Forum Moyen Orient
- Arabie Saoudite (80)
- Arménie (6)
- Azerbaïdjan (1)
- Emirat arabes unis (33)
- Georgie (1)
- Iran (16)
- Israël (18)
- Jordanie (11)
- Koweît (2)
- Liban (27)
- Oman (14)
- Palestine (1)
- Qatar (16)
- Syrie (3)
- Yémen (4)
-
Consommation de viande bovine en Arabie Saoudite
Bonjour, Je suis étudiante et je réalise une étude sur la consommation de viande bovine en Arabie Saoudite. Je souhaiterais connaître les préfére...
-
Guillotine
Bonjour, Qui pourrait me dire pourquoi il y a une reproduction de guillotine sur le toit d n immeuble à Jérusalem ? Merci d'avance!
-
Carte Sim Saoudienne
Bonjour à tous , Je vais aller en Arabie Saoudite .Je voudrais une puce saoudienne mais je ne sais pas quelle compagnie dois-je choisir ? Etant donée...
-
voyage
quels sont les lieux littéraires de ce pays
-
comment partire vivre a jeddah
Bonjour, je suis algerien educateur principal de la jeunesses ayant 27ans d'experiences marier avec 06 enfts parmi 3 universitaires je cherche a te...
-
vivre en arabie saoudite
Bonjour, moi jè 49ans jé fé 1omra decembre 2015 jé laissé mon ceure laba jé envi de retourné le plu vite possible je sui marie jé 3 enfant le garçan i...
-
est il possible que vienne vivre en arabie saoudite et exercer
Bonjour, je suis algerienne enseignante en langue francaise j aimerais immigrer en arabie saoudite pour travailler j ai 4enfants je suis musulmane p...
-
mm
salam aleikoum je suis une maman qui est très inquiète pour ses enfants avec se monde influent donc je veux change voir habitée dans un pays ou rein l...
-
recherche de jeu video compagnie qatar airways
Bonjour, j ai joué à un jeu video sur la compagnie qatar airways et je voudrais le retrouver. c est un jeu categorie puzzle ou il faut eliminer de...
-
Dubaï
Bonjour , est ce qu'il y a des personnes qui partent de Nice pour Dubai le 23octobre ??? Avec voyage privé ??? Merci
-
Dubaï : Question de l'habillement
Bonjour, je m'appelle Vanessa et j'ai 17ans. Je viens d'apprendre que je m'envole dimanche pour Dubaï avec mes parents durant une semaine pour leur bo...
-
Travailler comme enseignante
Bonjour, Je suis marocaine et je compte Partir rejoindre mon mari qui vient de demenager en arabie saoudite, je voudrais savoir sil y a une possibil...
-
urgent: informations sur les écoles primaires
slm je suis tunisienne et j'envisage partir pour travailler à l'arabie saoudite avec mon mai et mes deux enfants (8 et 4 ans). Je suis inquiète pour ...
-
Quels sont les jobs pour les femmes à Riyad?
Bonjour, Je ne sais pas si je vais avoir une réponse assez claire. Mon mari a été accepté à la KSU pour devenir maitre de conférence. Je pense qu...
-
travailler dans les laboratoires
Bonjour, Je suis français d'origine algérienne et je maîtrise la langue arabe( dialectal et littéraire ), et je m'en sort en anglais . Je suis d...
-
S'installer en Arabie Saoudite
Bonjour, je suis un jeune marocaine, j'ai voulu poser une question à tout le monde, dans le but d«,avoir une réponse voila je suis un ingénieur dans...
-
Bali 14 jours en avril
Bonour, Ma femme et moi allons sur Bali en avril. Nous hésitons entre un voyage "sac-à-dos" pour découvrir par nous-même ou utiliser une agence (B...
-
demande de prix d'excedent de bagage vers madagascar
Bonjour, Je m'excuses pour cette question car je vais renter dans mon pays et je veux savoir le prix du kg de l'excedent ,mon depart ce sera le 13de...
-
Vivre au KSA
Bonjour, je suis jeune ingénieur en informatique, je voulais partir à l'Arabie Saoudite pour avoir un job dans mon domaine et vivre là-bas. Je suis ...
-
y a t'il e la connection?
Bonjour, Bonjour je voulais savoir si en Arabie-saoudite y a de la connection?
-
Famille d'accueil à Doha
Bonjour, Je commence un stage à Doha en février 2015 et il finira fin avril de cette même année. Ce pourquoi je suis à la recherche d'une famille ...
-
voyage en iran
faut il nécessairement passer par une agence de voyage , tunisienne ou iranienne (je réside en tunisie) pour obtenir une autorisation pour l obtentio...
-
Une seule nuit a Dubai : où aller ?
Le 11 janvier 2015, avec mon mari nous arrivons à 19H30 à l'aérorport de Dubai et repartons le matin à 8H30. Nous souhaiterions partir faire la fêt...
-
aller simple
Peut on voyager avec un aller simple pour Israël sans avoir d'ennuis aux guichets a Orly ?
