A voir également:
- Location voiture dubai permis francais
- Vivre a dubai - Guide
- Location voiture alaska ✓ - Forum Canada
- Location voiture ischia ✓ - Forum Italie
- Location voiture marrakech avis ✓ - Forum Maroc
192 réponses
J'étais en Floride en Janvier 2009 et je confirme que le permis français suffit. Tu peux te le faire confirmer par le loueur de véhicule, sachant qu'il est plus intéressant de réserver et payer son véhicule depuis la France. Le permis international est conseillé mais n'est valable qu'accompagné du document national original.
Bonsoir, moi je peux confirmer qu'en 2004, on peut condire avec le permis français.
J'espère avoir répondue à la question, sinon j'ai une agence de voyage qui peux vous confirmer mes dits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n' y a pas besoin de permis international .Le permis français suffit mais pour la location de voitures il faut souvent avoir au moins 21 ans.
Le permis francais suffit mais il vaut mieux avoir aussi un permis international en plus, car en d'arrestation cela évite de perdre quelques heures au poste.On n'a mieux a faire en voyage surtout en Floride
Je ne connais pas la Floride, mais pour avoir circuler dans l'ouest en voiture (environ 4000 kms), pas de problème avec le permis français.