Les discussions
Quel tour operator peut-on me recommander pour un circuit côte est usa ?
Résoluvoyage en couple - seniors
Quel temps en novembre à los angeles et san francisco ?
RésoluQuel temps en novembre à Los Angeles et San Francisco ?
Retenir tous ses hotels à l'avance?
RésoluCet été je souhaite partir sur la côte Ouest des USA et faire quelques parcs nationaux (dernière semaine de juillet et 2 premières d'août) avec mari, ...
Existe-il un site copainsdavant similaire aux usa ?
Résoluexiste-il un site copainsdavant similaire aux USA ?
Avez vous des conseils pour mon voyage à new york ?
RésoluAvez vous des conseils pour mon voyage à New York ?
Ou trouve-t-on les plus beaux graffitis a new york ?
RésoluMON FILS EST FAN DE GRAFFITIS ET VOUDRAIT EN VOIR UN MAXIMUM A New York - MAIS OU LES TROUVE-T-ON?
Probable escroquerie sur un site de réservations
RésoluBonjour j ai fait une réservation en ligne pour un hôtel à New York et quand j'ai annulé on m'informe que le site de réservation Wonderland Hotels es...
Je pars en novembre faire le circuit côte ouest , la boucle totale, en voyage or
RésoluBonjour, J'ai choisi de faire le circuit de 15 jours qui inclut la côte pacifique entre SF et LA. J'ai 63 ans mais dynamique , je pense que c'est le...
The american dream!
Résoluvoici un nouveau blog gratuit sur les etats unis que certains experts vivants sur place ont cree il n y a pas longtemps , consulte le et n hesite pas ...
Qui a deja fait un circuit ouest américain?
RésoluJE PARS en voyage de noce le 25 septembre... Arrivée : san-franciso ,merced,sequola,bakerfield,vallée de la mort,las-végas,page,lake powell,monument ...
Combien de jours pour voyager de la californie jusqu’à new york, en voiture ?
RésoluSalut. Combien de jours croyez-vous que cela prendra pour voyager de la Californie jusqu’à New York, en voiture ? J’y prévois un voyage et j’adorerai...
Je pars en circuit au etats-unis bientôt, avez vous des conseils à me donner ava
RésoluJe pars en circuit au Etats-Unis bientôt, avez vous des conseils à me donner avant de partir ?
Y a t-il des sechoirs à cheveux dans les hôtels aux usa ?
RésoluMerci, à M. COLZON au sujet des adaptateurs, on s' en doutait un peu. Maintenant y a -t-il des séchoirs pour cheveux dans les hôtels aux USA ? Mer...
Où se procurer des bouteilles d'eau en voyage organisé ?
RésoluJe dois me rendre aux USA (Californie, Utah, Nevada, Arizona) à la fin du mois prochain, ou se procurer des bouteilles d' eau ?, en voyage organisée, ...
Est-ce qu'une jeune française qui veut travailler à new-york est bien accueillie
RésoluEst-ce qu'une jeune française qui veut travailler à New-York est bien accueillie par les New-Yorkais ?
Bonsoir nous envisageons de faire notre voyage de noce à las vegas et j'aimerais
Résolubonsoir nous envisageons de faire notre voyage de noce à las vegas et j'aimerais avoir vos conseils merci à tous
Qui peut me parler du code de la route aux usa ?
RésoluJe vais à LOS ANGELES du 05 au 20 août , j'ai loué une voiture et j'appréhende un peu la circulation !Quelles sont les particularités du code de la ro...
Quelqu'un connaît bien chicago et peut me donner 2 ou 3 trucs pour y passer quel
RésoluSi vous pouvez m'indiquer un hôtel ou un Bed and Breakfast bien situé pour une visite de quelques jours à Chicago.. ou une chose à voir absolument... ...
louisiane 03/04 2011- groupe 15 à 20 personnes
RésoluNous allons être un groupe participant à un mariage à La Fayette le 2/04. Prévision de 3 jours sur place pour la cérémonie -31/03 au 3/04-). A. Nous ...
Nord-est des etats-unis
RésoluSouhaitant découvrir en une douaine de jours, le nord-est des Etats Unis en famille (2 adultes + 3 enfants), quels seraient vos conseils sur les chose...
Je vais quelques jours à miami cet été quelles ballades et visites sont accessib
RésoluJe vais quelques jours à Miami cet été quelles ballades et visites sont accessibles en transport en commun ,
Quelqu'un serait il interessé pour partir 3 semaines pour sillonner la côte oues
Résoluj'envisage de repartir(mais avec mes enfants cette fois)et faire à mon rythme la côte ouest.Le temps d'économiser un peu,je pense monter le voyage pou...
Je cherche un endroit sympa au bord de la mer entre boston et new york
RésoluAprès 3 semaines aux Etats Unis, nous aimerions finir notre voyage par 2 à 3 jours au bord de la mer entre Boston et New York, auriez-vous quelques tu...
