Les discussions

Quel est le prix de l'essence aux usa ?

 Résolu

Quel est le prix de l'essence aux USA ?

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
thunder

Voyage dans l'ouest américain avec nouvelles frontieres

 Résolu

Bonjour, je pars bientôt faire un circuit de 2 semaines dans l'ouest américain et on me propose des excursions optionnelles pouvez-vous me dire les...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
kalia

Quelques conseils pour partir vivre aux usa ?

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir travaillé quelques années dans la vente, j'ai décidé de réaliser mon rêve, celui de partir vivre aux Etats Unis. Première étap...

70 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
eyong

Que voir en floride ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite partir en Floride en novembre prochain et bouger en voiture (je l'ai déjà fait en Californie, super souvenir) ester un peu a ...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
ZeDvD

Cherche infos sur hawaï

 Résolu

Bonjour Je dois partir à Hawaï en avril et je cherche de infos sur un hôtel pas cher sur Honolulu, ainsi que des renseignements sur les activités à fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Adrien

Voyage d'un mineur a new york

 Résolu

mon fils de 16 ans part une semaine a new york avec sa demi-soeur majeure. hormi le passeport faut il d'autre papier ? merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Fred

Habiter a monaco et aux etats-unis

 Résolu

Bonjour, est-ce que l'on peut habiter a Monaco et au Etats-Unis ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
lis bouchentouf

Les taxis new-yorkais ?

 Résolu

Bonjour à tous. dans le cadre d'un futur voyage a New-York en famille, je voudrais savoir si les taxis accepte de prendre 4 personnes. Plus particuliè...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Daniela Max

Sécurité à new york

 Résolu

Bonjour, peut on sortir partout et a n importe quelle heure a new york. y aurait il des quartiers a eviter ? Merci de guerir mon angoisse

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jeanpiloouf

Sos que faire de ses soirées à ny

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir que faire à New York de ces soirées .. Y'a t-il des bons plans? Merci les internautes !

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Crashounette

Quel temps dans l'ouest américain en septembre ?

 Résolu

Bonjour, je pars dans l'ouest américain au mois de septembre. J'aurais voulu savoir quels vêtements emmener. Quel temps fait il là bas durant ce mois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Cécile DENTIER

Devenis patissier aux etats-unis

 Résolu

Bonjour, je travail comme patissier en france dans un restaurant gastronomique et j'aimerai beaucoup partir aux états unis pour pouvoir travailler ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
romain

Adaptateur prise courant fr vers prise courant us ?

 Résolu

Bonjour, Je repars prochainement aux US. Quelqu'un saurait-il vraiment où on peut acheter en France un adaptateur qui permet de brancher des charg...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
CCUSA

Quel mois partir aux etats-unis

 Résolu

Bonjour, Je voudrais aller dans l'ouest américain (grand canyon, sequoia, San Francisco, Los Angeles, Vegas), et peut-être terminer par New York. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
CCUSA

Me faire des amis au usa pour ne pas me sentir seul durant mon séjour

 Résolu

Bonjour, donc je suis de Tahiti et je compte partir en janvier pour 2 ou 3 semaines de vacance à Los Angeles mais le Hic c'est que j'y vais seul donc ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kb.franck

J'envisage de faire la "route 66" à moto dans la période du 20 mars

 Résolu

J'envisage de faire la "Route 66" à moto dans la période du 20 mars au 04 avril 2010 : Californie, Arizona, Nouveau Mexique. Des conseils ?

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
crevetteus

Voyage avec bébé de 6 mois

 Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible d'emmener un bébé de 6 mois dans la foule des parcs (pas dans les attractions à sensations bien sur)? Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
marie-sophie vermeil de conchard

Californie

 Résolu

Bonjour, Nous partons mon ami et moi en californie pour un autotour : Losa Angeles, Las Vegas, Le grand Canyon, la Vallée de la mort, San Francisco...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bruno wastiaux

Température pour visite

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de me rendre dans cette "vallée" en juin. Quelle température puis-je y trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
CBR77

Un job pour rester aux usa ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis obligé de m'assurer un emploi au USA pour pouvoir y résider ? J'ai les moyens financiers qu'ils faut pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Tennessee Tuteprendpourqui

Avec quelle compagnie ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partir à concord en Californie au mois d'août avec ma fille. Je n'ai que le vol à payer, mais je trouve que les tarifs...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Chrystel Jolie

Bon plan pour un séjour à new-york ?

 Résolu

je cherche un bon plan pour séjour du 16-17 avril 2011 au 23 Avril. Possibilités de trouver d'autres personnes voyageant à cette période (nous avons 6...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Alice

Voyage à l'ouest des usa + new york ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche des voyagistes faisant un circuit l'ouest des USA avec possibilité d'estention à New York.

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Nadine

Quelqu'un a t'il fait le voyage montréal -new york en busavec tours amérique

 Résolu

Je me rends à Montréal en décembre 2009 et désire faire le voyage Montréal - New York en bus avec Tours Amérique(l'extravagante),j'aimerais avoir des ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Lalo

Je cherche à trouver un voyage sympa pour ma petite famille aux etats-unis

 Résolu

Je cherche des avis de ceux qui y sont déjà aller pour réussir à mettre mon voyage en route et trouver les bons plans...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Bastien Manchon

Que rapporter de l'ouest américain ?

