Les discussions

Pv de stationnement en ecosse avec une voiture de location

Résolu

J'ai eu une contravention de stationnement de 60 livres en Ecosse avec une voiture de location ; le temps de chercher de la monnaie pour alimenter le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
contrariness

Portable en angleterre

Résolu

Bonjour, Mon fils part bientôt pour un mois à Londres ; il aura besoin de communiquer avec la France ainsi qu'en Angleterre et est à la recherche...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Lucas

Pouvez vous m'indiquer quoi visiter en ecosse ?

Résolu

Pouvez vous m'indiquer quoi visiter en Ecosse ?

72 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Toulousaine

Renseignements sur navettes métro londonien

Résolu

bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour aller de l'aéroport de LONDRES STANSTED à LIVERPOOL STREET par le "métro" Londonien, c'est la première...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
boudchou1994

Voyage en angleterre : papiers nécéssaires

Résolu

Bonjour, Je prévois de partir une semaine à Londres pendant les vacances et je voudrais savoir quels papiers ai-je besoin sachant que j'ai la nati...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
yannel777

Conseil sur les séjour linguistique a bournemouth

Résolu

Bonjour, je suis parisienne et je vais arrêter la fac en économie et je souhaite partir a Bournemouth pendant environ 5 mois pour perfectionner l'an...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Arielcinq

Retours en france

Résolu

Bonjour, Je rentre en France pour quelques semaines et j'aimerais savoir de ramener une bouteille d'alcool comme souvenir pour une amie. Idem pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kkyoty

Renseigné

Résolu

Bonjour, je veux savoir es que pour aller en angleterre il me faux un visa ou pa je suis resortisant no europeén

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
contrariness

Le transport à londres

Résolu

bonjour, nous devons nous rendre à Londres du 20 au 26 septembre 2013 par l Eurostar, quels titres de transport nous reviendrait le moins cher/Par ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
fanev

Formulaire de demande de visa pour la grande bretagne en guinée

Résolu

J'aimerais que vous expédier une formulaire de demande de visa car j"ai des difficultés pour faire ce formulaire. veillez m'envoyer ce formulaire. M...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Chris 94

J'aimerais correspondre avec une famille anglaise...

Résolu

j'aimerais correspondre avec une famille anglaise mais je ne sais pas trop comment faire. Pouvez-vous me donner des conseils, des suggestions ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Marc

Monnaie utilisée à bord

Résolu

Bonjour, mon fils part en angleterre en bateau, quelle monnaie doit il avoir sur le bateau des livres sterling ou des euros ??? merci par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
snocky.

Transfert entre 2 aeroport de londres ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment me rendre de l'aeroport stansted a l'aeroport gatwick a moindre frais ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
fred

Plan bus et métro a londres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver un plan des bus et métro à Londres. Les impressions depuis google sont illisibles et pas très pratiques. Existe t i...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Carte d'identité périmée demain départ dans 6 jours pour l'angleterre

Résolu

Bonjour, Je dois me rendre à londres dans une semaine et ma carte d'identitée est périmée demain. Je n'ai pas de passeport, que dois-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Mariiiie

Quels papiers pour ma fille de 10 ans qui part en angleterre

Résolu

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir me dire quels papiers faut il pour ma fille de 10 ans qui part en angleterre avec une une amie elle a un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
fatoumi

Randonnée en février.

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite partir en février en écosse (ou? je ne sais pas encore très exactement) pour aller marcher pendant une semaine. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
clod

Monnaie.....

Résolu

Bonjour, Nous devons nous rendre a Canterbury...et nous aimerions savoir "La monnaie" est bien la livre sterling!!!!!! Car certaines personnes nous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sandrine

Ou dormir pas cher 1 adulte et 2 ados

Résolu

Bonjour, Je m'y prend un peu tard, je cherche un endroit appart ou bed & breakast du 14 au 20 aout. Echange possible avec mon appart, enfin façon...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
SIWIE

Cherche hébergement à londres pour les jo 2012

Résolu

Cherche hébergement à Londres pour les JO 2012

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Tristan

Co-voiturage londres/paris - paris/londres : toutes les semaines

Résolu

Intéressé ? Merci de me contacter.

48 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
flo

Patinoire à bournemouth

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait si il y a une patinoire à Bournemouth et si oui son adresse? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
zack axle

Aller en angleterre

Résolu

Bonjour, Je suis vietnamien et je suis e?tudiant en France avec la vignette valide?e. je veux voyager en Angleterre pendant environ 1 semaine mais j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
zack axle

Les villes où il fait bon vivre au royaume-uni ?

