Les discussions

Bonjour, je pars aux etats-unis et j'aimerais savoir s'il est possible de condui

Bonjour, je pars aux Etats-Unis et j'aimerais savoir s'il est possible de conduire là-bas avec le permis français provisoire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui est déjà parti à las vegas??

Qui est déjà parti à Las Vegas??

41 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a des bons plans et astuces pour visiter new york ? merci aux voyageurs et e

Qui a des bons plans et astuces pour visiter New York ? Merci aux voyageurs et expatriés français pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Votre avis sur la vie étudiante à buffalo dans l'état de ny ?

doit séjourner 6 Mois sur le campus universitaire de BUFFALO : que faut-il faire, voir , vivre ? Que faut il éviter ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous voulons partir à new york du 28 déc au 2 janv, quel hôtel nous recommandez-

-nous souhaitons un bel hotel fonctionnel et bien situé sans etre trop luxueux. -en cette période de l année que pourrons nous visiter ?

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me conseiller sur le choix d'un prestataire pour un autotour aux usa

je dois réaliser un autotour dans l'ouest des USA en famille au mois d'août 2010, je préfère utiliser les formules pré-établie par une agence de voyag...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma fille part 5 mois à new-york, comment faire pour le compte en banque ? et la

 Résolu

Ma fille part 5 mois à New-York, comment faire pour le compte en banque ? Et la coloc ? A quel prix ? Elle va travailler au centre du Mont Sinaï.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Grosses difficultés pour louer un van de 12 places.

Nous partons de Salt Lake city jusqu'à San Francisco du 30 Juin au 21 Juillet 2010 et ne trouvons aucune grosse voiture à louer. Car il parait que mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

New york ?

Nous partons à new york, pouvez-vous m'indiquer de bons tuyaux concernant l'hotellerie, et me faire connaître des incontournables en matières de visit...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a été au pair aux states et comment avez-vous vécu votre année dans votre fa

Je suis partie jeune fille au pair en 1995-96 à Hartford dans le Connecticut mon année a été formidable, j'ai adoré ce pays. Dès mon arrivée en France...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Permi de conduire aux u.s.a

Pour conduire une voiture de location Aux U.S.A. est il suffisant le permis C.E. ou faut-il faire le permis international?

32 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous cherchons à louer pour 10 jours sur new york même soit un petit appartement

nous cherchons à louer pour 10 jours sur New York même soit un petit appartement (nous sommes 2) soit une chambre d'hôtes.

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite aller au mexique quand je serai en vacances en californie, faut-il u

bonjour, cet été je pars en vacances en californie et je voudrais aller faire un petit tour au mexique. ai-je besoin d'une autorisation particulière ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelques conseils pour partir aux etats unis pour 3 à 4 semaines et prevoir quel

quelques conseils pour partir aux etats unis pour 3 à 4 semaines et prevoir quel budget pour 2 adultes et 4 enfants de 12à 16ans

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Et pour appeler la france ?

Bonsoir, savez vous quel est le moyen le plus économique d'appeler la France depuis l'Ouest des §USA ? Voyage prévu en avril, nous laissons notre bébé...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou loger pour un prix raisonnable à new york ? (2 semaines)

Bonjour, l'hôtel étant un peu trop cher pour moi,je cherche ou dormir pour un prix raisonnable à New York pour 2 semaines. j'aurais aimé un B&B, chez ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait me donner des conseils pour un séjour d'une semaine à new york en a

Qui pourrait me donner des conseils pour un séjour d'une semaine à NEW YORK en AVRIL, HOTEL bien situé, sites à voir absolument..etc....MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Locations de minivans aux us (houston)

je vais partir 5 semaines aux US cet ete. J'ai besoin de louer un minivan pour la famille et les bagagges. Y aurait il des austuces pour avoir des bon...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où loger dans le park de yellowstone du 26 au 28 mai 2010 ? beaucoup d'hôtels so

Où loger dans le park de Yellowstone du 26 au 28 mai 2010 ? Beaucoup d'hôtels sont fermés d'après mes recherches !

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-ce facile de circuler en voiture à las vegas ou los angeles?

Est-ce facile de circuler en voiture à Las Vegas ou Los Angeles? Est-ce préférable d'y aller en mai ou en juin pour visiter la région ?

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait me donner un "bon plan" pour se loger (3 personnes) à n

De préférence à Manhattan, pour une durée d'1 an, à/c septembre 2010

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourriez-vous m'indiquer un "bon plan" pour partir à new-york au pri

Pourriez-vous m'indiquer un "bon plan" pour partir à New-York au printemps, bref "un bon rapport-qualité-prix" ! Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a deja louer un appart/maison sur fort lauderdale et qui pourrait me donner

Qui a deja louer un appart/maison sur Fort Lauderdale et qui pourrait me donner des bons sites, ou des bons plans?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel permis de voiture pour une location aux usa ?

nous prévoyons dans le cadre d'un voyage cote est USA, de louer une voiture pour de courtes périodes. le permis français est-il suffisant ou faut-il u...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je visite new york en mars. concert de jazz ?

 Résolu

Fan de jazz, quelles boites visiter à New York ?

