapporter de djerba ?

Séjour réservé en avril 2011 : Que rapporter de là-bas, en toute légalité, (sans tomber dans des trucs trop encombrants), mais surtout quelque chose d...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
marieenprovence

Qui est allé a l'hotel prima life skanes ?

qui est allé a l'hotel prima life skanes ?

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
khlilo

Pouvons nous transmettre nos amitiés à nos amis tunisiens et particuliérement no

 Résolu

Pouvons nous transmettre nos amitiés à nos amis tunisiens et particuliérement notre ami ALI?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le 31 mai à sousse

ns sommes du pas de calais et partons a sousse le 31 mai 2011 de paris qui part a cette dates aussi?nous visitons pour la premiere fois la tunisie et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Infos sur les hotels

Bonjour, nous envisageons de repartir en Tunisie, et nous souhaiterions connaitre des avis sur les hotels suivants:Carabean World Djerba / Fiesta Beac...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour bonne annee a tous je compte retourner à djerba cette annee et assister

bonjour bonne année a tous je compte retourner à djerba cette annee et assister a 1 fantasia savez vous comment cela se passe? clt MICHELE

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

A quand le prochain voyage?

 Résolu

A QUAND LE PROCHAIN VOYAGE?

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Renseignements djerba

 Résolu

Bonjour, nous pensons retourner en Tunisie cette année, mais nous ne connaissons pas Djerba, nous avions séjournes a Zarzis l'année passée le seul sou...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel temps peut-on espérer à tunis fin février?

est-il possible de se baigner?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 828