Je pars a punta cana. Faut il des euros ou des dollars ? merci
Résolu
A voir également:
- Combien d'argent de poche pour punta cana
- Ou changer euro en pesos dominicain - Meilleures réponses
- Monnaie punta cana - Meilleures réponses
- Combien faut-il emmener comme monnaie (euro, dollar ou peso) pour un voyage de 1 - Forum Amérique du Nord
- Punta cana en juillet avis - Forum Amérique du Nord
- Combien y a-t-il de planètes dans le système solaire - Guide
- Combien de temps pour visiter le mémorial de caen - Guide
- Avis punta cana - Forum République domincaine
339 réponses
Kel chance!!!! prévois des dollars c bcp mieux... je c pas ds kel hotel tu pars mé c vraiement magnifique!!! g pas trouv mieux meme l'ile Maurice....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
des dollars pas des euros
mais si tu veux acheter quelquechose negocie en euros et paye en dollars.
l'euro étant plus fort que le dollar, tu sera gagnant car pour eux 1dollar=1euro
Salut, il te faut des dollars pour les taxes d'aéroport, et le mieux c'est de retirer des pesos directement dans les distributeurs pour tes dépenses sur places. Bon séjour, c'est une destination de rêves.....
Il te faut des dollars c mieux car ils preferent les dollars et si tu veux faire des excursions c en dollard attention aux distributeurs de billets c des pesos bon sejour en tout cas c super mais ne boit pas l'eau du robinet !!! tu risques de tomber malade et c pas bon pour le sejour :-)
Il te faut des dollars c mieux car ils preferent les dollars et si tu veux faire des excursions c en dollars attention aux distributeurs de billets c des pesos bon sejour en tout cas c super mais ne boit pas l'eau du robinet !!! tu risques de tomber malade et c pas bon pour le sejour :-)
Beaucoup ont déjà répondu, il faut des dollars.
Par contre, faites attention aux pesos que vous pourriez retirer car si vous ne les dépensez pas ils ne seront pas échangés contre des dollars ou des euros...
De préférence, il faut arriver à Punta Cana avec ses dollars et prévoyez des petites coupures pour payer en cas de négociation âpre sur le prix d'une marchandise. En effet après avoir négocié ce n'est pas façile de sortir un gros billet (qui représentent beaucoup pour eux). Des billets de 1 dollar et de 5 sont très utiles. A savoir les américains et les russes, ces derniers, de plus en plus présent là-bas, payent pratiquement cash... Le français passe pour un peu radin... Apportez des stylos Bic ou des cahiers, voir des jeans que vous n'utilisez plus, en cadeau au personnel de l'hôtel et pour leurs enfants c'est très appréciés.
Très bon voyage.
Vanessa, un bon conseil, des dollars en petite coupure. Attention, reviens pas avec trop de pesos qu'on peut te "refiler" là-bas en rendant la monnaie car tu ne pourras pas les changer.
Bon voyage, Amicalement
Françoise
Bonjour !
Pour ma part ,j'y suis allé l'année dernière et on avait des dollars mais on s'est aperçu que l'on pouvais payé en euro.Un conseil :tout dépend de lavaleur du dollars.
Bon voyage !
S tu peux ,va visiter l'îles de Saona.
bonjour,
il vaut mieux que tu ais des dollars que des euros !
mais les dominicains ont les yeux qui brillent quand tu sors des dollars et du coup tu peux pas bien négocier les prix. ils peuvent de proposer jusquà 10 fois le prix d'un article juste parceque tu es blanche (donc touriste) et que tu as des dollards!
le mieux (c ce quon a fait et quon nous avait conseillé lors de nos 2 voyages en république) c de changer la bas tes dollars en pesos. il faut savoir que tout ce que tu vas acheter ce négocie !!
tu peux payer en euros ou dollars .
sinon le change de la monnaie se fait en republique dominicaine il y a aussi des distributeurs dab.
Les domincains prefere l'euro.
BON VOYAGE
salut
il prenne bien les € car c tout benefe pour eu car déjà quand tu arrive a l'aéroport il vont te demander 20 dollars ou 20€ donc le pris et pas le mémé. tu voir se que je veut dire???
mon avis c de prend un peut de dollars et un peut €.
voila tout bon voyages
salut,
j'y était en fevrier 2006, super !!! sauf que je me suis fait arnaquer (inscription d'un club VIP pour profiter de futur voyage moins cher) ARNAQUE !!! dans le complexe hotelier de punta cana "bavaro princess" CI JOINT photo de l'arnaqueur.
ATTTENTION ne pas ecouter les beau parleurs, passe ton chemin, profite des paysages et du climat magnifique.
Pour ma part j'ai trouvé le pays très dangereux, hommes armés jusqu'au dent, donc fait gaffe, part accompagné. Sinon € ou $ selon le change pas de problème.
PS le complexe hotelier était quand meme magnifique, ainsi que les animations, bons souvenirs, bonne vacances biz
dollars c est la monnaie la plus utilisé moi j y suis allée o moin de septembre sa pas ete le top tempete tropical innondation 2 jours de flotte et ni eau ni electricité et pour le tous on nous a volé nos papier d identité donc y faire tres attention mais si non sais magnifique je vous conseil de prendre les excursion par votre club sais plus sur et essayé l ile de saona et la baignade avec les dauphin sais magique bon voyage