Quels sont les plus jolis coins d'Espagne ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:44
 alfred - 28 juil. 2019 à 16:52
Bonjour,

Quel sont les plus jolis coins d'Espagne ?

Merci
A voir également:

201 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 14:24
pour moi qui vie en espagne c L´ANDALOUSIE , malaga torre del mar, velez-malaga , nerja ,

0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 16:24
Pour moi, sans hésiter, l'Andalousie ; - Séville, Cadiz - les villages blancs et la Région de TOLEDE - superbe ville
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 22:17
Extremadura,sauvage,belle et assez peu fréquentée.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 17:04
bonjour étant fille d'espagnole et étant allé depuis ma prime jeunesse tous les ans visiter ce magnifique pays, je te dirait la cote sud-est (region de valenciana) : valencia, gandia, oliva, alicante...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 18:29
ALICANTE, L'ANDALOUSIE formidable
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 23:18
la bureba au nort de burgos (castilla y léon) plutot en été car l'hiver souvent de la neige

0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 22:39
L'Andalousie et plus particulièrement Grenade (Visiter le palais de l'Alhambra, un pur joyau), Seville, Ronda...village perché C'est richissime en terme de paysage et monuments. Mélange arabo-andalou somptueux A faire absolument et sans hesiter
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 22:53
l'ANDALOUSIE c'est la plus belle règion d'Espagne. C'est typique espagnol. Les gens sont d'une gentillesse, la chaleur, la plage, les bons restaurants ... en résumé L'ANDALOUSIE C'EST LE PARADIS !! VIVA ESPAÑA VIVA ANDALUCIA
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 23:13
L'andalousie est une région magnifique! Plus près aussi Barcelone qui est une ville très jolie avec la sagrada familia, le parc guell de l'architecte catalan Antoni Gaudí, la Pedrera Casa Mila , Casa Calvet, Casa Batllo, Park Guell, The Palau Güell, Sagrada Familia, Cathedral, Ciutadella - Vila Olímpica, Drassanes, Liceu, Mercat de la Boqueria, Palau de la Musica, Plaza Catalunya, Plaza Real, Tibidabo ! Voila ce sont les monuments principaux à voir a Barcelone vous ne serez pas déçu, bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 18:13
l'estartit un petit village sur la costa brava... rien de mieux nulle part dans le monde
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 18:57
difficile de répondre, beaucoup de beaux coins; Tolède est superbe ainsi que Salamanque, l'Andalousie bien sûr, mais aussi le delta de l'Ebre près de Valencia, et en parlant de Valencia, essaie donc d'y aller pour les Fallas pour la Saint Joseph ( 3 ou 4 jours de fêtes inoubliables) et plein d'autres encore. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 20:52
le plus beau coin d Espagne c l andalousie CORDOBA SEVILLA...... il faut y aller au mois de mai pour ceux qui ne supportent pas la chaleur.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 19:40
pour moi l'andalousie est la plus belle région. Nous y étions encore il y a 15 jours, et c'était encore vraiment l'été. des plages superbes, des montagnes magnifiques, des ballades sous le soleil inoubliable bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:04
andalousie ,andalousie et encore andalousie, faudrait peut etre pas oublié la galice sorte de bretagne espagnol et deplus peux touchée par la constructionsauvage sur les côtes et aussi le pays basque, les asturieset si tu aimes la montagne je te recomande le bierzo entre castilla y leon ,les asturies et la galice un beau melange culturel.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 19:27
Andalousie rien avoir avec le nord de l'espagne! je te conseil séville, cordou,casares et malaga
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 23:03
Bonsoir, Personnellement je connais l'Andalousie et je garde un souvenir exceptionnel de cette région de l'Espagne (Séville, Cordoue...), mais ce qui m'a marqué c'est les jardins de L'Alhambre à Grenade (un vrai paradis végétal) Magnifique ! Bonnes découvertes !
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 12:14
Tout dépend des gouts mais je peux dire que L'andalousie est magnifique. en particulier Grenade avec l'Halambra à ne pas rater, Séville, Cordoue, Tolède. le paysage est magnifique avec un soleil d'or. Je te conseille des visites guidées.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 11:05
bonjours je suis espagnol et c est vrai que l andalousie est tres jolie.j ai de la famille a algeciras ceuta san fernando mais les autres villes sont magnifiques aussi.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 11:49
il y a une jolie ville en espagne c'est Figueres.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 23:22
l' ANDALOUSIE SANS AUCUN DOUTE
0