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons à 4 (2 adultes 2 ados) à new york pour 8 jousr/10 nuits en avril 20

J'ai déjà payé nos City Pass+Métro card+hôtel et petit déj, il rest à prévoir les repas (midi+pause+soir) : je pensais à 200 §/jour pour les 4 ? soit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais partir aux usa, en voyage organisé avec les enfants dont un de 11 an

bonjour je voudrais partir aux usa, en voyage organié.Ce qui m'arrête un peu c'est les ditances entre 2 villes environ 500 kms.Est ce que quelq'un l'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous avons un projet de faire une partie de la route 66 en motos aux etats unis.

locations de motos Harley sur place et faire une partie de la route 66 , avez vous un bon plan et quelques conseils .Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la durée d 1 voyage pour faire la célèbre route 66 aux etats-unis,all

 Résolu

Je souhaiterais aller aux Etats-Unis sur la route 66,la faire d Est en Ouest et d Ouest en en Est.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Côte est des usa : quels musées d'art sont incontornables parmis ceux de boston,

je prépare un voyage pour l'été 2011, 3 semaines avec l'aide du guide petit futé cote est des Etats-Unis que je vous recommande, mais j'aimerai évite...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais me rendre à pittsburgh depuis marseille , quel est le voyage le moin

MON VOYAGE SERAIT DU 15 AU 29 SEPTEMBRE qui aurait de bonnes infos à me communiquées ?

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous partons à 8 en juillet et je cherche un hôtel sympa à san francisc

Lors d'un 1er séjour nous avons logés à côté du fisherman Warf, il y a t' il un autre quartier sympa?

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment organiser un voyage aux u.s.a pour se faire une idée générale ?j'aimerai

Comment organiser un voyage aux U.S.A pour se faire une idée générale ?J'aimerai être en relation avec des personnes ayant la même envie... merci.

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour au mois de septembre je pars à los-angelés pour deux semaines j'aimerai

Je vais à Los Angelés avec ma fille ,je voudrais connaitre tous les bons plans et toutes les curiosités à voir merci de vos réponses Martine

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais partir au mois de septembre à pittsburgh qui peut me dire quel est la

je partirai de Marseille , la moins chére et quel est le prix du visa et ou s'adresser et combien de temps faut il compter pour l'avoir merci...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je dois me rendre aux u.s.a. quelles sont les démarches à effectuer pour le visa

Je dois me rendre aux U.S.A. Quelles sont les démarches à effectuer pour le visa sachant que je me fais établir un passeport biométrique?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Capitales de l'est américain

souhaite partir découvrir les capitales de l'est américain, newyork, boston,washington etc date et budget à définir avec la personne choisie pour m'ac...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'envisage un voyage au etats-unis basé sur un circuit, j'aimerais avoir des avi

Dans l'ouest et en septembre

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît chicago ? je voudrais y aller en juin.

Quel est le climat, les hôtels pas trop chers et bien situés? ce qu'il faut voir en 6 jours? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des bons plans, adresses, tuyaux à new york où je vais en avril. merc

Je cherche des bons plans, adresses, tuyaux à New York où je vais en avril. Merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Seront du 25 au 28 sur los angeles. cherchons location ou hotel pas trop cher da

Souhaiterions 2 chambres si possible mais si studio ou chambre à 4 sommes preneurs pour 3 nuits !

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

A quelle période aller en californie ?

Quelle température fait-il à Los Angeles, San Francisco, Le Grand Canyon fin avril, début mai ?

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut-il me parler de sites incontournables ou insolites à faire dans l

Quelqu'un peut-il me parler de sites incontournables ou insolites à faire dans l'ouest américain? Merci

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais à new york avec mon épouse une semaine au mois de juin; que me conseille

Je vais à new york avec mon épouse une semaine au mois de juin; que me conseillez-vous ? Que voir et visiter ?

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars faire la route 66 avec une copine. qui a des infos et des trucs sympa po

Je pars faire la route 66 avec une copine. Qui a des infos et des trucs sympa pour organiser mon voyage ?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage de noce aux u.s.a. et mariage bis a las vegas

nous souhaitons pour notre voyage de noce partir aux Etats Unis faire Los Angeles, San Francisco, Las Vegas où nous nous marirons une seconde fois, le...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais savoir s'il vaut mieux partir en mai ou en juin au niveau du cli

Je souhaiterais savoir s'il vaut mieux partir en mai ou en juin au niveau du climat pour faire un circuit dans l'ouest américain? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où loger à un prix raisonnable à boston ?

Pouvez vous m'indiquer un endroit où loger à un prix raisonnable dans la banlieue de Boston de façon à ce que je puisse me rendre dans les principaux ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réservations d'hotels aux etats-unis

Pour faire suite à ma question sur les Motels 6 aux Etats-Unis, pourriez-vous m'indiquez sur quels sites internet me connecter pour réserver les hotel...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

L'amérique en camping car de location ?

Pour sillonner l'ouest américain en camping car : est-on obligé de réserver les campings ? si oui ; en toute saison ? ou bien a-t-on le droit de dormi...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 288