Les discussions
Comment revenir en france depuis heathrow après 20 heures ?
Résolubonjour, je cherche depuis longtemps une solution pour retourner en france ou sur le continent depuis Londres heathrow.Je reviens d'asie par un vol a...
Nous allons en voiture très prochainement en grande bretagne pour la 1ère fois.n
RésoluFacile ou pas à s'accoutumer ?
Connaissez-vous un hotel sympa pour 3 jours au centre de londres
RésoluBonjour, Connaissez-vous un hotel sympa pour 3 jours au centre de Londres ? Je suis également preneur de toute recommandation permettant d'agrém...
Qui connait le village de perthshire en ecosse ?
RésoluQui connait le village de Perthshire en Ecosse ?
Quelle personnalité a été la dernière arrivée au musée de mme tussaud's ? (musée
RésoluMon fils reviens de Londres, il a un questionnaire et cette question en fait partie, merci de l'aider, nous n'avons pas trouvé de reponse sur le site ...
Par jour à londres avec 40 livres, je peux manger et visiter la ville ?
RésoluNous sommes deux mon fils de 4 ans et moi sa maman dans le quartier de Westminster (warwick way).
Je dois me rendre à birmingham au mois de mai et impossible de trouver un guide
RésoluLe transport ? Où manger ? Les pubs ? Où se promener et quoi visiter (qui est gratuit) ?
Carte d'indentité pour l'angleterre et monnaie
RésoluBonjour, nous devons partir le 18 et 19 avril, mon mari ne trouve plus sa carte d'identité et nos 2 garçons (5 et 10 ans) n'en ont jamais eu, nous par...
Je désire aller à swansea vers la fin avril
RésoluJe dois aller voir mon fils à Swansea (Pays de Galles) pour quelques jours, y compris un weekend end. J'habite dans le Vaucluse. Quel serait le meill...
A mes seize ans je souhaite partir vivre à londres et me débrouiller pour trouve
RésoluA mes seize ans je souhaite partir vivre à Londres et me débrouiller pour trouver un logement et un travail là-bas ! Est-ce possible ?.
Marchés de londres : portobello et camden ? quels jours ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quels sont les meilleurs jours de la semaine pour aller sur les marchés de Portobello Road et de Camden ? Est-ce seulement ...
Je recherche des personnes qui ont voyagé en ecosse ??
RésoluBonjour Je recherche des personnes qui ont voyagé en Ecosse ces derniers temps pour avoir leur avis sur les sites à visister, la meilleure période ...
Summer camp
RésoluJ'ai égaré l'adresse de summer camp que l'on m'avait donnée, connaissez-vous un summer camp pour ados de bonne réputation dans le sud ?
Comment se rendre de l'aéroport stansted à londres centre (picadilly circus)?
RésoluBonjour Il parait que le bus et le métro sont assez chers. que vaut il mieux prendre comme moyen de transport pour ce rendre à londres de l'aéropor...
Les iles anglo normandes
RésoluBonjour Qui a déjà passé qq jours sur les îles Anglo Normandes ? Quelle île pour séjourner ? Toutes les îlles sont-elles à visiter ? Combien d...
Comment de rendre dans le centre de londres à partir de l'aéroport de luton ?
RésoluJe vais à Londres vendredi 16 janvier par un vol EASYJET. L'avion arrive à l'aéroport de Luton. A partir de là, quel sont les moyens rapide et pas tro...
Week-end à londres dans le quartier chelsea, des conseils ?
RésoluBonjour, Nous n'avons que 2 jours, dimanche et lundi, nous ne sommes pas trop musées. le plan de Londres me paraît tellement compliqué, pouvez-vous ...
Aux internautes qui connaissent glasgow
Résolucadeau de notre fille du 31 janvier au 1er fevrier : voyage en ecosse a glasgow!!!aie aie j'ai lu, ville pas terrible!!!! anciens hauts fournaux style...
Visiter londres
RésoluBonjour j'ai l'intention de visiter Londres en février durant 5 jours et je voudrais des conseils pour ce qu'y est intéressant à voir. avez vous de...
Qui connait les bons plan et les visites à faire en angleterre?
Résoluje suis en stage à la mission locale de ma commune et je dois faire partir un groupe de jeunes de 16 à 25 ans en Angleterre pour faire un échange. Don...
Londres le samedi 13 décembre dont un anniversaire
RésoluJe pars à Londres une journée et se sera l'anniversaire de ma maman (49 ans). Aucunes idées sur les meilleures lieux où on doit se promener et faire d...
A choisir, jersey ou guernesey ?
RésoluQuels sont les bons plans pour au moins deux nuits sur place? Thanks !
Qui est anglophile comme moi et qui aimerait partager ma passion?
Résoluj'adore tout ce qui concerne la langue anglaise le royaume uni la culture etc
Famille de 5 personnes cherche à dormir à londres
RésoluJe suis à la recherche de bons plans pour trouver un logement pour une famille de 5 personnes pendant les vacances de février prochain (1 semaine) ? ...
Ou loger pas cher londres
Résolubonjour pour un week end a londres qq'un aurait'il une adresse pas trop cher de logement et près du centre ? merci
Pour ou contre vivre une année chez l'habitant anglais avant la 2e?
RésoluMon fils a une avance scolaire et mon mari voudrait l'envoyer vivre en angleterre pendant une année avant qu'il ne rentre en 2e sachant qu'il n'aura ...
Assistants à dundee de sept 92 à juin 93
RésoluBonjour J'ai été assistante au Dundee College Of Further Education de septembre 92 à juin 93 et je recherche des gens qui se souviendraient des soiré...
Bonnes adresses ???
RésoluJe cherche un camping où l'on peut louer un mobilhome pour 5 personnes, ou encore des locations de chalets ou maisonettes , tout équipé, à la semaine ...
Qui est aller à bournemouth en angleterre
RésoluBonjour, Si vous êtes aller à Bournemouth dans une école ou comme çà en vacances. Faites le moi savoir et j'aimerai connaitre vos impressions à pro...
Visite en ecosse en aout 2008
RésoluNous voulons visiter l' ECOSSE en aout 2008 et nous aimerions quelques renseignements; Nous voyageons en campingcar ! merci .