Forum Moyen Orient

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 244
  • Consommation de viande bovine en Arabie Saoudite

Bonjour, Je suis étudiante et je réalise une étude sur la consommation de viande bovine en Arabie Saoudite. Je souhaiterais connaître les préfére...

Romaneleconte | Arabie Saoudite | Dernière réponse : Romaneleconte 5 déc. 2015
    0 réponse
  • Guillotine

Bonjour, Qui pourrait me dire pourquoi il y a une reproduction de guillotine sur le toit d n immeuble à Jérusalem ? Merci d'avance!

pyer | Israël | Dernière réponse : pyer 2 déc. 2015
    0 réponse
  • Carte Sim Saoudienne

Bonjour à tous , Je vais aller en Arabie Saoudite .Je voudrais une puce saoudienne mais je ne sais pas quelle compagnie dois-je choisir ? Etant donée...

sandrabull | Arabie Saoudite | Dernière réponse : sasalaboss 20 nov. 2015
    2 réponses
  • voyage

quels sont les lieux littéraires de ce pays

pakal1 | Koweît | Dernière réponse : pakal1 7 oct. 2015
    0 réponse
  • comment partire vivre a jeddah

Bonjour, je suis algerien educateur principal de la jeunesses ayant 27ans d'experiences marier avec 06 enfts parmi 3 universitaires je cherche a te...

wahib | Arabie Saoudite | Dernière réponse : Chris 94 3 sept. 2015
    1 réponse
  • vivre en arabie saoudite

Bonjour, moi jè 49ans jé fé 1omra decembre 2015 jé laissé mon ceure laba jé envi de retourné le plu vite possible je sui marie jé 3 enfant le garçan i...

loui | Arabie Saoudite | Dernière réponse : loui 19 août 2015
    0 réponse
  • est il possible que vienne vivre en arabie saoudite et exercer

Bonjour, je suis algerienne enseignante en langue francaise j aimerais immigrer en arabie saoudite pour travailler j ai 4enfants je suis musulmane p...

nora | Arabie Saoudite | Dernière réponse : Chris 94 6 août 2015
    1 réponse
  • mm

salam aleikoum je suis une maman qui est très inquiète pour ses enfants avec se monde influent donc je veux change voir habitée dans un pays ou rein l...

aisha | Arabie Saoudite | Dernière réponse : aisha 21 juin 2015
    0 réponse
  • recherche de jeu video compagnie qatar airways

Bonjour, j ai joué à un jeu video sur la compagnie qatar airways et je voudrais le retrouver. c est un jeu categorie puzzle ou il faut eliminer de...

charice | Qatar | Dernière réponse : charice 19 juin 2015
    0 réponse
  • Dubaï

Bonjour , est ce qu'il y a des personnes qui partent de Nice pour Dubai le 23octobre ??? Avec voyage privé ??? Merci

• Dubaï : Question de l'habillement

Bonjour, je m'appelle Vanessa et j'ai 17ans. Je viens d'apprendre que je m'envole dimanche pour Dubaï avec mes parents durant une semaine pour leur bo...

• Travailler comme enseignante

Bonjour, Je suis marocaine et je compte Partir rejoindre mon mari qui vient de demenager en arabie saoudite, je voudrais savoir sil y a une possibil...

Lamina | Arabie Saoudite | Dernière réponse : Lamina 27 mars 2015
    0 réponse
  • urgent: informations sur les écoles primaires

slm je suis tunisienne et j'envisage partir pour travailler à l'arabie saoudite avec mon mai et mes deux enfants (8 et 4 ans). Je suis inquiète pour ...

tatou | Arabie Saoudite | Dernière réponse : tatou 22 mars 2015
    0 réponse
  • Quels sont les jobs pour les femmes à Riyad?

Bonjour, Je ne sais pas si je vais avoir une réponse assez claire. Mon mari a été accepté à la KSU pour devenir maitre de conférence. Je pense qu...

mimi | Arabie Saoudite | Dernière réponse : mimi 7 mars 2015
    0 réponse
  • travailler dans les laboratoires

Bonjour, Je suis français d'origine algérienne et je maîtrise la langue arabe( dialectal et littéraire ), et je m'en sort en anglais . Je suis d...

youcef | Arabie Saoudite | Dernière réponse : Chris 94 31 déc. 2014
    3 réponses
  • S'installer en Arabie Saoudite

Bonjour, je suis un jeune marocaine, j'ai voulu poser une question à tout le monde, dans le but d«,avoir une réponse voila je suis un ingénieur dans...

hicham | Arabie Saoudite | Dernière réponse : hicham 13 déc. 2014
    0 réponse
  • Bali 14 jours en avril

Bonour, Ma femme et moi allons sur Bali en avril. Nous hésitons entre un voyage "sac-à-dos" pour découvrir par nous-même ou utiliser une agence (B...

