Les discussions

Expatriation aux usa

Bonjour, Je suis Pédicure-Podologue Diplômée d'Etat (FRANCE). J'ai un Cabinet en libéral et je voudrais m'expatrier pour vivre et travailler aux US...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
laguepie

Demande de renseignements pour s'expatrier a miami

Alcantara Jean-Louis Très bon carreleur ,plombier ,mosaïstes ,10ans a son compte ,aimerai beaucoup partir avec sa petite famille à Miami . y'a t'il d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
laguepie

Vivre au quebec

Bonjour, j'aimerai aller vivre au Quebec(enfin c'est dans mes futures projets) j'ai entendu beaucoup d'avis négatif sur les grandes villes Québécoise...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
elew10

Changer de vie, partir de france pour les etats unis

Bonjour, je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans, depuis très longtemps j'ai dans ma tête cette idée de changer de vie, de culture, j'adore les Etats Unis, e...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
xSHEGUEY

Hilo (hawai)

Bonjour je ne savais pas exactement où poser mes questions désolée si j'ai choisi la mauvaise rubrique . Alors voilà j'ai 20 ans , avec une amie nou...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
laguepie

Je voudrais repartir en france

si je repart vivre en France, au change en argent combien je perd pour ma retraite,car l euro et bien plus fort que le dollard Canadien

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Mimi4802

Aide pour continuer mon projet de voyage pour le quebec...

bonjour tout le monde..je mappelle diop fallou je suis senegalais.jai recu mes csq depuis nov 2013 et je voudrai vraiment continuer la procedure...c e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Chris 94

Recherche d'un guide

Bonjour, Nous partons en juin pour Terre Neuve. Nous souhaitons au préalable acheter un guide touristique de cette province. Nous ne parvenons pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Pauline1987

Visa pour aller aux usa

Bonjour tout le monde, âgée de 20 ans, je suis étudiante en premiére année LEA (Langues étrangères appliquées), je souhaiterai abandonner mes études p...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Hach23

Partir s'installer au canada

Bonjour, mon homme a fait sa demande pour obtenir la double nationalité canadienne ( sa mère etant canadienne). Nous souhaitons partir vivre au Cana...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Chriss....

Voiture à losangeles

Bonjour, VautIl la peine de louer une voiture à LosAngeles?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Chris 94

Vivre 1 an ou 2 aux etats unis

 Résolu

Bonjour, J'ai 55 ans je suis seule et j'aimerai vivre quelque temps aux Etats Unis. J'aimerai savoir si c'est possible dans mon cas. Je suis retra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
laguepie

Motorhome à san fransisco

Bonjour, En famille (nous serons 3), nous allons partir à San Fransisco en août 2015. On voudrait faire un tour en Californie dans les plus chouett...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
laguepie

Partir de la france

Bonjour, j'aimerais savoir si il ya des gens francais qui sont partis vivre a BEVERLY HILLS ? Et jaimerais savoir si c dure de partir y habiter si la ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
laguepie

Mon projet a 13 ans: vivre aux usa a 20-25 ans.

Bonjour, messieurs dames, je me présente je m'appelle Nisrine, et je vais sur mes 13 ans. Je vous expliques, depuis le 13 février 2015 j'ai eu cette i...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
laguepie

Année sabatique

Bonjour, Je m'appelle Madeline et avec ma soeur nous aimerions partir un an à Los Angeles après notre BAC mais nous ne savons pas comment nous y p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
laguepie

Vivre et travailler à miami

Bonjour je ss agent de sûreté aeroport de miami .ou moins une ville similaire l aventure me fait pas peur .je ss parti à l étrangers en 2010 le retour...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
laguepie

Je veux supprimer mon profil. comment je fais?

Est-ce que quelqu'un, svp, pourrait me dire comment le faire? J'ai cherché partout sur le site et je n'ai pas trouvé de solution. Ce n'est pas un si...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Pitufo01

Quel niveau de vie au québec ?

 Résolu

Quel niveau de vie au québec ?

27 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Partir vivre aux usa en famille

Bonjour à tous , Alors voilà avec ma femme et ma fille de 8 mois nous aimerions partir vivre aux États-Unis. Nous n'avons pas de ville particulière e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
domiking

Circuits los angeles- san fransisco - las vegas

Bonjour, Avec mon compagnon, nous envisageons de nous offrir un circuit pour voir l'ouest américain. Je pensais organiser le voyage par moi-même mais...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
laguepie

Transfert entre les aéroports d'heathrow et de gatwick

Bonjour, j ai un vol a prendre de montreal a londre j atteri a heathrow ensuite je doit effectuer un changement d aeroport mon deuxieme vol part de ga...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
laguepie

Vivre, travailler en amérique

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans je passe mon bac cette année et j'ai pour projet plus tard de vivre et de partir de la France, j'aimerais savoir avec quel métier...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
laguepie

1 an minimum aux états unis

Bonjour, Nous souhaitons partir 1an minimum voir plus aux états unis avec 2 enfants 9 et 5ans Les déscolarisés,nous avons quelque revenu immobil...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
laguepie

Quelles démarches pour acheter une pourvoirie au canada ?

