Les discussions
Pour 1 voyage au népal et en inde, vaut-il mieux prendre 1 billet d'avion aller/
Pour 1 voyage au Népal et en Inde, vaut-il mieux prendre 1 billet d'avion aller/retour Paris/Katmandou, puis se déplacer en car vers l'Inde ?
Nous partons pour un mois en inde du nord, auriez-vous une adresse d'ashram? mer
Nous partons pour un mois en Inde du nord, auriez-vous une adresse d'ashram? Merci. Evelyne
Nous partons dans le rajasthan pour les fêtes, auriez-vous des chauffeurs honnêt
RésoluMerci beaucoup d'avance !
Je cherche une guest house sur les îles andaman
je pars en inde en novembre sur mon trajet je veux visiter les andaman, si vous avez des conseils ou des adresses ça m'interesse car je ne trouve pas...
Connaissez vous l'inde du nord ?
Qui peux me faire partager son voyage en Inde ? Nous avons l'opportunité de partir au printemps. Merci de me raconter...
Cherche adresse d'un hotel très sympa à kovalam pour un gros repos de 15 jours.
Cherche adresse d'un hotel très sympa à Kovalam pour un gros repos de 15 jours. Si quelqu'un peut me dépanner...
Je souhaite faire un circuit en thailande, conseillez moi afin de bien choisir p
Je souhaite faire un circuit en Thailande, conseillez moi afin de bien choisir pour faire ce voyage qui serait suivi d'un séjour hôtel, merci d'avance
Quels sont les points forts au kerala? combien de temps à passer à goa ? qu'est
Préparatifs pour un périple en Inde de 3 semaines vers ces destinations... Quels hébergements - budget étudiant - recommandez vous ? Merci !
Voulant me rendre à pondichéry où trouver les vols les moins chers ? merci de vo
Voulant me rendre à Pondichéry où trouver les vols les moins chers ? Merci de vos réponses
Quelqu'un est déjà allé à la foire commerciale de new delhi à pragati maiden en
Je pars une semaine à New Delhi en novembre pour la foire commerciale. Cette foire vaut-elle vraiment le coup, par rapport à la foire de Canton en Ch...
L inde en octobre ou aller ?
l inde en octobre ou aller ?
Je prépare mon voyage en inde. il est prévu fin décembre pour 3 semaine. je pens
Je prépare mon voyage en inde. Il est prévu fin décembre pour 3 semaine. Je pense faire l'inde du sud. J'aimerai avoir des conseils. Merci.
Je pense partir en inde pendant 15 jours (dehli, darhamsala). y a t il des chose
Je pense partir en Inde pendant 15 jours (Dehli, Darhamsala). Y a t il des choses a savoir pour une femme seule ?
Que pensez vous d'un séjour à auroville en inde ?
RésoluQue pensez vous d'un séjour à Auroville en Inde ?
Horaires précises du bus qui part de l'aéroport de chennai (madras) et qui va à
Merci beaucoup d'avance
Mi-septembre est-elle une mauvaise période pour aller en vacances à goa?
bonjour, j'ai désespérement besoin de vacances, je pensais à Goa (Indes) sur recommandations d'un ami, je peux partir en septembre et j'ai trouvé une ...
Hôtels pas bon marché à madras près de la bus station direction mahabalipuram
Quelqu'un aurait-il des adresses d'hôtels pas chers près de la bus station à Madras, sachant que le lendemain nous partons à l'aube pour Mahabalipuram...
Quelqu'un va t-il ou connait-il muthialpet à coté de pondicherry ?
Quelqu'un va t-il ou connait-il Muthialpet à coté de Pondicherry ?
Cochin vaut-il le détour fin juillet malgré la mousson ?
Je vois tout le mois de juillet dans le Tamil Nadu et j'envisageais de faire un détour par Cochin à partir de Kodaikanal 2/3jours. Cela vaut-il le co...
Dans les alentours de bombay, que me conseillez-vous comme visite, facile d'accè
Dans les alentours de Bombay, que me conseillez-vous comme visite, facile d'accès, sur une journée ou deux maximum ?
pouvez vous me donner des adresses où loger confortablement et proprement à pon
Nous y partons en vacances fin octobre 2009. Je souhaite par avance remercier tous les lecteurs qui me répondront et tous ceux qui avaient répondu à m...
Transport au tamil nadu.comment puis-je relier kodaikanal à ooty ? est-ce possib
Transport au Tamil Nadu.Comment puis-je relier Kodaikanal à Ooty ? Est-ce possible de la faire directement ?
On prévoit darjeeling mi août, mais n'est-ce pas décevant à cette période ?
On prévoit Darjeeling mi août, mais n'est-ce pas décevant à cette période ?
Je pars en inde au mois d'août (pas le choix) et je souhaite savoir si le traite
Y a-t-il beaucoup de moustiques ? Je compte acheter une moustiquaire et la crême anti-moustiques sur place. Merci pour tous vos conseils !
Connaissez-vous le prix d'un voyage à goa ? où pourrai-je me renseigner ?
RésoluBonjour, Connaissez-vous le prix d'un voyage à Goa ? Où pourrai-je me renseigner ?
Comment nomme t-on cet arbre indien ?
