Les discussions

Travailler aux états unis

Bonjour, J'aimerais savoir si le métier de couvreur, zingueur est reconnu aux États-Unis et si s'il y a beaucoup de chance de travailler dans ce dom...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Snaphat

Quelles démarches pour vivre au québec en famille ?

 Résolu

Bonjour, mon mari et moi sommes un jeune couple mariés de 27 et 28 ans et nous avons une petite fille de 3 ans. Nous sommes déjà partis au Canada et n...

118 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Lizbeth

Et les canettes ou petites bouteilles en verre?

Bonjour, Je souhaiterais envoyer du panaché à ma famille aux Usa (ils devaient tester lors de leur venue au printemps mais annulée à cause du covid....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Chris 94

Immigration

Bonjour, Je suis mère célibataire et je souhaiterais vivre au canada avec mes deux enfants. Mais par où commencer, je ne sais pas. Pourriez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris 94

Immigrer au canada en famille comme travailleur temporaire

Bonjour, J'ai une offre d'embauche d'une entreprise canadienne pour laquelle une EIMT et un CAQ ont été délivrés. Je suis en train de remplir les fo...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris 94

Partir vivre au québec en famille

Bonjour, Je me présente je m'appelle stéphanie j'ai 29ans et souhaiterai partir vivre au québec avec mon mari et mes 3 enfants... J'aimerai dans un...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Chris 94

Cherche café,brasserie ou club de ce style aux usa

bonjour, Voici un lien d'une vidéo qui est l'intro du jeu vidéo:L.A Noire https://drive.google.com/file/d/1HAt9pMOA2LBza0BlZhZ1RDnR7dse6cGf/view?...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Chris 94

Help ! besoin de renseignement dans le cadre d'un départ en pvt

 Résolu

Hello ! Pour me présenter rapidement, moi c'est Corentin, et je dois partir (dès que possible) en PVT au Québec une fois ce maudit Covid disparu. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Corent1_14

Fille au pair !

Bonjour, je voudrais partir à Miami faire fille au pair pour quelques mois l'année prochaine :) quels sites me conseillez vous pour trouver une famill...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Chris 94

Les américains sont ils accueillants ?

Bonjour, J'ai 14 ans et mes parents veulent que je parte aux U.S.A a 17 ans pendant 1 an pour savoir parler Anglais mais également faire des etude...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
orangecarotte

Immigration canada / maroc

Bonjour, je suis marocain, j ai une licence en maths appliqués, je suis professeur des maths au cycle secondaire qualifiant, je veux immigrer au canad...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Chris 94

Immigrer au canada

 Résolu

Bonjour Pour vous aidez à vivre au Canada une équipe à été mise en place pour tout ce qui veulent immigrer et résider au Canada. Vous pouvez poser v...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Chriss....

S'installer aux etats-unis sans parler l'anglais ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais allez m'installer au USA avec ma fille, je ne parles pas très bien anglais par contre.. Je voudrais savoir si je peut y aller ai...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Aubine_Fluet

Seule en france, agée de 87 ans, je voudrai rejoindre ma fille au quebec

Bonjour, je voudrai être auprès de ma fille avant de partir dans l'au-delà. J'ai 87 ans, seule en France, sans famille. Pensez vous que je pourrai l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
stf_frmu

Demande d'informations sur le visa de tempon

Bonjour, en fait je suis Malien et j'ai été parrainé par un agent de recrutement et j'aimerais savoir si je peux voyager avec ce document sans l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Mpss

Vivre au canada

Bonjour, Juste pour savoir si il y a plus de chance qu'un garçon de 16 ans puisse immigrer au quebec!?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Chriss....

Travail temporaire au canada

Bonjour, Je viens de sortir de 3 années de classes prepa (physique chimie). Je rentre seulement en avril dans une grande école d’aéronautique je c...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_frmu

Autorisation d'entrée au canada

Bonjour, nous cherchons quelqu'un de fiable(genre travailleur dans les services de douane ou immigration) qui pourrai nous dire si l'entrée au Canada ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Mary

Travaille

Bonjour, Je voudrais partir travailler minimum 1 an au Québec, dans le milieu agricole, je voudrais savoir, si il et obligé de parler anglais ou non...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
stf_frmu

Différentes mentions sur les plaques d'immatriculation au canada et aux eu

Bonjour, Quelles sont les différentes mentions sur les plaques d'immatriculation du Canada et des États-Unis ? Je me souviens et quelles sont les a...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
VoyageCaEU

Puis je immigrer à 57 ans

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux immigrer au canada à 57 ans ? Je suis, diplômé de sciences politiques et juridiques, de relations internation...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Chris 94

Comment vivre a los angeles ?

Bonjour, J'aimerais réaliser mon plus grand rêve celui de vivre à Los Angeles mais je ne sais pas vraiment comment faire, je connais déjà la green...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Chris 94

Aller au canada en famille

Bonjour, je m'appelle Mayeko, mon épouse et moi avions 2 enfants, nous nous trouvons au Congo actuellement! Et nous voudrions aller au Canada! Je m'ad...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Chris 94

La vie est au canada

Bonjour, Comment faire pour aller s'installer et travailler au Québec? Je suis professeur de la langue française, mais je vais changer de pays ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Chris 94

Immigration au canada

Bonjour, Comment faire pr immigrer au Canada depuis le Bénin, mon époux a 25 ans d'expérience en tant technicien batiment ( il fait de la plomberie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
stf_frmu

Ouvrir son food truck à los angeles

 Résolu

Bonjour. Mon fiancé et moi avons économisé pour nous offrir un Food Truck car nous faisons tous les deux de la restauration depuis que nous sommes ad...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
La_loutre

Peut on faire la route 66 en location-moto ?