Oligab | Moyen Orient | Dernière réponse : Oligab 10 déc. 2014
    0 réponse
  • demande de prix d'excedent de bagage vers madagascar

Bonjour, Je m'excuses pour cette question car je vais renter dans mon pays et je veux savoir le prix du kg de l'excedent ,mon depart ce sera le 13de...

niry rabezan... | Liban | Dernière réponse : Chris 94 10 déc. 2014
    1 réponse
  • Vivre au KSA

Bonjour, je suis jeune ingénieur en informatique, je voulais partir à l'Arabie Saoudite pour avoir un job dans mon domaine et vivre là-bas. Je suis ...

anonyme | Arabie Saoudite | Dernière réponse : anonyme 25 nov. 2014
    0 réponse
  • y a t'il e la connection?

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si en Arabie-saoudite y a de la connection?

leleroro | Arabie Saoudite | Dernière réponse : leleroro 14 nov. 2014
    0 réponse
  • Famille d'accueil à Doha

Bonjour, Je commence un stage à Doha en février 2015 et il finira fin avril de cette même année. Ce pourquoi je suis à la recherche d'une famille ...

Nathalie1989 | Qatar | Dernière réponse : Nathalie1989 13 nov. 2014
    0 réponse
  • voyage en iran

faut il nécessairement passer par une agence de voyage , tunisienne ou iranienne (je réside en tunisie) pour obtenir une autorisation pour l obtentio...

saulettes | Iran | Dernière réponse : saulettes 5 nov. 2014
    0 réponse
  • Une seule nuit a Dubai : où aller ?

Le 11 janvier 2015, avec mon mari nous arrivons à 19H30 à l'aérorport de Dubai et repartons le matin à 8H30. Nous souhaiterions partir faire la fêt...

Brindille04 | Emirat arabes unis | Dernière réponse : Brindille04 30 oct. 2014
    0 réponse
  • aller simple

Peut on voyager avec un aller simple pour Israël sans avoir d'ennuis aux guichets a Orly ?

elisabeth55555 | Israël | Dernière réponse : Chris 94 21 oct. 2014
    3 réponses
  • vivre en arabie saoudite

Bonjour, je aller en Arabie saoudite mais je n'ai pas les moyens:comment faire?

yacouba bande | Arabie Saoudite | Dernière réponse : yacouba bande 4 oct. 2014
    0 réponse
  • Voyage

Bonjour, Alors je m'appelle houda j'ai 21 ans et je dispose d'un bac ES. Alors je vais rejoindre mon Mari en arabie saoudite à medine. Cependant , j...

Houdaaaaa | Arabie Saoudite | Dernière réponse : Houdaaaaa 9 sept. 2014
    0 réponse
  • vacances à Ajman

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur cet endroit car je prévois d'y passer 2 semaine de vacances l'année prochaine au mois de mai. J'ai ...

moustique.1 | Emirat arabes unis | Dernière réponse : moustique.1 29 août 2014
    0 réponse
  • Voyage en Israël

Bonjour, salam, shalom, Je suis arabe, je m'appelle Mohamed, je possède un passeport français (mon nom est Vincent Mohamed sur le passeport) et je...

parisien94 | Israël | Dernière réponse : parisien94 24 août 2014
    0 réponse
  • Comportement à adopter lors d'un séjour à Dubaï

Bonsoir à tous, Dans moins d'une semaine, je pars pour une semaine de vacances à Ras Al Khaimah. Je me pose énormément de questions sur l'attitude ...

• Vivre au moyen orient

Bonjour, Je suis femme gynécologue diplôme algérien résidente actuellement en France .vu la difficulté d intégrer le système de santé français j s...

Sissil13 | Arabie Saoudite | Dernière réponse : Sissil13 5 juil. 2014
    0 réponse
  • Convaincre mon mari d'aller à Dubaï

Bonjour Je vais ( avec mon futur mari ), en tous cas on envisage de passer notre voyages de noces a dubaï, Je rêve d y aller depuis toute jeune,...

mal-damour | Emirat arabes unis | Dernière réponse : mal-damour 23 mai 2014
    0 réponse
  • Avez des infos pour visiter l'Iran ? Résolu

je cherche des infos (formalités, particularités, conseils divers, déplacement sur place) pour visiter l'Iran cette année

Anonyme | Iran | Dernière réponse : Loulou 27 avril 2014
    4 réponses
  • la vie à tabuk

Bonjour, svp parlez moi de la vie à tabuk et surtout est ce qu'il y a des écoles françaises pour l'enseignement secondaire.

anonymezarga | Arabie Saoudite | Dernière réponse : anonymezarga 10 avril 2014
    0 réponse
  • marseille beyrouth

Bonjour, Je partirai en voiture au liban le 20 mai 2014 pour un moi. J ai deja fait le trajet plusieurs fois. Je passe par l italie le slovanie le ...