 Résolu

Bonjour, mon ami et moi souhaiterions avoir des informations, et les démarches à faire, pour racheter une pourvoirie au Canada. Nous commençons a n...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
charley000001

Sur les pas de william cody

souhaitant réaliser un périple Cody, site de la bataille de Little Big Horn j' aimerais s' il vaut mieux louer un camping -car (nous sommes un couple)...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Kalamazoo

Aller vivre au usa

Bonjour, je suis fille de 31 ans j ai fini mes étude depuis mais j ai pas encore la chance d'avoir du boulot au pays; et je voudrais aller tenté ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
amarom1

Travailler au canada comment faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, je me dis qu'on a qu'une vie, ne passer à côté d'aucun de ses objectifs J'aimerai donc jusqu'au bout des choses partir de France et m...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
amine

Etre dessinateur aux etats-unis

Bonjour, je suis encore étudiant,mais je souhaite et je commence à étudier pour devenir dessinateur,un domaine dans lequel je suis fort depuis tout pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Xboy204

Cherche un emploi

Bonjour, je suis une jeune fille de 31 ans , je travaille dans un similaire poste de secretaire de direction mais je veux travailler à canada , qu'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Boum49

Je voudrai aller au etat-unis

Bonjour, je ne parle pas Anglais, du moins je suis au collège et je ne suis pas très forte pour la langues Anglaise, en gros on va dire que je ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
MrJazzman

Demande legale

immigrer au canada je l,ai toujour rever alors que les structure disent qu,elles besoin de quelqu,un qui travail deja et est delarer moi je chaume je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Boum49

Vivre au québec

Bonjour, voila je suis belge j'ai 43 ans et déjà retraite , je voudrais aller vivre au Québec j ai une amie qui est la bas et qui est Québécoise , je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Boum49

Français travailant en caroline du sud.

J'aimerais aller travailler en Caroline du Sud en tant qu'enseignante. Je recherche le témoignage de Français ayant travaillé dans cette région ou y ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Marion

Location ville de québec mai-septembre

Bonjour, Ma conjointe et moi louons notre bel appartement dans la ville de Québec. Nous quittons pour un voyage en Europe pour une période de 5 mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
gervais456

Je cherche une chambre d'hôtel à new-york (moins de 100 euros la nuit). quels so

 Résolu

Je cherche une chambre d'hôtel à New-York (moins de 100 Euros la nuit). Quels sont vos bons plans pour visiter cette ville à moindre frais ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Didou

Voyage

Bonjour, Je suis étudiante en France et je souhaiterai faire mon stage au Canada plus particulièrement à Montréal, j'aimerai discuter avec quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
snocky.

Quel etat d amérique choisir pour etudier l année de ses 15 ans

Bonjour, En 2016, je pars étudier un an aux USA avec P.I.E . Mais la dernière étape consiste a choisir un état d Amérique du nord... Je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
serapnin

Conditions idéales pour un bon départ à montréal

Bonjour à tous, Mon conjoint et moi avons le projet de tenter une expérience de quelques années voire plus au Canada et plus exactement à Montréal....

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
serapnin

Permis au canada

 Résolu

Bonjour, je doit partir pour un epériode de 6 mùois au canada mon permis français sera t-il valabe pour ces 6 moi?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Chriss....

Renseignement

bonjour , cette été je pars au canada départ de Bruxelles arrives a Montréal je vais loger chez ma famille a Québec j'aimerai visiter la chute de mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Chriss....

Partir en touriste ou avoir un visa de résidence temporaire ?

Bonjour, j'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé de réponse à une des questions que je me pose. J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Je so...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Chriss....

Je veut partir au etat-unis

Bonjour, je compte partir au Etat-Unis pour travailler et apprendre l'anglais mais je ne sais pas quel démarche faut-il prendre .. Quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Chris 94

Comment obtenir la green card

Bonjour, j ai ma soeur a washington elle est partie il y a 5 ans et maintenant je cherche a savoir estce que je pourrai partir comme immigrant pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Chris 94

Liste des entreprises qui sponsorisent les visas h1b

Bonjour, Je souhaite partir vivre aux Etats-Unis , j'ai tous les critères requis pour un visa H1B (bac +5 école de commerce, 5 ans d'expérience) qui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
BABAGANOUSH

Partir vivre s'installer aux usa

Bonjour, Je souhaiterai echanger par mail avec des personnes qui ont pour projets de partir s'installer aux etats unis. En effet, apres un voyage qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
uslaure

Ouest américain

Bonjour, Je souhaite partir pour l'ouest Américain, mais j'ai peur que les circuits proposé soit long en kms?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Chris 94

Apprentissage aux usa

Bonjour, Je me présente en deux mots, je suis un jeune de 22 ans, après un cap Menuiserie en France, j'aimerais partir aux Etats Unis, pour y appren...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Chris 94

Assurances aux etats-unis pour les porteurs de carte visa premier

Nous partons dans l'Ouest U.S.A pour un mois . Nous possédons une carte Visa 1er . nous voudrions savoir si les garanties couvrent les problèmes que n...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lili

Visa usa refusé

Bonjour, mon visa a été rejeter le jour de mon entretien au consulat;depuis la je suis decourager.je voulait demander voir si je peux introduire une a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Chris 94
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 577