Les discussions

Partir vivre en amerique

 Résolu

Bonjour, Je me présente j'ai 19ans et j'ai intention dans 2ans, une fois mes études finies de partir au moins pendant un an avec mon copain en Amé...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
laguepie

Descente à pieds du grand canyon jusqu'au colorado

 Résolu

Qui a déjà fait la descente à pied du Grand Canyon jusqu'au Colorado ? Combien de temps aller/retour ?

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kilo

Type d'embauche

 Résolu

Bonjour, J'ai quelqu'un qui veut m'embaucher en tant que pâtissier, chocolatier,glacier aux USA, mais il ne sait pas quel de formulaire ou lettre fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
laguepie

Quel budget compter pour faire la californie en camping-car ?

 Résolu

Pour 2 adultes / 2 enfants Connaissez vous de bon site ou blog perso sur ce type de voyage en Californie ? Avez vous de bons conseils....Merci

45 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
jeffescalade

Où se loger pas cher pour environ 2 semaines près de new york

 Résolu

où se loger pas cher pour environ 2 semaines près de New York

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lkoceila

Visa pour aller en colonie de vacs française aux usa

 Résolu

Bonjour, j'ai une question svp. Je participe à une colonie de vacances organisée par la france pour aller aux usa. Mais pour eux ils n'ont pas besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
contrariness

Partir travaller

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune camerounais qui na pas de soutien mais jai bien envie daller faire ma vie au états unis et trouver du boulot je chercher u...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
laguepie

Miami

 Résolu

Bonjour, a tous voila, grand projet pour partir a Miami pour travailler et je voulais savoir comment avoir un visa et comment débuter a Miami merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
laguepie

Vivre 1 an ou 2 aux etats unis

 Résolu

Bonjour, J'ai 55 ans je suis seule et j'aimerai vivre quelque temps aux Etats Unis. J'aimerai savoir si c'est possible dans mon cas. Je suis retra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
laguepie

Vivre, travailler en amérique

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans je passe mon bac cette année et j'ai pour projet plus tard de vivre et de partir de la France, j'aimerais savoir avec quel métier...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
laguepie

Je cherche une chambre d'hôtel à new-york (moins de 100 euros la nuit). quels so

 Résolu

Je cherche une chambre d'hôtel à New-York (moins de 100 Euros la nuit). Quels sont vos bons plans pour visiter cette ville à moindre frais ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Didou

La côte ouest des usa : circuit ou location auto+hôtel ?

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous comme formule pour visite la côte ouest des Etats-Unis ? Avez vous un prestataire à me conseiller ? Peut-on facilem...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Bruno

Jet tour pour un voyage organisé dans l'ouest américain ?

 Résolu

Nous partons le 23 juillet 2010 pour un circuit oraganisé avec Jet Tour qui est une filiale de Thomas Cook. Quels conseils pouvez vous nous donner po...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
johntravolto

Où dormir à new york pas cher ?

 Résolu

Où dormir à New York pas cher ?

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
francois67800

Partir vivre aux usa avec seulement un sac à dos - illégalement

 Résolu

Bonjour, je suis mourad salmi 20 ans MAROC j'ai décidé aprés longue recherche de partir a USA en septembre mais.malheureusement illégalement j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Chris 94

Envoyer un fax aux etats-unis ?

 Résolu

Bonjour, Je dois un fax de confirmation à San Francisco, j'ai le numéro du fax, mais faut-il ajouter un indicatif avant ? D'avance merci à tous...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
faxdejean

Qui veut faire la route 66 en mai 2013 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter mon projet pour effectuer cette belle virée qu'est "la route 66". Je vise pour date le mois de mai 2013. Po...

41 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Delavi

Que faire à new york ?

 Résolu

Bonjour, je pars a new york en avril2014 est je c'est pas quoi faire dans la ville qui ne dort jamais ( perso je sui fan de shopping )

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tatavivite

Appartement à louer ou échanger à new york ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît un moyen simple de louer ou échanger un appartement à New York ? Je m'y rends cet été avec mes enfants et ma femme. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Pedzinho

Voyage arizona en harley octobre 2013

 Résolu

J'ai prevu un voyage en arizona enoctobre en electra glide de location visite des villes et sites western, des forts fort apache fort lowel fort bowie...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Vincent D.

Qui a fait la route 66 en harley?

 Résolu

Bonjour je voudrais faire la route 66 en hd , j'ai commencé à me renseigner ,mais qu'est ce qui est le mieux, voyager par agence ou organiser son p...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
lilou

Est-il mieux de partir vivre aux usa ou au royaume unis ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans je suis en Terminale STMG Mercatique et j'aimerai savoir si il est mieux de partir vivre aux Etats Unis ou au R.U ? j'ai déjà reg...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Robzi

Je pars trois jours à new york fin mai : des conseils ?

 Résolu

Les trucs à faire et a voir absolument à New York. Je suis preneur aussi d'info sur les taxis : Pour 4 personnes vaut-il mieux taxi ou métro pour se ...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
anonyme

Visite de la petite maison dans la prairie : avis ?

