Les discussions

Pour 1 voyage au népal et en inde, vaut-il mieux prendre 1 billet d'avion aller/

Pour 1 voyage au Népal et en Inde, vaut-il mieux prendre 1 billet d'avion aller/retour Paris/Katmandou, puis se déplacer en car vers l'Inde ?

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons pour un mois en inde du nord, auriez-vous une adresse d'ashram? mer

Nous partons pour un mois en Inde du nord, auriez-vous une adresse d'ashram? Merci. Evelyne

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons dans le rajasthan pour les fêtes, auriez-vous des chauffeurs honnêt

 Résolu

Merci beaucoup d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une guest house sur les îles andaman

je pars en inde en novembre sur mon trajet je veux visiter les andaman, si vous avez des conseils ou des adresses ça m'interesse car je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous l'inde du nord ?

Qui peux me faire partager son voyage en Inde ? Nous avons l'opportunité de partir au printemps. Merci de me raconter...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche adresse d'un hotel très sympa à kovalam pour un gros repos de 15 jours.

Cherche adresse d'un hotel très sympa à Kovalam pour un gros repos de 15 jours. Si quelqu'un peut me dépanner...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite faire un circuit en thailande, conseillez moi afin de bien choisir p

Je souhaite faire un circuit en Thailande, conseillez moi afin de bien choisir pour faire ce voyage qui serait suivi d'un séjour hôtel, merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les points forts au kerala? combien de temps à passer à goa ? qu'est

Préparatifs pour un périple en Inde de 3 semaines vers ces destinations... Quels hébergements - budget étudiant - recommandez vous ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voulant me rendre à pondichéry où trouver les vols les moins chers ? merci de vo

Voulant me rendre à Pondichéry où trouver les vols les moins chers ? Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un est déjà allé à la foire commerciale de new delhi à pragati maiden en

Je pars une semaine à New Delhi en novembre pour la foire commerciale. Cette foire vaut-elle vraiment le coup, par rapport à la foire de Canton en Ch...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

L inde en octobre ou aller ?

l inde en octobre ou aller ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je prépare mon voyage en inde. il est prévu fin décembre pour 3 semaine. je pens

Je prépare mon voyage en inde. Il est prévu fin décembre pour 3 semaine. Je pense faire l'inde du sud. J'aimerai avoir des conseils. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pense partir en inde pendant 15 jours (dehli, darhamsala). y a t il des chose

Je pense partir en Inde pendant 15 jours (Dehli, Darhamsala). Y a t il des choses a savoir pour une femme seule ?

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous d'un séjour à auroville en inde ?

 Résolu

Que pensez vous d'un séjour à Auroville en Inde ?

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Horaires précises du bus qui part de l'aéroport de chennai (madras) et qui va à

Merci beaucoup d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mi-septembre est-elle une mauvaise période pour aller en vacances à goa?

bonjour, j'ai désespérement besoin de vacances, je pensais à Goa (Indes) sur recommandations d'un ami, je peux partir en septembre et j'ai trouvé une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Hôtels pas bon marché à madras près de la bus station direction mahabalipuram

Quelqu'un aurait-il des adresses d'hôtels pas chers près de la bus station à Madras, sachant que le lendemain nous partons à l'aube pour Mahabalipuram...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un va t-il ou connait-il muthialpet à coté de pondicherry ?

Quelqu'un va t-il ou connait-il Muthialpet à coté de Pondicherry ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Cochin vaut-il le détour fin juillet malgré la mousson ?

Je vois tout le mois de juillet dans le Tamil Nadu et j'envisageais de faire un détour par Cochin à partir de Kodaikanal 2/3jours. Cela vaut-il le co...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Dans les alentours de bombay, que me conseillez-vous comme visite, facile d'accè

Dans les alentours de Bombay, que me conseillez-vous comme visite, facile d'accès, sur une journée ou deux maximum ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

pouvez vous me donner des adresses où loger confortablement et proprement à pon

Nous y partons en vacances fin octobre 2009. Je souhaite par avance remercier tous les lecteurs qui me répondront et tous ceux qui avaient répondu à m...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Transport au tamil nadu.comment puis-je relier kodaikanal à ooty ? est-ce possib

Transport au Tamil Nadu.Comment puis-je relier Kodaikanal à Ooty ? Est-ce possible de la faire directement ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

On prévoit darjeeling mi août, mais n'est-ce pas décevant à cette période ?

On prévoit Darjeeling mi août, mais n'est-ce pas décevant à cette période ?

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en inde au mois d'août (pas le choix) et je souhaite savoir si le traite

Y a-t-il beaucoup de moustiques ? Je compte acheter une moustiquaire et la crême anti-moustiques sur place. Merci pour tous vos conseils !

30 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous le prix d'un voyage à goa ? où pourrai-je me renseigner ?

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le prix d'un voyage à Goa ? Où pourrai-je me renseigner ?

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment nomme t-on cet arbre indien ?

