Les discussions
Pv de stationnement en ecosse avec une voiture de location
RésoluJ'ai eu une contravention de stationnement de 60 livres en Ecosse avec une voiture de location ; le temps de chercher de la monnaie pour alimenter le ...
Portable en angleterre
RésoluBonjour, Mon fils part bientôt pour un mois à Londres ; il aura besoin de communiquer avec la France ainsi qu'en Angleterre et est à la recherche...
Pouvez vous m'indiquer quoi visiter en ecosse ?
RésoluPouvez vous m'indiquer quoi visiter en Ecosse ?
Renseignements sur navettes métro londonien
Résolubonjour, pouvez vous me dire comment faire pour aller de l'aéroport de LONDRES STANSTED à LIVERPOOL STREET par le "métro" Londonien, c'est la première...
Voyage en angleterre : papiers nécéssaires
RésoluBonjour, Je prévois de partir une semaine à Londres pendant les vacances et je voudrais savoir quels papiers ai-je besoin sachant que j'ai la nati...
Conseil sur les séjour linguistique a bournemouth
RésoluBonjour, je suis parisienne et je vais arrêter la fac en économie et je souhaite partir a Bournemouth pendant environ 5 mois pour perfectionner l'an...
Retours en france
RésoluBonjour, Je rentre en France pour quelques semaines et j'aimerais savoir de ramener une bouteille d'alcool comme souvenir pour une amie. Idem pour ...
Renseigné
RésoluBonjour, je veux savoir es que pour aller en angleterre il me faux un visa ou pa je suis resortisant no europeén
Le transport à londres
Résolubonjour, nous devons nous rendre à Londres du 20 au 26 septembre 2013 par l Eurostar, quels titres de transport nous reviendrait le moins cher/Par ai...
Formulaire de demande de visa pour la grande bretagne en guinée
RésoluJ'aimerais que vous expédier une formulaire de demande de visa car j"ai des difficultés pour faire ce formulaire. veillez m'envoyer ce formulaire. M...
J'aimerais correspondre avec une famille anglaise...
Résoluj'aimerais correspondre avec une famille anglaise mais je ne sais pas trop comment faire. Pouvez-vous me donner des conseils, des suggestions ? Merci
Monnaie utilisée à bord
RésoluBonjour, mon fils part en angleterre en bateau, quelle monnaie doit il avoir sur le bateau des livres sterling ou des euros ??? merci par avance ...
Transfert entre 2 aeroport de londres ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment me rendre de l'aeroport stansted a l'aeroport gatwick a moindre frais ?
Plan bus et métro a londres
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver un plan des bus et métro à Londres. Les impressions depuis google sont illisibles et pas très pratiques. Existe t i...
Carte d'identité périmée demain départ dans 6 jours pour l'angleterre
RésoluBonjour, Je dois me rendre à londres dans une semaine et ma carte d'identitée est périmée demain. Je n'ai pas de passeport, que dois-je faire ?
Quels papiers pour ma fille de 10 ans qui part en angleterre
RésoluBonjour, Je vous demande de bien vouloir me dire quels papiers faut il pour ma fille de 10 ans qui part en angleterre avec une une amie elle a un ...
Randonnée en février.
RésoluBonjour à tous, je souhaite partir en février en écosse (ou? je ne sais pas encore très exactement) pour aller marcher pendant une semaine. Je voudr...
Monnaie.....
RésoluBonjour, Nous devons nous rendre a Canterbury...et nous aimerions savoir "La monnaie" est bien la livre sterling!!!!!! Car certaines personnes nous ...
Ou dormir pas cher 1 adulte et 2 ados
RésoluBonjour, Je m'y prend un peu tard, je cherche un endroit appart ou bed & breakast du 14 au 20 aout. Echange possible avec mon appart, enfin façon...
Cherche hébergement à londres pour les jo 2012
RésoluCherche hébergement à Londres pour les JO 2012
Co-voiturage londres/paris - paris/londres : toutes les semaines
RésoluIntéressé ? Merci de me contacter.
Patinoire à bournemouth
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un saurait si il y a une patinoire à Bournemouth et si oui son adresse? Merci
Aller en angleterre
RésoluBonjour, Je suis vietnamien et je suis e?tudiant en France avec la vignette valide?e. je veux voyager en Angleterre pendant environ 1 semaine mais j...
Les villes où il fait bon vivre au royaume-uni ?
RésoluBonjour ! J'ai prévu de partir étudier au Royaume-Uni en septembre prochain et 8 universités proposent le master qui m'intéresse : Birmingham, Strath...
Vends billets d'avion pour 2 paris/londres - a/r 250€
RésoluBonjour, Je vends billets d'avion A/R pour 2 - Paris/Londres Départ de Paris le 01/09 à 8h50 Arrivé à Londres le 01/09 à 9h05 Départ de Londr...
Voyage en irlande 5 jours en octobre : besoin de conseils
RésoluBonjour, Le 3 Octobre, je prévois d'offrir le cadeau de ces rêve à ma grand mère, visiter l'Irlande. J'ai hâte de vivre ce moment avec elle. Alo...
