Dans quelle ville en Espagne aller vivre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:41
 Amigo - 12 mars 2021 à 13:25
Bonjour,

Je cherche un endroit où il fasse chaud quasiment toute l'année, une ville jeune et animée, pas trop loin de la mer...

Merci !! :)
A voir également:

415 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 14:00
Salut, tout depend ce que tu cherche au niveau boulot, question temps je te conseille les iles canaries, il fait beau toute l´ année et pas trop chaud l´été, en ce monent pour nous il fait froid(cela fait 30 ans qu´il n´a pas fait aussi froid), et il fait actuellement entre10 et 16ªC,l´été on peut arriver des températures de 35ºC mais il y a toujours de l´air on ne souffre pas de la chaleur .Nous avons un microclimat, Tenerife est l´ile de l´eternel printemps. En Andalousie sympa mais il fait plus froid l´hiver. Caroline
1
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 20:36
HOLA, tu as le choix barcelona une grande ville avec plein d'activités et au bord de la mer , mais aussi , l'andalousie magnifique 45-50 degrés au soleil l'été !! faut vivre comme eux , travailler de 4h a 13h puis manger a 14h , puis siesta, puis activités et repas a 21h; chacun son rythme mais c'est ca tout le temps . Malaga, seville cadix que du reve ! visiter les ciutats museu n activités sportives ou concerts gigantesques , que du plaisir , alors amuse-toi bien et bon courage dans tes recherches , bise joan-pere
1
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 21:33
GRANADA sans hésiter!!!
1
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 22:04
sin pensarlo MALAGA andalucia bonita, une ville magnifique des gens extraordinaires un accent et un sens de l'humour comme seul ^los andaluces^ ont le secret.de plus il y à une ambiance incroyable,la mer le soleil le:PARADIS ^CASI NA^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 08:38
Bonjour , ma fille havite Valencia ou elle termine ses études , elle se régale et ne veut plus repartir
1
Valencia pas trop chère el centro ciodad très s'impatique
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 13:35
valencia. ville pas trop grande ni trop petite, à proximité de la mer méditerranée. Villes sympas qui bougent.
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 14:00
Bonjour Caroline, c'est difficile de s'installer dans un pays que l'on ne connait pas ; je suis née à Valencia en Espagne, je suis arrivée en France à l'âge de 2 ans je n'ais que des souvenirs de vacances en famille magnifiques. Par contre lorsque mes parents ont pris la désision de venir vivre à Orange dansle vaucluse, pour fuire au régime de Franco, ils ne connaissaient pas le langue française, ni les coutume de ce pays. Mais nous avons été adopté et notre vie est ici en france. Tu peux visiter Valencia, les gens y sont très accueillant, et ouvert n'ésite pas ! bisous
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 15:51
Salut, je vis depuis 9 ans ds une petite ville á côté de Denia, c'est trés agréable, beaucoup de jours fériés, la mer á 8km, j'habite dans les champs d'orangers, c'est le top! Je te conseille de venir dans la région de Valencia.
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 17:41
Valencia sans hésiter. Le soleil, la plage et les loyers moins élévés qu'à Barcelone ou Madrid
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 18:53
bonjour je te conseille ALMERIA ville andalouse la plus ensoleillé d'espagne. Plage et montagne, parc naturel et ville animée toute l'année 7j/7 bref un lieu dépaysant et vraiment espagnol
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 22:51
j' ai un merveilleux souvenir de VALENCIA ( valence ), en février c' est la fête pendant 2 semaines: les fallas! avec des températures estivales; aussi près de la méditerranée que de la montagne. la ville est toujours en mouvement, les gens sont très accueillant. un conseil: se laisser emporter par la fête!!!
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 23:12
je te conseille de t'installer a malaga meilleure ville, ambience, et surtout le clima ça fait 20 ans que e vais en vacances la bas et mon reve c'est d'y aller vivre
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 01:12
valence
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 01:54
Je te conseille une ville sur la costa del sol en andalousie par exemple Almeria ou l'hiver il fait 15 degres
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 20:32
Valence définitivement, Madrid, trop froid en hivers, Barcelonne c'est top......mais trop catalan !
1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 19:16
Valencia a tout pour te plaire! Au bord de la mer, avec le soleil et beaucoup d'ambiance: la vie erasmus, les facs et les fallas. J'y ai vécu 9 mois et j'ai adoré. Comparé à Barcelone, c'est une ville qui a gardé son côté très espagnol. Elle est tres familiale malgré que se soit la troisieme ville d'Esapgne! La campagne environnante est très sympa et puis la vie est beaucoup moins cher qu'à Barça. Bref hésite même pas. Si tu as plus de questions hesite
1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 20:39
Barcelone cosmopolite et toujours intéressante, bonnes routes (bon les autoroutes sont trop chères), le niveau de vie est élevé mais il y a toujours du travail, les gens sont plus réservés mais trés aimables, et les accés à toute la côte sont faciles, température méditerranénne Madrid, intéressante aussi, mais trop follle grande ville à mon gout, clima sec et froid en hiver, la mer est trop loin La Coruña,c'est où j'habite en ce moment, super humide, pas trop froip en hiver et en été pas du tout chaud, paysages incroyables et les gens sont incroyablement sympas Valencia, trop grande ville aussi, mais avec de superbes plages, clima trop humide en été, tu transpires toute la nuit et tu peux pas dormir Sevilla, super jolie mais impénétrable en été (40 º à l'ombre de mai à novembre). Málaga, super le clima et les plages mais y'a trop d'anglais, lá y'a encore du travail si tu parles des langues étrangères Cádiz, super les plages, mais travail: 0. et les gens sont trop "sympas"... Ma préférée Granada, ville super jolie, stations de ski, ambiance cosmopolite (pour l'Université), plages très près, et les gens sont très agréable, travail :peu Juliette.
1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 23:04
Tout simplement Cullera :une plage grandiose, chaleur, soleil, d'ailleurs j'y vends un appartement composé de 2 chambres, séjour, cuisine, terrasses, piscine, tennis... à vous de voir ???
1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 23:59
Valencia ! ville jeune, au bord de la mer et où il fait super beau !
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 08:32
cullera magnifique tout simplement !!!!!!!!!
1