Les discussions

Que voir à miami beach ?

on part bientot à Miami beach, qu'est ce qu'il y a faire et à voir? Quel est l'hotel où il faut avoir couché? Avec vue sur l'océan!

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons au etat unis j aimerais savoir ou est le plus interressant pour ech

nous partons au etat unis j aimerais savoir ou est le plus interressant pour echanger l argent en france ou directement la bas

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peux m'en dire plus sur yellow stone en mai ou juin ? merci.

Qui peux m'en dire plus sur Yellow Stone en mai ou juin ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande de visa

JE SUIS MAROCAIN AVEC UN PASSEPORT MAROCAIN VIVANT EN FRANCE JE DOIT PARTIE AU USA DOI JE AVOIR UN VISA

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson entendu à bayahibé

 Résolu

Bonjour, en mars 2007, je suis allée à Bayahibé, super séjour. J'ai souvent entendu une chanson dans laquelle ça répètait souvent "soy un tipo romanti...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voila mon ami et moi partons le 8 octobre à punta cana.

j'aimerais avoir vos avis sur l'hotel "natura park resort 5*" et si nous partons dans les bonnes période ? Merci pour vos reponses

27 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour quoi souhaitez-vousimmigrer au canada

pour quoi souhaitez-vousimmigrer au canada

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, avons-nous besoin d'un passeport pour voyager au canada ? (je suis fran

Bonjour, avons-nous besoin d'un passeport pour voyager au Canada ? (Je suis française) Merci

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous pensons nous installer près de montréal, auriez-vous des conseils pour rach

avec un dossier d'immigrant en tant que travailleur qualifie combien de temps dois je attendre pour reprendre un commerce

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche bons plans pour la floride en décembre ?

Connaîtriez-vous des hôtels pas chers ?

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vancouver seule et sans voiture est-ce un problème ?

bonjour, je vais passer une petite semaine à Vancouver pour le boulot et souhaite en profiter pour visiter un peu. le probleme c'est que je n'aurai pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous préparons un voyage de 3 à 4 semaines au québec + canada (côte est) pour l'

et nous aimerions connaître de bonnes adresses pour des gîte ou des chambres d'Hôtes de bonne qualité, mais aussi avons nous besoin d'un visa pour pas...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais aller à ny, mais les chambres d'hôtel sont chères, qui peut me donne

Je voudrais aller à NY, mais les chambres d'hôtel sont chères, qui peut me donner l'adresse d'un hôtel à un prix raisonnable ?

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Autotour au québec en février...des conseils?

 Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité avoir des conseils pratiques pour un autotour au québec prévu en février : comment s'habiller? se chausser? les routes sont...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel temps il fait pour le mois avril

je voudrais partie avec mais enfant et petit pour les vacances de paques merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bon plan et adresse sympa pour un séjour à new york en novembre

 Résolu

je pars a new york dans 1 mois et demi qui peut me donner des bonnes adresses pour le shopping et le meilleur moyen d'aller de l'aeroport de newark ju...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais pouvoir loger à newyork pendant une semaine à pâques 2010, sans

Je souhaiterais pouvoir loger à NewYork pendant une semaine à Pâques 2010, sans tout dépenser pour le logement... Auriez-vous un tuyau à me proposer ?

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelques conseils pour un circuit aux etats unis reussi, meilleure periode, et f

QUELQUES CONSEILS POUR UN CIRCUIT AUX ETATS UNIS REUSSI, MEILLEURE PERIODE, ET FORMALITES A ACCOMPLIR AUTRES QUE PASSEPORT AVANT DE PARTIR

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà passer le nouvel an aux etats-unis? car j'hésite entre new york et la

 Résolu

Qui a déjà passer le nouvel an aux Etats-Unis? Car j'hésite entre New York et Las Vegas ? Quelle est la ville la plus appropriée pour le nouvel an ?

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut-il me dire si il a déja été à calgary en hiver? et peut-on faire

quelqu'un peut-il me dire si il a déja été à Calgary en hiver? et peut-on faire du tourisme malgré le temps qui doit être froid ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

On part pour ny, la et sf. que me conseillez-vous pour le logement, le transport

On part pour New York, Los Angeles et SF. Que me conseillez-vous pour le logement, le transport et le tourisme en économisant un max ?

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais aller avec mon mari et ma fille à ny l'été prochain. où peut-on dormi

J'aimerais aller avec mon mari et ma fille à NY l'été prochain. Où peut-on dormir sans se ruiner ?

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage de noces au canada : avez-vous des conseils sur les circuits accompagnés(

Voyage de noces au Canada : avez-vous des conseils sur les circuits accompagnés(février ou mars) ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,nous partons avec nos enfants au mois de février 2010 pour la pomme, est

Bonjour,Nous partons avec nos enfants au mois de février 2010 pour la pomme, est-ce trop risqué pour le temps en cette saison? MerciGhislaine

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour trouver un bon job aux usa, quels sont les sites indiquées pour trouver des

 Résolu

Pour trouver un bon job aux usa, quels sont les sites indiquées pour trouver des annonces pour européens ?