Résolu

Bonjour ! J'ai prévu de partir étudier au Royaume-Uni en septembre prochain et 8 universités proposent le master qui m'intéresse : Birmingham, Strath...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Marie3334

Vends billets d'avion pour 2 paris/londres - a/r 250€

Résolu

Bonjour, Je vends billets d'avion A/R pour 2 - Paris/Londres Départ de Paris le 01/09 à 8h50 Arrivé à Londres le 01/09 à 9h05 Départ de Londr...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
LIZGUIZ

Voyage en irlande 5 jours en octobre : besoin de conseils

Résolu

Bonjour, Le 3 Octobre, je prévois d'offrir le cadeau de ces rêve à ma grand mère, visiter l'Irlande. J'ai hâte de vivre ce moment avec elle. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Fanmitch

Je souhaiterais envoyer ma fille de 16 ans en vacances ludiques

Résolu

Elle a besoin de perfectionner son anglais et est passionnée par le sport je voudrai qu'elle puisse profiter des deux

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
mistinguette889

Recommadations logement sur londres

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise depuis le mois de Janvier 2011. Nous savons tous qu'il est difficile de trouver un logement e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Curve

Edimbourg en aout: conseils pour un sejour inoubliable

Résolu

A EDIMBOURG LA 1ERE QUINZAINE D'AOUT 2011: cherche bonnes adresses pour faire du shopping (fringues , en particuliers pullover & imperméable), bons re...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche hébergement à londres au 15 août prochain

Résolu

je voudrais faire découvrir Londres et la périphérie à mes deux petits enfants (18 et 13 ans) avec mon mari, une semaine. nous parlons et comprenons l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon fils ainé vit à londres..superbe ville . je voudrais pouvoir emmener les pti

Résolu

j'aimerais trouver une auberge de jeunesse ou un hotel peu cher pour envoyer 2 ados régulièrement quelques jours

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Solution la plus simple et la moins onéreuse pour effectuer le trajet lyon-cardi

Résolu

projet de voyage pour le printemps prochain.

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai partir à londres, si vs pouvez me conseiller pour un hotel.

Résolu

J'aimerai partir à londres, si vs pouvez me conseiller pour un hotel.

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un hôtel pas très loin et pas très cher de l'aéroport luton à londres?

Résolu

Bonjour, je pars passer un week end à Londres au mois de décembre et je cherche un hotel qui ne serait pas trop loin de l'aeroport, sachant que j'arr...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Séjour à londres

Résolu

j'aimerais avoir des bons plans pour se loger pas trop chers avec transports à proximité.MERCI

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hotel à cardiff

Résolu

Je vais voir un match au Millenium Stadium à Cardiff, besoin d'adress pour un hotel ou autre logement pas trop cher. De plus faut il preferer atterri...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel temps fait-il à londres en septembre ?

Résolu

je connais londres à toutes les saisons....sauf l'amorce de l'automne...alors SVP,donnez -moi quelques précisions! Merci!

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage en ecosse à moto ?

Résolu

bonjour, avec mon conjoint nous envisageons un voyage à moto en écosse fin octobre. Avez vous déjà effectué un voyage de tel envergure? vous êtes part...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment être logé 3 nuits à londres pas trop mal mais pas trop cher non plus ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais partir quelques jours vers la fin du mois à Londres, mais je ne sais pas très bien comment trouver un hébergement, connaissez-v...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Quoi faire en cornouaille ?

Résolu

Je projette de partir en Cornouaille (Devon) avec mon mari et mes jumeaux de 6 ans aux vacances de Toussaint pour 1 semaine. Quelles sont les visites...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Visiter ecosse avec enfants en bas age

Résolu

Bonjour, je souhaite préparer un voyage en famille (3 et 8ans) en ecosse. je souhaite aller dans les highlands et a glasgow (nostalgie passage a la f...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un job à londres ?

Résolu

comment trouver un job à londres et un logement . pour y rester au moins 6 mois sinon plus

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite aller passer quelques jours à londres avec es enfants (11 et 14).

Résolu

Quelle est la meilleure solution pour bien en profiter ? Logement, déplacement... Trouver la liste de ce qu'il faut voir absoument et organiser ses ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Un logement pour 3 nuits à bristol ou cardiff ?

Résolu

J'atterris à Bristol du vendredi au lundi matin, fin mars. J'aimerais aussi aller à Cardiff et j'hésite à prendre une auberge de jeunesse à Cardiff pu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un bon plan pour loger chez l'habitant pour 2 nuits à jersey en avril

Résolu

Cherche pour coucher style chambre d'hôtes ou gîte pour 2 nuits. Visite de jersey 3 jours. Départ de Saint-Malo fin Avril.

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Des tuyaux , des adresses pour séjourner en grande bretagne cet été (juin, juil

Résolu

je ne cherche pas un job au pair pour jeune fille. j'ai 6o ans + et j'aimerais passer l'été en G.B. chez des gens (sans enfant) pour perfectionner mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter des personnes de langue anglophone

Résolu

j'ai perdu mon ami anglais , parti sur l'italie maintenant , qui discutait avec moi une fois par semaine pour ameliorer son français et moi mon angla...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a des bons plans pour le réveillon du jour de l'an à londres ?

Résolu

salut , voilou nous avons reservé une semaine à Londres en amoureux pour la periode du jour de l'an , nous connaissons la ville mais nous ne savons ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des écoles partenaires intéressées pour un échange avec un lycée ling

Résolu

En effet je suis assistante de langue au lycée linguistique de Palerme et nous organisons des échanges avec toute l'Europe si vous etes prof et ça peu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment se dégoter un stage à londres pour quelques mois ?

Résolu

Comment se dégoter un stage à Londres pour quelques mois ?

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 132