Les discussions
Voyage dans l'ouest américain avec nouvelles frontieres
RésoluBonjour, je pars bientôt faire un circuit de 2 semaines dans l'ouest américain et on me propose des excursions optionnelles pouvez-vous me dire les...
Quelques conseils pour partir vivre aux usa ?
RésoluBonjour, Aprés avoir travaillé quelques années dans la vente, j'ai décidé de réaliser mon rêve, celui de partir vivre aux Etats Unis. Première étap...
Que voir en floride ?
RésoluBonjour, Je souhaite partir en Floride en novembre prochain et bouger en voiture (je l'ai déjà fait en Californie, super souvenir) ester un peu a ...
Cherche infos sur hawaï
RésoluBonjour Je dois partir à Hawaï en avril et je cherche de infos sur un hôtel pas cher sur Honolulu, ainsi que des renseignements sur les activités à fa...
Voyage d'un mineur a new york
Résolumon fils de 16 ans part une semaine a new york avec sa demi-soeur majeure. hormi le passeport faut il d'autre papier ? merci de répondre
Habiter a monaco et aux etats-unis
RésoluBonjour, est-ce que l'on peut habiter a Monaco et au Etats-Unis ? Merci de me répondre.
Les taxis new-yorkais ?
RésoluBonjour à tous. dans le cadre d'un futur voyage a New-York en famille, je voudrais savoir si les taxis accepte de prendre 4 personnes. Plus particuliè...
Sécurité à new york
RésoluBonjour, peut on sortir partout et a n importe quelle heure a new york. y aurait il des quartiers a eviter ? Merci de guerir mon angoisse
Sos que faire de ses soirées à ny
RésoluBonjour, J'aimerai savoir que faire à New York de ces soirées .. Y'a t-il des bons plans? Merci les internautes !
Quel temps dans l'ouest américain en septembre ?
RésoluBonjour, je pars dans l'ouest américain au mois de septembre. J'aurais voulu savoir quels vêtements emmener. Quel temps fait il là bas durant ce mois ...
Devenis patissier aux etats-unis
RésoluBonjour, je travail comme patissier en france dans un restaurant gastronomique et j'aimerai beaucoup partir aux états unis pour pouvoir travailler ...
Adaptateur prise courant fr vers prise courant us ?
RésoluBonjour, Je repars prochainement aux US. Quelqu'un saurait-il vraiment où on peut acheter en France un adaptateur qui permet de brancher des charg...
Quel mois partir aux etats-unis
RésoluBonjour, Je voudrais aller dans l'ouest américain (grand canyon, sequoia, San Francisco, Los Angeles, Vegas), et peut-être terminer par New York. Qu...
Me faire des amis au usa pour ne pas me sentir seul durant mon séjour
RésoluBonjour, donc je suis de Tahiti et je compte partir en janvier pour 2 ou 3 semaines de vacance à Los Angeles mais le Hic c'est que j'y vais seul donc ...
J'envisage de faire la "route 66" à moto dans la période du 20 mars
RésoluJ'envisage de faire la "Route 66" à moto dans la période du 20 mars au 04 avril 2010 : Californie, Arizona, Nouveau Mexique. Des conseils ?
Voyage avec bébé de 6 mois
RésoluBonjour, Pensez-vous qu'il soit possible d'emmener un bébé de 6 mois dans la foule des parcs (pas dans les attractions à sensations bien sur)? Est-c...
Californie
RésoluBonjour, Nous partons mon ami et moi en californie pour un autotour : Losa Angeles, Las Vegas, Le grand Canyon, la Vallée de la mort, San Francisco...
Température pour visite
RésoluBonjour, j'ai l'intention de me rendre dans cette "vallée" en juin. Quelle température puis-je y trouver ?
Un job pour rester aux usa ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je suis obligé de m'assurer un emploi au USA pour pouvoir y résider ? J'ai les moyens financiers qu'ils faut pou...
Avec quelle compagnie ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais partir à concord en Californie au mois d'août avec ma fille. Je n'ai que le vol à payer, mais je trouve que les tarifs...
Bon plan pour un séjour à new-york ?
Résoluje cherche un bon plan pour séjour du 16-17 avril 2011 au 23 Avril. Possibilités de trouver d'autres personnes voyageant à cette période (nous avons 6...
Voyage à l'ouest des usa + new york ?
RésoluBonjour, Je cherche des voyagistes faisant un circuit l'ouest des USA avec possibilité d'estention à New York.
Quelqu'un a t'il fait le voyage montréal -new york en busavec tours amérique
RésoluJe me rends à Montréal en décembre 2009 et désire faire le voyage Montréal - New York en bus avec Tours Amérique(l'extravagante),j'aimerais avoir des ...
Je cherche à trouver un voyage sympa pour ma petite famille aux etats-unis
RésoluJe cherche des avis de ceux qui y sont déjà aller pour réussir à mettre mon voyage en route et trouver les bons plans...
Que rapporter de l'ouest américain ?