-
vivre en arabie saoudite
Bonjour, je aller en Arabie saoudite mais je n'ai pas les moyens:comment faire?
-
Voyage
Bonjour, Alors je m'appelle houda j'ai 21 ans et je dispose d'un bac ES. Alors je vais rejoindre mon Mari en arabie saoudite à medine. Cependant , j...
-
vacances à Ajman
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur cet endroit car je prévois d'y passer 2 semaine de vacances l'année prochaine au mois de mai. J'ai ...
-
Voyage en Israël
Bonjour, salam, shalom, Je suis arabe, je m'appelle Mohamed, je possède un passeport français (mon nom est Vincent Mohamed sur le passeport) et je...
-
Comportement à adopter lors d'un séjour à Dubaï
Bonsoir à tous, Dans moins d'une semaine, je pars pour une semaine de vacances à Ras Al Khaimah. Je me pose énormément de questions sur l'attitude ...
-
Vivre au moyen orient
Bonjour, Je suis femme gynécologue diplôme algérien résidente actuellement en France .vu la difficulté d intégrer le système de santé français j s...
-
Convaincre mon mari d'aller à Dubaï
Bonjour Je vais ( avec mon futur mari ), en tous cas on envisage de passer notre voyages de noces a dubaï, Je rêve d y aller depuis toute jeune,...
-
Avez des infos pour visiter l'Iran ? Résolu
je cherche des infos (formalités, particularités, conseils divers, déplacement sur place) pour visiter l'Iran cette année
-
la vie à tabuk
Bonjour, svp parlez moi de la vie à tabuk et surtout est ce qu'il y a des écoles françaises pour l'enseignement secondaire.
-
marseille beyrouth
Bonjour, Je partirai en voiture au liban le 20 mai 2014 pour un moi. J ai deja fait le trajet plusieurs fois. Je passe par l italie le slovanie le ...
-
arabie saoudite: conseils
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer le plus brièvement possible mon parcours... j'habite en belgique mon futur mari habite en arabie saoudie (il ...
-
visa entre dubai et doha
Bonjour, le visa est il nécessaire de dubai à doha pour un mebre de l'UE ?
-
Travailler en Arabie saoudite
Bonjour, Je suis une femme de 31 ans et nous cherchons a s'expatrier moi et mon mari dans ce pays. Je suis diplômé d'un bac +5 en commerce et forte...
-
Demenagement
Bonjour, J'ai 13ans et je viens d'apprendre qu on demenage peut etre en Arabie Saoudite. Jai un petit peu peur parce que je sais que les femmes nont...
-
Trajet Qatar - Barheïn
Bonjour à tout le monde, est-ce que quelqu'un sait si le trajet entre le Qatar et Barheïn peut se faire en bateau?
-
Je vais travailler en Arabie Saoudite très bientôt
Bonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans, je vais travailler en Arabie Saoudite très bientôt, et j'aimerais avoir une amie Arabe et/ou expatrié co...
-
Cherche job a dubai HELP !!!!!!
Bonjour, Salut a touss !!! Fabrice 25 ans je suis de Montpellier 34 Je suis la recherche d'un job a dubai ! J'avoue vous m'avez touss motiv...
-
recherche job
j ss djiboutien bachelier en serie C.G bac comptabilite et gestion .en plus j travaille comme contrat cdi avec W.F.p ds mon pays.alors j voulai travai...
-
travailler a Qatar
Bonjour, Je suis une marocaine aceuilente familiale je vis on France je m'occupe des personnes âgées et endicaper 35 ans et je suis très a tiré par ...
-
je vai vivre en arabi saoudite
Bonjour, Je mappel sarah française d'origine algérienne et jaimerais vivre en arabi saoudite à riyal Inch'allah mais le problème c'est que je pas c...
-
vivre en arabie
Selem voila j'ai 24 ans zr jaimerais vivre en arabie je suis française et je ne c'est pas du tout comment et la.vie la.bas j'ai peur de ne pas m' habi...
-
Voyage en Jordanie Novembre 2013 Résolu
Bonjour, Je décide de voyager en Jordanie ce novembre, mais quels sont les autres sites intéressants à visiter que Petra & Wadi Rum? Merci :)
-
Transport entre aéroport Tel Aviv et Jerusalem
Bonjour, Je dois rejoindre des amis sur Jerusalem dès mon arrivée à Tel aviv le 20 juillet prochain. Mon avion arrivant à 22h le samedi, quel est l...
-
Retraite en Arabie Saoudite : chaleur ?
Bonjour, Je voudrais passer ma retraite en Arabie sahoudi mais ne supporte pas la grosse chaleur Merci
-
je cherche à m'installer avec mon mari en Arabie Saoudite
salamo3alaykom, Nous sommes un couple marocain résident au Maroc. nous désirons partir vivre en Arabie Saoudite car nous étions partis pour une Omr...
-
Un visa pour Dubaï ?
re-bonjour, Comme je l'ai dit dans un message précédent, je pars à Dubaï pour 3 jours, je voudrai bien m'assurer qu'il n'y a pas besoin de visa... ...