Les discussions

Envoyer un fax aux etats-unis ?

 Résolu

Bonjour, Je dois un fax de confirmation à San Francisco, j'ai le numéro du fax, mais faut-il ajouter un indicatif avant ? D'avance merci à tous...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
faxdejean

Vivre et travailler a miami

bonsoir a tous ,j'ai une amie qui cotoie des amis restaurateurs (resto francais ) et lui ont demandé si elle ne connaissait pas un chef de cuisine ell...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
laurentdannemasse

Projet canada

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai 22 ans et j'aimerais avec mon ami partir pour 6 mois au canada pour découvrir le pays tout en travaillant pour pouvoir vivre s...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
laurentdannemasse

Vacances a miami beach

Bonjour a tous Je pars en vacances le 10 mars 2014 a miami en floride pour la seconde fois j aimerai cette fois ci pouvoir me faire des amis francais...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
laurentdannemasse

Scolarité aux états unis

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il y a comme démarche à effectuer pour pouvoir fait scolarisé mon fils dans un école aux États Unis il est français...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Robzi

Je suis un arnaqueur du bénin

Bonsoir Pour commencer, Je me norme Mme Ophély. Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dir...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Robzi

Partir vivre au québec

Bonsoir, Je suis un jeune homme de 23 ans, bientôt 24, travaillant dans la menuiserie aluminium. J'aimerais partir au Québec, y trouver un boulo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Chriss....

Vivre aux etats-unis

Bonjour je m'appel logan,j 'ai 20ans ,actuellement je travail dans une petite entreprise ,cette année j'ai l'intention de perfectionner mon anglais , ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
LycaB

Quel train pour relier washington dc et new york ?

Bonjour, quelqu'un aurait-il des plans pour effectuer ce trajet en train ? Quels sont les tarifs ? Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
flopoland

Voyage à new york : quelle période ? que vois ?

Bonjour a ttes et a ts,voila je vous explique,je reve depuis tt petit d allez visiter new york et pk pas m y installer. j aimerais savoir EXACTEMEN...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
roland220

Monréal

 Fermé

Bonjour, j'ai trouver un emploi à Monréal mais j'aimerais connaitre les démarches a faire pour moi et ma compagne. Car elle n'a pas de contrat de tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
irongege

Logement chez l'habitant aux etats-unis

Bj difficile de trouver un logement chez l'habitant merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
csylla

Re: salem

je suis une mere ,mes jumeaux de 15 ans veulent un stage linguistique,je veux quelqu'un qui m'aide et lmerci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
LycaB

On peut avoir notre chance ou pas ?

Bonjour à tous les frenchy de miami , on vient de me proposer de m'associer dans une affaire avec un francais vivant à miami , la proposition m'in...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Miami777

Vivre et travailler au quebec

Bonjour, je souhaiterai travailler et m'installer au Québec. je souhaiterai avoir des renseignements sur la façon de vivre, sur le pays... merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jen18

Bagages avion produits interdits

Bonjour, mes enfants et petits enfants vivent au Canada, allant les voir pour les fetes de fin d année je souhaiterais savoir si je peux emmener cer...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Chriss....

De montréal à vancouver

Bonjour, Qui pourrait me donner des conseils pour faire le trajet de Montréal à Vancouver en voiture? Quelles étapes? Que faut-il voir absolument? E...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Domioise

Vivre au canada

Bonjour, je veux vivre au canada avec ma famille, j'ai 4enfants mais je veux savoir les papiers importants pour vivre à ce pays ??

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
packington

Vacance au canada que choisir montréal ou québec 11j en février

Bonjour, je m appel Nicolas je suis de paris . Je voudrait partir en février au Canada avec ma mère , m j ésite entre Montréal ou Québec , ha je sui...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
contrariness

Qui veut faire la route 66 en mai 2013 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter mon projet pour effectuer cette belle virée qu'est "la route 66". Je vise pour date le mois de mai 2013. Po...

41 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Delavi

Roadtrip ouest americain

Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur le forum, donc je vais me présenter vite fait avant de poser ma question :) Je m'appelle Alba, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Pascal06

Les 30 plus beaux endroits au canada

Dans le classement des plus beaux endroits du Canada, j'ai trouvé une erreur. Dans le texte accompagnant la photo du Mont-Tremblant (Qc), on dit « une...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Chris 94

Où acheter des vêtements pas chers à new york ?

Bonjour, Je vais à New York en décembre !!! Je suis trop contente, on m'a parlé d'endroits où il est possible d'acheter des converses, des levis et...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tatavivite

Que faire à new york ?

 Résolu

Bonjour, je pars a new york en avril2014 est je c'est pas quoi faire dans la ville qui ne dort jamais ( perso je sui fan de shopping )

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tatavivite

Aidez-moi a organiser mon voyage aux usa...

