Les discussions

La conduite à los angeles

bonjour, Je lis partout louer une voiture louer une voiture, moi j'appréhende les routes surtout en amérique, et je ne me vois pas conduire là bas,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Kalamazoo

Je vais au canada en septembre. pouvez vous donner quelques indications sur les

 Résolu

Je vais au canada en Septembre. Pouvez vous donner quelques indications sur les us et coutumes. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Jean Duval

Futur voyage en pays acadien

Bonjour, Je souhaiterai des info pour préparer un futur voyage en Gaspésie, au Nouveau Brunswick, Halifax, l'île du Prince Edouard, avec pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Virginie2530

Arizona par edith kane

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour L

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Kalamazoo

À quel âge peut-on travailler (17 ans ?)

Bonjour, je m'appelle Aloïs et j'ai 17 ans. J'aurais mes 18 ans le 1er février 1995. J'ai actuellement un diplôme de pâtissier (cap ) et j'ai toujou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Aller vivre à salt lake city

Bonjour, j'ai 23 ans je vis avec ma copine, elle et moi ferions tout pour aller vivre au USA à Salt Lake City plus précisément, on ne supporte plus no...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Je veux partir aux etats-unis ! au plus vite !!

Bonsoir, moi et ma famille voulons partir aux USA, je sais trés bien parler Espagnol et aussi l'Anglais mais le problème c'est comment nous pourrions ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
frenchie

Quel hôtel à phoenix ?

Bonjour, quel hotel me conseillez vous à phoenix en arizona? pres de l aeroport?

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Qui est déjà allé à los angeles ?

Bonjour, je voulais savoir qui à déjà été à Los Angeles ? car j'adore cette ville.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Aller au states

Bonjour, moi cé Nayef jaimerais aller au x U.S.A mais suis au Tchad et jen ai marre dici suis pret pa tout pour partir je parle un peu l anglais com...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Patrick

Validation du formulaire etsa ?

Bonjour, Je pars le 2 juillet pour 3 semaines dans l'Ouest Américain (Los Angeles/San Francisco/Las Vegas...) j'ai fait toutes les démarches conce...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Jasmine

J'envisage de faire la "route 66" à moto dans la période du 20 mars

 Résolu

J'envisage de faire la "Route 66" à moto dans la période du 20 mars au 04 avril 2010 : Californie, Arizona, Nouveau Mexique. Des conseils ?

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
crevetteus

Canada ,help me !

Bonjour, Depuis toute petite je rêve d'aller vivre aux Canada, aujourd'hui j'ai 14 ans et j'ai toujours ce rêve. Mes parents me disent que ce n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
linter_Océane D

Voyage avec bébé de 6 mois

 Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible d'emmener un bébé de 6 mois dans la foule des parcs (pas dans les attractions à sensations bien sur)? Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
marie-sophie vermeil de conchard

Voyage et séjour à new york

Bonjour, Je souhaiterai ma rendre cet été à New York avec mon épouse et mon petit fils (pour ses 15 ans). Quelle solution me conseillez-vous ? Pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
MC

Quelle agence de voyage pour un circuit de 2 semaines?

Bonjour, Ma femme et moi veulent bien faire notre 1èr voyage à New York, Ohio et Alaska pendant 2 semaine en Aout prochain. Quelle agence de voyage ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Nelly LAZES

Montréal et ouest des etats unis

Bonjour, Avec deux amies nous souhaiterions partir cet été au Canada (Montréal) puis descendre jusqu'à New-York en s'arrêtant aux Chutes du Niagara ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Nelly LAZES

Cherche des tours operators pour les usa/canada

Bonjour, je cherche le meilleur tour operator pour usa canada

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Nelly LAZES

Que voir et visiter dans la région de denver

Bonjour, une fois de plus, nous projetons de partir aux Etats-Unis, re-visiter l'ouest que nous adorons et cette fois-ci, nous voudrions pousser jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
cheyenne

Californie

 Résolu

Bonjour, Nous partons mon ami et moi en californie pour un autotour : Losa Angeles, Las Vegas, Le grand Canyon, la Vallée de la mort, San Francisco...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bruno wastiaux

Vivre aux etats-unis

Bonjour, ça fait 5 mois que je suis résident aux États Unis. en fait je viens de la France où j'ai fini mes études.là-bas, j'ai connue une portugaise ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Vivre au canada : quelles démarches ?

Bonjour, je m'appelle Jaspal singh et je suis d'origine indienne mais j'ai la nationalité française car j'ai fait mes études en France, mon beau fr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1511198683

Voyage au canada

Bonjour, nous prevoyons de partir à toronto en juillet, à quel tarif sont les locations de voiture, y a t-il possibilité de se loger pour 2 adultes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Nelly LAZES

Hébergement d'un groupe.

