Les discussions
Envoyer un fax aux etats-unis ?
RésoluBonjour, Je dois un fax de confirmation à San Francisco, j'ai le numéro du fax, mais faut-il ajouter un indicatif avant ? D'avance merci à tous...
Vivre et travailler a miami
bonsoir a tous ,j'ai une amie qui cotoie des amis restaurateurs (resto francais ) et lui ont demandé si elle ne connaissait pas un chef de cuisine ell...
Projet canada
RésoluBonjour a tous, J'ai 22 ans et j'aimerais avec mon ami partir pour 6 mois au canada pour découvrir le pays tout en travaillant pour pouvoir vivre s...
Vacances a miami beach
Bonjour a tous Je pars en vacances le 10 mars 2014 a miami en floride pour la seconde fois j aimerai cette fois ci pouvoir me faire des amis francais...
Scolarité aux états unis
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il y a comme démarche à effectuer pour pouvoir fait scolarisé mon fils dans un école aux États Unis il est français...
Je suis un arnaqueur du bénin
Bonsoir Pour commencer, Je me norme Mme Ophély. Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dir...
Partir vivre au québec
Bonsoir, Je suis un jeune homme de 23 ans, bientôt 24, travaillant dans la menuiserie aluminium. J'aimerais partir au Québec, y trouver un boulo...
Vivre aux etats-unis
Bonjour je m'appel logan,j 'ai 20ans ,actuellement je travail dans une petite entreprise ,cette année j'ai l'intention de perfectionner mon anglais , ...
Quel train pour relier washington dc et new york ?
Bonjour, quelqu'un aurait-il des plans pour effectuer ce trajet en train ? Quels sont les tarifs ? Merci d'avance pour votre aide
Voyage à new york : quelle période ? que vois ?
Bonjour a ttes et a ts,voila je vous explique,je reve depuis tt petit d allez visiter new york et pk pas m y installer. j aimerais savoir EXACTEMEN...
Monréal
FerméBonjour, j'ai trouver un emploi à Monréal mais j'aimerais connaitre les démarches a faire pour moi et ma compagne. Car elle n'a pas de contrat de tr...
Logement chez l'habitant aux etats-unis
Bj difficile de trouver un logement chez l'habitant merci pour vos réponses
Re: salem
je suis une mere ,mes jumeaux de 15 ans veulent un stage linguistique,je veux quelqu'un qui m'aide et lmerci d'avance
On peut avoir notre chance ou pas ?
Bonjour à tous les frenchy de miami , on vient de me proposer de m'associer dans une affaire avec un francais vivant à miami , la proposition m'in...
Vivre et travailler au quebec
Bonjour, je souhaiterai travailler et m'installer au Québec. je souhaiterai avoir des renseignements sur la façon de vivre, sur le pays... merci d'a...
Bagages avion produits interdits
Bonjour, mes enfants et petits enfants vivent au Canada, allant les voir pour les fetes de fin d année je souhaiterais savoir si je peux emmener cer...
De montréal à vancouver
Bonjour, Qui pourrait me donner des conseils pour faire le trajet de Montréal à Vancouver en voiture? Quelles étapes? Que faut-il voir absolument? E...
Vivre au canada
Bonjour, je veux vivre au canada avec ma famille, j'ai 4enfants mais je veux savoir les papiers importants pour vivre à ce pays ??
Vacance au canada que choisir montréal ou québec 11j en février
Bonjour, je m appel Nicolas je suis de paris . Je voudrait partir en février au Canada avec ma mère , m j ésite entre Montréal ou Québec , ha je sui...
Qui veut faire la route 66 en mai 2013 ?
RésoluBonjour, Je suis en train de monter mon projet pour effectuer cette belle virée qu'est "la route 66". Je vise pour date le mois de mai 2013. Po...
Roadtrip ouest americain
Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur le forum, donc je vais me présenter vite fait avant de poser ma question :) Je m'appelle Alba, j'a...
Les 30 plus beaux endroits au canada
Dans le classement des plus beaux endroits du Canada, j'ai trouvé une erreur. Dans le texte accompagnant la photo du Mont-Tremblant (Qc), on dit « une...
Où acheter des vêtements pas chers à new york ?
Bonjour, Je vais à New York en décembre !!! Je suis trop contente, on m'a parlé d'endroits où il est possible d'acheter des converses, des levis et...
Que faire à new york ?
RésoluBonjour, je pars a new york en avril2014 est je c'est pas quoi faire dans la ville qui ne dort jamais ( perso je sui fan de shopping )
Aidez-moi a organiser mon voyage aux usa...
Bonjour , Avec mes parents nous avons décider de partir aux USA. Pour l'organisation , on part de zéro , on ne sait pas encore l'endroit , la période...