Bonjour , Avec mes parents nous avons décider de partir aux USA. Pour l'organisation , on part de zéro , on ne sait pas encore l'endroit , la période...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tatavivite

Vivre au etat unis

Bonjour, J aimerai aller vivre au Etats Unis dans un futur proche ! J ai une question pour tout les francais partit vivre au US. Qu avez vous comme...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jerem74320

Vivre au canada

 Résolu

Bonjour, salut je m'appelle nguz mbaz pierre suis diplomer et je poursuite mes etudes a l'ecole de criminologie je compte aller rester au canada e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cocololo

Appartement à louer ou échanger à new york ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît un moyen simple de louer ou échanger un appartement à New York ? Je m'y rends cet été avec mes enfants et ma femme. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Pedzinho

Je veux changer de vie

Bonjour, après le visionnage de plusieurs films américains j'ai remarqué que la vie la bas doit être meilleure. Quand je suis allée à New-York je me s...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Chris 94

Demande de renseignement

 Résolu

bonjour, permettez-moi de venir très respectueusement a votre approche dans la présente de vous demander un renseignement concernant l'émigra...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Chris 94

Que voir en ontario

Bonjour, Je souhaiterais visiter l'Ontario en camping car et connaitre les plus beaux sites à visiter, probablement au moment de l'été indien . Avez ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
André Pujalte

Voyage arizona en harley octobre 2013

 Résolu

J'ai prevu un voyage en arizona enoctobre en electra glide de location visite des villes et sites western, des forts fort apache fort lowel fort bowie...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Vincent D.

Qui a fait la route 66 en harley?

 Résolu

Bonjour je voudrais faire la route 66 en hd , j'ai commencé à me renseigner ,mais qu'est ce qui est le mieux, voyager par agence ou organiser son p...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
lilou

Please un petit coup de mains

Bonjour, voilà, j'ai 74 ans mes enfants et petits enfants vivent à H.Kong et je me sens vraiment cloche de ne rien comprendre quand nous sommes avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Chris 94

Est-il mieux de partir vivre aux usa ou au royaume unis ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans je suis en Terminale STMG Mercatique et j'aimerai savoir si il est mieux de partir vivre aux Etats Unis ou au R.U ? j'ai déjà reg...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Robzi

Voyage etat unis

bonjour voila dans 3 semaine je part au États-Unis et comme la plupart des achat la-bas son moi cher. je ne sait pas quoi acheter . J'aime les jeux p...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
kidjetkar

New york pas cher ?

bonjour a tous, JE SUIS DÉSESPÉRER, JE VEU ALLER A NEW YORK AVEC MA FIANCÉE DU 01/12/2013 au 10/12/2013 mais impossible de trouver un truc même ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Kalamazoo

Trajet de montréal à chicoutimi ?

Bonjour, comment je me déplacé de Montréal jusqu'à l'université de chicoutimi

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Chriss....

Citypass à new york : bien ?

Bonjour, Je suis aux Etats-Unis et je prévoir d'aller visiter New York début octobre. Je me demandais si le NY City Pass était vraiment intéressan...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Mimi0655

Carte de séjour aux usa

Bonjour, Comment faire pour avoir une carte de séjour en Amérique SVP?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Miami777

Climat en californie en février ou mars ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce sujet ? Est-ce une bonne période ? Par ailleurs, quels sont les sites à voir absolument ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Chris 94

Partir à la retraite definitivement au québec

Bonjour, Je souhaiterais dans les prochaines années rejoindre mon fils qui va partir travailler et continuer la pratique du hockey sur glace soit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
irongege

Partir vivre aux usa , quelques conseils !

Bonjour, Je m'appelle Jérémie j'ai 23 et je viens tout juste de terminer mon école d'ingénieur dans le domaine de l'informatique, j'ai donc un Bac +5...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Terusha

Partir vivre aux usa-help!!

Bonjour, Lola, 22 ans de Bruxelles. Je viens sur ce forum afin de trouver certaines réponses à mes questions... J'ai la nationalité Française et A...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Terusha

Immigration au canada

Bonjour Avec mon copain, nous vivons en France et nous aimerions partir au Canada pour y travailler (faire un pvt programme vacance travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Elvril

S'installer aux us

Bonjour, Je suis actuellement fille aux pair à Washington DC depuis octobre 2012. Je ne veux et peux pas faire aux pair toute ma vie mais je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Robzi

Prendre sa retraite aux etats-unis

Bonjour, ce n'est pas une question mais une correction à votre article ''Prendre sa retraite aux Etats-Unis''. Vous mentionnez que seul la Flori...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Kalamazoo

Autorisation esta

Bonjour, je viens de finaliser ma demande ESTA elle est OK. Par contre pour mon épouse je n'ai pas porté derrière son nom de jeune fille son nom d'épo...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Chris 94

Que voir à montréal ?

je passe le mois de septembre a Montreal .Que visiter? Je serais motorise 2 semaines.

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Lorferthy

Voyage canada/usa : quelle compagnie ?

Je voudrais faire au printemps prochain un séjour d'une semaine au Canada (Calgary), suivi d'un séjour d'une semaine en Floride (Miami). Quel meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Lorferthy
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 577