Les discussions

Nous allons en voiture très prochainement en grande bretagne pour la 1ère fois.n

 Résolu

Facile ou pas à s'accoutumer ?

55 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par

Connaissez-vous un hotel sympa pour 3 jours au centre de londres

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un hotel sympa pour 3 jours au centre de Londres ? Je suis également preneur de toute recommandation permettant d'agrém...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par

Qui connait le village de perthshire en ecosse ?

 Résolu

Qui connait le village de Perthshire en Ecosse ?

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par

Quelle personnalité a été la dernière arrivée au musée de mme tussaud's ? (musée

 Résolu

Mon fils reviens de Londres, il a un questionnaire et cette question en fait partie, merci de l'aider, nous n'avons pas trouvé de reponse sur le site ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par

Par jour à londres avec 40 livres, je peux manger et visiter la ville ?

 Résolu

Nous sommes deux mon fils de 4 ans et moi sa maman dans le quartier de Westminster (warwick way).

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par

Je dois me rendre à birmingham au mois de mai et impossible de trouver un guide

 Résolu

Le transport ? Où manger ? Les pubs ? Où se promener et quoi visiter (qui est gratuit) ?

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par

Carte d'indentité pour l'angleterre et monnaie

 Résolu

Bonjour, nous devons partir le 18 et 19 avril, mon mari ne trouve plus sa carte d'identité et nos 2 garçons (5 et 10 ans) n'en ont jamais eu, nous par...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par

Je désire aller à swansea vers la fin avril

 Résolu

Je dois aller voir mon fils à Swansea (Pays de Galles) pour quelques jours, y compris un weekend end. J'habite dans le Vaucluse. Quel serait le meill...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par

A mes seize ans je souhaite partir vivre à londres et me débrouiller pour trouve

 Résolu

A mes seize ans je souhaite partir vivre à Londres et me débrouiller pour trouver un logement et un travail là-bas ! Est-ce possible ?.

34 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par

Voyage à chester

 Résolu

Que faire autour de Chester en juin ?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par

Marchés de londres : portobello et camden ? quels jours ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les meilleurs jours de la semaine pour aller sur les marchés de Portobello Road et de Camden ? Est-ce seulement ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par

Je recherche des personnes qui ont voyagé en ecosse ??

 Résolu

Bonjour Je recherche des personnes qui ont voyagé en Ecosse ces derniers temps pour avoir leur avis sur les sites à visister, la meilleure période ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par

Summer camp

 Résolu

J'ai égaré l'adresse de summer camp que l'on m'avait donnée, connaissez-vous un summer camp pour ados de bonne réputation dans le sud ?

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par

Comment se rendre de l'aéroport stansted à londres centre (picadilly circus)?

 Résolu

Bonjour Il parait que le bus et le métro sont assez chers. que vaut il mieux prendre comme moyen de transport pour ce rendre à londres de l'aéropor...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par

Les iles anglo normandes

 Résolu

Bonjour Qui a déjà passé qq jours sur les îles Anglo Normandes ? Quelle île pour séjourner ? Toutes les îlles sont-elles à visiter ? Combien d...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par

Comment de rendre dans le centre de londres à partir de l'aéroport de luton ?

 Résolu

Je vais à Londres vendredi 16 janvier par un vol EASYJET. L'avion arrive à l'aéroport de Luton. A partir de là, quel sont les moyens rapide et pas tro...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par

Week-end à londres dans le quartier chelsea, des conseils ?

 Résolu

Bonjour, Nous n'avons que 2 jours, dimanche et lundi, nous ne sommes pas trop musées. le plan de Londres me paraît tellement compliqué, pouvez-vous ...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par

Aux internautes qui connaissent glasgow

 Résolu

cadeau de notre fille du 31 janvier au 1er fevrier : voyage en ecosse a glasgow!!!aie aie j'ai lu, ville pas terrible!!!! anciens hauts fournaux style...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par

Visiter londres

 Résolu

Bonjour j'ai l'intention de visiter Londres en février durant 5 jours et je voudrais des conseils pour ce qu'y est intéressant à voir. avez vous de...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par

Qui connait les bons plan et les visites à faire en angleterre?

 Résolu

je suis en stage à la mission locale de ma commune et je dois faire partir un groupe de jeunes de 16 à 25 ans en Angleterre pour faire un échange. Don...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par

Londres le samedi 13 décembre dont un anniversaire

 Résolu

Je pars à Londres une journée et se sera l'anniversaire de ma maman (49 ans). Aucunes idées sur les meilleures lieux où on doit se promener et faire d...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par

A choisir, jersey ou guernesey ?

 Résolu

Quels sont les bons plans pour au moins deux nuits sur place? Thanks !

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par

Qui est anglophile comme moi et qui aimerait partager ma passion?

 Résolu

j'adore tout ce qui concerne la langue anglaise le royaume uni la culture etc

43 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par

Famille de 5 personnes cherche à dormir à londres

 Résolu

Je suis à la recherche de bons plans pour trouver un logement pour une famille de 5 personnes pendant les vacances de février prochain (1 semaine) ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par

Ou loger pas cher londres

 Résolu

bonjour pour un week end a londres qq'un aurait'il une adresse pas trop cher de logement et près du centre ? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par

Pour ou contre vivre une année chez l'habitant anglais avant la 2e?

 Résolu

Mon fils a une avance scolaire et mon mari voudrait l'envoyer vivre en angleterre pendant une année avant qu'il ne rentre en 2e sachant qu'il n'aura ...

39 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par

Week end a londres

 Résolu

qui a ete a londres recement ?

24 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par

Assistants à dundee de sept 92 à juin 93

 Résolu

Bonjour J'ai été assistante au Dundee College Of Further Education de septembre 92 à juin 93 et je recherche des gens qui se souviendraient des soiré...

148 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par

Bonnes adresses ???

 Résolu

Je cherche un camping où l'on peut louer un mobilhome pour 5 personnes, ou encore des locations de chalets ou maisonettes , tout équipé, à la semaine ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par

Qui est aller à bournemouth en angleterre

 Résolu

Bonjour, Si vous êtes aller à Bournemouth dans une école ou comme çà en vacances. Faites le moi savoir et j'aimerai connaitre vos impressions à pro...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par

Visite en ecosse en aout 2008

 Résolu

Nous voulons visiter l' ECOSSE en aout 2008 et nous aimerions quelques renseignements; Nous voyageons en campingcar ! merci .

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Résultats 101 - 131 sur un total de 131