 Résolu

Bonjour, Quels achats intéressants faire aux Etats Unis ? Vêtements de marque, chaussures... Quels sont les objets moins chers qu'en France. Je par...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
HUB68

Le pass parcs nationaux aux etats-unis

 Résolu

Bonjour, Peut-on commander le pass "America beautiful pass" depuis la France ? Où peut-on l'acheter sur place. Comment ça se passe ?

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
BOB

Visiter les parcs de l'ouest des etats-unis

 Résolu

Bonjour, Je pars en avril/mai 2011 vers San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Las Vegas, Canyons et Valleys avec un bébé de 9 mois : des conseils ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Anah bertois wagrez

Une mère et sa fille qui voyagent dans l'ouest américain

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'aller ma fille de 14ans et moi dans l'ouest américain, nous ne serons que toutes les deux, je voudrais louer une voiture rése...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
lolotte

Dormir et manger sur la côte ouest des etats-unis

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous, dans le secteur San Francisco, route côtière de SF à LA, Los Angeles, Las Vegas : - des hôtels ou des chaînes d'hôtel ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Vanyka

J'habite depuis 6 mois au connecticut et vais y rester très longtemps

 Résolu

J'habite depuis 6 mois au Connecticut et vais y rester très longtemps : je recherche des amis francophones au CT et/ou Etats environnants

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Pascal

Voyage au parc national de yellowstone aux etats-unis

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qui est déjà allé dans la parc du Yellowstone début juin car je pars samedi 4 et crains des températures assez froides ?...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
chichen itza

Voyage en avril - côte ouest

 Résolu

Bonjour, Nous partons le 30 mars faire un circuit aux USA (San Francisco, Los Angeles, les grands parcs nationaux, Las Vegas). Quels sont les varia...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
crepieuxalain

Quelques infos et conseils pour mon 1er séjour avec ma famille à new-york en jui

 Résolu

Nous partons cet ete à new-yorkpour 1 semaine,nous ne parlons pas anglais et nous voudrions quelques infos sur cette ville.(restos,mac-do,taxis, metro...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Sissi

Comment trouver à se loger pas cher en floride ?

 Résolu

nous sommes un couple qui part en floride du 2/11 au 30/11/2010, atterrissons à Miami ou nous pensons rester 3 jours environ Qui a un bon plan pour ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jojo

Quoi visiter à dallas?

 Résolu

Quoi visiter à Dallas?

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lalitati

Précautions dans les parcs nationaux

 Résolu

Le guide du routard met en garde contre les piqûres de moustique, les tiques... et conseille des répulsifs spéciaux suffisamment efficaces en cas de v...

37 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Alain

Je voyage cet été aux usa. au programme philadelphie et washington: quels sont l

 Résolu

Je voyage cet été aux USA. Au programme Philadelphie et Washington: quels sont les endroits interressants et les endroits à éviter ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par

Je cherche un appartement à louer pour une semaine en sept 2011 à new york

 Résolu

je cherche un appart pour 3 personnes à louer ou échanger à new york une semaine en sept 2011

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par

Bonjour, je rend visite à ma copine aux usa en avril, je souhaite avoir des info

 Résolu

Bonjour, je rend visite à ma copine aux usa en avril, je souhaite avoir des infos au niveau des visas et passeport merci

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par

Grand canyon (usa) en janvier

 Résolu

Quelles possibilités de randonnées en janvier dans les parcs nationaux du Grand Canyon, Death Valley, Montezuma Castle ou Mojave?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par

Nous partons en floride en février, avez-vous qqs conseils pour optimiser notre

 Résolu

nous partons en floride en février, avez-vous qqs conseils pour optimiser notre voyage ?

23 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par

Arizona et nouveau mexique

 Résolu

Je commence à préparer mon 3ème voyage dans l'Ouest des Etats-Unis prévu pour mai 2011). Je veux absolument retourner à Las Vegas et refaire la région...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par

Hébergement week end à new york

 Résolu

Où peut-on se loger pour un WEEK END à NEW YORK avec un budget étudiant ? (4 étudiants ensemble) MERCI !!!!!

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par

Je souhaiterais aller à new-york avec des élèves en 4e et 3e.

 Résolu

Pendant une semaine : quels conseils ? Dates les plus favorables transports accueil de groupe

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par

Comment voyager avec son propre camping car aux états unis ?

 Résolu

Bientot en retraite et heureux possesseur d'un camping-car, j'envisage de visiter les états unis pendant quelques mois. Comment expedier mon véhicule ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par

Séjour à new york

 Résolu

recherche idéé de logement /hotel a prix correct pour quelques jours a new york en janvier.merci

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par

Projet de voyage aux usa en juillet 2011, nouveau mexique ,texas , est-ce intere

 Résolu

projet de voyage aux USA en Juillet 2011, Nouveau Mexique ,Texas , est-ce interessant, etpossible sur 2 semaines ? (deja fait les grands parcs)

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par

Hotels à las vegas

 Résolu

Quel hotels me conseillez vous pour 2 nuits à Las Vegas le 26 et 27 juillet 2011 (5 personnes dont une ado de 15)? Merci

42 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par

Pasionné par us, canada:je cherche personnes résidant ds ces états(californie,né

 Résolu

Pasionné par US, CanadA:Je cherche Personnes résidant ds ces états(Californie,Névada,Arizona,British Columbia,Alberta)pour correspondre

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Résultats 101 - 150 sur un total de 238