RésoluBonjour, Quels achats intéressants faire aux Etats Unis ? Vêtements de marque, chaussures... Quels sont les objets moins chers qu'en France. Je par...
Le pass parcs nationaux aux etats-unis
RésoluBonjour, Peut-on commander le pass "America beautiful pass" depuis la France ? Où peut-on l'acheter sur place. Comment ça se passe ?
Visiter les parcs de l'ouest des etats-unis
RésoluBonjour, Je pars en avril/mai 2011 vers San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Las Vegas, Canyons et Valleys avec un bébé de 9 mois : des conseils ...
Une mère et sa fille qui voyagent dans l'ouest américain
RésoluBonjour, j'envisage d'aller ma fille de 14ans et moi dans l'ouest américain, nous ne serons que toutes les deux, je voudrais louer une voiture rése...
Dormir et manger sur la côte ouest des etats-unis
RésoluBonjour, Connaissez-vous, dans le secteur San Francisco, route côtière de SF à LA, Los Angeles, Las Vegas : - des hôtels ou des chaînes d'hôtel ...
J'habite depuis 6 mois au connecticut et vais y rester très longtemps
RésoluJ'habite depuis 6 mois au Connecticut et vais y rester très longtemps : je recherche des amis francophones au CT et/ou Etats environnants
Voyage au parc national de yellowstone aux etats-unis
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qui est déjà allé dans la parc du Yellowstone début juin car je pars samedi 4 et crains des températures assez froides ?...
Voyage en avril - côte ouest
RésoluBonjour, Nous partons le 30 mars faire un circuit aux USA (San Francisco, Los Angeles, les grands parcs nationaux, Las Vegas). Quels sont les varia...
Quelques infos et conseils pour mon 1er séjour avec ma famille à new-york en jui
RésoluNous partons cet ete à new-yorkpour 1 semaine,nous ne parlons pas anglais et nous voudrions quelques infos sur cette ville.(restos,mac-do,taxis, metro...
Comment trouver à se loger pas cher en floride ?
Résolunous sommes un couple qui part en floride du 2/11 au 30/11/2010, atterrissons à Miami ou nous pensons rester 3 jours environ Qui a un bon plan pour ...
Précautions dans les parcs nationaux
RésoluLe guide du routard met en garde contre les piqûres de moustique, les tiques... et conseille des répulsifs spéciaux suffisamment efficaces en cas de v...
Je voyage cet été aux usa. au programme philadelphie et washington: quels sont l
RésoluJe voyage cet été aux USA. Au programme Philadelphie et Washington: quels sont les endroits interressants et les endroits à éviter ? Merci !
Je cherche un appartement à louer pour une semaine en sept 2011 à new york
Résoluje cherche un appart pour 3 personnes à louer ou échanger à new york une semaine en sept 2011
Bonjour, je rend visite à ma copine aux usa en avril, je souhaite avoir des info
RésoluBonjour, je rend visite à ma copine aux usa en avril, je souhaite avoir des infos au niveau des visas et passeport merci
Grand canyon (usa) en janvier
RésoluQuelles possibilités de randonnées en janvier dans les parcs nationaux du Grand Canyon, Death Valley, Montezuma Castle ou Mojave?
Nous partons en floride en février, avez-vous qqs conseils pour optimiser notre
Résolunous partons en floride en février, avez-vous qqs conseils pour optimiser notre voyage ?
Arizona et nouveau mexique
RésoluJe commence à préparer mon 3ème voyage dans l'Ouest des Etats-Unis prévu pour mai 2011). Je veux absolument retourner à Las Vegas et refaire la région...
Hébergement week end à new york
RésoluOù peut-on se loger pour un WEEK END à NEW YORK avec un budget étudiant ? (4 étudiants ensemble) MERCI !!!!!
Je souhaiterais aller à new-york avec des élèves en 4e et 3e.
RésoluPendant une semaine : quels conseils ? Dates les plus favorables transports accueil de groupe
Comment voyager avec son propre camping car aux états unis ?
RésoluBientot en retraite et heureux possesseur d'un camping-car, j'envisage de visiter les états unis pendant quelques mois. Comment expedier mon véhicule ...
Séjour à new york
Résolurecherche idéé de logement /hotel a prix correct pour quelques jours a new york en janvier.merci
Projet de voyage aux usa en juillet 2011, nouveau mexique ,texas , est-ce intere
Résoluprojet de voyage aux USA en Juillet 2011, Nouveau Mexique ,Texas , est-ce interessant, etpossible sur 2 semaines ? (deja fait les grands parcs)
Hotels à las vegas
RésoluQuel hotels me conseillez vous pour 2 nuits à Las Vegas le 26 et 27 juillet 2011 (5 personnes dont une ado de 15)? Merci
Pasionné par us, canada:je cherche personnes résidant ds ces états(californie,né
RésoluPasionné par US, CanadA:Je cherche Personnes résidant ds ces états(Californie,Névada,Arizona,British Columbia,Alberta)pour correspondre