Je souhaiterais envoyer ma fille de 16 ans en vacances ludiques
RésoluElle a besoin de perfectionner son anglais et est passionnée par le sport je voudrai qu'elle puisse profiter des deux
Recommadations logement sur londres
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise depuis le mois de Janvier 2011. Nous savons tous qu'il est difficile de trouver un logement e...
Edimbourg en aout: conseils pour un sejour inoubliable
RésoluA EDIMBOURG LA 1ERE QUINZAINE D'AOUT 2011: cherche bonnes adresses pour faire du shopping (fringues , en particuliers pullover & imperméable), bons re...
Recherche hébergement à londres au 15 août prochain
Résoluje voudrais faire découvrir Londres et la périphérie à mes deux petits enfants (18 et 13 ans) avec mon mari, une semaine. nous parlons et comprenons l...
Mon fils ainé vit à londres..superbe ville . je voudrais pouvoir emmener les pti
Résoluj'aimerais trouver une auberge de jeunesse ou un hotel peu cher pour envoyer 2 ados régulièrement quelques jours
Solution la plus simple et la moins onéreuse pour effectuer le trajet lyon-cardi
Résoluprojet de voyage pour le printemps prochain.
J'aimerai partir à londres, si vs pouvez me conseiller pour un hotel.
RésoluJ'aimerai partir à londres, si vs pouvez me conseiller pour un hotel.
Un hôtel pas très loin et pas très cher de l'aéroport luton à londres?
RésoluBonjour, je pars passer un week end à Londres au mois de décembre et je cherche un hotel qui ne serait pas trop loin de l'aeroport, sachant que j'arr...
Séjour à londres
Résoluj'aimerais avoir des bons plans pour se loger pas trop chers avec transports à proximité.MERCI
Hotel à cardiff
RésoluJe vais voir un match au Millenium Stadium à Cardiff, besoin d'adress pour un hotel ou autre logement pas trop cher. De plus faut il preferer atterri...
Quel temps fait-il à londres en septembre ?
Résoluje connais londres à toutes les saisons....sauf l'amorce de l'automne...alors SVP,donnez -moi quelques précisions! Merci!
Voyage en ecosse à moto ?
Résolubonjour, avec mon conjoint nous envisageons un voyage à moto en écosse fin octobre. Avez vous déjà effectué un voyage de tel envergure? vous êtes part...
Comment être logé 3 nuits à londres pas trop mal mais pas trop cher non plus ?
RésoluBonjour, Je voudrais partir quelques jours vers la fin du mois à Londres, mais je ne sais pas très bien comment trouver un hébergement, connaissez-v...
Quoi faire en cornouaille ?
RésoluJe projette de partir en Cornouaille (Devon) avec mon mari et mes jumeaux de 6 ans aux vacances de Toussaint pour 1 semaine. Quelles sont les visites...
Visiter ecosse avec enfants en bas age
RésoluBonjour, je souhaite préparer un voyage en famille (3 et 8ans) en ecosse. je souhaite aller dans les highlands et a glasgow (nostalgie passage a la f...
Un job à londres ?
Résolucomment trouver un job à londres et un logement . pour y rester au moins 6 mois sinon plus
Je souhaite aller passer quelques jours à londres avec es enfants (11 et 14).
RésoluQuelle est la meilleure solution pour bien en profiter ? Logement, déplacement... Trouver la liste de ce qu'il faut voir absoument et organiser ses ...
Un logement pour 3 nuits à bristol ou cardiff ?
RésoluJ'atterris à Bristol du vendredi au lundi matin, fin mars. J'aimerais aussi aller à Cardiff et j'hésite à prendre une auberge de jeunesse à Cardiff pu...
Je cherche un bon plan pour loger chez l'habitant pour 2 nuits à jersey en avril
RésoluCherche pour coucher style chambre d'hôtes ou gîte pour 2 nuits. Visite de jersey 3 jours. Départ de Saint-Malo fin Avril.
Des tuyaux , des adresses pour séjourner en grande bretagne cet été (juin, juil
Résoluje ne cherche pas un job au pair pour jeune fille. j'ai 6o ans + et j'aimerais passer l'été en G.B. chez des gens (sans enfant) pour perfectionner mon...
Comment contacter des personnes de langue anglophone
Résoluj'ai perdu mon ami anglais , parti sur l'italie maintenant , qui discutait avec moi une fois par semaine pour ameliorer son français et moi mon angla...
Qui a des bons plans pour le réveillon du jour de l'an à londres ?
Résolusalut , voilou nous avons reservé une semaine à Londres en amoureux pour la periode du jour de l'an , nous connaissons la ville mais nous ne savons ...
Je cherche des écoles partenaires intéressées pour un échange avec un lycée ling
RésoluEn effet je suis assistante de langue au lycée linguistique de Palerme et nous organisons des échanges avec toute l'Europe si vous etes prof et ça peu...
Comment se dégoter un stage à londres pour quelques mois ?
RésoluComment se dégoter un stage à Londres pour quelques mois ?