joe | Liban | Dernière réponse : joe 23 mars 2014
    0 réponse
  • arabie saoudite: conseils

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer le plus brièvement possible mon parcours... j'habite en belgique mon futur mari habite en arabie saoudie (il ...

sarahbxl | Arabie Saoudite | Dernière réponse : sarahbxl 19 mars 2014
    0 réponse
  • visa entre dubai et doha

Bonjour, le visa est il nécessaire de dubai à doha pour un mebre de l'UE ?

bibitoto | Qatar | Dernière réponse : bibitoto 9 févr. 2014
    0 réponse
  • Travailler en Arabie saoudite

Bonjour, Je suis une femme de 31 ans et nous cherchons a s'expatrier moi et mon mari dans ce pays. Je suis diplômé d'un bac +5 en commerce et forte...

Anissabe | Arabie Saoudite | Dernière réponse : Anissabe 27 janv. 2014
    0 réponse
  • Demenagement

Bonjour, J'ai 13ans et je viens d'apprendre qu on demenage peut etre en Arabie Saoudite. Jai un petit peu peur parce que je sais que les femmes nont...

MayaaaFf | Arabie Saoudite | Dernière réponse : MayaaaFf 8 janv. 2014
    0 réponse
  • Trajet Qatar - Barheïn

Bonjour à tout le monde, est-ce que quelqu'un sait si le trajet entre le Qatar et Barheïn peut se faire en bateau?

luis miguel 66 | Qatar | Dernière réponse : luis miguel 66 14 déc. 2013
    0 réponse
  • Je vais travailler en Arabie Saoudite très bientôt

Bonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans, je vais travailler en Arabie Saoudite très bientôt, et j'aimerais avoir une amie Arabe et/ou expatrié co...

saraha | Arabie Saoudite | Dernière réponse : saraha 7 déc. 2013
    0 réponse
  • Cherche job a dubai HELP !!!!!!

Bonjour, Salut a touss !!! Fabrice 25 ans je suis de Montpellier 34 Je suis la recherche d'un job a dubai ! J'avoue vous m'avez touss motiv...

• recherche job

j ss djiboutien bachelier en serie C.G bac comptabilite et gestion .en plus j travaille comme contrat cdi avec W.F.p ds mon pays.alors j voulai travai...

ibrahim kadar | Qatar | Dernière réponse : ibrahim kadar 17 nov. 2013
    0 réponse
  • travailler a Qatar

Bonjour, Je suis une marocaine aceuilente familiale je vis on France je m'occupe des personnes âgées et endicaper 35 ans et je suis très a tiré par ...

sara | Qatar | Dernière réponse : sara 17 nov. 2013
    0 réponse
  • je vai vivre en arabi saoudite

Bonjour, Je mappel sarah française d'origine algérienne et jaimerais vivre en arabi saoudite à riyal Inch'allah mais le problème c'est que je pas c...

sarah92 | Arabie Saoudite | Dernière réponse : Chris 94 29 oct. 2013
    1 réponse
  • vivre en arabie

Selem voila j'ai 24 ans zr jaimerais vivre en arabie je suis française et je ne c'est pas du tout comment et la.vie la.bas j'ai peur de ne pas m' habi...

sarah92 | Arabie Saoudite | Dernière réponse : sarah92 5 oct. 2013
    0 réponse
  • Voyage en Jordanie Novembre 2013 Résolu

Bonjour, Je décide de voyager en Jordanie ce novembre, mais quels sont les autres sites intéressants à visiter que Petra & Wadi Rum? Merci :)

CECB | Jordanie | Dernière réponse : buenaparte 4 oct. 2013
    6 réponses
  • Transport entre aéroport Tel Aviv et Jerusalem

Bonjour, Je dois rejoindre des amis sur Jerusalem dès mon arrivée à Tel aviv le 20 juillet prochain. Mon avion arrivant à 22h le samedi, quel est l...

JAPINOU58 | Israël | Dernière réponse : ValentineLau 4 juil. 2013
    2 réponses
  • Retraite en Arabie Saoudite : chaleur ?

Bonjour, Je voudrais passer ma retraite en Arabie sahoudi mais ne supporte pas la grosse chaleur Merci

Capt | Arabie Saoudite | Dernière réponse : Chris 94 24 juin 2013
    1 réponse
  • je cherche à m'installer avec mon mari en Arabie Saoudite

salamo3alaykom, Nous sommes un couple marocain résident au Maroc. nous désirons partir vivre en Arabie Saoudite car nous étions partis pour une Omr...

oum omar | Arabie Saoudite | Dernière réponse : oum nizar 13 juin 2013
    1 réponse
  • Un visa pour Dubaï ?

re-bonjour, Comme je l'ai dit dans un message précédent, je pars à Dubaï pour 3 jours, je voudrai bien m'assurer qu'il n'y a pas besoin de visa... ...