Guadeloupe ou Martinique ?
Résolu
A voir également:
- Forum guadeloupe
- Vivre en martinique ou guadeloupe - Meilleures réponses
- Guadeloupe ou martinique forum - Meilleures réponses
- Ou aller en guadeloupe - Guide
- Ou loger en guadeloupe - Forum Guadeloupe
- Ile maurice ou guadeloupe ✓ - Forum Antilles
- Decalage horaire guadeloupe - Guide
- Retraite en guadeloupe - Guide
289 réponses
Bonjour, nous sommes allé en Martinique pendant les fêtes de fin d'année et nous avons passé un agréable séjour. En club, demi pension.Famille de 4.
C'est une île magnifique mais nous n'avons pas pu tout visiter en 8 jours.Il faut plus de temps. Nous étions à Ste Luce, dans le sud, superbes plages de sable blanc , les Martiniquais sont super sympas, la nourriture excellente.
C'est vrai que le soleil se couche tôt.
Jamais allé en Guadeloupe, qui est plus grande, donc encore plus de choses à voir, je pense que pour un court séjour l'une ou l'autre sont bien, mais le mieux est d'y retourner plus longtemps pour avoir le temps de tout découvrir.
C'est une île magnifique mais nous n'avons pas pu tout visiter en 8 jours.Il faut plus de temps. Nous étions à Ste Luce, dans le sud, superbes plages de sable blanc , les Martiniquais sont super sympas, la nourriture excellente.
C'est vrai que le soleil se couche tôt.
Jamais allé en Guadeloupe, qui est plus grande, donc encore plus de choses à voir, je pense que pour un court séjour l'une ou l'autre sont bien, mais le mieux est d'y retourner plus longtemps pour avoir le temps de tout découvrir.
Je vous conseille de fuir le racisme local, il y a de nombreuses îles dans les caraïbes où la population vous accueillera avec plaisir et gentillesse. La Jamaïque par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La Martinique, beaucoup plus de lieux historiques, plus de belles plages et surtout des gens plus accueillants et moins racistes anti blanc.
Hello,
En toute transparence, les deux îles se valent.
Elles ont toutes leurs avantages et inconvénients avec beaucoup de similarités.
Je vous invite à découvrir un article qui traite justement de la question : https://blog.tourcrib.com/fr/martinique-ou-guadeloupe/
Bien à vous,
Marving
En toute transparence, les deux îles se valent.
Elles ont toutes leurs avantages et inconvénients avec beaucoup de similarités.
Je vous invite à découvrir un article qui traite justement de la question : https://blog.tourcrib.com/fr/martinique-ou-guadeloupe/
Bien à vous,
Marving