RésoluAu milieu des plantations de the du Tamil Nadu il y a souvent un acacia Magnifique avec des grappes de fleurs bleu pervenche. J'ai oublié son nom ains...
Nous voudrions passer 1 mois en indonésie...
Quid sur le must à ne pas rater (sentiers battus ou non), les locations de voiture, l'hébergement et surtout sur la faisabilité (sécurité) de ce proje...
Je vais dans le tamil nadu et le kerala en juillet pour la seconde fois. quelles
Je compte retourner à Rameswaram mais éviter les autres endroits où je me suis déjà rendu (cf ma première question du 24 mai). Je vous sollicite donc ...
Bonjour, je me rends dans le sud de l'inde en juillet. ce sera mon 6ème séjour e
J'atterris à Cochin et repars de Madras 4 semaines plus tard. Je suis déjà passé par Madras, Mamallapuram, Auroville, Pondichéry, Chidambaram, Rameswa...
Projet de voyage en inde
bonjour, j'ai comme projet d'aller en Inde précisément à Bombay, connaissez vous les détails pour l'aéroport style le poids des bagages autorisé et qu...
Conseils pour voyage à pondichery
Bonjour à tous. J'ai 22ans, serais trés bientot diplomée éducatrice. Je souhaite partir pour pondichery puis aller visiter du coté de Auroville. Je so...
Merci pour vos premieres réponses, ais........
Ayant fais l'Inde du sud, de Mumbai jusqu'à l'extrême sud , j'envisage maintenant de faire le nord , avec une virée au Népal ; l'idée de base est Katm...
Facilité et prix des déplacements en avion en inde
il parait qu les vols internes sont aussi chers qu'en france
Vos avis sur kinshasa ?
RésoluBonjour, Je pars 15 jours a Kinshasa. J'aimerais avoir des renseignements sur cette ville, Merci
Bonjour, que dois-je prévoir pour le rajasthan en août en vêtement et chaussures
Bonjour, que dois-je prévoir pour le Rajasthan en août en vêtement et chaussures. Merci
Janvier 2010 projet: repartir en inde dans le kerala, ne rien faire pendant 15 j
Janvier 2010 projet: repartir en Inde dans le Kerala, ne rien faire pendant 15 jours...plage,hotel.Tuyaux intéressants rapport qualité prix?
Bonjour, je suis à la recherche de personnes qui ont visitées ou séjournées sur
RésoluBonjour, je suis à la recherche de personnes qui ont visitées ou séjournées sur l'île de Majuli. Cette île se situe au nord-est de l'Inde...
Je pars 4 semaines au tamil nadu cet été. de bonnes adresses d'hotel ou de rest
Je pars 4 semaines au Tamil Nadu cet été. De bonnes adresses d'hotel ou de resto bon marché? Les incontournables? Les plus belles plages?
Bonjour je voulais savoir quel etait le climat en novembre (temperatures...) ?
Résolubonjour je voulais savoir quel etait le climat en novembre (temperatures...) ? Merci
Voyage de noces l'année prochaine. où aller, que voir, que prévoir? circuit ou p
Je voudrais profiter au maximum de ce voyage, depuis le temps que je rêve de l'Inde! Et ne pas regretter d'avoir loupé quelque chose. Alors allez y, d...
Bonjour, je vais partir en inde et au népal pendant 4 mois ou plus,
Je souhaite pouvoir me joindre à une mission humanitaire au départ de France ou aider sur place si il y en à besoins et ce principalement Népal. Est-c...
Accompagner une amie pour un voyage en inde pour un traitement dans le kerala
Cette amie a de problème de vue suite a une maladie et cherche une personne qui va en Inde dans la période du mois d'aout juste pour faire le voyage e...
Je part au nepal mardi. quel traitement anti-palu ? que puis je raporter?
Je part au Nepal mardi. Quel traitement anti-palu ? Que puis je raporter?
Quelles visites sympa au rajasthan ?
RésoluJ'aimerais savoir quelles sont les visites à ne pas manquer lors d'un tour du Rajasthan, des lieu sympas ou peu connu me conviennent parfaitement.Je p...
Info sur l'inde
besoin d'info sur l'inde . je souhaite visiter l'inde nord et sud mais pas en voyage organiser je veut avoir des contacts avec des locos
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les voyages en inde
je projète d'aller en inde en 2011, voyage organisé par mon CE, qui peut me renseigner. période de mi-janvier à avril. quels sont vos opinions
Kerala: quel temps fait-il en avril ?
Je pars au Kerala en Avril - circuit - que faut il prévoir dans ses bagages ? Les soirées sont-elles fraîches ou chaudes et moites ? ensuite Kani aux ...
Je compte partir pour le sikkim et le bouthan qui aurait des renseignements ?
faut il absolument être en groupe pour le Bouthan ?
Je pars 3 semaines en septembre en inde du nord et je voudrais le plus de rensei
faut il un passeport, y a t il des vaccins obligatoires, connaissez vous des mots indiens utiles, les plus beaux endroits au cachemir et au rajasthan,...
Tenue vestimentaire
Bonjour, Je pars en mars pour le Rajasthan, en lisant des guides touristiques, je me suis aperçue que certaines tenues n'étaient pas appréciées, par ...