A votre avis mieux vaut partir au Maroc en hôtel, location, riad et pourquoi ?

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 09:28
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 10:46
A votre avis mieux vaut partir au Maroc en hôtel, location, riad et pourquoi ?
A voir également:

128 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 17:03
RIADS sans hésitation et nuit berbère sous tente ! le top du top ......... formidable souvenir avec une équipe de choc en raid 4x4 ! que du bonheur .
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 21:36
tout dépend ou vous allez et quel genre de vacance vous souhaiter passer. Mais un truc très bien c'est les maisons d'hotes. Vous pourrez gouter aux joies de la vie en famille marocaine !!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 21:59
le mieux c'est d'aller chez l'habitant, on découvre plus d'endroit peu touristique et on s'en prend plein les yeux mais attention ...il vaut mieux se débrouiller dans la langue
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 11:54
personnellement, si tu veux vraiment visiter le maroc: fais toi héberger chez un habitant, déjà c mieux et tu découvre le pays dans tout son ensemble!!! parole de marocainne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 19:06
nous sommes des inconditionnels du maroc nous ysommes alles plusieur fois en voiture(toujours en aout)mais en 2007 nousavons pris l avion et louè une voiture a casa ,puis nous avons louè unapparta essaouira de la nous avonsfait pas mal de visites sur le conseil des personnes qui nous louaient l appart( des francais super sympas qui ont un riad nous y sommes restes 10 jours puis sommes remontes et avons loue unappart dans une super villa a oualidia(station balneaire) les petits pecheurs du coin viennent vous proposer leur peche(soles ,crabe ,araignee de mer) pour une misere et le soir vous pouvez manger,huitres, gr crevettes ,araignees de mer,poissons grilles au bbq sur la plage une douceur de vivre que nous ne connaissons pas ici oualidia est bien connue pour ses huitres, pour les surfeurs essaouira egalement,ballade en4x4dans le desert,plein d activites vous sont proposé vacances formidables si vous voulez des renseignements ,je me ferai une joie d y repondre viviane et jean-marc
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 23:26
bonjour, le riad sans hésitation je suis alée 5 fois au maroc et je sais que j'y retournerai vraiment j'ai fait l habitant super aussi chez un ami français à marrakech et aussi hotel 5 etoile que je n 'aurai pas pu me payer ici donc il faut en profiter dc et enfin un riad si vous restez un pett moment quand meme 10 jours ou plutot hotel si non
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 19:19
j arrive du maroc 1er voyage riad a marrakech-maison d hotes a ouarzazat bivouac dans le desert super vacances (10 jours )a prix abordables grace a des contacts sur place

0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 10:46
bonjour a tous, Nous sommes allés a Marrakech le printemps dernier au club Issil,en retrait de la ville.Du coup tres calme et facile d'aller en ville avec la navette,gratuite, mis a disposition.Ambiance geniale evidement,superbe chambres,bon buffet (important pour les français) bon centre de remise en forme hammam,massage....belle piscine et bonne equipe d'animations. Nous avons rencontrés un couple de franco marocain (Nicole et Moustapha) sur place,qui nous ont fait visiter Marrakech,la vallée d'Ourika,Essaouira....Il sont tres sympas.Je retournerais bien au Maroc par leur intermediaire pour aller dans un riad ou bien dans des petits hotels que Nicole connait ou bien encore passer quelques nuits a la belle étoiles dans le desert. Je vous donne leur coordonées:le site www.4x4-marrakech-maroc.com et le mail de Nicole info@nicoledelmart.com.Allez y tout en confiance je vous les recommande .Dite leur que vous venez de la part de NADINE. Dans tous les cas le Maroc est un pay magnifique avec un population tres accueillante ,peu importe le mode d'hebergement choisi.Bon voyage.

0