 Résolu

Au milieu des plantations de the du Tamil Nadu il y a souvent un acacia Magnifique avec des grappes de fleurs bleu pervenche. J'ai oublié son nom ains...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous voudrions passer 1 mois en indonésie...

Quid sur le must à ne pas rater (sentiers battus ou non), les locations de voiture, l'hébergement et surtout sur la faisabilité (sécurité) de ce proje...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais dans le tamil nadu et le kerala en juillet pour la seconde fois. quelles

Je compte retourner à Rameswaram mais éviter les autres endroits où je me suis déjà rendu (cf ma première question du 24 mai). Je vous sollicite donc ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je me rends dans le sud de l'inde en juillet. ce sera mon 6ème séjour e

J'atterris à Cochin et repars de Madras 4 semaines plus tard. Je suis déjà passé par Madras, Mamallapuram, Auroville, Pondichéry, Chidambaram, Rameswa...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Projet de voyage en inde

bonjour, j'ai comme projet d'aller en Inde précisément à Bombay, connaissez vous les détails pour l'aéroport style le poids des bagages autorisé et qu...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour voyage à pondichery

Bonjour à tous. J'ai 22ans, serais trés bientot diplomée éducatrice. Je souhaite partir pour pondichery puis aller visiter du coté de Auroville. Je so...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Merci pour vos premieres réponses, ais........

Ayant fais l'Inde du sud, de Mumbai jusqu'à l'extrême sud , j'envisage maintenant de faire le nord , avec une virée au Népal ; l'idée de base est Katm...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Facilité et prix des déplacements en avion en inde

il parait qu les vols internes sont aussi chers qu'en france

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Vos avis sur kinshasa ?

 Résolu

Bonjour, Je pars 15 jours a Kinshasa. J'aimerais avoir des renseignements sur cette ville, Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, que dois-je prévoir pour le rajasthan en août en vêtement et chaussures

Bonjour, que dois-je prévoir pour le Rajasthan en août en vêtement et chaussures. Merci

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Janvier 2010 projet: repartir en inde dans le kerala, ne rien faire pendant 15 j

Janvier 2010 projet: repartir en Inde dans le Kerala, ne rien faire pendant 15 jours...plage,hotel.Tuyaux intéressants rapport qualité prix?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis à la recherche de personnes qui ont visitées ou séjournées sur

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de personnes qui ont visitées ou séjournées sur l'île de Majuli. Cette île se situe au nord-est de l'Inde...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars 4 semaines au tamil nadu cet été. de bonnes adresses d'hotel ou de rest

Je pars 4 semaines au Tamil Nadu cet été. De bonnes adresses d'hotel ou de resto bon marché? Les incontournables? Les plus belles plages?

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir quel etait le climat en novembre (temperatures...) ?

 Résolu

bonjour je voulais savoir quel etait le climat en novembre (temperatures...) ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage de noces l'année prochaine. où aller, que voir, que prévoir? circuit ou p

Je voudrais profiter au maximum de ce voyage, depuis le temps que je rêve de l'Inde! Et ne pas regretter d'avoir loupé quelque chose. Alors allez y, d...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais partir en inde et au népal pendant 4 mois ou plus,

Je souhaite pouvoir me joindre à une mission humanitaire au départ de France ou aider sur place si il y en à besoins et ce principalement Népal. Est-c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Accompagner une amie pour un voyage en inde pour un traitement dans le kerala

Cette amie a de problème de vue suite a une maladie et cherche une personne qui va en Inde dans la période du mois d'aout juste pour faire le voyage e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je part au nepal mardi. quel traitement anti-palu ? que puis je raporter?

Je part au Nepal mardi. Quel traitement anti-palu ? Que puis je raporter?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles visites sympa au rajasthan ?

 Résolu

J'aimerais savoir quelles sont les visites à ne pas manquer lors d'un tour du Rajasthan, des lieu sympas ou peu connu me conviennent parfaitement.Je p...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Info sur l'inde

besoin d'info sur l'inde . je souhaite visiter l'inde nord et sud mais pas en voyage organiser je veut avoir des contacts avec des locos

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les voyages en inde

je projète d'aller en inde en 2011, voyage organisé par mon CE, qui peut me renseigner. période de mi-janvier à avril. quels sont vos opinions

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Kerala: quel temps fait-il en avril ?

Je pars au Kerala en Avril - circuit - que faut il prévoir dans ses bagages ? Les soirées sont-elles fraîches ou chaudes et moites ? ensuite Kani aux ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je compte partir pour le sikkim et le bouthan qui aurait des renseignements ?

faut il absolument être en groupe pour le Bouthan ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars 3 semaines en septembre en inde du nord et je voudrais le plus de rensei

faut il un passeport, y a t il des vaccins obligatoires, connaissez vous des mots indiens utiles, les plus beaux endroits au cachemir et au rajasthan,...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tenue vestimentaire

Bonjour, Je pars en mars pour le Rajasthan, en lisant des guides touristiques, je me suis aperçue que certaines tenues n'étaient pas appréciées, par ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 299