Vivre au etat unis
Bonjour, J aimerai aller vivre au Etats Unis dans un futur proche ! J ai une question pour tout les francais partit vivre au US. Qu avez vous comme...
Vivre au canada
RésoluBonjour, salut je m'appelle nguz mbaz pierre suis diplomer et je poursuite mes etudes a l'ecole de criminologie je compte aller rester au canada e...
Appartement à louer ou échanger à new york ?
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît un moyen simple de louer ou échanger un appartement à New York ? Je m'y rends cet été avec mes enfants et ma femme. Qu...
Je veux changer de vie
Bonjour, après le visionnage de plusieurs films américains j'ai remarqué que la vie la bas doit être meilleure. Quand je suis allée à New-York je me s...
Demande de renseignement
Résolubonjour, permettez-moi de venir très respectueusement a votre approche dans la présente de vous demander un renseignement concernant l'émigra...
Que voir en ontario
Bonjour, Je souhaiterais visiter l'Ontario en camping car et connaitre les plus beaux sites à visiter, probablement au moment de l'été indien . Avez ...
Voyage arizona en harley octobre 2013
RésoluJ'ai prevu un voyage en arizona enoctobre en electra glide de location visite des villes et sites western, des forts fort apache fort lowel fort bowie...
Qui a fait la route 66 en harley?
RésoluBonjour je voudrais faire la route 66 en hd , j'ai commencé à me renseigner ,mais qu'est ce qui est le mieux, voyager par agence ou organiser son p...
Please un petit coup de mains
Bonjour, voilà, j'ai 74 ans mes enfants et petits enfants vivent à H.Kong et je me sens vraiment cloche de ne rien comprendre quand nous sommes avec...
Est-il mieux de partir vivre aux usa ou au royaume unis ?
RésoluBonjour, j'ai 16 ans je suis en Terminale STMG Mercatique et j'aimerai savoir si il est mieux de partir vivre aux Etats Unis ou au R.U ? j'ai déjà reg...
Voyage etat unis
bonjour voila dans 3 semaine je part au États-Unis et comme la plupart des achat la-bas son moi cher. je ne sait pas quoi acheter . J'aime les jeux p...
New york pas cher ?
bonjour a tous, JE SUIS DÉSESPÉRER, JE VEU ALLER A NEW YORK AVEC MA FIANCÉE DU 01/12/2013 au 10/12/2013 mais impossible de trouver un truc même ...
Trajet de montréal à chicoutimi ?
Bonjour, comment je me déplacé de Montréal jusqu'à l'université de chicoutimi
Citypass à new york : bien ?
Bonjour, Je suis aux Etats-Unis et je prévoir d'aller visiter New York début octobre. Je me demandais si le NY City Pass était vraiment intéressan...
Carte de séjour aux usa
Bonjour, Comment faire pour avoir une carte de séjour en Amérique SVP?
Climat en californie en février ou mars ?
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce sujet ? Est-ce une bonne période ? Par ailleurs, quels sont les sites à voir absolument ? Merci
Partir à la retraite definitivement au québec
Bonjour, Je souhaiterais dans les prochaines années rejoindre mon fils qui va partir travailler et continuer la pratique du hockey sur glace soit ...
Partir vivre aux usa , quelques conseils !
Bonjour, Je m'appelle Jérémie j'ai 23 et je viens tout juste de terminer mon école d'ingénieur dans le domaine de l'informatique, j'ai donc un Bac +5...
Partir vivre aux usa-help!!
Bonjour, Lola, 22 ans de Bruxelles. Je viens sur ce forum afin de trouver certaines réponses à mes questions... J'ai la nationalité Française et A...
Immigration au canada
Bonjour Avec mon copain, nous vivons en France et nous aimerions partir au Canada pour y travailler (faire un pvt programme vacance travaille ...
S'installer aux us
Bonjour, Je suis actuellement fille aux pair à Washington DC depuis octobre 2012. Je ne veux et peux pas faire aux pair toute ma vie mais je cherc...
Prendre sa retraite aux etats-unis
Bonjour, ce n'est pas une question mais une correction à votre article ''Prendre sa retraite aux Etats-Unis''. Vous mentionnez que seul la Flori...
Autorisation esta
Bonjour, je viens de finaliser ma demande ESTA elle est OK. Par contre pour mon épouse je n'ai pas porté derrière son nom de jeune fille son nom d'épo...
Que voir à montréal ?
je passe le mois de septembre a Montreal .Que visiter? Je serais motorise 2 semaines.
Voyage canada/usa : quelle compagnie ?
Je voudrais faire au printemps prochain un séjour d'une semaine au Canada (Calgary), suivi d'un séjour d'une semaine en Floride (Miami). Quel meilleur...