Bonjour, Je souhaite organiser un voyage à New York en Avril 2013 et afin de me permettre de faire un chiffrage je souhaiterais avoir des adresses...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Vivre au canada

Bonjour, j suis nawel une fille tunisiene jai 26 ans je veut vivre au canada mais je ne sais pa comment je doit fjaime avoir plus des informations ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
206307

Température pour visite

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de me rendre dans cette "vallée" en juin. Quelle température puis-je y trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
CBR77

Un job pour rester aux usa ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis obligé de m'assurer un emploi au USA pour pouvoir y résider ? J'ai les moyens financiers qu'ils faut pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Tennessee Tuteprendpourqui

Help and company

 Résolu

Bonjour, je serais à Montréal le 5 mai inchalah pour une durée de 15 jours je cherche un correspondant , c'est ma première visite et je n'ai rien pro...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Chrystel Jolie

Quitté la france pour l'amérique , possible ? après le bac ?

Bonjour, je suis francaise j'ai 14 ans , la France me rend lasse , m'ennuis , la vie est chère chez nous , je vais passer mon brevet et j'ai une petit...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tianabyclem

Recherche correspondant(e)s canadien(ne)s

 Résolu

Bonjour, Je me prénomme Ling, j'ai 25 ans je suis Belge. J'ai entamé des démarches pour venir vivre au Canada et précisément Montréal. J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Francois G.

Question sur les diplômes et orientation

Bonjour, voilà j'aimerai partir vivre au Québec mais je pense avoir un faible profil et certaines choses m'échappent : Selon ce tableau http://14...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
fan linux

Avec quelle compagnie ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partir à concord en Californie au mois d'août avec ma fille. Je n'ai que le vol à payer, mais je trouve que les tarifs...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Chrystel Jolie

Oubli de site

Bonjour, j'ai entendu parler d'un site qui organiser des séjours dans lesquels on choisissait la catégorie d'hôtel souhaité et avant votre départ on...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Chrystel Jolie

Bon plan pour un séjour à new-york ?

 Résolu

je cherche un bon plan pour séjour du 16-17 avril 2011 au 23 Avril. Possibilités de trouver d'autres personnes voyageant à cette période (nous avons 6...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Alice

Frais pour vente ou location de sa maison si pas résident

Bonjour, Si on veut revendre sa maison en étant pas résident quels en sont les frais ? Je suis restée 3 ans dans une maison achetée près de mon fil...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Flamme

Cherche du travail

Bonjour, Merci de me renseigner sur le marché du travail à montreal car j'aimerai bientôt y m'installer

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
isakow

Reconaissance de diplome

Bonjour je suis infirmiere diplomee en cote ivoire et je suis en attente de mon visa est ce que mon diplome est reconu amontreal et quel est la proce...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
isakow

Comment contacter la tnh - de haiti via le web ?

tnh = télévision de haiti. étant parti en 2006 pour contacts

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Lucko

Partir vivre aux usa

Bonjour, J'aimerais partir vivre aux Etats-Unis mais je ne sais pas quoi faire ,a qui m'adresser et comment trouver un logement et un job . Voila ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Anonyme

Route 66 2012

Bonjour, Cela fait déjà bien quelques mois que nous préparons notre voyage prévu du 12 mai au 2 juin prochain. Notre projet est de partir de C...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
cristina63

Miami fin juillet

Bonjour, J'aimerai savoir si fin juillet est une bonne saison pour partir à Miami. Soleil, cyclones? Que faut-il visiter? Dans quel quartier faut-...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Naoual Pirat

Neige?

Bonjour, Mars 2012: y a-t-il de la neige au sol en ce moment à Montréal?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
stf_la sudiste

Voyage à l'ouest des usa + new york ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche des voyagistes faisant un circuit l'ouest des USA avec possibilité d'estention à New York.

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Nadine

Vacances avec sa "blonde"

Bonjour, Je suis un Français récemment arrivé au Québec pour travailler. Malheureusement ma copine n'as pas encore pu suivre... Elle viens tout just...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Dan-Kun

Quelqu'un a t'il fait le voyage montréal -new york en busavec tours amérique

 Résolu

Je me rends à Montréal en décembre 2009 et désire faire le voyage Montréal - New York en bus avec Tours Amérique(l'extravagante),j'aimerais avoir des ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Lalo

Des bons plans à miami (voyage prévu en novembre 2009) ?

Activités nocturnes, magasins d'électronique pêche, shopping pas cher, magasins de chaussures pas cheres

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kevinvoyages

Vivre au canada, des conseils ?

Bonjour, nous avons entamé une procédure pour immigrer au canada j'aimerais savoir s'il y'a des personnes qui sont dans la même situation que moi...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
wdavid

Travailler au canada

Bonjour, je suis originaire Malgache, je veux travailler en tant que téléconseiller au canada. comment dois-je faire??? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
wdavid

Devenir routier au quebec a 19 ans

Bonjour, je souhaiteré devenir chauffeur routier au quebec mais etant agé de 19 ans j'aurai aimer savoir si c'etait possible d'etre routier au quebec ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
chris33

Cherche des informations pratiques pour partir travailler au québec

Bonjour, je suis un jeune homme de 38 ans , qui desire travailler dans un pays étranger , comme mon frère qui a travailler et habiter a montreal ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
wdavid
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 577