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais a ny en novembre, qui peux me donner des conseils d'amis ?

Je vais a New York en novembre, qui peux me donner des conseils d'amis ?

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je reformule ma question sur le texas et le nouveau mexique

Après avoir visité la californie, l'arizona, l'Utah et le Nevada, visité les grands sites de Grand Canyon, Monument Valley, Canyon de Chelly, Canyon L...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous j'attends mon immigration à ottawa,qui peut me renseigner,emploi,

Bonjour à tous j'attends mon immigration à ottawa,qui peut me renseigner,emploi,logement,cout de la vie,divers tuyaux.MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais aller dans l'est canadien pour un autotour ou un circuit organisé. qu

Est-ce facile pour nous français de conduire dans ce pays ? Avez-vous un bon plan ?

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner des tuyaux pour visiter le québec

j'envisage en 2010 de partir au Québec. Quelle est la meilleur saison ? quels sont les bons plans ? Si vous êtes partis en voyage organisé et que cel...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite dormir dans un tipi et visiter un village d'indien huron dans la ré

Je souhaite dormir dans un tipi et visiter un village d'indien huron dans la région de Quebec. Merci de me conseiller.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais aller au canada pdt les vac scolaires de toussaint. pouvez-vs me do

je voudrais profiter du plus de jours possible sur cette courte période. or, les dates ne laissent pas trop de flexibilité, c'est donc difficle de tro...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il y a des moustiques en ce moment dans l'ouest canadien ? (calgary/ro

Est-ce qu'il y a des moustiques en ce moment dans l'ouest canadien ? (Calgary/Rocheuses/Vancouver)

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Se marier à las vegas

Nous envisageons de nous marier à Las Vegas. Mais existe t-il des agences organisatrice de mariage à Las Vegas qui s'occupe de tout du vol, de l'hôtel...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a été, comme moi, cow-boy dans le montana ?

 Résolu

J'ai participé à de nombreux round-up et brand de février à août 1968 à Forsyth et environs, dans l'état du Montana.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars au canada du 09/10au 18/10/09 quel temps fait-il?quoi prendre en vêtemen

je pars au canada du 09/10au 18/10/09 quel temps fait-il?quoi prendre en vêtements? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai connaître la meilleure période pour aller au canada, question météo ?

J'aimerai connaître la meilleure période pour aller au Canada, question météo ? Entre l'automne et le printemps. Merci beaucoup

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner des conseils pour s'installer au canada ?

Bonjour! Mon compagnon et moi pensons peut-être partir s'installer au Canada. Quelqu'un en a-t-il déjà fait l'expérience (ou dans son entourage). Si o...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars au canada (côte est) le 9 septembre pour un circuit de 12 jours quels

Je pars au canada (côte est) le 9 septembre pour un circuit de 12 jours quels vêtements dois je emporter ?

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Echange d euro contre dollars en france ou a l aeroport

Bonjour, je pars ds moins de 3 semaine a miami et je voudrai savoir s il est plus avantageux d'eschanger ses euro contre des dollars a notre banque ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'y a t-il de magnifique à visiter aux alentours de montréal ?

 Résolu

Qu'y a t-il de magnifique à visiter aux alentours de Montréal ?

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous les hôtels : west side inn 237w 107 streetet carter 250 w 43 s

avez-vous des hôtels à me recommander ? moins de 100$ la nuit !

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Allons en janvier en république dominincaine qui est allé au dominicus palace

si quelqu un est allé a l hotel viva wyndhan dominicus palace , peut il nous en dire plus merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en octobre prochain à montréal

Je vais voir mon fils qui fait ses études à Montréal à la fin octobre. Quelles sont les sites incontournables à voir et qu'y a t il à voir autour de M...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

A-t-on besoin d'un appareil photo étanche pour photographier les chutes du niaga

A-t-on besoin d'un appareil photo étanche pour photographier les chutes du Niagara sur le "Maid of the Mist" ? Doit-on aussi emmener un poncho ?

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Niveau climat en octobre ? avez-vous des infos ?

Niveau climat en octobre ? Avez-vous des infos ?

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les bonnes adresses restau à new york ?

Quelles sont les bonnes adresses restau à New York ?

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai passer une quinzaine de jour en juin 2010 au canada, quels sont les li

J'aimerai passer une quinzaine de jour en juin 2010 au canada, quels sont les lieux a voir, , et ceux de moindre importance?

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourriez-vous me dire si les prises de courant sont les mêmes qu'en france ou si

 Résolu

pourriez-vous me dire si les prises de courant sont les mêmes qu'en France ou si il faut un adaptateur, d'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Adresse de site pour trouver une famille pour accueillir une bachelière pour 6 m

 Résolu

Adresse de site pour trouver une famille pour accueillir une bachelière pour 6 mois ! merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 577