 Résolu

Merci

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
wwilfried

Un voyage aux etats-unis pour ma fille âgée de quatorze ans et voyageant seule,

 Résolu

achats billets , avion , aéroport , devises , etc .... merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Anonyme

S'expatrier aux us

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait mes études en France et un MBA en Floride. Je suis revenu en France ou j'ai une expérience de 6 ans dans une société de t...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Quel temps fait il à dallas en juillet ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur le temps et les températures a dallas en juillet ? C'est sec ou humide comme température ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Assurances

 Résolu

Bonjour, en cas d'accident aux Etats Unis ou de maladie faut-il souscrire une assurance spéciale avant de partir? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

8 jours à new york au mois d'aout

 Résolu

Bonjour, nous partons à New York à 5 (une grand mère, deux parents, deux ados), du 2 au 10 aout. Pas eu le choix des dates, entre le brevet pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
agnes l

Où trouver des cartes routières des etats-unis ?

 Résolu

Je prévois un auto-tour dans l'ouest américain (San Francisco, Los Angeles, Las Vegas ainsi que les parcs naturels sur le chemin : Grand Canyon, Antel...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
cheyenne95

Road trip en californie : que faire en 18 jours ?

 Résolu

Hello ! Je pars du 17 avril au 5 mai en Californie, arrivée et retour de San Francisco. Ensuite on va un peu improviser mais l'idée c'est de faire ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Mel-JDF

Partir en camping car pour faire le tour des usa ? pas cher c'est possible ?

 Résolu

Nous avons décidé de partir en famille à 7 et de louer un camping car pour traverser les etats unis .je souhaiterai avoir des liens pour trouver un c...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
clanah

Une nouvelle vie a miami?

 Résolu

bonjour je dois partir travailler a miami je dois donner une reponse avant decembre si quelqu un peut me donner son avis sur la vie a miami ce serai...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
françois le français

Camping car sur la côte ouest : des conseils ?

 Résolu

Bonjour, nous allons faire un voyage avec nos 2 ados durant l ete 2013 sur la côte ouest des Etats-Unis en camping car. Est -il necessaire...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
mim63

Visiter la statue de la liberté en juin

 Résolu

Peut-on pour juin 2013 visiter la statue de la Liberté? Quelques conseils : heure,transports. Merci. Fabrice

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Crashounette

Voyage a new york mais mineur

 Résolu

Bonjour, je pars a New York au moi d'aout seul avec 3 copains qui ont tous 18 ans alors que moi je n'ai que 16 ans . Un de mes copains a un amis new...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Crashounette

Vivre aux etats-unis

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'aimerais vivre aux États Unis. Cela fait quelques années que j'en ai envie. Au début, je pensais que c'était un délire d'adole...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
france 1

Musées de new-york

 Résolu

Bonjour, D'après des infos orales, il paraîtrait que certains musées de New York soient d'accès gratuit à certains moments de la semaine (un ou 1/2 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
snocky.

Faire la route66 a moto

 Résolu

Bonjour, Je planifie de faire la route 66 a moto à la fin du mois de juillet et je me demande si cette période de l'année est trop chaude pour le fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
australe13

Vivre aux usa

 Résolu

Bonjour, Je me présente Justine 23 ans je souhaiterai partir vivre au USA je ne c pas tro ou mais partir de la france . Comment trouve ton un empl...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Marion

Escale à new york

 Résolu

Bonjour, je pars 15 jours à Hawaïï en avril et au retour j'ai une escale de 9 h 25 à l'aéroport de New York (NewYark). Est-il possible de sortir de l'...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
snocky.

Futur départ pour le massachusets

 Résolu

Bonjour, Nous partirons dans quelques mois nous installer à Newton Ma. Mon mari est lead carpenter, il a un passeport américain et de la famille dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
beju

Faire la route 66 avec ma petite 206 adorée.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire la route 66 avec ma peugeot 206? Est-ce techniqueent possible (modifications particulieres du v...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
elinda

La cathedrale

 Résolu

Bonjour, a quoi sert un vitrail

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
camilya

Pourquoi quittez-vous la france?

 Résolu

Bonjour, je pose cette question car dans mon cas,je demeure au Québec,et mon rêve que je carresse est d'aller justement demeurer en France. Loin de...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kirikara

Chez qui louer une voiture à los angeles ?

 Résolu

Connaissez vous les prix de location de voiture à LA ? Est-ce difficile de conduire avec une boîte automatique ?Quel loueur(s) me conseillez-vous?Est...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
cajoba

Pourquoi appelle-t-on new york the big apple ?

 Résolu

Pourquoi appelle-t-on New York The Big Apple ?

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
steeve barbier

Un projet de rider la 66

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir le plus de renseignement possible pour bien organiser mon projet faire la route 66 au printemp 2013 en Harley ( Electra gil...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Dominique BONNAUD

Renseignements sur parcours route 66

 Résolu

Bonjour, je prévois la route 66 enmoto en 2015 en groupe avec un guide il parait que faire cette route en entier n'est pas judicieux car beaucoup d'au...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
nathalie2526

Je recherche des personnes qui voudraient faire la route 66 en 2011 en harley

 Résolu

Je recherche des personnes qui voudraient faire la route 66 en 2011 en Harley

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
CHARLOTTE45
Résultats 51 - 100 sur un total de 238