Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au Maroc ?
Résolu
A voir également:
- Marmara maroc vols sec
- Marmara maroc vols - Meilleures réponses
- Marmara vol sec - Meilleures réponses
- Tui vols sec - Guide
- Marmara maroc - Forum Maroc
- Fram vols sec ✓ - Forum Thaïlande
- Club marmara majorque - Forum Espagne
- Voyage venise tout compris marmara ✓ - Forum Egypte
73 réponses
Je reviens du Maroc en voyage organisé (Nouvelles frontières) et je n'ai qu'une CNI qui a fonctionné sans problème. Si vous allez au Maroc par vos propres moyens, il faut obligatoirement un passeport
une carte d’identité pour les voyage organisé mai si vous y allez par vos propre moyen un passeport est nécessaire et obligatoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui si tu y vas en individuel sinon en groupe organisé, la carte d'identité devrait suffir (à verifier après de l'organisateur car ça évolue et ça dépend du type de circuit.
Bon voyage: pays superbe et habitants très accueillant et francophones en majorité.
Bon voyage: pays superbe et habitants très accueillant et francophones en majorité.
prendr ele passeport . Bien que je sois deja entre au maroc avec la seule carte d identite. Je viens d eme faire refouler parce que je n avais pas pris le passport et ce n est pas agreable de perdre autant d 'argent
Pour y avoir été en Mars 2012 en individuel avec une carte d'identité française uniquement, je peux vous dire que les conditions sont les suivantes:
Compagnie Royal Air Maroc (embarquement refusé pour Transavia et Easy Jet)
Destination : Marrakech ou Agadir uniquement
Réservation d'hôtel obligatoire dans les villes de destination.
@+
Compagnie Royal Air Maroc (embarquement refusé pour Transavia et Easy Jet)
Destination : Marrakech ou Agadir uniquement
Réservation d'hôtel obligatoire dans les villes de destination.
@+
gwenny59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2013
11 févr. 2013 à 17:29
11 févr. 2013 à 17:29
Bonjour j'ai réservée un vol + hôtel avec une agence de voyage (aquatour) a Agadir au maroc j'aimerais savoir si le passeport est obligatoire , ou si la carte d identité suffit ?
merci
merci
abcdmarie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014
25 août 2014 à 11:57
25 août 2014 à 11:57
merci Amine !
Bonjour,
M'étant beaucoup renseignée sur le net avant de partir en septembre 2014, je peux vous dire que je n'ai eu aucun soucis pour partir avec un séjour tout compris (vol A/R + hôtel) depuis Paris CDG vers Marrakech, sans passeport et avec EasyJet. Cependant, nous étions les seuls sans passeport. Je vous conseille donc de le faire avant de partir si vous en avez encore les moyens et le temps.
M'étant beaucoup renseignée sur le net avant de partir en septembre 2014, je peux vous dire que je n'ai eu aucun soucis pour partir avec un séjour tout compris (vol A/R + hôtel) depuis Paris CDG vers Marrakech, sans passeport et avec EasyJet. Cependant, nous étions les seuls sans passeport. Je vous conseille donc de le faire avant de partir si vous en avez encore les moyens et le temps.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 026
8 sept. 2014 à 12:35
8 sept. 2014 à 12:35
Bonjour,
Si tu t'étais renseignée ici, tu l'aurais aussi appris : le passeport est indispensable pour les voyages "indépendants", pas pour ceux organisés par un voyagiste où la CNI suffit.
Si tu t'étais renseignée ici, tu l'aurais aussi appris : le passeport est indispensable pour les voyages "indépendants", pas pour ceux organisés par un voyagiste où la CNI suffit.
tiamo92
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2018
4
16 juin 2017 à 11:34
16 juin 2017 à 11:34
Il est obligatoire de présenter le visa et le passeport en cours de validité pour entrer au Maroc.
Bonjour je voudrais savoir si je peux partir un weekend à Casablanca avec ma carte d'identité merci urgent
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 026
9 juin 2018 à 01:22
9 juin 2018 à 01:22
Bonjour,
Non, pas possible... Lire toute la discussion...
Non, pas possible... Lire toute la discussion...