Voyage boston cote est nouvelle angleterre new york
RésoluQuelqu' un pourrait il me donner des conseils pour un tel voyage ?
Qui peut me donner des infos sur los angeles : j'y vais en août ?
RésoluJ'ai réservé 15 j un hotel dans le centre de Los Angeles et un vol et je pars avec ma fille de 15 ans .Est-ce indispensable de louer une voiture ?Que...
Ma fille part 5 mois à new-york, comment faire pour le compte en banque ? et la
RésoluMa fille part 5 mois à New-York, comment faire pour le compte en banque ? Et la coloc ? A quel prix ? Elle va travailler au centre du Mont Sinaï.
Je visite new york en mars. concert de jazz ?
RésoluFan de jazz, quelles boites visiter à New York ?
Quelle est la durée d 1 voyage pour faire la célèbre route 66 aux etats-unis,all
RésoluJe souhaiterais aller aux Etats-Unis sur la route 66,la faire d Est en Ouest et d Ouest en en Est.
New york 10 jours en avril : vos conseils climat, logemement ?
RésoluNous partons à New York 10 jours en Avril. Merci pour vos conseils climat, logement, trucs à faire et à voir, adresses boutiques et restos !
Un bon plan pour gagner une place sur le vol inaugural af 380 vers new-york ?
RésoluAir France à organisé un concours pour gagner des places sur le vol inaugural de l' A380, pour gagner il faut déposer un commentaire après visionage s...
Bon plan et adresse sympa pour un séjour à new york en novembre
Résoluje pars a new york dans 1 mois et demi qui peut me donner des bonnes adresses pour le shopping et le meilleur moyen d'aller de l'aeroport de newark ju...
Qui a déjà passer le nouvel an aux etats-unis? car j'hésite entre new york et la
RésoluQui a déjà passer le nouvel an aux Etats-Unis? Car j'hésite entre New York et Las Vegas ? Quelle est la ville la plus appropriée pour le nouvel an ?
Pour trouver un bon job aux usa, quels sont les sites indiquées pour trouver des
RésoluPour trouver un bon job aux usa, quels sont les sites indiquées pour trouver des annonces pour européens ?
Qui a été, comme moi, cow-boy dans le montana ?
RésoluJ'ai participé à de nombreux round-up et brand de février à août 1968 à Forsyth et environs, dans l'état du Montana.
Adresse de site pour trouver une famille pour accueillir une bachelière pour 6 m
RésoluAdresse de site pour trouver une famille pour accueillir une bachelière pour 6 mois ! merci
Je suis à la recherche d'infos sur le new york city pass. merci de votre gentill
RésoluJe suis à la recherche d'infos sur le New York City pass. Merci de votre gentillesse. Christophe
J'aimerai avoir des infos en vue d'un séjour à new york.
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des infos en vue d'un séjour à New York. 10 jours au mois d'Août Merci
Chercher compagne pour faire voyage a deux ou plus
RésoluJe voudrai partir à New York du 27.08.09 au 05.09.09 mais je souhaite partir à plusieurs (fille souhaiter) sinon départ toute seule qui est deja parti...
Californie en octobre : quel climat de cette période ?
RésoluBonjour. Je pars en Californie en octobre, qui peux me donner le climat de cette période ?
Je dois partir 3 jours à los angeles et je cherche un hôtel correct et pas cher,
RésoluJe dois partir 3 jours à Los Angeles et je cherche un hôtel correct et pas cher, en connaissez-vous?
Voyage à new-york
RésoluBonjour pouvez vous me donner des infos sur New-York ce qu'il faut éviter ou au contraire les incontournables. Nous partons 9 jours le 22 juillet 09 e...
Connaissez vous des bons plans pour dormir à new york?
Résoluje souhaite y aller en avril / mai l'an prochain pour une quinzaine de jours environ à New york.
Qui veut partir à new york en septembre 2009 ?
RésoluBonjour, Je pars à New York - Washington - Philadelphie en septembre 2009 pour 2 semaines. Ma femme ne peut pas m'accompagner à cause du boulot. Je...
Logement pour un stage à washington
RésoluBonjour, stage de plusieurs mois pour étudiant français à partir d'août. Qui a des idées pour logement ou aide ? Un grand merci
Je vais partir à new york en fin d'année, pouvez-vous me renseigner sur les pièg
RésoluJe vais partir à New York en fin d'année, pouvez-vous me renseigner sur les pièges à eviter merci d'avance
Transfert entre les aéroports d'heathrow et de gatwick et suivi des bagages ?
RésoluBonjour à tous et au secours ! Je pars fin du moi aux usa, j'ai prix mes billets sur le site de American Airlines, et concernant le retour, j'ai u...