Bonjour, J aimerais faire la route 66 en moto mais le problème je n ai pas le permis.. On peut louer la Harley avec le motard.. Et moi je serais la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
snocky.

Partir au québec et voir sur place

Bonjour, je m'appelle Chacha j'ai 45 ans je suis agent de piste à Roissy je souhaite vivre au Québec avec ma femme et mes deux enfants est-ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
noctambule28

Immigration canada

Bonjour, je m'appelle Esther. Je voudrais savoir si l'opportunité d'aller s'installer au Canada avec sa famille est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Chris 94

De la france en amérique

Bonjour, Tout d’abord je me présente un peu, je suis maman d’un petit garçon de 5ans. J’ai rencontré un américain et j’aimerais allé vivre aux Éta...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Chris 94

État unis

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour obtenir la green carde si je suis étudiante. Est ce que je peux me prendre un appartement sans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Chris 94

Allez vivre à miami

Bonjour, alors voilà je vous explique un petit peu ma situation, je souhaiterai déménager à miami dans 1 an 1 an et demi car j’ai mon fiancé qui lui e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Chris 94

Immigré vers le canada

Bonjour, J'aimerais immigrer au Canada avec mes deux ados. Alors depuis quelques jours je tombe sur des sites qui représentent le RCIC. Avec les si...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Didine77-92

Partir vivre au québec

Bonjour, Je vie en France et je voudrais savoir pour aller vivre au Québec et travailler est ce que je demande une EPI puis après un CSQ pour pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Tara

Où acheter les tickets d'entrée pour les parcs d'attractions d'orlando?

 Résolu

bonjour, je pars dans 2 mois en Floride avec ma ptite famille, j'ai fais le tour sur le net au niveau des infos, et j'aimerais savoir si cela ne ...

58 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Isabelle.bourdoncle2@free.fr

Renseignements pour venir au canada

Bonjour; je voudrais venire en vacance pour me préparer sur place J'ai48ans je travaille dans la restauration j'espère que je ne suis pas trop vei...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
suneyes

T à t'il un âge pour vivre au canada

Bonjour, J'ai 47 ans 21 ans d'armée convertie en chauffeur, livreur, magasinier... permis PL, SPL ET engin de chantier...c'est chaud non ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Chris 94

Besoin d’aide pour vivre en amérique

Bonjour, Je me présente je suis David et mon rêve ça serai de vivre au États-Unis qui pourrai m’aider pour le démarche tout ce qu’il a faire pour co...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Chris 94

Immigration

Bonjour, J'ai 40 ans je suis boulanger et je souhaite immigrer au Canada Est-ce possible ? Par quel moyens ? MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Chris 94

Qui a déjà fait la fameuse route 66 à moto ?

 Résolu

Bonjour, qui a déjà fait la fameuse route 66 à moto ?

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Chris 94

Comment partir vivre à l'étranger en étant mineur ?

Bonjour, M’appelle Kim unau 13 ans sa fait plus de trois ans que veut habiter au États Unis faire mon rêve là bas j’adore la langue je voudrais tellem...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Chris 94

S'installer à montréal

Bonjour, Nous aimerions partir vivre à Montréal en couple. J’ai beaucoup de questions. Quelles sont les démarches à effectuer pour trouver un logeme...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Niala Celdak

Voyage à san francisco

Bonjour Je prépare un voyage à San Francisco à la fin du mois d'octobre. Quelques conseils pour les sites à visiter ? Merci.

36 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Laurence

Pouboires

Bonjour, Nous allons a Miami Beach et nous voulons visiter (excusions) Disney World avec Quide..Devons nous donner un p urboire a la Guide et Combien...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Immigration canada

Bonjour, Nous sommes libanais, mon mari est medecin , 68 ans moi j’ai 60 ans j’ai ma maitrise en sciences administratives et politiques , ma fille 22 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Chris 94

Travail

Bonjour, J e m appelle luca j ai 17 et demi avec un CAP de boulanger et en apprentissage de patisserie des que j ai mon diplome je souhaiterais trav...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_frmu

Demande de bourse d'étude au canada

Bonjour, je suis Bertrand Metuschellah Je vis en Haiti,j'aimerais aller étudier au CANADA...quelles sont les processus?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Chris 94

Il était une fois en amérique, denver...

Mon épouse et moi envisageons de partir cet été aux USA effectuer avec Capitale Tours le circuit "il était une fois en Amérique" au départ de Marseill...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Libellule69

Française retraitée

Bonjour, je voudrais rejoindre mon ami canadien et vivre avec lui donc être résidant français au Canada. Je suis retraitée donc perçoit ma pension, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
coco

Location new york

Bonjour, Nous partons à 4 pour Noël 2020 5 jours et cherchons un hébergement avec 3 chambres !! Avez-vous des plans de préférence vers Manhattan M...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
snocky.
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 577